Partagez | 

Buvons un coup, et plus si affinité. [With Hellhound]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adrian Foster avatar
Gardien
Fidèle guerrier
Talent : être un génie. (C'est pas que mon personnage qui a ce talent)

Passeport mafieux
Vitalité:
246/246  (246/246)
Armes: Hallebarde
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Buvons un coup, et plus si affinité. [With Hellhound]   Lun 8 Mai - 22:12

Uni était certes un peu une enfant, cependant elle comprenait l'un des désirs fondamentaux des adultes. A savoir... La boisson. Et oui! Quand ses petits protégés avait finis une missions, Aria leur donnait un peu d'argent pour aller boire. Plutôt sympathique n'est ce pas?

Adrian, était entrain de se boire une bonne bière. Un petit bar de Rome. C'était une bière belge, une Delirium Tremens. Bonne bière blonde, un joli cadre de vie pour un italien. Et puis quoi, on a soif, on boit. C'est un dicton de la vie. 

Il avait assez d'argent sur lui pour se payer deux trois fois, la même bière. Et en profiter, pour payer deux trois fois la bière de quelqu'un. Même si Adrian aime boire, il connait ses limites. Boire ou conduire il faut choisir! Mais il n'as pas de voiture. Ça aide pour le choix. 

Il était accoudé au bar, avec une bière à la main. Que demandez de plus?

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Hellhound A. Rød avatar
Gardien
Fidèle guerrier
Talent : Faire chier le monde, à son niveau, c'est même plus un talent
MessageSujet: Re: Buvons un coup, et plus si affinité. [With Hellhound]   Lun 8 Mai - 22:35

Buvons un coup, et plus si affinité
With Adrian

Il n’existe qu’une seule façon de se remettre d’un entrainement avec Val’. Pas physiquement, elle était assez résistante aux coups. Mais psychologiquement, le supporter pendant plusieurs heures d’affilé, c’était tout un sport, pire encore que l’entrainement lui-même. Et le fait qu’il comprenne le danois était réconfortant un temps, mais même ça ne suffisait pas à faire passer le sale caractère de son boss –comme si elle était mieux lotie à ce niveau-là, tient. Elle grimaça face au miroir lorsqu’elle vit quelques bleus commencer à apparaitre sur sa peau et sauta sous la douche pour se consoler un peu. Elle avait besoin de sortir. D’aller boire.

Elle enfila une tenue moins propice à l’entrainement et plus utile lorsqu’il s’agit de se faire payer des verres et abandonna sans l’ombre d’un remords le quartier général. Elle frissonna, l’espace d’un instant, en imaginant sa grand-mère lui faire des remontrances pour son comportement, mais finalement depuis qu’elle l’avait « confiée » à Val’, elle ne la croisait plus beaucoup.

Il y avait ce bar où elle aimait bien aller, où elle commençait à s’habituer. Quelques membres du personnel commençaient à bien la connaitre. Comme le barman qu’elle salua en s’installant. « Comme d’habitude. » demanda-t-elle avec un léger sourire. Toujours rester polie avec celui qui sert les boissons. On peut insulter les autres, mais pas lui.

Adrian Foster avatar
Gardien
Fidèle guerrier

Passeport mafieux
Vitalité:
246/246  (246/246)
MessageSujet: Re: Buvons un coup, et plus si affinité. [With Hellhound]   Lun 8 Mai - 23:47

La porte s'ouvrit et qui apparut? Je vous le donne en mille. La réponse est... Aucune idée. Adrian ne la connaissait pas. Cependant, elle étais assez jolie, et Adrian se dit que, passer un peu de temps avec quelqu'un n'étais pas une mauvaise idée. Il s'approcha avec sa bière et s'assit à côté d'elle. Il lui fit un sourire. Il fallait détendre l'atmoshpère, car là c'était tout tendue. L'atmosphère tendue, c'est pas bien cool. Il fit donc un mince sourire, avant de se reporter sur sa bière. Délicieuse tout de même.

-Je ne vous dérange pas j'espère? Sinon je peux me pousser, aucun problème.

La voix était douce, calme. Presque apaisante. Il regarda la jolie rousse. Il espère que la jeune femme ne le fasse pas dégager à la vitesse de la lumière, car ce serait, -franchement- pas de bol. 

-Qu'est ce que vous avez pris? Une bière? Ou quelque chose de plus fort?

Pour le premier contact, autant parler de quelque chose qu'Adrian connait. Ils sont dans un bar, il est dans le thème!
Hellhound A. Rød avatar
Gardien
Fidèle guerrier
Talent : Faire chier le monde, à son niveau, c'est même plus un talent
MessageSujet: Re: Buvons un coup, et plus si affinité. [With Hellhound]   Sam 13 Mai - 23:50

Buvons un coup, et plus si affinité
With Adrian

Un fin sourire se dessine sur son visage et s’adresse au barman lorsqu’il pose sa boisson devant elle avec un petit clin d’œil. Cliente régulière il commence à bien la connaitre, et même si elle n’aime pas cette familiarité dont il fait preuve, elle n’en pipe mot. Il sert les boissons et c’est tout ce qu’elle a besoin de savoir. Elle sirote son cocktail, une spécialité de l’endroit, lorsque l’on vient s’installer à côté d’elle. Il lui adresse un sourire auquel elle ne répond pas, pas tout de suite. Elle prend le temps de l’observer et de l’écouter. Rien à voir avec ces abrutis qui viennent la draguer totalement bourrés habituels. Celui est poli et même assez canon en plus, ce qui ne gâche rien.

« Je vous en prie. » Lâche-t-elle finalement en répondant à son sourire. Le pauvre ne se doute pas un seul instant qu’une réponse négative se serait illustrée par un coup de poing. Son regard, malicieux, se pose sur la boisson de l’homme, puis sur la sienne. « On peut boire une bonne bière n’importe où, mais ce cocktail… » Elle désigne son verre. « Le meilleur de la ville, et de loin ! » En plus, la bière, c’est pas trop son truc, en fait. Hellhound n’est pas seulement chiante de nature. Elle est difficile aussi.

Adrian Foster avatar
Gardien
Fidèle guerrier

Passeport mafieux
Vitalité:
246/246  (246/246)
MessageSujet: Re: Buvons un coup, et plus si affinité. [With Hellhound]   Lun 15 Mai - 10:43

Pardon? Le meilleur cocktail de la ville? Mais tout ceci est inacceptable! Adrian ne l'avait jamais goûté! Ah non! Tout cela n'était pas possible! En tant qu'amateur de bonne boisson, il fallait que ce doute soit réparé. Est ce que les goûts de la jolie demoiselle était juste? Ou est ce que c'était faux?  Adrian n'en avait aucune idée. Mais il allait lui faire confiance. Il finit d'une traite sa bière, qui était déjà bien entamé, et dit : "Le meilleur cocktail de toute la ville, vous dîtes? Je vous fais confiance hein?" Il fit son petit sourire mystérieux, avant de demander le même cocktail que la jeune femme a ses côtés. En attendant, il se mit à regarder la jeune femme. Ave ses cheveux de la couleur brûlante des flammes, ces yeux bleu, et son magnifique visage d'ange, Adrian pensa que c'était vraiment une jolie fille. Magnifique. De plus, il savait qu'il fallait leur parler poliment. Adrian, étant observateur, avait bien entendu remarqué le corps musclé de la jeune femme. Il était ici pour boire, et (potentiellement) draguer, pas pour ce prendre un pain. 

La boisson arriva enfin. Il regarda d'abord la robe orangée de la boisson, tels les cheveux de la jeune fille. Puis il sentit doucement l'alcool. Les arômes arrivèrent dans son nez d'un coup. Dieu du ciel! L'odeur est parfaite, on sent que le barman savait ce qu'il faisait. Enfin, il plongea ses lèvres dans le  supposé divin nectar, et prit une mince gorgée. Il sourit. Un sourire qu'il savait bien faire, un seul coin de ses lèvres était levée. "Et bien! Je suppose que j'ai eu raison de vous faire confiance. Permettez que je paye votre commande, pour vous remercier?" Il avait adoré.

"Je me trompe peut être mais il y a de la mangue? Non? Ou quoi?"
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Buvons un coup, et plus si affinité. [With Hellhound]   

Buvons un coup, et plus si affinité. [With Hellhound]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1