Partagez | 
 

 Aliénor I. Gauthier ▬ La balle est dans ton camp. Vise la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aliénor I. Gauthier avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2017
MessageSujet: Aliénor I. Gauthier ▬ La balle est dans ton camp. Vise la tête.   Ven 21 Avr - 4:40



Aliénor I. Gauthier

Informations

Nom : Gauthier
Prénom(s) : Aliénor Innocence
Âge : 30 ans // 40 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Nationalité : Française
Groupe : C.U.A.M.O.
Arme : Un fusil sniper de haute précision qu'elle a nommé Mélancolie.  
Flamme(s) : Nuage
Boîte(s) : Un corbeau nommé Constance
Techniques de combat :
Paralysie : Les balles de son sniper sont des projectiles remplis de tranquillisant qu'elle multiplie instantanément dans le sang de sa cible, provoquant une paralysie immédiate.
Terroriste : Elle utilise des munitions pleines d'une substance visqueuse qui se colle sur toutes les surfaces et qui explose dans une petite zone restreinte après un court instant.
Nuée : Grâce à sa flamme du nuage, elle multiplie son animal de boîte qui devient alors une nuée de corbeaux lui permettant soit d'attaquer, soit de profiter de la diversion pour s'échapper. Elle peut aussi se servir de cette vague d'oiseaux pour se hisser sur des endroits en hauteur ou planer légèrement.
Rempart : Elle jette une petite boule en métal sur le sol qu'elle multiplie ensuite grâce à sa flamme pour former un dôme de protection autour d'elle (ou de ses alliés).
With Widowmaker
from Overwatch

Where is my mind ?
EN CONSTRUCTION

Tell me who's the prettiest ?
« Cueillez, cueillez votre jeunesse :
Comme à cette fleur la vieillesse
Fera ternir votre beauté.
»

Cette silhouette élancée qui se hisse sur les toits la nuit n'est pas moins une ombre qu'une personne. Mélange d'athlétisme et de sensualité, son mètre soixante-quinze ne dénature pas l'allure de femme fatale qui pourrait lui coller au corps si sa peau si particulière ne venait pas assombrir le tableau. En effet, la teinte bleue-grise qui colore son épiderme à cause de la maladie dont elle est victime ne provoque que deux réactions : la curiosité ou le dégoût.

Il est difficile de la regarder droit dans les yeux ; elle qui possédait autrefois de jolies pupilles chocolat n'a désormais dans l'iris plus qu'un reflet orangé dû à son argyrisme. Pourtant ses longs cils courbés et ses paupières en amande auraient fait d'elle une déesse. Le reste de son visage aussi d'ailleurs. Un minois affiné et un petit nez adorable surmontant des lèvres légères pâlies par son trouble de l'épiderme. Le tout rehaussé en général par une haute queue de cheval qui maintient en ordre ses longs cheveux noirs.

Elle n'a aujourd'hui plus que l'allure d'un fantôme, d'une dame blanche venue hanter les mortels. Ce sera d'ailleurs surprenant, si votre main vient à frôler la sienne, de vous apercevoir qu'elle possède la même chaleur corporelle que n'importe quel autre être vivant. Car malgré ce fardeau esthétique qu'elle devra subir jusqu'à la fin de ses jours, elle n'en reste pas moins une humaine.

Généralement, elle porte une combinaison moulante qui facilite grandement ses mouvements et n'entrave pas son agilité et sa visée lors des missions. Le reste du temps, lorsqu'elle est chez elle, elle porte un peu tout ce qui lui passe sous la main. Elle n'est pas du genre féminine finalement. De toute façon, à quoi bon se faire belle lorsqu'on a ni amis, ni amants ? Il est vrai que sa peau ne lui donne pas envie de faire d'effort pour se mettre en valeur. Et même si on ne peut pas vraiment dire qu'elle complexe encore de ça aujourd'hui (depuis le temps elle a appris à accepter sa maladie), ce n'est quand même pas un plaisir pour elle de supporter son apparence. Alors voilà, elle choisit ce qu'il y a de plus confortable. Son vêtement de prédilection restant de toute façon la combinaison moulante.

Trois tatouages viennent compléter le tableau : un sur chaque bras ("cauchemar" à gauche et "araignée du soir" à droite) et le dernier dans son dos (une araignée qu'elle a fait faire lorsqu'elle n'était pas encore atteinte d'argyrisme).

And your story...
EN CONSTRUCTION

Derrière l'écran
Prénom ou Pseudo : Arrogant Mischief (oui encore un nouveau compte, après c'est terminé ~ ♥)


u.c.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Aliénor I. Gauthier ▬ La balle est dans ton camp. Vise la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La balle est dans ton camp. Vise la tête } Adrian
» Fin de Rp : SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp » {OK}
» Denis Gauthier veut venir a mtl
» Une chasse interompue [PV Aliénor ]
» Entre feuilles et amitié [PV. Aliénore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn ::  :: » Présentations-