/
 
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 VENEZ JE VOUS EN SUPPLIE T_T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité Anonymous
MessageSujet: VENEZ JE VOUS EN SUPPLIE T_T   VENEZ JE VOUS EN SUPPLIE T_T I_icon12Jeu 10 Jan - 22:08

...merci d'être venus ^^

Alors voilà, je cherche quelqu'un avec qui RP, comme c'est mon premier RP, je peut faire de toooout, avec n'importe quiiii, n'importe quaaaand, n'importe oooooou, n'importe commeeeeent~!

Je sais, c'est très diffus. Mais, si vous avez une idée, profitez-en, je vous suivrais aveuglément dans votre projet tel qu'il soit! *écho* Qu'il soit...qu'il soit...qu'il soit...

Alors, qui veut RP avec la tête de poulpe?

PITIEEEE éwè


*Prenez bien en compte que cette attitude ne sera bien évidemment pas utilisé lors d'un RP. Je suis très sérieuse et très professionnel! èwé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: VENEZ JE VOUS EN SUPPLIE T_T   VENEZ JE VOUS EN SUPPLIE T_T I_icon12Mar 22 Jan - 14:48

Yo descendant ! J'ai vu ton message et me voilà *keuf keuf*

Si tu le veux bien je fais un RP avec toi ^^. J'ai peut être l'idée d'un entrainement à "devenir un bras droit exemplaire". Cela pourrait être intéressant et la relation de nos deux personnages est à approfondir je pense.

Si cela t'intéresse toujours, fais moi signe o/

PS : Ah oui, je suis très aléatoire dans mes temps de réponse et certaines peuvent bien prendre un mois si l'inspiration ne me vient pas. Je préfère prévenir pour que tu n'aies pas de mauvaises surprises si tu décidais à RP avec moi ^^".


Edit de Squalo : Un entraînement pour devenir le bras droit idéal, hein ? (o J'ai déjà vu ça auparavant, je crois que j'ai une petite idée sur le déroulement du Rp soudainement...
Mais sinon, ça te dirait de répondre à notre Rp aussi un jour avant la fin du monde de 2033 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous