Partagez | 
 

 Flashback : Le mariage de Maria & Tsuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tsunayoshi Sawada avatar
Boss
Adorable tyran
Messages : 3269
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
276/276  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Flashback : Le mariage de Maria & Tsuna   Dim 6 Aoû - 6:50


   
Le mariage de Maria & Tsuna

   
RP LIBRE

   

   
Tsuna était grave stressé. Il n’y avait plus de quoi l’être à cette heure de la journée mais le stress de la matinée était encore là et ne voulait pas partir. En même temps, ça faisait à peine une heure qu’il était marié. Oui. Vous avez bien lu. Marié.

Et oui, notre jeune héros et boss de la Vongola Famiglia avait sauté le pas. Cela dit, ça faisait plusieurs mois qu’ils en parlaient Maria et lui. Et comme ça faisait maintenant 5 ans qu’ils étaient en couple (et oui déjà xD), leurs fiançailles n’avaient donc surpris personnes.

Les mariages Vongola c’étaient quelques choses. Limite, la cérémonie d’investiture du Dixième Parrain c’était de la camelote à côté. Les Vongola aimaient voir les choses en grand. Comme l’Eglise qu’ils avaient réservées pour la cérémonie.

La liste des invités étaient également immense. Si ça n’avait tenu qu’à lui, Tsuna n’aurait invité que sa famille et ses amis mais bon, Nono lui avait fourni une liste de toutes les personnes à inviter s’il ne voulait pas vexer des familles alliées. Du coup, y avait des gens qu’ils avaient rencontrer qu’une fois (voir jamais) de sa vie.

Ils avaient même dû réserver un hôtel car le Manoir - qui était déjà pourtant très grand - n’avait même pas assez de place pour permettre à tout le monde d’y dormir. C’est dire.

Il était loin le mariage shinto typique de son pays qu’il avait imaginé quand il était plus jeune. Il n’était même pas chrétien de base et il avait du se faire baptiser rapidement quelques mois plus tôt pour pouvoir se marier à l’église comme le voulait la tradition des Vongola. Comme-ci la mafia respectait les principes religieux. Enfin, bref.

La matinée c’était bien passée malgré qu’il s’était réveillé avec une boule au ventre et une envie de vomir. Il avait cauchemardé toute la nuit pour des conneries. Et si il arrivait en retard ? Ou qu’il oubliait son texte ? Ou qu’il tombait devant tout le monde ? Ou que Takeshi oubliait les alliances ? C’était bien leur genre à tout les deux… Et si y avait un soucis de dernière minute avec la réservation de l’Eglise ou le traiteur ? Et si Maria changeait d’avis au dernier moment et disait « non » devant tout le monde ? Ou qu’elle se présentait carrément pas à la cérémonie comme on le voyait parfois dans certains films ?

Il avait donc pas beaucoup dormi cette nuit-là. Il était partager entre ces peurs et l’excitation de voir ce qu’ils ont préparer depuis des mois se réaliser enfin. Et surtout d’être enfin marié.

Il avait prit son petit déjeuner dans sa chambre mais il n’avait rien avalé. Ensuite, il s’était préparer. La tradition voulait que les futurs époux ne dorment pas ensemble la veille du mariage du coup ils avaient fait chambre à part cette nuit-là. Son père le rejoint pendant qu’il s’habillait. Il était ému et l’aida à nouer sa cravate.

Une fois prêt, ils descendirent ensemble dans le hall du Manoir où ils devaient attendre Maria et puis il partirait ensemble vers l’église. Ses gardiens et sa mère l’attendaient en bas. Yamamoto n’avait pas oublié les alliances ! Ouf !

Les minutes d’attente lui parurent trèèèès longue. Il n’arrivait pas à discuter avec tout le monde alors il faisait que hocher de la tête en guise de réponses.
Enfin, Maria apparue en haut des escaliers et Tsuna oublia tout son stress et tout ce qui l’entourait. Elle était tellement belle dans sa robe de mariée qu’il ne la lâcha pas des yeux une seule fois. Malgré l’émotion il réussit tout de même à balbutier un « tu es vraiment belle. »
Il aurait bien aimé rester là et revivre cet instant des dizaines de fois mais l’heure tournait et ont les attendaient à l’Eglise. Du coup, il prit la main de Maria et ils montèrent dans la magnifique voiture décapotable qu’il y avait à l’avant.

Ils arrivèrent donc en grande pompe à l’Eglise qui était déjà bien remplie. Tsuna aperçut même des touristes qui regardaient ce qu’il se passait d’un oeil curieux. C’était souvent comme ça dans les régions touristiques comme la Sicile. Il n’y fit pas attention et entra dans l’église.

On va passer sous silence la cérémonie qui était longue et chiante (surtout pour quelqu’un comme lui qui n’était pas du tout religieux de base). En plus, il était trop occupé de répéter son texte dans sa tête que de faire attention à ce que racontait le curé.

Et au final, tout se passa bien. Il n’oublia rien de son texte. Il ne se trompa pas de doigt pour mettre l’alliance, toutes les personnes qui devaient lire un texte le firent bien et il réussit même à pas éclater en sanglot quand Maria lui dit « oui » (et pourtant c’était limite tellement il était ému.)

Après que les jeunes époux et leurs témoins signèrent le registre de l’église, ils purent enfin retourner au Manoir où avait lieu le reste de la fête.

Le temps était avec eux. Il faisait très beau et ils avaient monté des tonnelles dans le jardin immense de la propriété. Des serveurs passaient entre les personnes avec des verres de champagnes et des petits-fours.

Tsuna n’avait pas vraiment eu le temps de parler avec Maria seul à seule car il devaient faire le tour des invités pour les remercier de leur venue. Il devait voir tout le monde avant la séance de photo prévue à 12h qui prendrait sans doute une bonne heure vu le nombre d’invités.

Le jeune boss soupira et alla donc à la rencontre de ses invités.
   
   
© MissKat pour Epicode



Merci à Maria pour le kit ♥
Fanclub:
 

Vongola Decimo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.com/
Hibari Kyôya avatar
Gardien
Fidèle guerrier
Messages : 376
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
250/250  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Flashback : Le mariage de Maria & Tsuna   Hier à 15:40


Vive les mariés !
© Hibari Kyôya

Il fallait l’avouer, Hibari Kyôya n’était pas des plus doués avec les célébrations et les festivités qui s’en suivaient. En règle générale, il essayait d’éviter au mieux de rejoindre les regroupements qui se faisaient autour du padrino de la famiglia ; malgré tout, quand sa présence était nécessaire, il faisait du mieux qu’il pouvait pour ne pas casser la gueule à tout le monde dès que l’occasion s’y prêtait.

Cette fois-ci, faisait partie de ces occasions-là. Comment le gardien du nuage de la dixième génération pouvait-il, ne serait-ce qu’espérer rater le mariage le plus attendu de toute l’histoire des Vongola, après tout ? Ce n’était tout simplement pas possible.

Et c’est pourquoi, il était en train d’aider son partenaire, le témoin du marié, Yamamoto Takeshi le fameux, à refaire son nœud papillon pour la trente-sixième fois avec une pointe d’agacement dans son regard, les sourcils froncés. Il réarrangea son col et, une fois sa tâche accomplie, donna une tape sur le pectoral droit de son mec avant de se retourner pour s’affairer sur son propre costume.

Une fois que le couple conclut ses préparations, Kyôya vérifia qu’ils n’avaient rien oublié.

« Ton nœud est toujours en place ? Bien. Ne cours pas, ne t’agite pas dans tous les sens, ne récupère pas le bouquet lors du lancer à la fin de la cérémonie. Tu as bien pris les alliances avec toi ? Et les clés de la voiture ? Tu as éteint la lumière de la salle de bain en sortant ? »

Il répéta ses questions une bonne dizaine de fois et, après s’être assuré qu’ils avaient bien tout pris, se dirigèrent promptement vers leur moyen de locomotion pour aller au manoir. Dans la voiture, il insista de nouveau à son partenaire de surtout, surtout ne pas récupérer le bouquet sous le nez des autres jeunes filles. Par pitié, pensa-t-il très fort. Tu as bien les alliances avec toi, n’est-ce pas ?

Le reste de la matinée passa très rapidement. Avec le reste des gardiens, ils accompagnèrent les mariés à l’église. La cérémonie fut simple mais grandiose, très… comment dire, chrétienne. C’était la première fois que Kyôya assistait à un mariage catholique. Et il devait l’avouer, cela avait en effet un charme qui lui était propre. Il comprenait pourquoi tant de jeunes filles rêvaient de se marier à l’église.

Une fois la cérémonie conclue en bonne et due forme, les discours prononcés, les vœux déclarés, les alliances échangées, le registre signé, et le bouquet lancé, c’était l’heure de retourner au manoir pour l’apéro. Le gardien du nuage décida alors de s’isoler, un verre de champagne en main, et observa le marié se diriger vers ses invités.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Flashback : Le mariage de Maria & Tsuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de mariage de Paquerette et Philipaurus
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Maria Sharapova vs Xoxo Leah
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn ::  :: » Italie Future :: Quartiers :: Manoir Vongola-