/
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut RP avec le Cheval Ailé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dino Cavallone Dino Cavallone
Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2016

Passeport mafieux
Vitalité:
Qui veut RP avec le Cheval Ailé ? Left_bar_bleue256/256Qui veut RP avec le Cheval Ailé ? Empty_bar_bleue  (256/256)
Armes: Fouet + Enzo (tortue éponge)
Anneaux: Rang A
MessageSujet: Qui veut RP avec le Cheval Ailé ?   Qui veut RP avec le Cheval Ailé ? I_icon12Lun 20 Mar - 16:51

Salut !

Maintenant que je suis de retour et sûr de pouvoir me montrer actif sur le fofo, je viens poster une demande de RP. Je tiendrai ce sujet à jour afin de vous prévenir de mes disponibilités et ce que je recherche comme type de RP.

Disponible/non disponible

RP(s) en cours : 4

contexte : aucune idée, comique comme sérieux, tout me convient

En actuelle recherche de RPs
En actuelle recherche de liens


Dernière édition par Dino Cavallone le Sam 1 Avr - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Qui veut RP avec le Cheval Ailé ? Left_bar_bleue276/276Qui veut RP avec le Cheval Ailé ? Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec le Cheval Ailé ?   Qui veut RP avec le Cheval Ailé ? I_icon12Lun 20 Mar - 20:57

Moi je veux >///< *doit se forcer à se remettre au RP*
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Dino Cavallone Dino Cavallone
Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2016

Passeport mafieux
Vitalité:
Qui veut RP avec le Cheval Ailé ? Left_bar_bleue256/256Qui veut RP avec le Cheval Ailé ? Empty_bar_bleue  (256/256)
Armes: Fouet + Enzo (tortue éponge)
Anneaux: Rang A
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec le Cheval Ailé ?   Qui veut RP avec le Cheval Ailé ? I_icon12Lun 20 Mar - 21:10

Yes !!!!!!!!
J'achète !
Du coup, j'ai lancé un RP libre tout à l'heure pour aller squatter chez toi xD Notre RP pourrai se situer à la suite de celui-ci, quand j'arrive à trouver ta maison ou que tu me retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Qui veut RP avec le Cheval Ailé ? Left_bar_bleue276/276Qui veut RP avec le Cheval Ailé ? Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec le Cheval Ailé ?   Qui veut RP avec le Cheval Ailé ? I_icon12Lun 20 Mar - 21:12

Ca me va ! Je ne sais pas si tu auras beaucoup de réponses sur ton RP libre cela dit car on a pas beaucoup de membres actifs et encore moins de Kokuyu :/ Cependant je peux venir te chercher sur le rp libre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Dino Cavallone Dino Cavallone
Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2016

Passeport mafieux
Vitalité:
Qui veut RP avec le Cheval Ailé ? Left_bar_bleue256/256Qui veut RP avec le Cheval Ailé ? Empty_bar_bleue  (256/256)
Armes: Fouet + Enzo (tortue éponge)
Anneaux: Rang A
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec le Cheval Ailé ?   Qui veut RP avec le Cheval Ailé ? I_icon12Lun 20 Mar - 21:16

Oui, ça me va
Je l'avais lancé, car j'avais peur que personne ne se connecte avant un moment/ne voit pas ma demande et de m'ennuyer en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Qui veut RP avec le Cheval Ailé ? Left_bar_bleue276/276Qui veut RP avec le Cheval Ailé ? Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec le Cheval Ailé ?   Qui veut RP avec le Cheval Ailé ? I_icon12Lun 20 Mar - 21:19

Je me connecte presque toutes les semaines mais ça fait un moment que c'est mort :/
Mais bon, voir des gens revenir comme ça ça motive ! Déjà Renzo y a pas longtemps et puis je suis sur que je peux faire bouger Maria et Hibari xD Et puis Irumi passe de temps en temps aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Dino Cavallone Dino Cavallone
Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2016

Passeport mafieux
Vitalité:
Qui veut RP avec le Cheval Ailé ? Left_bar_bleue256/256Qui veut RP avec le Cheval Ailé ? Empty_bar_bleue  (256/256)
Armes: Fouet + Enzo (tortue éponge)
Anneaux: Rang A
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec le Cheval Ailé ?   Qui veut RP avec le Cheval Ailé ? I_icon12Lun 20 Mar - 21:21

C'est cool si des gens reviennent !
En tous cas, s'il y a besoin d'aide pour quoique ce qoit concernant le forum, je veux bien aider.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Qui veut RP avec le Cheval Ailé ? Left_bar_bleue276/276Qui veut RP avec le Cheval Ailé ? Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec le Cheval Ailé ?   Qui veut RP avec le Cheval Ailé ? I_icon12Lun 20 Mar - 21:23

Si tu veux tu peux venir sur Slack ! On y discute souvent :-) (et on a un petit projet)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Dino Cavallone Dino Cavallone
Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2016

Passeport mafieux
Vitalité:
Qui veut RP avec le Cheval Ailé ? Left_bar_bleue256/256Qui veut RP avec le Cheval Ailé ? Empty_bar_bleue  (256/256)
Armes: Fouet + Enzo (tortue éponge)
Anneaux: Rang A
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec le Cheval Ailé ?   Qui veut RP avec le Cheval Ailé ? I_icon12Lun 20 Mar - 21:24

Je vais y jeter un coup d'oeil... *n'a pas l'habitude de ce genre de trucs, passe son temps sur les CB*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Qui veut RP avec le Cheval Ailé ? Left_bar_bleue276/276Qui veut RP avec le Cheval Ailé ? Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec le Cheval Ailé ?   Qui veut RP avec le Cheval Ailé ? I_icon12Lun 20 Mar - 21:25

Si tu as pas encore de compte (je sais plus trop si on t'en avait déjà créer un) faut juste que tu m'envoies ton adresse email pour que je t'y rajoute :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Renzo I. Salvatore Renzo I. Salvatore
Messages : 678
Date d'inscription : 25/08/2016
Talent : Discrétion & détermination

Passeport mafieux
Vitalité:
Qui veut RP avec le Cheval Ailé ? Left_bar_bleue270/270Qui veut RP avec le Cheval Ailé ? Empty_bar_bleue  (270/270)
Armes: Taser
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec le Cheval Ailé ?   Qui veut RP avec le Cheval Ailé ? I_icon12Mar 21 Mar - 17:47

Je vais reprendre en main mon perso. Un RP ça me dit bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dino Cavallone Dino Cavallone
Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2016

Passeport mafieux
Vitalité:
Qui veut RP avec le Cheval Ailé ? Left_bar_bleue256/256Qui veut RP avec le Cheval Ailé ? Empty_bar_bleue  (256/256)
Armes: Fouet + Enzo (tortue éponge)
Anneaux: Rang A
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec le Cheval Ailé ?   Qui veut RP avec le Cheval Ailé ? I_icon12Mar 21 Mar - 19:46

Oki, on en profitera pour créer un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Oneglia Emma Oneglia
Messages : 527
Date d'inscription : 02/03/2013
Talent : Se foutre les deux pieds dans le plat.

Passeport mafieux
Vitalité:
Qui veut RP avec le Cheval Ailé ? Left_bar_bleue246/246Qui veut RP avec le Cheval Ailé ? Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Un 9 mm
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec le Cheval Ailé ?   Qui veut RP avec le Cheval Ailé ? I_icon12Sam 1 Avr - 17:33

HELLO o/


Recherches-tu une partenaire (pour un rp, hein) ?

Si oui, est-ce que tu me veux (toujours pour un rp (ou un lien, bien sûr)) ?


J'uis dispo avec Emma pour ce que tu veux (dans tous les registres que tu veux, ça m'est égal. Mais j'me ferais bien un truc complètement burlesque. Et puisque Dino -comme Emma- est ultra maladroit, ça pourrait être intéressant de réunir ces deux boulets).

J'ai aussi Levi-A-Than de dispo, mais faut que je le dépoussière. 8D


Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Dino Cavallone Dino Cavallone
Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2016

Passeport mafieux
Vitalité:
Qui veut RP avec le Cheval Ailé ? Left_bar_bleue256/256Qui veut RP avec le Cheval Ailé ? Empty_bar_bleue  (256/256)
Armes: Fouet + Enzo (tortue éponge)
Anneaux: Rang A
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec le Cheval Ailé ?   Qui veut RP avec le Cheval Ailé ? I_icon12Sam 1 Avr - 17:56

Je veux bien faire un RP (ou plusieurs) avec toi
Un lien m'intéresserai bien

Je suis ok pour RP avec Levi-A-Than comme pour RP avec Emma
Revenir en haut Aller en bas
Emma Oneglia Emma Oneglia
Messages : 527
Date d'inscription : 02/03/2013
Talent : Se foutre les deux pieds dans le plat.

Passeport mafieux
Vitalité:
Qui veut RP avec le Cheval Ailé ? Left_bar_bleue246/246Qui veut RP avec le Cheval Ailé ? Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Un 9 mm
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec le Cheval Ailé ?   Qui veut RP avec le Cheval Ailé ? I_icon12Sam 1 Avr - 18:00

Ok, je te MP alors.
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Qui veut RP avec le Cheval Ailé ? Left_bar_bleue310/310Qui veut RP avec le Cheval Ailé ? Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec le Cheval Ailé ?   Qui veut RP avec le Cheval Ailé ? I_icon12Ven 7 Avr - 14:32

Si jamais il te reste de la place dans un coin je veux bien (même si j'ai pas encore d'idée fixe mais on va bien trouver). Bon, j'annonce à l'avance que je peux mettre une journée comme six semaines à répondre, je n'ai aucune idée du délais de réponse que je vais avoir alors je comprendrais que tu ne sois pas chaud pour RP dans ces conditions.

En tout cas niveau scénario on peut faire soit un truc dans le passé passé (genre quand ils sont à l'école ensemble et qu'on peut foutre dans le Delirium du coup), soit un truc dans le passé normal où ils sont pas forcément super copains (genre Dino intercepte une mission de la Varia ou l'inverse), soit un truc dans le futur où ils sont plus matures et donc ça se passe tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Dino Cavallone Dino Cavallone
Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2016

Passeport mafieux
Vitalité:
Qui veut RP avec le Cheval Ailé ? Left_bar_bleue256/256Qui veut RP avec le Cheval Ailé ? Empty_bar_bleue  (256/256)
Armes: Fouet + Enzo (tortue éponge)
Anneaux: Rang A
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec le Cheval Ailé ?   Qui veut RP avec le Cheval Ailé ? I_icon12Ven 7 Avr - 14:55

J'accepte avec plaisir de faire un RP avec toi ! Ce n'est pas grave s'il t'arrive de mettre longtemps à poster.

Un RP dans le passé normal ou dans le futur m'intéresserait bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec le Cheval Ailé ?   Qui veut RP avec le Cheval Ailé ? I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut RP avec le Cheval Ailé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens du Cheval Ailé
» Qui veut RP avec moi ? ♪
» Hey! Qui veut rp avec moué?
» Qui veut jouer avec Lambo-san ? \o
» Jack veut des câlins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Demandes de Rp-