Partagez | 

Hands up now! || Adrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eleonore Grazia avatar
Simple Officier
Loyal justicier
Talent : Multi-weapons user

Passeport mafieux
Vitalité:
270/270  (270/270)
Armes:
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Hands up now! || Adrian   Mer 26 Avr - 15:54

Elle courrait à en perdre haleine mais se refusait catégoriquement à abandonner sa chasse maintenant. Certainement pas alors qu’elle était si bien partie et qu’elle se sentait en position de force, pour une fois ! Un mafieux… Eleonore avait réussi à dénicher un maudit mafieux et à lui coller au train de faon à l’amener là où elle le souhaitait, soit vers un cul de sac. De là, deux solutions s’offriraient à lui, soit la bagarre, soit la reddition sans poser de problème.

Au fond d’elle, la Grazia aurait tout de même préféré qu’il se laisse séduire par la seconde option, c’est qu’elle avait passé près de trois quart d’heures hier soir à mettre parfaitement son nouveau vernis rosé avec éclats argentés à l’intérieur. Elle aurait tout de même bien voulu sauver sa manucure en s’évitant tout mouvement inutile avec ce hors-la-loi. Mais bon, si elle devait en venir aux mains – façon de parler mais bon -, elle n’hésiterait pas un instant non plus.

Parvenue là où elle le désirait, un sourire victorieux étira ses lèvres tandis qu’elle se tenait au milieu de la seule sortie de cette voie sans issue.

« Plus un geste ! Au nom de la loi, je vous arrête ! Veuillez-vous rendre dans faire d’histoire et je n’aurais pas à me montrer vindicative contre vous, j’en fais la promesse ! »

dit-elle tout en pointant sa cible de sa cuticule soigneusement recouverte d’une teinte rosâtre tirant sur la pêche – et non pas saumon ,c’aurait été une faute de goût sans précédent dans l’histoire du vernissage d’ongles !

Revenir en haut Aller en bas
Adrian Foster avatar
Gardien
Fidèle guerrier
Talent : être un génie. (C'est pas que mon personnage qui a ce talent)

Passeport mafieux
Vitalité:
246/246  (246/246)
Armes: Hallebarde
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Hands up now! II Eleonore   Mer 26 Avr - 19:07

Adrian quand à lui, ne courrait pas. Il se faisais suivre, et savais que la foule était son avantage. Courir à ce moment là n'étais pas bien malin, surtout quand on était celui qui se faisait suivre. Allons, c'était peut être une jeune femme, qui connaissant la mafia du coin, et étant fan, poursuivait Adrian pour un autographe. Mais même les fans les plus acharné des mafieux, n'arrivait pas à le suivre quand il en venait à prendre la poudre d'escampette.

En toute innocence, (ou en gros mensonge destiné à s'apaiser sa propre conscience,) il se demanda ce qu'il avait fait. Deux secondes plus tard, il se rappela qu'il était un des sept plus important mafieux d'une des familles les plus puissantes d'Italie. 

Il tourna au bout d'un moment, à un endroit sans foule. Il avança dans la ruelle pendant cinq longues minutes avant d'entendre un cri. La jeune femme lui parlait.

"Pas un geste! Au nom de la loi, je vous arrête! Veuillez vous rendre sans faire d'histoire et je n'aurais pas à me montrer vindicative contre vous, je vous le promet!"

Pour commencer Adrian leva ses deux bras en l'air. Il était assez vif, et la femme n'avait pas dégainé une quelconque arme à feu. Tant mieux. Cela lui laisserait le temps d'appeller Chuck, son castor en cas de problème. Il se retourna et regarda la -jolie- jeune femme. Il esquissa un sourire.

"Bonjour madame l'agent. Il fait beau hein? Que puis je pour vous?"

Il avait aussi son hallebarde dans une boite, et était donc prêt à n'importe quelle problème. Après tout, il était gardien de pluie, et il n'allait pas se laisser avoir comme ça. Gamma se moquerait de lui. Et Uni serait triste. Non. Il n'en est pas question. 
Eleonore Grazia avatar
Simple Officier
Loyal justicier

Passeport mafieux
Vitalité:
270/270  (270/270)
Armes:
MessageSujet: Re: Hands up now! || Adrian   Mer 26 Avr - 20:06

Elle ne sut pas ce qui l’irrita le plus sur l’instant. Que ce mafioso la prenne de haut où tout simplement qu’elle ne soit pas prise au sérieux dans le cadre de son boulot. Difficile à dire. Sans doute un savant mélange des deux. Eleonore se sentit commencer à bouillir, bouillir si fort que son sang pulsait jusque ses tempes en de furieux battements. Tapant sur pied comme une enfant contrariée – ce qu’elle était… un peu – sur le sol poussiéreux de ce cul de sac, la représentante des forces de l’ordre décida de passer à la vitesse supérieure. Après tout, elle voulait vite rentrer chez elle et se détendre dans un bon bain et ce type l’en empêchait. Tant pis pour lui !

« Bien, vous l’aurez voulu ! Cecil, à toi ! »

Débloquant son cygne du Soleil, Eleonore n’avait en aucun cas l’intention de céder le pas face à son adversaire. Trop de mauvais souvenirs de son dernier combat, cette fois elle ne se débinerait pas, foi de Grazia. Puis, cherchant autour d’elle de quoi s’armer, elle remarqua un vieux boomerang en bois usé proche de ses pieds. N’attendant pas une seconde de plus, Eleonore s’en empara et le jeta vers la tête de son adversaire. Il allait voir de quel bois elle se chauffait, non mais !

Adrian Foster avatar
Gardien
Fidèle guerrier

Passeport mafieux
Vitalité:
246/246  (246/246)
MessageSujet: Re: Hands up now! || Adrian   Mer 26 Avr - 20:33

"Bien, Vous l'aurez voulu! Cecil à toi!"

Cecil étant un cygne, on pouvait penser que ce combat était un signe du destin. Il fallait qu'Adrian se décrasse un peu. Il ne frapperait pas la joli fille, car on peut être italien et avoir des principes. Il voulait pas taper le cygne non plus, car il était contraire à son petit réglement intérieur de frapper les animaux. Pour les femmes ça dépend. Mais la pauvre dame n'était que dans le plein service de son travail. Dilemme assez embêtant. Adrian alluma son anneau, faisant sortir Chuck, son castoro della pioggia ainsi que son hallebarde.

Pour commencer, il bloqua le boomerang en bois avec la garde de son hallebarde. L'hallebarde, est une arme très utilisé anciennement, pour son utilité envers la cavalerie, (Et hop, avec la hache, je décapite la tête du cheval), aussi bien qu'a l'infanterie, (avec le pique, je transperce le corps de mon adversaire.) Ensuite, il demanda à Chuck d'occuper le Cygne. Il s'approcha de la dame, et se mit en garde. Il n'allait pas attaquer déloyalement, cela ne ferait que lui donner raison dans ses "préjugés" sur les mafieux. 

"Je crois qu'on peut y aller, madame."
Compte PNJ avatar
MessageSujet: Re: Hands up now! || Adrian   Mer 26 Avr - 20:38

Le combat peut commencer.

Adrian Foster
Vitalité : 246
Force de frappe : 30
Rang anneau : Rang D

Eleonore Grazia
Vitalité : 270
Force de frappe : 45
Rang anneau : Rang S
Eleonore Grazia avatar
Simple Officier
Loyal justicier

Passeport mafieux
Vitalité:
270/270  (270/270)
Armes:
MessageSujet: Re: Hands up now! || Adrian   Jeu 27 Avr - 11:59

Bien bien… Ainsi les choses repartaient vers la baston ? Soit. Eleonore n’en était guère ravie – pourquoi les mafieux étaient-ils tous si stupides ?! – mais puisqu’elle n’avait pas le choix, cette fois elle ferait en sorte de revenir en un seul morceau et avec une proie pour ses camarades du C.U.A.M.O ! Fière guerrière, elle s’était entrainée longuement suite à sa défaite, restant parfois à la salle de sport pendant des heures sans prendre en compte quoi que ce soit d’autre. Aujourd’hui, elle était motivée à faire enfermer celui qu’elle avait devant elle. Sans autre forme de procès. Les mafieux devaient payer. Point final.

Cecil lui ramena une barre de fer, chose qu’elle voyait déjà comme bien plus utile qu’un simple Boomerang. Bon, okay, l’autre avait une Hallebarde, mais ce n’était pas cela qui allait effrayer Eleonore. Au contraire ! Envoyant Cecil attaquer directement l’humain, elle accompagna son mouvement d’une plongée vers l’avant histoire de toucher les jambes de sa cible. En vérité, elle aurait déjà voulu lui bousiller une rotule ; pour commencer, ce serait plus que correct.

Vindicare avatar
Fondateur
Sadique créateur
MessageSujet: Re: Hands up now! || Adrian   Jeu 27 Avr - 11:59

Le membre 'Eleonore Grazia' a effectué l'action suivante : Action Combat

'Anneau de rang S' :
Voir le profil de l'utilisateur http://k-hitman-reborn.forumactif.com
Adrian Foster avatar
Gardien
Fidèle guerrier

Passeport mafieux
Vitalité:
246/246  (246/246)
MessageSujet: Re: Hands up now! || Adrian   Jeu 27 Avr - 19:46

Entendez vous ce bruit? Un mélange entre un "schtong" et un "Sblam". Et bien, ce bruit symbolise une douleur imminente. Et c'était exact dans ce cas là. Il souffrit. Beaucoup. Immensément. AIE AIE AIE AAAAIE!

Il ordonna à Chuck de s'occuper du cygne, pendant qu'il s'occupait de la belle demoiselle. Ce n'est pas un ennemi de la famille, alors la tuer ne servirait à rien. Il essaya simplement de mettre un coup avec le plat de la hache sur son crâne. Pas trop fort, pour pas qu'il y ait un craquement sordide. Un mort sur la conscience le gênerait pas... C'est un mafieux. Mais elle ne faisait que son travail et Adrian était quelqu'un de plutôt sympathique.

Il mit donc son plan à exécution. Un coup par le haut, avec le plat de la lame. De plus, si elle esquivait, il pourrait enchainer par: 

-Un coup de lance si elle reculait.
-Un coup de batôn si elle allait à gauche.
Un coup de hache si elle allait à droite.

Autrement dit, il pouvait s'en sortir.
Vindicare avatar
Fondateur
Sadique créateur
MessageSujet: Re: Hands up now! || Adrian   Jeu 27 Avr - 19:46

Le membre 'Adrian Foster' a effectué l'action suivante : Action Combat

'Anneau de rang D' :
Compte PNJ avatar
MessageSujet: Re: Hands up now! || Adrian   Jeu 27 Avr - 20:25

Le combat peut continuer.

Adrian Foster
Vitalité : 201

Eleonore Grazia
Vitalité : 240
Eleonore Grazia avatar
Simple Officier
Loyal justicier

Passeport mafieux
Vitalité:
270/270  (270/270)
Armes:
MessageSujet: Re: Hands up now! || Adrian   Sam 29 Avr - 14:22

Aie, aie aie aie et AIEUH ! Mais quelle brute, ce scélérat ! Bon, Eléonore avait totalement oublié la possibilité de se retrouver au poste le plus proche avec un énergumène pareil doté d’un minimum de savoir vivre et qui ne l’aurait –accessoirement -, pas fait courir dans tous les sens avant de se faire attraper.

Mais la Grazia n’était certainement pas du bois de ces gens qui se laissaient abattre si facilement ; oh non c’aurait été bien mal la connaître, au contraire ! Lorsque la demoiselle voulait quelque chose, elle l’obtenait, point ! Et si en ce jour elle devait se retrouver toute salie à cause d’un match durement mené, et bien soit !

Un peu assommée, la demoiselle recula donc de quelques pas. Il fallait qu’elle trouve une solution en attendant que son mal de crâne passe un peu. Ne suspectant aucune stratégie chez son homologue – c’était un mafieux, pourquoi en aurait-il une après tout ? – Eleonore rappela donc à l’ordre Cecil.

« Cecil ! Echappes toi de l’emprise de cet horrible rongeur et pince donc cet odieux personnage au visage, qu’il apprenne ce qu’il en coûte de ruiner une coiffure de professionnel ! »

Non mais !

Vindicare avatar
Fondateur
Sadique créateur
MessageSujet: Re: Hands up now! || Adrian   Sam 29 Avr - 14:22

Le membre 'Eleonore Grazia' a effectué l'action suivante : Actions Combat

'Attaque rang S' :
Adrian Foster avatar
Gardien
Fidèle guerrier

Passeport mafieux
Vitalité:
246/246  (246/246)
MessageSujet: Re: Hands up now! || Adrian   Sam 29 Avr - 18:00

Adrian, déteste les piafs. Et puis (entre nous), les cygnes, ça pince, c'est méchant, et c'est même pas mignon. Et elle ose traiter Chuck de "sale rongeur"? Alors d'abord, c'était pas gentil du tout. Et puis, un castor, c'est gentil, et c'est mignon.

"Hé, Miss. Pas parce qu'on est ennemis que tu dois insulter mon associé! Il est cool, Chuck. Et pis, il est sympathique. Alors, au lieu de t'attaquer au apparences, comme la mijaurée que tu est, tu pourrais être cool et ne pas être méchante avec Chuck."

La fille était jolie, mais on remarquait la tonne de maquillage et de temps pour sa coiffure. Quand elle recula, il utilisa son fer de lance pour essayer de la planter. En même temps, il dit: "C'est pas contre toi, mais la plus belle des roses, elle est au naturel."
Vindicare avatar
Fondateur
Sadique créateur
MessageSujet: Re: Hands up now! || Adrian   Sam 29 Avr - 18:00

Le membre 'Adrian Foster' a effectué l'action suivante : Actions Combat

'Attaque rang D' :
Compte PNJ avatar
MessageSujet: Re: Hands up now! || Adrian   Sam 29 Avr - 21:32

Le combat peut continuer.

Adrian Foster
Vitalité : 155

Eleonore Grazia
Vitalité : 240
Eleonore Grazia avatar
Simple Officier
Loyal justicier

Passeport mafieux
Vitalité:
270/270  (270/270)
Armes:
MessageSujet: Re: Hands up now! || Adrian   Sam 29 Avr - 21:33

C-Comment osait-il ce grossier personnage ?! Attaquer Eleonoère sur son maquillage, son atout commun à nul autre, comment pouvait-il ?! Certes la belle se maquillait, mais pas comme un camion de pompier, enfin ! Elle restait dans les tendances nudes, d’abord ! Ce pauvre plouc n’y connaissait juste rien, point final ! La Grazia ne se laisserait pas insulter davantage ! Elle décida qu’il était grand temps de brouiller les sens du mafieux lui faisant face. Tant pis, elle ne pouvait pas encore l’attaquer au corps à corps, elle allait ruser ! Il n’avait qu’à pas être un immonde goujat après tout !

« Cecil recules-toi ! »

Ordonnant à son fidèle compagnon de se retirer pour le moment, l’officier du CUAMO plongea sa main dans la poussière des lieux et se rapprocha de sa cible, profitant d’avoir pu esquiver son attaque d’hallebarde pour se faire. Enfin, concentrée comme rarement elle l’avait été, Eléonore jeta avec force le sable qu’elle avait contenu fermement dans sa paume en plein dans le visage du mafieux. Elle espérait pouvoir l’aveugler, ainsi. Et même qu’elle avait sacrifié sa nouvelle manucure pour lui, alors il avait intérêt à être reconnaissant dans son malheur ! Non mais !

Vindicare avatar
Fondateur
Sadique créateur
MessageSujet: Re: Hands up now! || Adrian   Sam 29 Avr - 21:34

Le membre 'Eleonore Grazia' a effectué l'action suivante : Actions Combat

'Attaque rang S' :
Adrian Foster avatar
Gardien
Fidèle guerrier

Passeport mafieux
Vitalité:
246/246  (246/246)
MessageSujet: Re: Hands up now! || Adrian   Sam 29 Avr - 22:16

Du sable dans les yeux, des morsures de cygnes, une rotule pété. En clair, Adrian Foster était presque foutu. Sa carrière de mafieux n'était pas longue, mais il avait été si fier d'être nommé gardien! Et cela se terminait. Ainsi. Il ne savait pas ou étais la jeune "rose" mais il sourit. Soit c'était une psychopathe, et ce sourire lui ferait plaisir, soit c'était quelqu'un de normale, et cela la rendrait perplexe. Il parla, en s'essuyant les yeux. "Et bien, je crois que je suis foutu. Félicitations. Tu va monter en grade, qui sait?  Je te demanderais de ne pas oublier mon nom. Je n'ai pas spécialement envie de mourir. Et un homme meurt, quand son souvenir tombe dans l'oubli." Il put ouvrir les yeux. Et il vit la jeune demoiselle. Il lui refit son sourire. "Je suis foutu. Et je suis pas du genre à combattre quand c'est fini. Le jeu en vaut pas la chandelle."  Il s'assit au sol, remit sa hallebarde dans sa boite. Chuck, voyant que son maître n'allait pas bien, s'approcha. Adrian lui caressa derrière les oreilles, comme chaque fois qu'il le caressait. 

"Dis moi, la rose, peut tu au moins, laisse Chuck tranquille. Dans ce cas là, je te laisserais me tuer, ou m'emprisonner. Libre à toi."  Il refit son sourire, qu'il trouvait énigmatique. Et oui, Adrian, tu est foutu. Mort. Et le pire, c'est pas pour toi. C'est pour Uni. C'est la première fois que je te parle. Mais Adrian, tu va faire pleure Uni. Et tu sais que tu n'as pas envie de la faire pleurer. Mais bon. Le jeu n'en vaut pas la chandelle, et tu ne tuerais pas une innocente pour seulement ta conscience personnelle hein?
Compte PNJ avatar
MessageSujet: Re: Hands up now! || Adrian   Sam 29 Avr - 22:26

Le combat est terminé.

Eleonore Grazia gagne le combat, elle remporte 80$. Adrian Foster perd le combat, il remporte 30$.
Eleonore Grazia avatar
Simple Officier
Loyal justicier

Passeport mafieux
Vitalité:
270/270  (270/270)
Armes:
MessageSujet: Re: Hands up now! || Adrian   Dim 30 Avr - 16:43

Elle n’en était pas revenue. Certes, Eleonore maîtrisait le jet de sable dans les yeux comme personne – même si elle devait encore améliorer son geste histoire de ne pas massacrer ses prochaines manucures professionnelles ! – mais de là à ce que son adversaire abandonne, jette l’éponge… Elle n’aurait jamais pu songer à une chose pareille. D’ailleurs, elle en resta coite, perplexe face à une victoire si aisément obtenue alors que lors de son dernier combat, elle n’avait pas été loin d’y laisser la vie. Rappelant Cecil dans sa boîte, la Grazia reprit ses esprits et n’aurait pour rien au monde laissé une proie si facile s’échapper ; c’aurait été bien trop bête que d’agir ainsi !

« Bien, je vois que vous commencez à devenir raisonnable. Et, ne vous en faites pas, votre ‘Chuck’, si rongeur soit-il, sera bien traité. Ce ne serait pas dans l’intérêt de mes employeurs que de lui faire du m- »

Elle aurait bien voulu finir sa phrase mais elle n’en eut pas le temps ; une pelle s’abattit sur l’arrière de son crâne, l’assommant sur le coup. Eleonore retomba alors sur le sol de poussière, lourde comme un cadavre et ne se rendant pas compte qu’un allié de sa cible venait de lui apporter un coup de main salvateur. Tant pis, la princesse devra sans doute encore attendre pour coffrer ce type-là.

HRP : j'ai pris la liberté d'offrir une échappatoire à Adrian parce que je voyais mal comment ça pouvait finir autrement xD (si je dois changer quelque chose, n'hésites pas)
Du coup si tu veux on peut clôturer le rp comme ça ou tu peux le terminer, as you wish!

Adrian Foster avatar
Gardien
Fidèle guerrier

Passeport mafieux
Vitalité:
246/246  (246/246)
MessageSujet: Re: Hands up now! || Adrian   Lun 1 Mai - 19:33

CLANG! Le bruit était sourd, et brut. La jeune femme tomba. Et derrière il y'avait Tonino, un gosse du quartier, avec son père. Le "papa" était un homme d'une quarantaine d'année, mat et assez musclé. Il tenait une pelle à la main. Et quel fût la réaction d'Adrian? "OH PUTAIN DE MERDE!" Alors là, avouons que tu ne t'y attendais pas. Le gros bonhomme demanda si Adrian voulait la voir "disparaître". Adrian bascula la tête de gauche à droite. "Partez avant que d'autres arrivent!" Les deux bonhommes disparurent rapidement. Après tout, Adrian n'était pas le seul à connaître la ville comme sa poche.

Adrian attrapa la jolie fille, et l'emmena à l'hôpital. Devant le guichet, il prétexta qu'une voiture allait trop vite, et que la jeune femme s'était précipité pour "poussé" Adrian, lui permettant de ne pas se prendre la voiture. Oui, on a vu mieux comme mensonge, mais là il fallait faire vite. Il demanda un bout de papier et un stylo pour écrire un mot à sa sauveuse. Voila ce qu'il écrivit :

Chère charmante demoiselle.

Je vous prie de m'excuser pour ce qui c'est arrivé. Croyez le ou non, ce n'était pas voulu. Je suis vraiment désolé, et vous souhaite un prompt et sincère rétablissement. 
Cordialement
Votre ami de la ruelle.

Après avoir écrit cette "lettre", il la posa à côté du chevet de la jeune demoiselle et partit en direction de la maison Giglionero. Il espéra que l'un des employé au manoir était soleil, il en aurait besoin pour se "retapé" la cheville.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hands up now! || Adrian   

Hands up now! || Adrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1