Partagez | 
 

 Chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ♥ | Papa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Runa Dalva Sawada avatar
Messages : 128
Date d'inscription : 30/03/2017
Talent : Chiante & Mignonne².

Passeport mafieux
Vitalité:
250/250  (250/250)
Armes:
Anneaux:
MessageSujet: Chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ♥ | Papa   Dim 21 Mai - 20:44

Chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ♥
ft. Papa ♥


Runa portait une jolie petite robe rose aujourd'hui. Sa maman l'avait laissé choisir elle-même ce qu'elle mettrait comme habits. Autant dire qu'elle semblait légèrement dépareillée. Sa robe est rose pâle, ses chaussettes bleu ciel, ses barrettes représentent des bananes vertes et son gilet est blanc. De quoi faire mal aux yeux. Mais elle s'en fichait la petite. Parce que de toute façon, sa maman avait dit qu'elle était jolie ! Donc c'est vrai.

En plus, aujourd'hui, son papa lui avait promis qu'ils feraient un gâteau tous les deux. Pendant que maman faisait les magasins avec ses copines. Elle fait souvent les magasins sa maman. Quoiqu'il en soit, la demoiselle pouvait profiter de son papa toute l'après-midi ! Elle l'avait rien que pour elle. Parce qu'il avait promis ! Et son papa, il respecte toujours ses promesses. C'est donc toute joyeuse et avec un grand sourire qu'elle se mit en route pour aller le chercher dans son bureau. Bah jusqu'à ce que sa maman parte, il devait travailler. Sinon ils allaient tous se retrouver à dormir sous les ponts. C'est Bobo qui l'a dit en plus !

Telle une furie, la gamine ouvrit les portes du bureau. Après une course folle dans tout le manoir. C'est un peu essoufflé qu'elle laissa échapper un cri mi-joyeux mi-impatient. « Papaaaaaaaaaaaaaaaaa ! » Le tout avant de lui sauter dessus pour lui faire un câlin. « On va faire le gâteau hein hein hein hein dit, on va. » Elle en salivait d'avance. Le but de le faire soi-même c'est d'en faire un très gros et surtout d'en manger tout le long de la préparation. « Alleeeer, debout ! » Dit-elle en encerclant le cou de son papa avec ses petits bras. Pas un brin de patience la gamine. Et donneuse d'ordre en plus de ça. Elle a tout compris à la vie. Futur leader en puissance. [...]



Runa aime son papa en #FFB6C1 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunayoshi Sawada avatar
Boss
Adorable tyran
Messages : 3269
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
276/276  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ♥ | Papa   Sam 27 Mai - 12:33


   
Chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ♥

   
Feat Runa

   

   
Tsunayoshi était en train de lire le rapport de la dernière mission de Gokudera quand sa fille débarqua comme une furie dans son bureau.

Surpris, il leva les yeux du document et se rappela qu’il avait promis, hier soir, de passer du temps avec Runa. C’est que ce mois-ci, il avait été souvent absent ou enfermé dans son bureau, débordé de travail.

Il n’eut pas vraiment le temps de dire quoique ce soit que la gamine lui sauta dans les bras pour lui faire un câlin tout en lui rappelant qu’ils devaient préparer un gâteau ensemble.

Il l’a réceptionna avant qu’elle se casse la figure et répondit à son câlin en se levant de sa chaise. Runa était bien agrippée à son cou mais il n’eut aucun mal à se lever vu qu’elle ne pesait pas grand chose.

« Oui, oui. Allons-y ! »

Il contourna son bureau avec Runa dans ses bras et quitta la pièce et ferma la porte derrière lui avant de déposer sa fille sur le sol.

« Tu veux un gâteau à quoi ? »

Il n’avait vraiment jamais fais la cuisine et il espérait que la cuisinière des Vongola lui passerait une recette simple à faire. Ca allait être mémorable.
   
   
© MissKat pour Epicode



Merci à Maria pour le kit ♥
Fanclub:
 

Vongola Decimo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.com/
Runa Dalva Sawada avatar
Messages : 128
Date d'inscription : 30/03/2017
Talent : Chiante & Mignonne².

Passeport mafieux
Vitalité:
250/250  (250/250)
Armes:
Anneaux:
MessageSujet: Re: Chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ♥ | Papa   Ven 14 Juil - 13:12

Chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ♥
ft. Papa ♥


[...] L'approbation de son papa la rendit encore plus euphorique. Il n'avait pas oublié ! Et ça, c'était génial. Parce que tonton Yama, il oubliait des fois. Pas toujours. Et il se rattrapait très bien. Mais il lui arrive d'oublier. Ce n'est jamais cool... Et Runa boude toujours quand son tonton, il oublie.

La petite demoiselle retrouva le sol avec une petite moue. C'est qu'elle aimait bien se faire porter la miss. Une vraie petite princesse n'a pas à se déplacer par ses propres moyens tout le temps. Et son meilleur véhicule, c'est son papa. Mais elle ne fera pas de caprice cette fois. Runa ne voulait surtout pas risquer que son papa annule leur tête-à-tête cuisine. Ce serait la fin du monde. La fin de son monde. Une porte ouverte à la fugue. Elle savait déjà où elle irait se réfugier dans ce genre de cas. Un endroit où elle est sûre que personne ne la retrouve. Dans le lit de son tonton Yama. Après tout son tonton Bari ne laisserait personne rentrer dans leur chambre.

Du coup, pour compenser, Runa se contenta de prendre la main de son papa. Et de serrer le plus fort possible. « Au chocolaaaaaaaaaaaaaat !! » Avec plein d'étoiles dans les yeux. La meilleure chose au monde. Du chocolat. Pour Runa, le paradis se résume à ce simple mot. Cependant, pour atteindre ce paradis, il fallait que son papa avance plus vite pour arriver dans la cuisine. « Plus vite, plus vite. » Si la demoiselle pouvait le manger avant même de le faire, elle en serait plus que ravie. Qui a parlé de patience ?

« On fait avec des grooooosse pépite de chocolaaaat ! » Parce que c'est trop bon. « Hein papa, on fait ? »  [...]



Runa aime son papa en #FFB6C1 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunayoshi Sawada avatar
Boss
Adorable tyran
Messages : 3269
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
276/276  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ♥ | Papa   Mar 18 Juil - 22:17


   
Chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ♥

   
Feat Runa

   

   
C’était une question idiote. Evidemment que Runa allait dire « au chocolat ». Mais bon. Qui sait ? Les goûts changent vite à cet âge. Elle aurait pu demander une tarte aux fraises.

Tsuna sourit et serra la main de sa fille et ils parcoururent ensemble les longs couloirs du manoir et descendirent l’escalier principal pour se rendre à la cuisine. Ils devaient passé par la salle à manger pour aller dans les cuisines.

Pour dire vrai, Tsuna y mettait rarement les pieds. Il payait des gens pour faire la cuisine. Du coup, c’était un peu un lieu inconnu pour lui. Allait-il s’en sortir ? Il en était pas si sûr en fin de compte. Mais il ne voulait pas décevoir la petite qui avait des étoiles pleins les yeux.

Dans la cuisine, il y avait la cuisinière des Vongola. Elle leva les yeux de son livre de recettes quand elle entendit que quelqu’un était entré dans la pièce et se leva précipitamment en reconnaissant le maître de maison.

Tsuna la rassura vite. Non. Il n’était pas venu changer les plans pour le repas de ce soir.

Il lui demanda donc si elle avait une recette pour un gâteau au chocolat pas trop difficile à faire. La cuisinière regarda donc dans son livre et indiqua une page pour Tsuna. Elle fit même plus que ça car elle sortit déjà les ingrédients que Tsuna aurait besoin ainsi que les ustensiles de cuisines. Heureusement car il n’aurait pas du tout su où ils étaient rangés.

Il dénicha tout de même des tabliers de cuisine. Il en mit un à Runa même s’il était trop grand mais bon, mieux valait ça que rien du tout. Et il l’aida a retrousser ses manches avant de mettre le siens.

« Lave toi les mains avant de commencer !  »

Il mit une chaise à côté de l’évier pour que la petite puisse monter dessus et se laver les mains.

Tsuna en profita pour lire la recette. Ca n’allait pas être de la tarte.  
   
   
© MissKat pour Epicode



Merci à Maria pour le kit ♥
Fanclub:
 

Vongola Decimo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.com/
Runa Dalva Sawada avatar
Messages : 128
Date d'inscription : 30/03/2017
Talent : Chiante & Mignonne².

Passeport mafieux
Vitalité:
250/250  (250/250)
Armes:
Anneaux:
MessageSujet: Re: Chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ♥ | Papa   Hier à 18:47

Chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ♥
ft. Papa ♥


[…] La miss ne prêta aucune attention à la discussion de son papa avec la madame de la cuisine. De toute façon, les conversations d'adultes, elles sont trop nulles. Ils parlent jamais de licornes, de poupées barbies ni de robes de bal pour les princesses comme elle. Donc non, les conversations d'adultes sont inutiles. Puis ce n'est pas avec la madame de la cuisine qu'elle va apprendre quelque chose d'intéressant. Si c'est entre tonton Dera et tonton Ryo c'est déjà plus marrant. Parce que Runa, elle peut apprendre des gros mots à ne pas dire ! Tonton Dera en connaît tout plein. Même s'il ne veut jamais les lui dire à elle directement. Elle a dû ruser la petite pour les apprendre. Elle n'est d'ailleurs pas peu fière de sa méthode d'apprentissage !

Elle s'intéressa plutôt au tablier que lui mit son papa autour de la taille et du cou. Trop grand et surtout très... « Moche. J'en veux un rose moi ! » Le tout avec une petite moue boudeuse de devoir porter un tablier tout neutre et tout blanc. C'est moche le blanc. Sauf quand la miss étale de la sauce tomate dessus. Là, ça devient rouge et c'est tout de suite bien mieux. Peut-être qu'elle pourrait demander à son papa de faire un gâteau au chocolat et à la sauce tomate ! Histoire d'en mettre partout. Non, Runa ne planifie absolument pas un attentat dans la cuisine. Du tout.

Quand son papa lui demanda de se laver les mains, la demoiselle s'outra. « Mais papaaaaa... Elles sont propres ! Me suis lavée hier soir ! Avec toi en plus. Tu perds la tête papa... » Et elle tapota son papa en signe de réconfort face à cette constatation. Mais elle l'aimera toujours. Même s'il attrape la maladie qui fait tout oublier. Bah oui, elle n'est pas bête. Runa, elle sait très bien qu'il ne perd pas vraiment sa tête. Ça n'existe pas un humain sans tête. Dans les films d'horreur de Bobo oui, mais pas dans la vraie vie ! Sa maman le lui a juré !

Donc, la demoiselle avait les mains propres puisqu'elle s'était lavée hier soir. Elle n'en démordait pas. En plus, elle n'est même pas aller jouer dehors et n'a pas fait de coloriage. Ses mains ne sont pas sales. […]



Runa aime son papa en #FFB6C1 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ♥ | Papa   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ♥ | Papa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réflexion sur papa Dessalines
» Host papa
» Papa lui m'affirmait qu'existait son étoile .
» Décès de la maman de papa Brixhe
» Papa Césaire est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn ::  :: » Italie Future :: Quartiers :: Manoir Vongola-