Partagez | 
 

 Mamaaaaaan on va faire du tape le cul ? | Maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Runa Dalva Sawada avatar
Messages : 101
Date d'inscription : 30/03/2017
Talent : Chiante & Mignonne².

Passeport mafieux
Vitalité:
250/250  (250/250)
Armes:
Anneaux:
MessageSujet: Mamaaaaaan on va faire du tape le cul ? | Maman   Sam 6 Mai - 18:19

Mamaaaaaan on va faire du tape le cul ?
ft. Maman


Une promesse est une promesse. Et sa maman lui avait promis une après-midi entre filles. Runa avait voulu inviter tata Chrome avant de se raviser. Sa tata vivait loin et en plus, elle ne venait jamais seule. Et Runa, elle ne voulait pas partager sa marraine. C'est donc un binôme mère-fille qui était de sortie cette après-midi. Elles auraient pu s'enfermer dans une chambre et défiler dans des belles robes, se faire les ongles et jouer à la coiffeuse. Néanmoins, il faisait beau et sa maman avait décrété qu'elles iraient dehors. Malgré les quelques protestations de la petite.

La demoiselle commençait déjà à avoir une passion prononcée pour le shopping. Comme la plupart des jeunes filles. Mais son papa avait dit non. Elle en aurait presque pleuré de ce refus. Bon d'accord, elle avait pleuré. Comme une madeleine. Jusqu'à extorquer une promesse, encore une, qu'elle pourrait y aller la semaine d'après avec ses deux parents. Une sombre histoire de mise à l'écart. La petite n'avait pas compris. Son papa voulait juste pouvoir choisir les robes d'été de sa fille.

C'est donc dans le parc qu'elle se trouvait actuellement. Tel un aigle chassant sa proie, la gamine repéra l'aire de jeux pour enfants. Ni une ni deux, elle alpagua sa maman et commença à la tirer à sa suite. « On va jouer ? Hein ! Hein ! Hein ! On va ? » Suivi du sempiternel « Dis ouiiiiii. ». Parce que si sa maman allait lire sur un banc comme toutes les autres mamans, Runa ferait scandale. C'est nul les mamans qui lisent. Ça sert à rien. Et surtout, ces mamans là, elles veulent jamais jouer. Et la petite Sawada voulait que sa maman joue. C'est nul une maman qui ne s'occupe pas de son enfant. Parole de Runa.

Courir ne fut pas chose facile. Surtout en tirant sa maman. Doudou est moins lourd et plus facile à transporter que maman. « Dépêche... » La gamine venait de repérer le toboggan et ne voulait surtout pas se faire prendre la place par quelqu'un d'autre. Il ne manquerait plus que ça. « Mamaaaaaaan. » Un peu plus d'entrain voyons. [...]



Runa aime son papa en #FFB6C1 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria Jenkins avatar
Mafieux
Tueur solitaire
Messages : 268
Date d'inscription : 08/09/2013
Talent : DISTRIBUTION DE BONNE HUMEUR ♥♥♥

Passeport mafieux
Vitalité:
250/250  (250/250)
Armes:
Anneaux: Rang E
MessageSujet: Re: Mamaaaaaan on va faire du tape le cul ? | Maman   Mer 24 Mai - 20:58

Depuis combien de temps Maria n’avait plus pu profiter ainsi de sa princesse ? Elle s’était posé la question au moins un milliards de fois la nuit précédente, couchée contre le torse de Tsunayoshi. L’opportunité de passer du temps avec sa petite fille, son trésor unique, ravissait Maria au plus haut point. Aujourd’hui, congé pour elle !  Tant mieux, elle avait enfin avoir la possibilité d’offrir tout le temps que Runa voulait pour elle et cela, rien n’aurait pu faire plus plaisir à la métisse.
Pour bien faire, elle n’avait pas enfilé de jupe, aujourd’hui, mais un pantalon clair en lin et un T-shirt tagué de l’inscription ‘Je suis une licorne’, histoire de faire plaisir à la Princesse des Vongolas. Quelle princesse n’aimait pas les licornes, après tout ? Et puis, ainsi, Maria se sentait presque redevenir une adolescente. Oh, elle n’en était pas si loin – vingt-sept ans, ce n’est rien sur l’entièreté d’une vie après tout – mais tout de même… D’agréables souvenirs lui revinrent alors qu’elle marchait en direction du parc pour enfants.

En voyant le fort soleil au dehors il avait été impossible pour Maria d’imaginer un instant qu’elle resterait enfermé avec Runa toute la journée pour se faire belles et d’occuper avec vernis et autres activités du même genre. Pas cette fois. Un peu de jeu en plein air ferait le plus grand bien à Runa, cela, Maria en était persuadée.

Elle rendit un sourire chaud et maternelle à la petite lorsque cette dernière l’interpella pour aller jouer. Oh ça, elle n’allait pas être déçue ! Maria n’était pas le genre de maman à s’asseoir sur un banc et attendre ; non, non. Ceci était à ses yeux une solution de facilité. Hors, puisque l’américano-brésilienne voulait absolument profiter de sa descendante, autant y aller franco et s’immiscer jusque dans les jeux de cette dernière, non ? Surtout que là, elle avait droit à une invitation de marque ; il aurait été bête de refuser ! « J’arrive ma chérie ! Ne t’en fais pas, nous allons conquérir le toboggan avant tout le monde ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait, Maria fit décoller Runa en la soulevant par les hanches et vint la déposer en haut du petit toboggan tant désiré par la petite fille. Elle était plus que ravie de faire le bonheur de sa progéniture.


"Ella es
Una mujer especial
Como caida de otro planeta ♥
"



petit plus! ►:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mamaaaaaan on va faire du tape le cul ? | Maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première étape vers la fortune [solo]
» [TUTO] Faire des socles
» Faire des arbres?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» [Tutoriel] Une gourde sympa à faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn ::  :: » Italie Future-