/
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hellhound •• "Toi jt'aime pas..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hellhound A. Rød Hellhound A. Rød
Messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2017
Talent : Faire chier le monde, à son niveau, c'est même plus un talent

Passeport mafieux
Vitalité:
Hellhound •• "Toi jt'aime pas..." Left_bar_bleue260/260Hellhound •• "Toi jt'aime pas..." Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: /
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Hellhound •• "Toi jt'aime pas..."   Hellhound •• "Toi jt'aime pas..." I_icon12Lun 8 Mai - 21:07


Hellhound
Time to say « Goodbye. »

Bon à savoir.
▬ Son véritable prénom est Alicia, mais elle utilise le pseudonyme Hellhound parce qu'elle est conne
▬ Elle a 23(/33) ans, toutes ses dents (mais un œil en moins à 33 ans) et est hétéro
▬ Gardienne du Nuage des Carcassa, au service de Val à la demande de sa grand-mère.
On ne dit jamais non à mamie.
▬ Très douée en mécanique, elle créer toutes sortes de choses - C'est un peu la Spanner des Carcassa quoi
▬ Elle se bat au corps à corps avec des points améliorés et sa boite animale est un panda roux - une femelle au sale caractère
▬ Elle a elle même très mauvais caractère - elle est insupportable
Pour plus d'informations, vous pouvez cliquer ici


On recherche ! Grr Grr !
Kiss me ♥ (or not) Toi et moi nous avons échangés quelques mots autour d'un verre, une fois. Juste parce qu'on était assis l'un à coté de l'autre dans un bar, rien de plus. Tout ça en fait, ça a vite dérapé. Le pire, c'est que je ne sais même plus qui a ouvert la bouche en premier. Si c'était moi c'était une grosse connerie, vraiment. Bref. Le fait est que les choses se sont vite enchaînés. J'ai trop parlé. Je t'ai trop cherché et t'étais sur le point de partir en me promettant que j'allais regretter mes mots. T'avais même fait quelques pas vers la sortie quand je t'ai rattrapé. Quelle fouteuse de merde je peux faire, quand on y repense. Je t'ai dis de ne pas le prendre si mal et je t'ai proposé de m'embrasser et d'oublier tout ça. Et, je sais pas, peut-être parce que tu me trouvais mignonne, t'as accepté. T'as fermé les yeux, tu t'es penché vers moi....Et tu t'es pris un coup de poing en pleine figure. Je ne sais pas ce que ça va donner quand on va se revoir, mais j'ai hâte. ♥  Libre - Garçon - Possibilité de retoucher le lien (avec ou sans rp ♥) et de le faire évoluer dans tout à fait autre chose
Un(e) Stalkeur/euse Pro' Franchement toi, je sais pas qui t'es. Parfois je me sens espionnée. Et quand je me retourne, c'est toi que je vois. Loin de moi l'idée de ne pas vouloir t'aborder pour mettre les choses au clair avec toi, mais t'as cette fâcheuse tendance à déguerpir plus vite qu'un lapin ! Qu'est-ce que tu me veux, à la fin ?! Libre - Garçon ou Fille - Possibilité de retoucher le lien (avec ou sans rp ♥) et de le faire évoluer, si vous avez des idées intéressantes
Une petite soeur Tu es si fragile que je te compare souvent a une petite sœur que je n'aurais jamais eu. Pourtant, ça, tu ne le sais pas. Je ne sais pas si je pourrais te le dire un jour, parce que j'ai franchement trop un caractère de merde pour avouer que je tiens à toi. Mais c'est ce qui fait que je suis attendrie et que je veux te protéger, même si je m'y prend souvent comme un manche a balais qu'à pas quitté le placard depuis 3 ans. Libre - Fille (plus jeune de préférence) - Possibilité de développer la base ♥
Un(e) Collègue/Apprenti(e) Description à venir
Titre du lien Description


Comptines d'été ♪

Je suis actuellement libre pour 1 rp. Ma boîte à mp est ouverte ♪
www. Stand or Die ♦ VilVal ♦ En cours
www. Buvons un coup ♦ Adrian ♦ En cours
www. Le titre de notre Rp. ♦ Pseudo du Partenaire ♦ Statut
www. Le titre de notre Rp. ♦ Pseudo du Partenaire ♦ Statut
www. Le titre de notre Rp. ♦ Pseudo du Partenaire ♦ Statut
www. Le titre de notre Rp. ♦ Pseudo du Partenaire ♦ Statut



Dernière édition par Hellhound A. Rød le Jeu 11 Mai - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellhound A. Rød Hellhound A. Rød
Messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2017
Talent : Faire chier le monde, à son niveau, c'est même plus un talent

Passeport mafieux
Vitalité:
Hellhound •• "Toi jt'aime pas..." Left_bar_bleue260/260Hellhound •• "Toi jt'aime pas..." Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: /
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Hellhound •• "Toi jt'aime pas..."   Hellhound •• "Toi jt'aime pas..." I_icon12Lun 8 Mai - 21:07


Carcassa
« Jt'ai jamais dis que je t'aimais, toi ! »

♦ Name ♦
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

♦ Name ♦
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Revenir en haut Aller en bas
Hellhound A. Rød Hellhound A. Rød
Messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2017
Talent : Faire chier le monde, à son niveau, c'est même plus un talent

Passeport mafieux
Vitalité:
Hellhound •• "Toi jt'aime pas..." Left_bar_bleue260/260Hellhound •• "Toi jt'aime pas..." Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: /
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Hellhound •• "Toi jt'aime pas..."   Hellhound •• "Toi jt'aime pas..." I_icon12Lun 8 Mai - 21:07


Les autres
« Toi, je t'aime encore moins ! »

♦ Name ♦
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

♦ Name ♦
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hellhound •• "Toi jt'aime pas..."   Hellhound •• "Toi jt'aime pas..." I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Hellhound •• "Toi jt'aime pas..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Carnet de liens-