Partagez | 
 

 Punition divine } Pv Lussuria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kikyo avatar
Gardien
Fidèle guerrier
Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2017

Passeport mafieux
Vitalité:
250/250  (250/250)
Armes:
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Punition divine } Pv Lussuria   Mer 14 Juin - 18:26






Ce soir, tu vas...


- prendre cheeeeer -


Kikyo vs Lussuria


Une mission. Bordel, comme s'il n'avait que ça à foutre que d'aller en mission alors qu'il pouvait enfin avoir les informations nécessaires pour les transmettre au Millefiore afin de déjouer quelques plans des Vongolas. Un gros « FUCK » était donc sorti d'entre ses lèvres le jour ou on lui avait annoncé qu'il devrait être absent ce fameux jour. Car oui, quoi qu'on en dise, malgré qu'il soit prisonnier de la Varia et plus exactement le joujou favori de la Mama, Kikyo restait un membre appartenant à la famille de Byakuran et de sa position d'ancien lieutenant, il se devait de rester au top malgré sa situation plus que délicate. Et dieu seul savait à quel point cela était délicat quand on avait le déluré à crête à son cul.

Tant pis. Même s'il n'était pas très ravi, il allait devoir se contenter de repousser l'échéance, quitte à mettre des bâtons dans les roues de la Varia par la même occasion. Faire chier Xanxus lui serait jouissif, puisqu'il craignait plus les représailles de la gaypride de la bande. Mais passons, le jour J était arrivé et bien que rongé par son envie de tout foutre en l'air, il avait suivi le gardien du soleil jusque l'aéroport ou la mission devait avoir lieu. Il n'avait d'ailleurs pas cherché à comprendre de quoi il en retournait, il fallait abattre un type, point, ça lui convenait.

Lussuria l'avait même assigné à couvrir ses arrières. Cela l'avait étonné en premier temps, il avait été mitigé entre être flatté qu'il lui accorde sa confiance et très intrigué à la fois, se demandant si la mama ne se foutait pas de sa gueule. Mais il fallait croire que non, alors Kikyo avait pris place à l'endroit indiqué, attendant la suite des événements.

Et quels événements ! L'aéroport était à présent en alerte rouge ! Lussuria avait-il loupé sa cible ?! Agacé par un tel remaniement de situation, cette dernière qui devait être d'une simplicité à toute épreuve, voilà que notre tignasse verte avait du tirer profit  de sa planque pour mettre une balle entre les deux yeux de quelques types. Mais pas de Lussuria en vu. Ou était-il ? Il ne voyait pas non plus la cible et pourtant, il y avait des tirs à foison sur le lieu ou il se trouvait.

Oh mais...n'était-ce pas le machin vert et rose à crête qui était en mauvaise posture là-bas ? Ohohoh...





MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Punition divine } Pv Lussuria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis une divinité, mais tu peux m'adopter !
» Kurai Hoshi, La lame divine / Kurama, le roi rouge
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Ma punition,ouin!!!
» Punition Naturelle [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn ::  :: » Italie Future :: Aéroport-