/
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencensement 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Rencensement 2017 Left_bar_bleue276/276Rencensement 2017 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Rencensement 2017   Rencensement 2017 I_icon12Lun 27 Mar - 18:22

Hello !

Comme je vois que ça revit doucement ici et qu'en plus on est en 2017, on s'est dit avec Hibari qu'on allait faire un petit recensement :-)

J'aimerais bien aussi voir avec Squalo si on peut faire un new design sur le forum mais ça se sera pour plus tard xD Cependant, si ça se fait, j'aimerais bien votre avis sur le thème du prochain design !

Comme le design a déjà été changé, vous ne devez plus répondre à la question par rapport à ça !

Voici le sondage à compléter :

Votre personnage principal :
Voulez-vous rester parmi nous ? []Oui / []Non
Votre double-compte (si vous en avez un) :
Vos idées pour relancer le forum : (évent, proposition de contexte, ...)
Quel(s) personnage(s) (ou groupe de personnage) voulez-vous voir sur le nouveau design ?
Un petit truc à rajouter ?

Voilà voilà. Vous aurez un bon gros mois pour répondre à ce recensement :-)

Liste des personnes qui restent : (inscrit dans le topic ou qui me l'ont dit oralement)

- Tsunayoshi Sawada
- Perle Van Hoorebeke
- Hibari Kyoya
- Superbi Squalo
- Andy M. Rosenbach
- Renzo I. Salvator
- Jack
- Irumi Tchekov
- Yamamoto Takeshi
- Reborn
- Dino Cavallone
- Lugia L.S. Marisetta
- Alaude
- Valentino Di Masacataro
- Maria Jenkins
- Emma Oneglia
- Levi-A-Than
- Gokudera Hayato
- Lampo

Personnes voulant partir / DC à supprimer :

- Lambo
- Luce Giglionero
- Faure Lulu


Dernière édition par Tsunayoshi Sawada le Jeu 27 Avr - 11:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Renzo I. Salvatore Renzo I. Salvatore
Messages : 678
Date d'inscription : 25/08/2016
Talent : Discrétion & détermination

Passeport mafieux
Vitalité:
Rencensement 2017 Left_bar_bleue270/270Rencensement 2017 Empty_bar_bleue  (270/270)
Armes: Taser
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Rencensement 2017   Rencensement 2017 I_icon12Lun 27 Mar - 18:33


Votre personnage principal : Renzo I. Salvator
Voulez-vous rester parmi nous ? [x]Oui / []Non
Votre double-compte (si vous en avez un) : Runa /pan/
Vos idées pour relancer le forum : euh si j'ai des idées je te les donnerai x)
Quel(s) personnage(s) (ou groupe de personnage) voulez-vous voir sur le nouveau design ? La Varia 8D
Un petit truc à rajouter ? nope
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jack
Messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2013
Talent : FUIR

Passeport mafieux
Vitalité:
Rencensement 2017 Left_bar_bleue250/250Rencensement 2017 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: //
Anneaux: Rang E
MessageSujet: Re: Rencensement 2017   Rencensement 2017 I_icon12Lun 27 Mar - 18:48

Votre personnage principal : Jack
Voulez-vous rester parmi nous ? [X]Oui, si c'est pas gènant de rester en mode "fantôme", j'aime bien passer sur le fora de temps à autre, mon avatar peut etre rendu dispo au passage si jamais
Votre double-compte (si vous en avez un) : nop
Vos idées pour relancer le forum : not really
Quel(s) personnage(s) (ou groupe de personnage) voulez-vous voir sur le nouveau design ? ALL
Un petit truc à rajouter ? ben si jamais besoin d'un petit truc pour le desing, si j'ai le temps je peux essayer un truc
Revenir en haut Aller en bas
http://anadran.forumgratuit.org/
Irumi Tchekov Irumi Tchekov
Messages : 103
Date d'inscription : 09/02/2015
Talent : buveuse professionnelle

Passeport mafieux
Vitalité:
Rencensement 2017 Left_bar_bleue250/250Rencensement 2017 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Épée d'escrime
Anneaux:
MessageSujet: Re: Rencensement 2017   Rencensement 2017 I_icon12Lun 27 Mar - 20:38

Votre personnage principal : Irumi Tchekov
Voulez-vous rester parmi nous ? [X]Oui / []Non
Votre double-compte (si vous en avez un) :
Vos idées pour relancer le forum : (évent, proposition de contexte, ...) un petit event serait intéressant, un truc sympa et comique ? Par exemple sur paques ? Ou bien quelques choses de plus sombre et aventureux, un entrainement de reborn qui fini mal?
Quel(s) personnage(s) (ou groupe de personnage) voulez-vous voir sur le nouveau design ? Les boss des familles? Byakuran, tsuna, xanxus ect ~
Un petit truc à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi Yamamoto Takeshi
Messages : 455
Date d'inscription : 06/11/2014
Talent : Baseballeur

Passeport mafieux
Vitalité:
Rencensement 2017 Left_bar_bleue250/250Rencensement 2017 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Katana
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Rencensement 2017   Rencensement 2017 I_icon12Lun 27 Mar - 20:49

Votre personnage principal : TAKESHI
Voulez-vous rester parmi nous ? [OUI heu... j'veux dire... X]Oui / []Non
Votre double-compte (si vous en avez un) : Reborn le bébé sexy.
Vos idées pour relancer le forum : (évent, proposition de contexte, ...) une petite partie de baseball qui tourne mal? 8D
Quel(s) personnage(s) (ou groupe de personnage) voulez-vous voir sur le nouveau design ?
Un petit truc à rajouter ? Jore, le forum revie, c'est cool putain.
Revenir en haut Aller en bas
Dino Cavallone Dino Cavallone
Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2016

Passeport mafieux
Vitalité:
Rencensement 2017 Left_bar_bleue256/256Rencensement 2017 Empty_bar_bleue  (256/256)
Armes: Fouet + Enzo (tortue éponge)
Anneaux: Rang A
MessageSujet: Re: Rencensement 2017   Rencensement 2017 I_icon12Lun 27 Mar - 21:01

Votre personnage principal : Dino Cavallone
Voulez-vous rester parmi nous ? [X]Oui / []Non
Votre double-compte (si vous en avez un) : /
Vos idées pour relancer le forum : UN EVENT !!!!!!!!!!! *s'éclaircit la voix* Désolé... Du coup, un évent où l'une des familles, voir plusieurs, serait attaquée pourrait être sympas (si besoin, j'ai pleins d'idées)
Quel(s) personnage(s) (ou groupe de personnage) voulez-vous voir sur le nouveau design ? Tsuna, Byabya... Giotto ? et je sais pas qui xD
Un petit truc à rajouter ? Vive Reborn !
Revenir en haut Aller en bas
Lugia L.S. Marisetta Lugia L.S. Marisetta
Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2015
Talent : Aveugle ?

Passeport mafieux
Vitalité:
Rencensement 2017 Left_bar_bleue270/270Rencensement 2017 Empty_bar_bleue  (270/270)
Armes: Bâton
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Rencensement 2017   Rencensement 2017 I_icon12Lun 27 Mar - 23:10

Votre personnage principal :Lugia L.S. Marisetta
Voulez-vous rester parmi nous ? [X]Oui / []Non
Votre double-compte (si vous en avez un) : Nop

Vos idées pour relancer le forum : Je dirais comme ça des events, mais après dire lequel exactement a par "Essaye de réunire tout les membres" , je ne vois pas là de suite. Mais si jamais j'ai une idée je pourrais vous les dire XD Mais en generals ce ne sont pas de très grand idée XD

Quel(s) personnage(s) (ou groupe de personnage) voulez-vous voir sur le nouveau design ? Mh, dépend du nombreux, mais oui pourquoi pas les membres de la flamme ciel~

Un petit truc à rajouter ? Courage o/
Revenir en haut Aller en bas
Emma Oneglia Emma Oneglia
Messages : 527
Date d'inscription : 02/03/2013
Talent : Se foutre les deux pieds dans le plat.

Passeport mafieux
Vitalité:
Rencensement 2017 Left_bar_bleue246/246Rencensement 2017 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Un 9 mm
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Rencensement 2017   Rencensement 2017 I_icon12Ven 31 Mar - 18:23

COUCOU
(pas tapé svp)



Votre personnage principal : Emma Oneglia
Voulez-vous rester parmi nous ? [X]Oui / []Non
Votre double-compte : Le magnifique, le sublime, l'inoubliable LEVI-A-THAN

Vos idées pour relancer le forum : Euh. Répondre à mes RPs ? /vlan
Hm. J'pense que pour relancer le forum, il faudrait juste des gens actifs, qui sont prêts à passer un peu de temps sur le forum chaque jour, pour parler avec les autres, organiser des touts petits events pas trop longs et super faciles à gérer. Parce que j'crois que c'qui retient le monde (et ce qui attire aussi, par conséquent), c'est quand un forum forme une petite communauté de gens sympathoches, avec qui parler de tout et de rien et qui proposent des activités rigolotes. J'sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Moi, en tout cas, oui. /okjesors
Le fait de faire un peu évoluer ses perso pourrait aussi retenir les gens. Alors s'il y avait un truc qui permettrait ça (une espèce de speed dating, mais version RP), ce pourrait être cool et mettrait du mouvement.
Quel(s) personnage(s) (ou groupe de personnage) voulez-vous voir sur le nouveau design ? MOI, MOI, MOI. Je ne sais pas, mais mon seul souhait serait que le nouveau thème ait un peu plus de couleurs. Claires, si possibles.

Un petit truc à rajouter ? Oui. R'garde en-dessous

Ouvre-moi:


Oui, toujours aussi cinglée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Rencensement 2017   Rencensement 2017 I_icon12Mer 5 Avr - 14:09

Votre personnage principal : Lambo
Voulez-vous rester parmi nous ? []Oui / [X]Non
Votre double-compte (si vous en avez un) : aucun
Vos idées pour relancer le forum : (évent, proposition de contexte, ...) /
Quel(s) personnage(s) (ou groupe de personnage) voulez-vous voir sur le nouveau design ? /

Un petit truc à rajouter ? C'est un peu avec regrets que je décide de quitter le forum, mais depuis mon inscription, je n'ai pas RP une seule fois, bref, j'ai longtemps été un fantôme et si je restais, je pense que ça ne s'arrangerait pas. J'adore toujours Reborn, mais à l'heure actuelle, ça ne m'inspire plus, alors je préfère partir et libérer cette petite vachette ! En tout cas, je vous souhaite une bonne continuation et qui sait, peut-être qu'un jour je reviendrai. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Rencensement 2017   Rencensement 2017 I_icon12Mer 5 Avr - 23:06

Votre personnage principal : Luce Giglionero
Voulez-vous rester parmi nous ? []Oui / [X]Non
Un petit truc à rajouter ? Malheureusement j'ai très peu RP aussi et j'ai l'impression que mon partenaire principal ne reviendra pas. De plus je n'ai plus beaucoup de temps pour RP à cause de mon rythme de vie, je préfère donc partir. Bonne continuation à tous et j'espère que le forum revivra <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Rencensement 2017   Rencensement 2017 I_icon12Ven 14 Avr - 19:52

Coucou Tsu !

Du coup, je recense ce compte vu que je vais reprendre le personnage x)

Votre personnage principal : Livia/Anna Di Masacataro
Voulez-vous rester parmi nous ? [!]Oui / [ ]Non
Votre double-compte : Hibari Kyôya
Vos idées pour relancer le forum : Peut-être faire des petites intrigues dans le contexte ?
Un petit truc à rajouter ? Est-ce que tu pourrais rajouter mon nouveau compte Skype sur la conv du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Coucou, me revoilà    Rencensement 2017 I_icon12Dim 16 Avr - 23:07

Votre personnage principal : Gokudera Hayato
Voulez-vous rester parmi nous ? [x]Oui / []Non
Votre double-compte (si vous en avez un) : Il est en cours de rédaction ça compte? ^^"
Vos idées pour relancer le forum : S'intéresser d'avantage aux années collège des protagonistes. Ce serait intéressant de faire des choses plus enfantine dans le présent tandis que le futur est le total opposé. Ne pas se gêner pour faire des personnages originaux (vue qu'on peut difficilement avoir le choix pour le coup lol) qui n'ont aucun lien avec la mafia et découvre la vérité qu'aux travers des autres. Ou alors à des personnages qui essayeraient de "s'en sortir".
Quel(s) personnage(s) (ou groupe de personnage) voulez-vous voir sur le nouveau design ?  : SPANNA
Un petit truc à rajouter ? : Désolée pour ma très longue absence et mon départ plutôt... précipité. J'ai encore des choses à faires donc je serais rééllement active qu'aux alentours de Juin-Juillet. Et... merci d'être aussi sympa. Ah et parlant mafia : Kenjiro Tsuda, le seyuu de Spanner, double un personnage nommé Fango dans 91days. Si vous l'avez pas déjà essayer, faites le. Pas uniquement parce que KENIRO TSUDA, mais aussi parce que 91days parle de la mafia  ;3c


Dernière édition par Gokudera Hayato le Dim 16 Avr - 23:07, édité 1 fois (Raison : J'ai pas mis mon perso principal au début lolol)
Revenir en haut Aller en bas
Lampo Lampo
Messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2014
Talent : La fuite o/

Passeport mafieux
Vitalité:
Rencensement 2017 Left_bar_bleue260/260Rencensement 2017 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes:
Anneaux:
MessageSujet: Re: Rencensement 2017   Rencensement 2017 I_icon12Lun 17 Avr - 21:08

Votre personnage principal : Lampo
Voulez-vous rester parmi nous ? ]x]Oui / []Non
Votre double-compte (si vous en avez un) : C'est en construction dans ma petite tête
Vos idées pour relancer le forum : je dirais un petit event ! Maintenant dans quelle mesure faut pas trop me demander, j'ai le cerveau vide eeeet je viens juste de revenir d'entre les morts ! oo
Sinon le tout serait dans la communauté, si elle est sympa, les gens auront envie de rester. Une bonne ambiance fait beaucoup surtout si les gens sont motivés.
Quel(s) personnage(s) (ou groupe de personnage) voulez-vous voir sur le nouveau design ?
Un petit truc à rajouter ? Et bien je suis de retour ! Je n'ai pas été là très longtemps certes mais me revoila. Je ferai un effort pour venir vous faire coucou régulièrement :3
Bisous les loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Rencensement 2017   Rencensement 2017 I_icon12Sam 22 Avr - 21:05

Votre personnage principal : Faure Lulu
Voulez-vous rester parmi nous ? []Oui / [X]Non
Votre double-compte (si vous en avez un) : Je n'ai pas cela
Un petit truc à rajouter ? Je n'ai pas rp ici et je trouve cela bien dommage et puis je n'était pas très active aussi donc je préfère m'en aller plus que d'être une gêne pour vous ! Bonne continuation au forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Rencensement 2017 Left_bar_bleue276/276Rencensement 2017 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Rencensement 2017   Rencensement 2017 I_icon12Jeu 27 Avr - 11:41

Le recensement est clôturé ! Un grand merci à tout ceux qui ont répondu !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencensement 2017   Rencensement 2017 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencensement 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Rencensement 2017 Khr111 :: » Journal d'actualité :: Actualité du forum-