Partagez | 

Isaac - Born to Kill (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isaac avatar
Talent : Ressembler a un panda.

Passeport mafieux
Vitalité:
250/250  (250/250)
Armes:
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Isaac - Born to Kill (en cours)   Sam 22 Avr - 21:54

Informations

Nom : Oublié depuis longtemps
Prénom(s) : Isaac
Orientation sexuelle : Pas assez mâture pour une réponse digne de ce nom
Nationalité : Inconnu
Groupe : Vongola
Arme : Arme a feu, le plus souvent mitraillette
Flamme(s) : Pluie
Boîte(s) : Non assigné
Techniques de combat : Tuer rapidement mais pas proprement

What do you think ?

"A quoi pense-t-il?" Est en effet l'une des questions que l'on peut se poser quand l'on rencontre le regard absent de ce jeune garçon. Le mode de pensée de Isaac, de par son "éducation" est simple : fait ce qui est demandé, et tu aura de quoi manger ce soir, ni plus ni moins. Il a appris à se concentrer sur les objectifs aussi nombreux que passager qui a rythmé sa vie d'enfant soldat jusqu'à ce qu'il atterrisse chez les Vongola, plus précisément sous la tutelle de Hibari Kyoya. Depuis qu'il a une vie plus "posé", Isaac se surprend à penser et à faire des choses qu'il n'avait jamais faites avant. Notamment, à baisser sa garde, et même se mettre à rêvasser. Il en viens à se demander ce que les autres pensent, et à les observer, non pas pour se préparer à quelque chose venant d'eux mais juste pour les comprendre. Ne vous étonnez donc pas à le voir vous fixer, il n'a juste pas le réflexe de vous harceler de question comme le ferez d'autre enfants.

"Quand l'on est seul, on est sois-même". Si on l'observait tout seul à présent? S'il y a une chose que Isaac aime faire, c'est être à l'extérieur, plus précisément dans l'herbe. C'est là ou il y jouait encore quelques années, avec toute la vie qui y grouille. En anecdote amusante, il avait trouvé une chenille qu'il avait fièrement montré à sa mère pour que cette dernière prise de panique, la jette par la fenêtre.

Avec une telle réaction, il se doutait que continuer ses petites aventures tout seul était pour le mieux. Il aimait aussi jouer au carte, mais ça, il n'en avait pas beaucoup eut l'occasion, surtout que même s'il avait fait des paris et gagnait, ça ne voulait pas dire que son adversaire était fair play.

Il savait encaisser les coups, et s'occuper de lui tout seul pour tenir le coup. Il ne savait pas comment réagir quand on était gentil avec lui pour être honnête. Si vous lui offrez un cadeau, il y a 99% de chance qu'il le donne à la fille du Boss de sa nouvelle famille, Runa. Les 1% restant étant dans le cas si le cadeau est de la nourriture et que Isaac a faim.

Peut être qu'en réalité, il lui manque une case en moins. C'était ça, quand on l'affamait et/ou le droguait pour le garder sous contrôle. Il ne se rappelait même pas de son nom de famille, et doutait que son prénom soit vraiment le sien.

Il était efficace donc ceux qui l'avait eut avant les Vongolas voulaient le garder, ou du moins ne pas le perdre inutilement.

La guerre lui aura laissé un trouble de stress post traumatique, lui faisant revivre les événements les plus sanglants auxquels il a assisté. Il souhaite être seul, incapable de savoir comment se débarrasser de ses intrusions mentale, et deviens très craintif. Dans cet état, il est paralysé par la peur.

Pourtant chez les Vongolas...

Il ne se souvenait pas avoir essayé de chanté, mais Hibird lui en avait donné envie.

Quel est cet endroit appelé Namimori? Il aimerait bien voir à quoi ça y ressemble. Un endroit sans guerre, ça doit être jolie.

Visiblement, les membres de cette famille n'était pas comme les gens qu'il avait connus. Du moins, c'était l'impression qu'il avait.

C'était peut être pour ça, que cet endroit appelé Namimori l'intriguait autant. Que les Vongolas l'intriguait autant.

What you look like ?

Même pour son âge, Isaac est petit, au point qu'il parait encore plus jeune qu'il ne l'est déjà. Rajouté à cela qu'il fait de son mieux pour ne pas se faire remarquer, vous aurez souvent la surprise de l'avoir dans votre dos, devant vous, ou que sais-je, au dessus de vous si vous avez le malheur d'être sa cible. Les yeux cernés, le teint pâle voir maladif, on ne l'imagine pas rapide, encore moins dangereux. On irait même jusqu'à lui trouver un air innocent, avec son air constamment ailleurs, qui rend impossible de savoir ce qui peut bien lui passer par la tête si ce n'est les ordres qu'on lui donne. Les cheveux noirs et en bataille, c'était tout d'abord parce qu'avoir une coupe d'enfer était inutile, et plus tard parce qu'une certaine personne s'amuse à les lui ébourriffer dès qu'il est dans son champs de vision. Toujours est-il qu'il en ressort que Isaac est un enfant assez négligent envers lui-même. Porter des vêtements autre que ses guenilles de sa vie passé? Des pyjamas pour la nuit? Des costumes en cas d'occasion spécial? Donné à cet enfant une pause, déjà que son premier bain l'a décontenancé. Dans sa nouvelle vie on aura de cesse de le reprendre sur le fait qu'il doit s'entretenir et autrement qu'en se nourrissant.
Tell me a story...

Dans son psyché, beaucoup de choses ont été volontairement noyé, sans quoi, l'enfant n'aurait pas put survivre.

Il savait que toutes ces choses étaient arrivé. Mais il ne savait pas pourquoi. Et sans raison pour les retenir, tout était enfermé au loin dans sa mémoire, pourtant prêt à refaire surface quand il s'y attendra le moins.

En temps de guerre, les hommes se perdent souvent : qu'est-ce qu'ils défendent? Les idées, ou ceux qui sont capable d'en avoir?

Quand les derniers sont sacrifié pour les premiers, un enfant armé d'une mitraillette est une vision comme une autre.

En remontant avant même sa naissance, Isaac avait été promis a une dure vie. La femme qui l'avait porté en son ventre ne le voulait pas, car elle avait en horreur celui qui l'y avait mis ici. Pour autant, elle ne le haïssait pas. Elle avait vue en lui, peut être une chance de réparer l'erreur commise? L'occasion d'être une bonne mère? Esther ne savait pas exactement, mais elle voulait le garder.

De ce fait, Isaac savait qu'il y avait une personne qui l'aimait en ce monde. Mais ce lien lui paraissait toujours fragile, car les regards qu'elle lui lançait parfois, surfaçait quelque chose qu'il ne pouvait pas encore comprendre. Esther ne savait même pas si elle devait lui en parler du tout. La vie n'était-elle pas assez difficile dans ce quartier pauvre, emprunt aux conflits et ou les enfants étaient une cible facile?

Isaac avaient surtout des traits ressemblant à son père. Il y avait de fortes chance qu'il lui ressemble plus tard. Mais ça restait son fils.

Et elle aurait bien voulut être une bonne mère, mais dans ce quartier rien de bien ne peut en sortir quand de mauvaise chose s'y incrustent et s'y logent tel des cafards.

Il y avait toujours cet homme pour bourré le cerveau des gens déjà perdus, et alors qu'elle faisait de son mieux pour qu'elle et son fil l'évite :

Les idées sont devenus plus importante que les hommes.

Un jour, ce qui s'imaginait en cauchemard tout en étant que trop réaliste, se réalisa.

"Sais-tu ou es Mike?"

Esther était elle-même en train de chercher son enfant, qui n'était ni dans leur maison, ni devant ou derrière cette dernière.

"Il ne joue pas avec Isaac? redemanda la voisine,
_ Je le cherchais..."

Dans les oreilles des deux jeunes femmes, des voix d'autre femmes se faisaient entendre.

Elles appelaient toutes après leurs enfants, formant rapidement un bourdonnement assourdissant d'inquiétude et très vite, de désespoir.

C'était un pays de conflit, de rébellion, et aussi d'idéaux. Mais tout se terrait dans la crasse quand il s'agissait de l'exécution.

L'ami de Isaac, d'une voix innocente, lui avait dit qu'ils devaient juste aller là bas, taper quelques personnes et ils reviendront plus tard avec plein de chose pour aider leur parents et si jamais ils meurent ils se reverront tous au paradis.

Isaac ne voulait pas mourir, mais il voulait de bonne chose pour sa maman...

Quand il vit la guerre en face, il avait voulut partir.

Mais il ne pouvait pas, parce qu'il ne voulait pas mourir.

Quand Isaac et Mike avait été accepté par les rebelles, on leur avait dit qu'ils n'étaient plus des enfants mais des hommes.

Et les hommes se battent jusqu'au bout. Ceux qui essayent de s'enfuir ne sont plus des hommes, mais des déserteurs, et seront tué.

Mike... était devenus un déserteur.

Maman ne lui avait jamais parlé d'un endroit aprés la mort... et vue qu'il devait rester en vie peut être bien qu'il n'y avait rien.

Il préféra être un homme plutôt qu'un déserteur.

Alors que la distance qui les séparaient augmenter, une mère qui ne priait jamais avait fait appel à Dieu lui-même, dans le seul désir de retrouver son enfant.

Cet enfant provenait du moyen-orient, et une partie de ses origines lui donnaient des traits européens. Dans les conflits, quand les autre pays s'en mêlaient, les mélanges de nationalité, les enfants métisse, tout cela affluait. Ironique qu'en temps de guerre, les Homme se mélange d'avantage non?

Isaac avait bien évidemment pensé à retrouver sa mère, à retourner à la maison...

Si entretemps, il n'avait pas appris que là d'ou il venait avait été attaquer et "conquéris" par les ennemis qu'il combattait.

"Tu es un homme non? Pourquoi tu pleures? On est en guerre, il fallait s'y attendre."

Si on n'avait pas retenus Isaac ce jour là, peut être qu'il aurait été tué plutôt que de simplement être privé de nourriture pendant une semaine.

"Ceux qui le méritent vraiment ont plus besoin de cette nourriture que toi."

Quand il fut de nouveau en état de se battre, quand il eut de nouveau le droit de manger...

Ils furent attaquer à leur tours. Dans un sens c'était une chance. Ceux qui auraient fait de ces jeunes soldats des déserteurs se faisaient tirer comme des lapins. Enfin, devenir déserteur devenait quelque chose de désirable.

Mais comme avant, Isaac ne déserta pas.

Il fit partis de quelques têtes brûlés suicidaires qui préfèraient mourir maintenant.

Il s'en fichait de mourir. Puis, peut être retrouvera-t-il sa mère?

Ca n'avait pas d'importance, non ça n'avait pas d'importance... il se disait que quand une mère donnait la vie à son enfant, c'était son devoir de la garder. Il ne l'avait pas donné pour rien. Sa maman ne l'avait pas fait naitre pour rien.

Mais il était désolé. Il n'en voulait plus.

...

Isaac ne savait pas qu'il n'avait aucune autorité dessus.

Des gens inspectaient les ruines de la bataille. Il y avait toujours des trucs intéressant à trouver.

Des armes, par exemple. Ou des enfants en sang et qui respiraient toujours.

Et depuis ce jour là, en sang, c'était principalement dans l'état dans lequel il était.

Il fut utilisé, vendus, utilisé, et vendus. Et il tuait, et il tuait.

Et encore une fois, il allait être vendus. Sauf que ceux qui allaient devenir ses nouveaux propriétaires n'avaient pas l'air d'être des militaires.

Ils étaient bien habillés. Ils parlaient une langue étrangère, mais aux oreilles de Isaac elle lui paraissait plus intelligible que ce qu'il avait put entendre. C'était totalement différent de ce qu'il avait connus jusqu'à présent.

Mais ça ne dura pas longtemps avant qu'en un fragment de seconde, les têtes commencent à tomber suivis d'effusion de sang et de cris.

Le silence totale.

Un homme aux regard dur se tenait face à lui. En un clin d'oeil, ce qui devait le suivre se placèrent derrière lui.

Aujourd'hui encore, la mort guettait Isaac du regard...

Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Amy
Que pensez-vous du forum ? : Je suis contente d'être revenue :3
Comment avez-vous connu le forum ? : Hibayan!
Activité au sein du forum : Ganbare na sai!
Niveau Rp : J'écris plutôt bien, mais mes présentation seront basique je préviens. Je pense avoir un bon niveau? J'irais pas jusqu'à dire excellent. ^^"

Dernière édition par Isaac le Mer 8 Nov - 15:17, édité 5 fois (Raison : Fiche terminée!)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada avatar
Boss
Adorable tyran
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
276/276  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Isaac - Born to Kill (en cours)   Sam 22 Avr - 22:01

Rebienvenue !

Bon courage pour ta fiche !

Merci à Maria pour le kit ♥
Fanclub:

Vongola Decimo
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.com/
Tsunayoshi Sawada avatar
Boss
Adorable tyran

Passeport mafieux
Vitalité:
276/276  (276/276)
MessageSujet: Re: Isaac - Born to Kill (en cours)   Dim 21 Mai - 16:54

Coucou !
Ca va faire un mois demain ! Comment avance ta fiche ?

Fanclub:

Vongola Decimo
Tsunayoshi Sawada avatar
Boss
Adorable tyran

Passeport mafieux
Vitalité:
276/276  (276/276)
MessageSujet: Re: Isaac - Born to Kill (en cours)   Mar 18 Juil - 23:12

Coucou Nic' !
Des nouvelles pour ta fiche de présentation ?

Fanclub:

Vongola Decimo
Isaac avatar

Passeport mafieux
Vitalité:
250/250  (250/250)
Armes:
MessageSujet: Re: Isaac - Born to Kill (en cours)   Mer 19 Juil - 15:18

Tsunayoshi Sawada a écrit:
Coucou Nic' !
Des nouvelles pour ta fiche de présentation ?

Salut Tsu-kun! J'avance, mais je bute surtout pour l'histoire. Hibayan vas me faire l'avatar. Je pense que j'aurais finis d'ici l'event du mariage de Maria et Tsuna... (même si je ne sais pas si Nic pourra y participer)

(Ah il serait chou en costume quand même)
Tsunayoshi Sawada avatar
Boss
Adorable tyran

Passeport mafieux
Vitalité:
276/276  (276/276)
MessageSujet: Re: Isaac - Born to Kill (en cours)   Mer 19 Juil - 15:20

Oki ! Bon courage ! Et hâte de voir le vava d'Hibari !

Et oui, il sera chou en costume **

Fanclub:

Vongola Decimo
Isaac avatar

Passeport mafieux
Vitalité:
250/250  (250/250)
Armes:
MessageSujet: Re: Isaac - Born to Kill (en cours)   Mer 19 Juil - 16:05

Oki ! Bon courage ! Et hâte de voir le vava d'Hibari !

Et oui, il sera chou en costume **

Je vais me rattraper quelques un de vos RPs aussi :3

Hayato se doit d'être à la page plus que n'importe qui x)
Tsunayoshi Sawada avatar
Boss
Adorable tyran

Passeport mafieux
Vitalité:
276/276  (276/276)
MessageSujet: Re: Isaac - Born to Kill (en cours)   Mer 19 Juil - 16:07

Hayato va chialer au mariage de Tsuna et Maria /PAN (et on devrait continuer cette convo sur le flood, la chatbox ou Discord ;-))

Fanclub:

Vongola Decimo
Hibari Kyôya avatar
Gardien
Fidèle guerrier

Passeport mafieux
Vitalité:
250/250  (250/250)
Armes: Tonfas
MessageSujet: Re: Isaac - Born to Kill (en cours)   Mer 30 Aoû - 15:27

Oyé oyé,

Je passe vite-fais pour te donner tes avatars :

Pour les récupérer, tu peux cliquer sur chaque image, ça te mènera directement à leur lien.

Désolée de ne pas avoir pu en faire plus, je n'ai pas réussi à trouver beaucoup d'images de Nick quand il était piti... J'espère quand même qu'ils te plairont !
Isaac avatar

Passeport mafieux
Vitalité:
250/250  (250/250)
Armes:
MessageSujet: Re: Isaac - Born to Kill (en cours)   Dim 3 Sep - 18:19

Merci darling ~
Tsunayoshi Sawada avatar
Boss
Adorable tyran

Passeport mafieux
Vitalité:
276/276  (276/276)
MessageSujet: Re: Isaac - Born to Kill (en cours)   Dim 3 Sep - 19:42

Hello !

Du coup j'ai lu ta présentation alors voici les points que j'ai relevé.

- Je trouve que ton caractère est un peu court. Pour le physique je laisse couler car c'est chiant à écrire et que tu l'as bien décris donc bon.
- Peux-tu mettre plus de détails dans ton histoire ? J'veux dire par là qu'on ne sait vraiment rien de lui et c'est assez embêtant. Tu peux partir sur le fait qu'il s'en souvient plus mais comme c'est la présentation de ton personnage ce serait bien quand même de mettre un background (même si il s'en souvient pas au moins, nous, lecteur, on sait ce qu'il a vécu) genre sur ses parents, sa naissance, comment il est devenu enfant soldat et pourquoi ? (car le thème des enfants soldats est un thème plutôt intéressant je trouve et ce serait bête de ne pas plus le développer. Ca pourrait même donner des idées pour des groupes (mafieux, assassins ou autres pour plus tard).
Parce qu'en vrai on dirait que tu as été "vague" car en fait, tu sais pas toi-même xD et ça donne l'impression que ta présentation à pleins de trou.
- Et pour finir, raconte la rencontre avec Hibari. Comment il l'a trouvé et tout (même si vous compter le faire en rp après je trouve intéressant de le mettre.) ? A quel âge Hibari l'a adopté ? Et quel âge avait Hibari à ce moment là ? Histoire qu'on puisse nous aussi resituer ton personnage dans le temps :-)

Voilà. Bon courage pour les modifications ;-)

Fanclub:

Vongola Decimo
Isaac avatar

Passeport mafieux
Vitalité:
250/250  (250/250)
Armes:
MessageSujet: Re: Isaac - Born to Kill (en cours)   Lun 4 Sep - 0:47

Hello !

Du coup j'ai lu ta présentation alors voici les points que j'ai relevé.

- Je trouve que ton caractère est un peu court. Pour le physique je laisse couler car c'est chiant à écrire et que tu l'as bien décris donc bon.
- Peux-tu mettre plus de détails dans ton histoire ? J'veux dire par là qu'on ne sait vraiment rien de lui et c'est assez embêtant. Tu peux partir sur le fait qu'il s'en souvient plus mais comme c'est la présentation de ton personnage ce serait bien quand même de mettre un background (même si il s'en souvient pas au moins, nous, lecteur, on sait ce qu'il a vécu) genre sur ses parents, sa naissance, comment il est devenu enfant soldat et pourquoi ? (car le thème des enfants soldats est un thème plutôt intéressant je trouve et ce serait bête de ne pas plus le développer. Ca pourrait même donner des idées pour des groupes (mafieux, assassins ou autres pour plus tard).
Parce qu'en vrai on dirait que tu as été "vague" car en fait, tu sais pas toi-même xD et ça donne l'impression que ta présentation à pleins de trou.
- Et pour finir, raconte la rencontre avec Hibari. Comment il l'a trouvé et tout (même si vous compter le faire en rp après je trouve intéressant de le mettre.) ? A quel âge Hibari l'a adopté ? Et quel âge avait Hibari à ce moment là ? Histoire qu'on puisse nous aussi resituer ton personnage dans le temps :-)

Voilà. Bon courage pour les modifications ;-)

Je prend note. C'est vrais que le cas d'enfant soldat et rare. Je vais essayer de faire en sorte que Nicolas apporte un peut de fraicheur en tant que tel.

Ensuite concernant Kyoyan, il faut encore que je l'attrape! Merci pour ta patience Tsu-kun :3
Tsunayoshi Sawada avatar
Boss
Adorable tyran

Passeport mafieux
Vitalité:
276/276  (276/276)
MessageSujet: Re: Isaac - Born to Kill (en cours)   Dim 8 Oct - 11:06

Hello ! Du coup, tu as pu modifier ta fiche ?

Fanclub:

Vongola Decimo
Isaac avatar

Passeport mafieux
Vitalité:
250/250  (250/250)
Armes:
MessageSujet: Re: Isaac - Born to Kill (en cours)   Dim 8 Oct - 17:55

Hello ! Du coup, tu as pu modifier ta fiche ?

Ouaip! J'ai juste un truc à régler : j'ai changé le nom de Nicolas en Isaac entretemps, mais je sais pas quel procédure je dois faire.

En dehors de ça, j'ai finis ouais! Et hâte de faire le RP sur ma rencontre avec Hibayan.
Tsunayoshi Sawada avatar
Boss
Adorable tyran

Passeport mafieux
Vitalité:
276/276  (276/276)
MessageSujet: Re: Isaac - Born to Kill (en cours)   Dim 19 Nov - 14:27

Hello !
Perso j'ai plus rien à dire sur ta présentation
Plus qu'à Hibari de donner son accord vu qu'il est lié à toi o/
Quand se sera fait, tu seras ENFIN validé xD Désolé du retard du coup xD

Fanclub:

Vongola Decimo
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Isaac - Born to Kill (en cours)   

Isaac - Born to Kill (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1