/
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un rp avec une grande enfant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité Anonymous
MessageSujet: Un rp avec une grande enfant ?   Un rp avec une grande enfant ? I_icon12Mer 2 Sep - 15:33

Bonjour / Bonsoir !

Il est temps pour moi de Rp ! *grosse tête déterminée*
Je ne recherche pas un type de RP en particulier, donc c'est totalement libre, oui, oui ! \o/
De même que pour l'époque, je ne porte pas grande importance à commencer dans le présent ou le futur.

.. Je crois que c'est tout ce que j'avais à dire D: *est pas douée en demande RP*
Revenir en haut Aller en bas
Lugia L.S. Marisetta Lugia L.S. Marisetta
Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2015
Talent : Aveugle ?

Passeport mafieux
Vitalité:
Un rp avec une grande enfant ? Left_bar_bleue270/270Un rp avec une grande enfant ? Empty_bar_bleue  (270/270)
Armes: Bâton
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Un rp avec une grande enfant ?   Un rp avec une grande enfant ? I_icon12Ven 11 Sep - 17:27

Coucou~~
Faire un rp avec moi t’intéresserais ?
Je ne sais pas trop quoi pour le moment~ Mais en tout cas pour l'époque je pense que le présent serai plus intéressant pour une premier rencontre ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Un rp avec une grande enfant ?   Un rp avec une grande enfant ? I_icon12Jeu 1 Oct - 21:22

Oups, navrée du retard de ma réponse D':

Mais oui je serais bien intéressée !
Et bien je vais essayer de proposer quelque chose. Alors...

Alors voilà une petite idée : Un petit tour à Mafia Land ? La période sera le présent, avec une Amy qui entraîne n'importe qui (se trouvant être sur le moment Lugia) pour s'y amuser. C'est plutôt vague, mais ça te dit ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lugia L.S. Marisetta Lugia L.S. Marisetta
Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2015
Talent : Aveugle ?

Passeport mafieux
Vitalité:
Un rp avec une grande enfant ? Left_bar_bleue270/270Un rp avec une grande enfant ? Empty_bar_bleue  (270/270)
Armes: Bâton
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Un rp avec une grande enfant ?   Un rp avec une grande enfant ? I_icon12Dim 6 Déc - 17:54

Alala ca d'aller sur portable et ordinateur sur un fofo, j'ai du louper ton message en new à moment , à mon tours d'être désoler du retard >.<

Alors franchement , ton idée est très bon et c'est avec plaisir que nous allons faire un petit tours dans les manégés~
Es que tu veux bien commencer par contre ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un rp avec une grande enfant ?   Un rp avec une grande enfant ? I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rp avec une grande enfant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Demandes de Rp-