/
 
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 VENEZ JE VOUS EN SUPPLIE T_T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité Anonymous
MessageSujet: VENEZ JE VOUS EN SUPPLIE T_T   VENEZ JE VOUS EN SUPPLIE T_T I_icon12Jeu 10 Jan - 22:08

...merci d'être venus ^^

Alors voilà, je cherche quelqu'un avec qui RP, comme c'est mon premier RP, je peut faire de toooout, avec n'importe quiiii, n'importe quaaaand, n'importe oooooou, n'importe commeeeeent~!

Je sais, c'est très diffus. Mais, si vous avez une idée, profitez-en, je vous suivrais aveuglément dans votre projet tel qu'il soit! *écho* Qu'il soit...qu'il soit...qu'il soit...

Alors, qui veut RP avec la tête de poulpe?

PITIEEEE éwè


*Prenez bien en compte que cette attitude ne sera bien évidemment pas utilisé lors d'un RP. Je suis très sérieuse et très professionnel! èwé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: VENEZ JE VOUS EN SUPPLIE T_T   VENEZ JE VOUS EN SUPPLIE T_T I_icon12Mar 22 Jan - 14:48

Yo descendant ! J'ai vu ton message et me voilà *keuf keuf*

Si tu le veux bien je fais un RP avec toi ^^. J'ai peut être l'idée d'un entrainement à "devenir un bras droit exemplaire". Cela pourrait être intéressant et la relation de nos deux personnages est à approfondir je pense.

Si cela t'intéresse toujours, fais moi signe o/

PS : Ah oui, je suis très aléatoire dans mes temps de réponse et certaines peuvent bien prendre un mois si l'inspiration ne me vient pas. Je préfère prévenir pour que tu n'aies pas de mauvaises surprises si tu décidais à RP avec moi ^^".


Edit de Squalo : Un entraînement pour devenir le bras droit idéal, hein ? (o J'ai déjà vu ça auparavant, je crois que j'ai une petite idée sur le déroulement du Rp soudainement...
Mais sinon, ça te dirait de répondre à notre Rp aussi un jour avant la fin du monde de 2033 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: VENEZ JE VOUS EN SUPPLIE T_T   VENEZ JE VOUS EN SUPPLIE T_T I_icon12Mer 23 Jan - 14:41

Super! Tant mieux, je suis dans le même cas, niveau temps de réponse. Pas de surprise pour nous deux alors ^^

Je te suis pour ton idée. Tu commence ou je commence?

P.S : J'aime bien ta devise =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: VENEZ JE VOUS EN SUPPLIE T_T   VENEZ JE VOUS EN SUPPLIE T_T I_icon12Mar 29 Jan - 3:03

Et bien, désolé de répondre si tard (les cours les cours, qu'est ce que ça peut empêcher de venir sur un forum x)). Enfin bref, pour répondre à ta question. Si tu pouvais commencer, cela m'arrangerai beaucoup, ça m'éviterai de me faire flageller par notre admin avec qui je RP aussi et qui m'en veux xD. Enfin voilà ^^

(calme toi Squ-chou ! Les bonbons aux citrons, c'est super pour le stress et l'énervement ♥)

Oh et, il ne tient qu'à toi de vérifier ma devise mon cher~~♥

EDIT : Je vais pouvoir finalement le faire, je crois être inspiré là xD.

EDIT 2 : https://k-hitman-reborn.forumsrpg.com/t67-un-entrainement-quelque-peu-special-pv-gokudera-hayato#142 voilà le lien
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
VENEZ JE VOUS EN SUPPLIE T_T Left_bar_bleue260/260VENEZ JE VOUS EN SUPPLIE T_T Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: VENEZ JE VOUS EN SUPPLIE T_T   VENEZ JE VOUS EN SUPPLIE T_T I_icon12Ven 29 Nov - 18:06

Si un truc de dépréssif ne te rebute pas, j'aurais un éventuel rp futur à te proposer avec Maria 'n'
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: VENEZ JE VOUS EN SUPPLIE T_T   VENEZ JE VOUS EN SUPPLIE T_T I_icon12Ven 29 Nov - 18:21

*tape dans les mains* Maria, dépressif? Je suis toute ouïe, parlons en MP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: VENEZ JE VOUS EN SUPPLIE T_T   VENEZ JE VOUS EN SUPPLIE T_T I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

VENEZ JE VOUS EN SUPPLIE T_T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Demandes de Rp-