Partagez | 
 

  « Quand tu emboutis la voiture de la mauvaise personne.»【Xanxus & Irumi 】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Irumi Tchekov avatar
Boss
Adorable tyran
Messages : 103
Date d'inscription : 09/02/2015
Talent : buveuse professionnelle

Passeport mafieux
Vitalité:
250/250  (250/250)
Armes: Épée d'escrime
Anneaux:
MessageSujet: « Quand tu emboutis la voiture de la mauvaise personne.»【Xanxus & Irumi 】   Jeu 13 Avr - 23:02







La voiture dégageait une fumé grisâtre qui s’élever peu à peu dans le ciel. Cette petite fumée fut heureusement de courte durée, très vite, le bruit du moteur se stoppa, la clé venait d'être retirée. Doucement, et avec un peu de mal, la jeune femme releva son visage, regardant alors la vitre légèrement fissurée face à elle. Qu'avait-elle fait, qui plus est, loin de chez elle?

Irumi Tchekov, danger public au volant de sa voiture noir, avait une fois encore refusé un chauffeur. Elle aimait conduire, mais au volant elle écraserait sa propre grand-mère sans se rendre compte de la chose. Bon heureusement sa grand-mère elle n'en avait pas, et là, elle avait foncé droit sur une voiture. Elle ne pouvait voir que le cul de cette bagnole, bon la voiture avait souffert, mais c'était réparable, rien de bien méchant, elle avait vu pire, comme le jour où elle a embouti la voiture d'un flic. Par contre, la voiture semblait coûter bien cher, l'argent ne manquer pas, mais tomber sur une personne riche c'était plus compliquer. D'habitude elle jette quelques billets sur le type, ce dernier ramasser l'argent sans rien dire. Heureusement qu'elle avait des attributs avantageux, oui son décolleté servait beaucoup. Elle pria quelques instants pour que ce soit un gars, et, rangeant les clés dans sa poche, elle sortit doucement de sa voiture.

Elle avait bu, mais à peine deux verres de vin, rien de bien méchant pour une femme comme elle, mais si les flics se mêlaient de l'accident elle finirait surement avec des points en moins sur son per... Tiens, avait-elle au moins pris son permis? Une petite gifle mentale, et la jeune femme s'approcha de la voiture, détaillant chaque parcelle de la somptueuse voiture. De la vitre arrière, elle pouvait voir les cheveux courts du conducteur. Un homme, ou une femme aux cheveux court, alors elle sortait le grand jeu. époussetant son tailleur hors de prix, elle tira sur ce dernier pour jouer sur ses formes généreuses, au pire, avec son caractère de merde, elle finirait par le battre à mort sans regret avec son sac à main, bon y'avait une arme dedans, mais l'idée était plus drôle sans arme.

C'est alors que l'homme sorti de la voiture, elle se sentait prête, affichant un visage passible, elle essaya quelques secondes de sourires, et puis merde, ce n'était pas son truc. La jeune femme chercha quelques secondes ce qu'elle pouvait dire, elle savait parler Italien, enfin juste l'essentiel autrement dit, dire bonjour, au revoir, quelques phrases de politesse, des gros mots, commander un verre. C'est alors qu'elle entendit cette voix, un sourcil lever, elle vit enfin le visage de l'homme.

Avalant sa salive avec difficulté, elle fixa longuement le visage de Xanxus, le type colérique et mal baiser qui s'occupait de la Varia. elle avait entendu parler de lui, tout le monde connaissait Xanxus, c'était le fils du neuvième, le fils d'un Vongola. Elle n'était pas terrifiée, elle se demandait juste comment elle allait faire. l'option de battre à mort le conducteur avec son sac fila à l'anglaise de son esprit.

Elle ne savait pas quoi dire, peut être que commencée par un petit bonjour serait une bonne chose. Elle était polie malgré son sale caractère

« Je vous prie de m'excuser pour la voiture.»

Les bras de la jeune femme se croissaient sous sa poitrine, alors que son regard dévia quelques instants sur l’état de la voiture, avant de reposer ses yeux sur le visage furieux de Xanxus.

« Je prends en charge les réparations.»

S'il ne hurlait pas, cette conversation finirait très vite, s'il hurlait, elle allait faire de même, peut être qu'elle lui ferait même bouffer ses Louboutins rouges ! Non, non... elle ne devait pas, elle devait être calme, réfléchit, indulgente et surtout... Bordel, c'était une veine qui venait de pulser sur le front du chef des varia ?







Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xanxus avatar
Boss
Adorable tyran
Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2017

Passeport mafieux
Vitalité:
260/260  (260/260)
Armes: X-Gun
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: « Quand tu emboutis la voiture de la mauvaise personne.»【Xanxus & Irumi 】   Jeu 27 Avr - 11:05






Xanxus aussi avait bu. Inutile de le préciser, n'est-ce-pas ? Le bourbon coulait naturellement ses veines et ce avant même qu'il ait l'âge légal de boire. Alors très sincèrement, cet accident, ça le foutait en rogne. Car il savait qu'il allait devoir user de sa hargne pour avoir gain de cause. D'un côté, même en ayant bu, il n'était pas en tort, ce n'était pas lui qui avait provoqué cet accident, mais de l'autre, si la personne qu'il avait embouti sentait son haleine, elle était capable de lui coller ça sur le dos en appelant les flics. Pas que Xanxus craignait les flics, juste que cela serait des papiers en plus à gérer et ça, juste ça, ça l'emmerdait. Il détestait la paperasse. Pire, il détestait avoir tort.

Ne quittant alors pas dans l'immédiat sa place de conducteur, lorsque la concernée de l'accident quitta son véhicule pour se diriger vers celui de notre boss, il chercha à reprendre son calme. C'était une femme. Femme au volant...vous connaissez la suite. Mais Xanxus n'était pas homme a prendre en compte le sexe de la personne qui se trouvait en face de lui, alors inutile de vous dire que sa poitrine n'allait pas jouer grand chose sur le constat. Sortant donc à son tour de la voiture, grognant, laissant son manteau à l'intérieur, il se présenta devant la jeune femme, sur qui il se permit tout de même de loucher.

Elle n'était pas à l'aise. Mais il s'en foutait. Il préférait même ça au cas inverse. Sinon il se serait déjà mit à gueuler. Il eut alors des excuses vitesse grand V. C'était bien tenté. Son regard pourpre s'engouffrait alors dans celui de sa vis-à-vis d'un air plus que sévère. Elle avait une certaine chance que Bester s'était calmé et que notre boss pouvait refaire ses nuits dernièrement, sinon elle aurait surement subit la même colère que ce que le Squale avait essuyé il y a pas moins d'une semaine.

« Je prends en charge les réparations. »

Oui, c'était bien une veine qui venait de pulser sur le front de Xanxus. Mais rien de bien grave, juste l'effet de la contraction de sa mâchoire, notre brun cherchant à se calmer...bien que jeter un regard sur sa Maserati Quattroporte complètement défoncée à l'avant, le trident, logo de la marque, jonchant le bitume, lui faisait clairement serrer les poings de manière significative.

« C'est dans votre intérêt. »

Sauf que se retourner vers sa bagnole complètement, la sienne commençant à fumer à son tour, le fit complètement péter un boulon. Il y avait eu...le calme avant la tempête. Et oui, lui qui allait passer outre et juste chercher ses papiers pour faire le constat, venait de faire demi tour ; oh, il n'avait fait que deux pas ; se plantant devant la nénette, son ton montant d'un ton. Ou deux, ou trois.

« NON MAIS CA VOUS PREND SOUVENT DE ROULER COMME UNE DEMEURÉE ? JE VAIS VOUS FAIRE BOUFFER MON TRIDENT PAR UN TROU DONT VOUS IGNOREZ SUREMENT L'EXISTENCE. » A bon entendeur de comprendre ce qu'il fallait comprendre. Enfin, il avait chopper la nana par le cou, la plaquant contre sa propre voiture, lui faisant lâcher son sac. Elle avait beau porter de très belle chaussure, il lui casserait bien aussi les talons...avec les chevilles. « Je doute que l'on est le temps de faire un constat. »

Ou comprendre, au vu de son gun qui se trouvait dès à présent sous la poitrine de la rosette, qu'elle payerait en nature, ou de toute autre manière.


HRP : Je te pique ton code pour être raccord ♥



   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irumi Tchekov avatar
Boss
Adorable tyran
Messages : 103
Date d'inscription : 09/02/2015
Talent : buveuse professionnelle

Passeport mafieux
Vitalité:
250/250  (250/250)
Armes: Épée d'escrime
Anneaux:
MessageSujet: Re: « Quand tu emboutis la voiture de la mauvaise personne.»【Xanxus & Irumi 】   Mar 11 Juil - 17:33







Irumi ne cherchait aucunement à énerver Xanxus, elle connaissait ce type, que de rumeur certes, mais ce type était bien plus colérique qu'elle, et se battre avec le fils d'un Vongola ne faisait pas partie de ses plans. Alors même si la voix de l'homme face à elle l’énervait, et si cette haleine puant l'alcool à pleins nez lui donner à la fois l'envie de gerber et de boire, elle ne disait rien, se contentant de hocher la tête.

Ce n'était pas de la faiblesse ou de la soumission, elle avait tort, et ceux en tout point. Alcool, non-respect du Code de la route, aucun papier où permit sur elle, fermer sa grande bouche et remplir quelque papier était simplement la solution. Sauf que ce type avait une vaine bien plus grosse qui pulsait sur son front et se mit à hurler tel un ivrogne russe à la sortie d'un bar. Elle ne dit rien, regardant simplement ce type l'air faussement apeuré. Puis en quelques secondes, la jeune femme fut surprise de sentir une main serrer son cou, alors que son dos heurta la voiture.

Irumi fixa alors l'homme face à elle, sans peur, la mâchoire serrée. Elle défiait du regard ce type alors que l'une de ses mains avait lâché son sac, attrapant alors l'arme qui était pointée sur elle. Elle serra l'arme, ne déviant pas pour autant cette dernière de sous sa poitrine. La jeune femme retenait sa rage, bien qu'elle eût envie d'hurler des insultes à s'arracher la gorge, elle ne dit rien, serrant la mâchoire et avalant ses mots disgracieux.

«  Retire tes sales pattes d'enculer d'ivrogne !»

Oups, c'était sorti tout seul... Et en vue de la poigne se resserrant sur sa gorge, cette phrase n'avait pas plu. Bon Irumi, ce n'est pas le moment d’aboyer comme un chien, ou un joli trou sous la poitrine se fera, et mourir maintenant ne lui disait rien qui vaille. Si bien qu'elle avala sa salive, pas par peur, mais pour contenir sa langue de vipère, et essayait de trouver les mots.

«  Xanxus. »

Sa gorge était douloureuse, cette poigne n'aidait en rien à parlementer avec un type pareil, s'il n'était pas si important, elle lui aurait craché dessus depuis longtemps. Bon déjà, appeler ce type par son prénom devait au moins l'intriguer quelque peu, ça lui laisser le temps de réfléchir à une phrase simple qui lui laisserait la vie sauve. Sinon un coup de pied bien placer pouvait soit, accélérer le trou béant qu'elle aurait sous sa poitrine, soit laisser le temps de courir jusqu’à sa voiture et de sortir son arme.

« Si tu me lâches. Ta putain de bagnole sera réparée, et j'oublierais l'affront que tu as fait! »

Hé ouais coco, il faut apprendre à calmer tes ardeurs d'ivrogne, au moins, elle n'essayerait pas de se battre contre lui, mais plutôt de parler aussi calmement que possible, et si tout finissait bien, elle fêterait tout ça en allant au bar juste en face. D'ailleurs, personne n'était terrifié de voir un type pointer son arme sur une nana?

[HRP]-C'est tout jolie comme ça-






Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Quand tu emboutis la voiture de la mauvaise personne.»【Xanxus & Irumi 】   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Quand tu emboutis la voiture de la mauvaise personne.»【Xanxus & Irumi 】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quand je lis ça !!! grrrrrrrrrr !!!!
» Voiture de Djakout-Mizik impliqué dans un autre accident de la circulation
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril
» Qui a tiré sur la voiture du président Préval ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn ::  :: » Italia Past-