Partagez | 
 

 Une petite bricole [Mission Avec Perle et Valentino♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lugia L.S. Marisetta avatar
Gardien
Fidèle guerrier
Messages : 163
Date d'inscription : 06/03/2015
Talent : Aveugle ?

Passeport mafieux
Vitalité:
270/270  (270/270)
Armes: Bâton
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Une petite bricole [Mission Avec Perle et Valentino♥]   Sam 17 Oct - 15:57

~Je suis une princesse en détresse~
Lugia L.S. Marisetta & Perle Van Hoorebeke
&
Valentino Di Masacataro

Mes bras endoloris par les liens qui attachaient mes poignets dans mon dos, je me réveillai doucement,  en sentant une sensation froide contre ma joue. C’était sans doute le sol.

J’étais encore un peu dans les vapes, mais le silence qui régnait dans cette pièce m’aidait à me concentrer, me permettant de me rappeler mon enlèvement qui était la raison de ma présence ici. J’avais perdu connaissance… peut-être du chloroforme ?

Les personnes, ou la personne, n’avaient pas fait spécialement de bruit et comme, en plus, à ce moment-là je n’étais pas sur mes gardes; tout ça a dû leur faciliter la tâche. Je ne sais même pas si ils sont venus de face ou par derrière, même si je crois me souvenir que, avant de perdre connaissance, je me suis sentie tirée en arrière.

Je trouvai cela étrange tout de même. Bon, se faire enlever n’est pas très courant non plus mais, je sais que lorsque je sors toute seule dans la rue, je fais toujours bien attention à ne fréquenter que des places où il y a du monde.

Du coup, comment avaient-ils fait pour être si discret ? Et puis… que me voulait-il ?

Finalement après m’être remémoré tout ça, j’écoutai mieux ce qui m’entourait, et il me sembla percevoir une respiration, j’éclaircis ma voix pour qu’elle ne déraille pas trop.
-Qui est là ?

Mais malgré mon petit temps de préparation, ma voix n’était pas très forte.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentino Di Masacataro avatar
Boss
Adorable tyran
Messages : 298
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
464/464  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Une petite bricole [Mission Avec Perle et Valentino♥]   Dim 11 Sep - 21:33

La première sensation qui vint l’assaillir lorsqu’il émergea enfin de ce qui lui semblait avoir été une extinction totale des feux fut un violent mal de crâne. Okay, Valentino venait déjà d’être foutu de mauvaise humeur. Magnifique. Génial. S’il retrouvait ceux à cause de qui il en était arrivé là, il se jurait de leur faire découvrir un charmant petit panel des tortures du nouveau siècle avant de les achever – s’il était clément, bien sûr. Voilà qui devrait faire les pieds d’un bon nombre d’imbéciles heureux, pensa-t-il.

Mais ce ne fut pas la seule et unique chose désagréable dont s’aperçu le parrain Carcassa alors que son corps reprenait doucement mais surement son énergie. En faisant surface de sa torpeur, Valentino remarqua bien vite qu’il avait les mains attachées et liées dans le dos. Bordel de… Qu’est-ce que tout cela pouvait signifier encore ?! Il tenta de tirer sur les liens mais pour l’heure, il était encore trop groggy pour qu’une réelle force soit insufflée dans ses mouvements. Il allait devoir attendre un peu.

Il ne voyait rien non plus, autour de lui, car il n’y avait aucune lumière suffisamment présente pour pouvoir éclairer correctement les lieux. De mieux en mieux. Le maffioso pourri jusqu’à l’os essaya de faire le point sur ce dont il se souvenait. Mais pour l’heure, rien ne lui revenait, c’était le néant total et absolu au sein de son crâne et autant dire que sa migraine n’était en rien une alliée de choix pour le coup. Il râla un peu, grogna quelques insultes bien de chez lui et parvint par quelques contorsions à se mettre à genoux sur un sol froid et bétonné. Okay, donc il devait surement être quelque part de civilisé. Supposément.
Mais et maintenant ? Il n’avait plus grand-chose à faire et ce n’était pas avec ses maigres forces de l’instant qu’il allait y parvenir. Foutu destin, qu’est-ce qu’il allait devoir bouffer encore ?

Et puis, une voix. Il tiqua. "Lugia?"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perle Van Hoorebeke avatar
Subalterne
Obéissant soldat
Messages : 203
Date d'inscription : 22/03/2013
Talent : Bon jeu d'actrice

Passeport mafieux
Vitalité:
246/246  (246/246)
Armes: Couteaux
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Une petite bricole [Mission Avec Perle et Valentino♥]   Ven 14 Avr - 0:09

Perle était réveillée depuis un moment déjà de son côté.

En fait, c’était le bruit de la cellule qu’on ouvre qui l’avait sortit de sa torpeur. Elle avait vu un gros gars musclé jeté sans aucune délicatesse une jeune femme dans la cellule suivit de près par deux autres gars qui tenaient chacun un bras d’un autre prisonnier. Perle le reconnu comme étant le Parrain de la famille Carcassa. C’est ça que d’être informatrice.

Elle avait fait semblant d’être évanouie pendant que ses ravisseurs s’occupaient de ses nouveaux colocataires de cellule. Ce qui lui permit de faire un bref tour de la pièce le temps que la porte soit ouverte et que la lumière de l’extérieur éclaire leur prison mais une fois que la porte se referma, elle fut de nouveau plongée dans le noir quasi total.

Quand se fut le cas, elle se leva et constata que ses poignets étaient liés. Elle fit le tour de la pièce en longeant le mur et vint s’installer près de la porte où filtrait un filet de lumière très simple et attendit que ses yeux s’habituent à cette obscurité tout en repensant à ce qu’il s’était passé.

Elle se rappelait avoir fermé son bar et être passé vite fait au magasin pour commander des trucs pour la semaine suivante… c’est tout. Comment il l’avait eu ? Aucune idée. Mais elle savait que si elle était là, avec le Parrain des Carcassa, c’est qu’il y avait une raison. Comptait-il la torturée pour qu’elle révèle tous ce qu’elle savait… cette idée l’enchantait guère mais dire qu’elle était pas préparée à cette éventualité était mentir.

Ces deux colocs du moment se réveillèrent doucement. Elle vit vaguement des ombres bougés dans leur direction. Ils échangèrent entre eux. Apparement ils se connaissaient. Mais elle, elle ne connaissait pas la jeune femme. Elle ne savait pas trop si elle devait réagir ou non. Finalement elle opta pour signaler sa présence en se raclant la gorge et en rajoutant.

« Et moi c’est Perle. Enchantée. Je crois bien qu’on est dans la merde jusqu’au cou. »

Autant dire les choses franchement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.fr/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite bricole [Mission Avec Perle et Valentino♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite bricole [Mission Avec Perle et Valentino♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En mission avec le caniche!
» [Journaliste] Petite Fleur, une plume à la place de la patte! [En essai]
» Quatre mages, un bouquin, un vieux. [Mission avec Shina/Ken, Evangeline et Soren]
» brifing mission avec Daniel/nyphus
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn ::  :: » Italie Future :: Sicilia-