Partagez | 

Ian North, Ou quand le soleil brillera pour les carcassa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ian North avatar
MessageSujet: Ian North, Ou quand le soleil brillera pour les carcassa   Lun 1 Mai - 22:30

E
Informations

Nom : North
Prénom(s) : Ian Andrew

Orientation sexuelle : Bisexuelle
Nationalité : Italienne
Groupe : Carcassa
Arme : Mes mains me suffisent.
Flamme(s) : Soleil
Boîte(s) : Un « Mangusta del sole », Bucky
Techniques de combat : Il utilise la plupart du temps le plat des mains. Il a aussi des sortes de mitaines permettant de faire brûler ses flammes du soleil. Il est aussi capable de donner des coups de pied, il a une bonne allonge. Et pour finir, il connaît beaucoup de prises de jetée, traditionnel du karaté. 

What do you think ?

Passé : Ian est un jeune homme plein d'entrain, souvent avec le sourire au lèvres, et assez souvent heureux. Son rêve le plus important est de pouvoir rendre la famille Carcassa encore plus puissante qu'elle ne l'est pour le moment. Il adore se battre contre des personnes fortes, et à un point faible notable : Pendant un concours de karaté, un de ses adversaires lui à brisé une côte par un coup de pied retournée, et cette côte est devenue bien plus sensible. Cependant, pour pallier à cette faiblesse, il porte maintenant une tenue spéciale quand il part en mission. C'est un costard, normal comme celui de la mafia, avec un morceau d'acier à l'endroit où la côte est cassé pour pouvoir défendre un peu plus. Il est orgueilleux, mais peut être très doux. Il se voit comme garde du corps de Valentino, alors qu'en vérité, Valentino n'en a pas besoin. Il adore son patron, et espère que c'est réciproque. Il le trouve amusant. Il surnomme Valentino « Jeune maître », il avait vu cette appellation dans un manga, et trouvait ça classe. Grâce à ses flammes du soleil, il soigne ses alliées, ainsi que certains ennemis, si il décide qu'il en est digne. Il dira alors qu'il a atteint le label R, ce qui signifie Rival. Il adore manger des choses sucrée avec comme préférence, des caramels mous, qu'il fait importer directement de Bretagne.

Futur : Il est devenu bien plus calme, et reste très fidèle à Valentino. Il adore prendre du temps pour parler avec le boss, qu'il surnomme affectueusement « le cinglé », mais pas devant lui. Il a fait la gaffe une fois de le dire devant lui, et Valentino l'as rossé. Puis il a rigolé. La relation entre lui et Valentino n'as pas trop évolué. Il adore s’entraîner avec lui, même si la plupart du temps, il finit avec quelque bleu. Il apprécie énormément Lugia, qu'il considère comme une personne digne de confiance. Silvio est un de ces précieux camarades, bien qu'il ne soit pas croyant, et qu'il déteste son côté roublard. Cependant, Ian trouve Silvio assez drôle. Sa famille, est devenu sa famille. 

What you look like ?

Passé: Ian est un jeune homme d'un mètre quatre vingt dix à ses dix-sept ans. Autrement dit, c'est un grand gaillard. Il est mince, et assez musclé. Il est roux, à une coupe plongeante, disons le. Il a un nez en trompette, des yeux marrons clairs, et une bouche fine.  Ses oreilles sont un peu écartés mais pas trop. On dit souvent qu'il à une étincelle de malice dans le regard. 

Il porte souvent un costume blanc, avec en dessous une chemise, rouge, jaune ou verte. Ses chaussures sont toujours noirs et bien cirés. Il fait attention à son apparence. Il a une prestance quasi royale, qu'il à reçu de sa mère, la cantatrice (chauve blague annulé). Il déteste salir ses vêtements. Par conséquent, il a aussi une sorte de "kimono" caché en dessous. Un kimono très très court. Avec un soleil dans le dos, car il trouve ça classe. Il apprécie particulièrement les habits anglais, telles les cannes, les montres à goussets et tout le glinglin.

Futur: Dans 10 ans, il aura coupé ces cheveux, et mettra des lunettes, mais seulement pour lire un peu. Sinon il déteste les mettre, disant que ça lui donne un air de "tête à claque" ou de "fayots"

Tell me a story...

Né le 21 janvier 2000, Ian est le fils d'un père professeur de chimie dépressif, et d'une cantatrice overbooké, qui ne s'intéressait pas à son fils. Le père l'éleva seul, jusqu'au moment ou il se suicida. La cause du suicide fut simple. La mère d'Ian décida de demander le divorce, ne trouvant plus la passion dans son couple. Monsieur le père, fou de douleur, attrapa son fusil de chasse, et se fit sauter la cervelle.  Sa véritable famille était son groupe d'ami, ayant chacun une passion en commun, le karaté. 

Il commença le karaté à 7 ans, entraîné par le père d'un de ses amis, qui tenait le dojo du coin. A 15 ans, il passait sa ceinture noir, et était la fierté de son maître. Il fut inscrit à beaucoup de concours, des régionales, qu'il gagna sans la moindre difficulté, des nationales, qu'il gagna assez facilement, et des internationales, qu'il perdit en demi final. Il s’entraîna pendant 4 ans avant de recommencer. Il gagna alors un titre mondial, et devient de plus en plus orgueilleux. Un jour, il bouscula un homme, et le regarda avec un air hautain. Il voulut continuer à avancer, cependant, l'homme lui attrapa l'épaule. Ian le regarda, le même air méprisant que précédemment. « Qu'est ce qu'il y'a crétin ? Tu veux que je t'en colle une ? »

Contrairement à ce qu'il pensait de ce qu'il aurait du se passer selon lui, (phrase la plus grande du monde), c'est à dire, le gars au sol, pleurant dans les jupons de sa mère, il se passa autre chose. L'homme lui attrapa la tête, et la lui écrasa avec force contre un mur. Et crac ! Le nez brisé ! La douleur était insupportable, pour le jeune homme. Ensuite, quand Ian fut groggy, l'exploseur de nez, lui mit la tronche au sol, avant de ponctuer par un coup de pied dans l'endroit pas très... catholique, disons. Ian perdit connaissance. Quand il se réveilla, cinq heures vingt trois minutes quarante six secondes plus tard, (comme quoi, ça sert d'être omniscient), ses amis étaient prêt de lui. Il voulait le revoir. Il allait le revoir. 

Il allait se mettre dans le camps de ce vainqueur.

Il le chercha pendant deux bon mois. Où était cet homme ? Il n'avait, ni photo, ni nom. Quand il essayait de le décrire, on se moquait de lui. Et quand on se moquait de lui, il foutait une tanné à la personne. Enfin, il le décrit à deux ivrognes louches, traînant toujours ensemble avec une bouteille de pinard bon marché. Les deux ivrognes dirent qu'ils ne voyaient pas du tout de qui il voulait parler, mais qu'une « bonne bouteille d'alcool, ça remettait les idées en place. » Ian donna un billet de 20 $, les deux alcoolique non anoyme, le regardèrent, et dirent que c'était probablement Valentino, un gamin qui s'était fait enlever, il y a deux-trois semaines. L'un d'entre eux éclata d'un rire gras. Ian rebroussa chemin, se demandant comment le trouver.

Pour le trouver, il avait besoin des meilleurs, et soit il choisissait la flicaille, soit il choisissait la mafia. Justement, il y avait une mafia, non loin de là, nommé les Carcassa. Le sous chef du parrain des carcassa étant assez «mal en point », Ian vint le voir, alors que l'homme était dans son lit. « Que me veut tu ? » demanda le vieux mafieux. Ian dit qu'il cherchait quelqu'un. Un certain Valentino. Le vieux se releva un peu, et se mit un coussin derrière le dos. Pourquoi le cherche tu, fut la question posé par le vieux. « Pour dire vrai, padrino (il suppose que c'était un parrain) ...Je ne sais pas. Je suis juste mon instinct. Si je le suis, je deviendrais plus fort. Et il faut que je deviennent plus fort. » L'homme s'écria d'un rire gras, et posa une question, de la malice dans les yeux. « Pense tu être assez déterminé ? » Ian hocha la tête. L'homme dit « On va voir ça. ». Il appela un homme. « Donne lui ton anneau. Si avant le lever du soleil, demain, il réussit à l'allumer, je l'amènerais au gamin. » Ian ne comprit pas tout de suite. L'homme lui montra un anneau, qu'il avait au majeur. Il crispa le point, et une flamme jaune, sortit de l'anneau

. Le « nouveau venu » dit à Ian : « Un indice. Change ta résolution en flamme. Montre que tu est assez déterminé. Ian se concentra. Il se remplit de détermination. Et dans sa tête, il disais un mot. « Brûle. » Encore. Et encore. Deux heures passèrent. Puis 3 de plus. Il était 2 heures du matin, quand une flamme, jaune et chatoyante, sortit de l'anneau. Il s'approcha de l'homme qui le surveillait. « Regardez... » dit il avec des yeux tombants de fatigue. L'homme sourit. « Je préviendrais le « boss » demain. Va dormir, suis moi. » Il l'emmena dans une petite chambre. Ian passa la meilleure nuit de sa vie. Une nuit où il pourrait enfin retrouver l'homme le plus puissant qu'il n'avait jamais rencontré.

Le lendemain matin, Ian fût amené devant le vieux. « Alors tu as réussi hein ? » Il le regarda avec un sourire tordue. «Tu ne sais pas la chance que tu as. Tu as la flamme de soleil, donc cet anneau a put être utilisé...Si par malheur tu avait été autre chose, tu n'aurais pas put réussir. » Ian trouva que c'était très mesquin. Cependant, il fit comme si il s'en moquait, en souriant et en disant, « Je suis maître de ma chance. » Le vieux lui demanda un service, celle d'aider Valentino. A faire la même chose. Avec l'anneau.

L'homme qui lui avait donné un petit conseil, l'emmena dans une sorte de cave. Il retrouva son « rival ». Enfin plutôt une des rares personnes qui lui mit une tannée dans ce monde. Et donc, finalement, le voilà. Ian fut assez... Soulagé de le revoir. « Hey, salut. » Valentino ne le regarda même pas. « Je suis venu t'aider. Pour le truc de l'anneau. Tu sais, l'histoire de la flamme. Ben regarde. » Avec son anneau, il mit moins de trois minutes à faire la flamme. « Tu vois ? Dis toi... Que tu dois le faire. Et tu devrais réussir. J'ai bien réussi non ? » Valentino le regarda, comme si c'était le dernier des abrutis. Et bizarrement, c'est exactement comme ça que se voyait Ian à cet instant. Le dernier des abrutis. Mais finalement, au bout de quatre laborieux jours, Valentino réussit à faire sa flamme. Et Ian, heureux le félicita. Puis comment ça à s'en aller, a pas de loup. Valentino l'arrêta d'une phrase. « Reste. Tu pourrais m'être utile. » Ian ne fut jamais autant heureux.

Et c'est ainsi, que Ian devint gardien du soleil des carcassa.
Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme :Mathys 
Avatar : Battler, du manga avec la sorcière et les pieux bizarre. (même que le pieux de la paresse s'appelle Belphégor!)
Que pensez-vous du forum ? : Que je mange de la salade piémontaise.
Comment avez-vous connu le forum ? : Le hasard.
Activité au sein du forum : Je joue Adrian
Niveau Rp : Je sais pas

Dernière édition par Ian North le Dim 21 Mai - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada avatar
Boss
Adorable tyran
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
276/276  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: A   Mar 2 Mai - 12:57

Hello-oh ~

Rebienvenue à toi sur le forum.

Alors tout d'abord, est-ce que ce serait possible d'agrandir la police de ton texte car je trouve que lire tout ça avec un si petit caractère est désagréable. (Je suis une bigleuse qui porte des lunettes, ait pitié de moi xD)

Parce qu'en plus, même si tu as le nombre de ligne qu'il faut (même si ça reste limite pour l'apparence) ben on dirait que tu as rien écrit et que ta fiche est pauvre.

Alors pour ce qui est de ton apparence et de ton caractère, ça va. Je n'ai rien à dire.

Pour ton histoire. Est-ce qu'il est possible d'expliquer pourquoi le père est dépressif au point de se suicider ? On dirait que c'est une info random jeté comme ça dans notre figure en mode "et pouf, il se fit sauter la cervelle. Fin." C'est un peu particulier xD

Alors par contre, je trouve que tu impliques trop Valentino dans ton histoire. Est-ce qu'il a donné son accord ? Si oui, je n'ai rien à redire alors mais bon. C'est ton histoire pas celle de Val'. Et puis, je dois avouer que je comprends pas pourquoi Valentino a ramené ton personnage chez lui ? (ou je sais pas où il se réveille en vrai) Toute la rencontre avec Val' est un peu... bizarre je dois l'avouer. Autant je comprends qu'il lui en colle une pour l'avoir bousculé même si je comprends pas pourquoi il a carrément sortit son attirail de mafieux alors que c'est tout de même réservé à la mafia contre la mafia mais de là à le ramener chez lui :/ Enfin, voilà, ça me dérange car c'est trop simple. On ne rentre pas dans la mafia comme ça.

En plus ton personnage est un champion de karaté, il y aurait bien des milliers de façon pour lui d'entrer dans la mafia que juste en croisant un parrain dans la rue. (Genre par exemple, des paris sur ses victoires du style "si tu fais exprès de perdre, je te donne xxx $ ou je sais pas quoi. Ca se fait beaucoup dans le milieu je crois. Y a moyen de se renseigner sur le sujet.)

Par contre, je trouve que devenir plus fort que son maître à l'âge de 11 ans c'est un peu beaucoup cheaté xD Quand je pense à mon sensei au kendo qui était un vieux croulant et qui arrivait d'un seul coup de shinaï au cou en tsuki a foutre un homme d'âge mûr à terre en PLS alors que le mec faisait du kendo depuis facilement 10 ans... :/ je vois mal un gamin de 11 ans, fiche une trampe à son maître...)

Et puis, attention à l'orthographe ;-)

Voilà voilà. C'est tout ce que j'ai à dire sur ta fiche.

Ah et oui, j'avais oublié. Ca ne sert à rien de donner l'année de naissances de ton personnage étant donné qu'on ne sait pas vraiment en quelle année évolue la série Reborn :-)

Merci à Maria pour le kit ♥
Fanclub:

Vongola Decimo
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.com/
Valentino Di Masacataro avatar
Boss
Adorable tyran
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
464/464  (464/464)
Armes: Hache de guerre
MessageSujet: Re: Ian North, Ou quand le soleil brillera pour les carcassa   Mar 2 Mai - 14:04

Pardooooon Ian je pensais avoir répondu à ton mp xwx
Je vais aider notre ami pour sa fiche du coup, je passe sur discord après mon rdv médical <3

Tsunayoshi Sawada avatar
Boss
Adorable tyran

Passeport mafieux
Vitalité:
276/276  (276/276)
MessageSujet: Re: Ian North, Ou quand le soleil brillera pour les carcassa   Mar 2 Mai - 14:09

Oki doki ~

(J'espère que c'est pas trop grave ton rendez-vous médical ?)

Fanclub:

Vongola Decimo
Adrian Foster avatar
Gardien
Fidèle guerrier
Talent : être un génie. (C'est pas que mon personnage qui a ce talent)

Passeport mafieux
Vitalité:
246/246  (246/246)
Armes: Hallebarde
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Ian North, Ou quand le soleil brillera pour les carcassa   Mar 9 Mai - 18:03

Et c'est fini! Je suppose!

Edit: La prochaine fois, vérifie que tu n'as pas changé de compte entre temps.
Tsunayoshi Sawada avatar
Boss
Adorable tyran

Passeport mafieux
Vitalité:
276/276  (276/276)
MessageSujet: Re: Ian North, Ou quand le soleil brillera pour les carcassa   Dim 14 Mai - 12:31

Bon. J'ai enfin lu.

Je suis encore perturbée par le "ceinture noir à 11 ans" car je trouve que c'est littéralement impossible mais disons qu'il est très bon. Et encore une fois, ça ne sert à rien de noter des dates entières avec des années vu qu'on ne sait pas quand se déroule l'histoire de Reborn.

Pour le reste, je suppose que si Val est d'accord alors c'est bon...

On va donc attendre l'avis de Valentino et de Squalo.

En tout cas, c'est mieux que ta première version.

Fanclub:

Vongola Decimo
Superbi Squalo avatar
Administrateur
Vilain persécuteur
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
310/310  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
MessageSujet: Re: Ian North, Ou quand le soleil brillera pour les carcassa   Jeu 18 Mai - 16:59

Désolé pour le délais, je suis vraiment peu disponible en ce moment ! éè

Concernant l'histoire j'ai encore deux ou trois choses qui me posent problème. Je suis d'accord avec Tsunaze sur le fait qu'à 11 il ne peut pas être ceinture noire (je le sais pour avoir pratiqué les arts martiaux quand j'étais plus petite, j'avais un excellent niveau mais je ne pouvais plus monter en ceintures à cause de mon jeune âge). Et aussi j'avoue être très perplexe vis à vis de Valentino qui apprend à utiliser une flamme soleil (pourquoi faire) et ce passage-là de manière général.

Keep fighting, tu y es presque !

Ian North avatar
MessageSujet: Re: Ian North, Ou quand le soleil brillera pour les carcassa   Dim 21 Mai - 11:44

Désolé de ne pas avoir été clair, ce n'est pas pour apprendre à Valentino, l'utilisation d'une flamme de soleil, mais pour apprendre à allumer l'anneau! Et je change le reste tout de suite!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ian North, Ou quand le soleil brillera pour les carcassa   

Ian North, Ou quand le soleil brillera pour les carcassa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1