Partagez | 
 

 #EVENT n°3 Merry Christmas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hibari Kyôya avatar
Gardien
Fidèle guerrier
Messages : 370
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
250/250  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: #EVENT n°3 Merry Christmas!   Jeu 25 Déc - 21:38

Merry Christmas!

« Hoho ho! »
Comme chaque année à l'approche de Noël, un des sept gardiens du Vongola Decimo est désigné à la courte paille pour incarner le Père Noël lors de la réception annuelle organisée par la famiglia. Une tradition secrète-pas-si-secrète dont personne ne peut échapper, même pas Hibari Kyôya alias le terrifiant ex-chef du comité de discipline, ou encore, affectueusement "Papy Nowel" 20XX. Après tout, qu'est-ce que Tsunayoshi ne ferait pas pour sa petite Runa ? Quelques conseils aux invités : profitez de la musique, profitez du buffet, et profitez du calme avant la tempête tant que vous le pouvez... parce qu'il y a toujours un élément perturbateur : la distribution des cadeaux.

Rappel des règles :

- Dix lignes pleines seront demandées pour vos postes. Vous pouvez évidemment écrire des réponses plus longues, seulement veillez à ne pas trop partir en envolées littéraires ou en hors sujet car il s'agit d'un Event et cela pourrait vraiment déranger les autres joueurs. De plus, il serait sympathique pour les autres joueurs que vous ne soyez pas trop longs à répondre.

- Il vous faudra respecter l'ordre de passage afin de ne pas mettre le bazar dans l'Event. Quand les inscriptions seront closes et que le sujet sera lancé, il vous faudra poster à la suite l'arrivée de votre personnage au manoir de la famille Vongola en citant par exemple ses motivations, ce qu'il compte y faire, pourquoi a-t-il accepté l'invitation, etc... Enfin vous avez champ libre, mais ça serait bien de donner un minimum de détail sur la raison de votre venue quand même. Une fois ce message posté, vous attendrez que TOUS les participants en aient fait de même avant de faire autre chose. Quand tout le monde aura fait son entrée, Kyôyan (c'est-à-dire, moi haha) viendra poster un message qui servira de fil conducteur et qui annoncera en même temps l'ordre de passage de chacun. A partir de là vous pourrez donc répondre à tour de rôle et faire avancer l'intrigue de l'Event.

- Une dernière règle très importante ; AMUSEZ-VOUS ! Même si le Rp est sérieux et que toutes les actions qui s'y produiront vont influencer le contexte du forum et l'histoire propre de vos personnages, cet Event est là pour divertir les membres et leur donner de nouvelles occasions de faire évoluer leur personnage. Alors ne prenez pas ça comme un stress ou une contrainte ; si vous vous inscrivez, c'est parce que vous en avez envie et pas parce que vous vous y sentez forcés. Je vous rappelle que cet Event est facultatif.

- Merci à Enma, dont l'idée a servi de base à l'Event !

Rappel des participants :

- Hibari Kyôya
- Sawada Tsunayoshi
- Luce Giglionero
- Yamamoto Takeshi
- Xanxus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité avatar
Invité
MessageSujet: Re: #EVENT n°3 Merry Christmas!   Jeu 22 Jan - 15:59

Qui a dit que Noël était une période cool ? Ouais hein, franchement. Du coté de Xanxus, Noël était cool uniquement quand son déchet en chef enfilait une paire de collant & une tenue de mère noël pour s'offrir en cadeau, seulement, cela faisait des années qu'il attendait toujours, se disant que si lui n'avait pas son cadeau, les autres n'en auraient pas non plus. Seulement, car il y a bien un mais dans cette histoire, Maria avait réussi à changer la façon de voir de notre boss à cause d'un des mioches Vongola.

Xanxus était parrain (Tsuna, Maria, retirez moi ce doute, normalement du 2nd marmot ? xD) à défaut d'être père. Et bizarrement ; ou plutôt bien heureusement ; cela lui convenait à merveille de porter un rôle tel quel : ce n'était pas son mioche & il pouvait se permettre d'apprendre à la progéniture Tsunazienne toutes les conneries possibles & inimaginables. Mais qui disait parrain, disait aussi cadeau. Et tous les ans, c'était la même connerie : un chèque donné à Lussuria et cette grande folle faisait les cadeaux à sa place. Alors imaginez la pile de cadeau inutile qu'il fallait par la suite emballer. Bref.

Le pire dans tout ça, c'était cette super réunion de "famille" à laquelle Xanxus était un poil obligé de se rendre. Habillé d'un costard sans cravate, histoire de faire classe, notre boss avait même retiré son bout de queue raton de sa tignasse, n'ayant guère eut le temps, en sortant de chez le coiffeur, de se le faire remettre. En dehors des cicatrices donc, il était plus que clean.

Rendu au buffet, il s'était posé dans un coin, à défaut d'avoir cette année son lieutenant avec lui, observant la foule d'imbécile qui s'était pointé ici avec des étoiles dans les yeux. Cht. Déchets.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada avatar
Boss
Adorable tyran
Messages : 3045
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
276/276  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: #EVENT n°3 Merry Christmas!   Lun 26 Jan - 19:30

Tsunayoshi accrocha la dernière boule de Noël à l'énorme sapin qu'on avait dressé dans le salon du Manoir Vongola. Il se recula légèrement pour admirer l'arbre en souriant.

Au Japon, Noël était une fête qu'on faisait entre ami alors qu'en Europe, c'était une fête très importante et familiale. Il avait donc été très surpris en voyant les magnifiques décorations de Noël dans les rues et les vitrines des magasins, les publicités de jouets de toutes sortes à la télé et entendu les cantiques de Noël.

Ce fut donc difficile pour lui d'ignorer Noël. Surtout avec deux enfants (bon Rin était encore un bébé donc ça comptait pas trop mais Runa avait les yeux brillants dès qu'elle voyait des publicités présentant la nouvelle poupée Barbie. Et c'était difficile d'ignorer ça.)

C'était aussi tellement mignon quand, à l'approche de la fête, elle venait dans son bureau en demandant "Combien de dodo encore avant que le Papa Noël il vient ?" et à Tsuna de répondre "Quatre dodos" et voilà la petite repartir, un gros sourire aux lèvres.

Mais voilà, les quatre dodo étaient passés maintenant et le réveillon n'allait pas tarder à commencer. Pour l'occasion et traditionnellement maintenant, le Boss Vongola avait prévu une soirée d'échange de cadeaux entre ses gardiens et les amis les plus proches. Et un de ses Gardiens avait été tiré au sort pour jouer le rôle du Père Noël. Tsuna voulait garder l'innocence de ses enfants le plus longtemps possible. Et c'était Hibari qui avait gagné le gros lot cette année.

Malheureusement, il y avait quand même une zone d'ombre à cette soirée qui semblait bien partie pourtant pour être mémorable. Maria avait été appelée d'urgence à l'hôpital et en tant qu'infirmière, elle ne pouvait pas l'ignorer. Il allait donc devoir passer la soirée sans son épouse.

Quand la sonnette retentit, signalant que le premier invité était arrivé. il entendit sa fille cavalée dans les escaliers pour aller ouvrir la porte la première.

Très vite, le salon se remplit petit à petit des invités et la fête commença à battre son plein.



Merci à Maria pour le kit ♥
Fanclub:
 

Vongola Decimo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.com/
Invité avatar
Invité
MessageSujet: Re: #EVENT n°3 Merry Christmas!   Lun 2 Fév - 19:52

Luce n'aurait jamais pensé que la Famille Vongola l'invite à son banquet de Noël. Ses descendantes géraient à merveilles la Famille Giglionero, et elle servait plutôt de plante verte plus qu'autre chose. Mais un jour, Xanxus était venu la voir dans le jardin du manoir des Giglionero, et avec toute la "délicatesse" qui le caractérisait, il lui demanda de l'accompagner au banquet de Noël des Vongola, une grande fête organisé par Tsunayoshi. Honnêtement, la jeune femme n'avait aucune idée de pourquoi Xanxus avait choisi de lui demander à elle, mais elle avait accepté en souriant.

Le Grand Soir était arrivé, et elle avait enfilé une jolie robe pèches, avec une jupe très longue qui donnait l'impression qu'elle flottait au-dessus du sol. Elle avait attaché ses cheveux en chignon, et s'était maquillé délicatement. Le chauffeur des Giglionero l'avait emmené jusqu'au manoir des Vongola, et elle était sortit, un sac de cadeau à la main, puis avait marché jusqu'à la grande porte. Elle sonna et offrit un grand sourire à Tsunayoshi quand il lui ouvrit.


- Bonsoir Tsunayoshi ! Xanxus m'a invitée, alors je me suis permise de venir. Je vous ai apportés des cadeaux, dois-je te les confier ou les poser quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi avatar
Gardien
Fidèle guerrier
Messages : 323
Date d'inscription : 06/11/2014
Talent : Baseballeur

Passeport mafieux
Vitalité:
250/250  (250/250)
Armes: Katana
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: #EVENT n°3 Merry Christmas!   Mer 4 Fév - 15:52

-En bas en haut... Puis par là... Non c'pas ça !

Ses mains jouaient avec difficulté avec ce bout de tissu intenable. Il tirait, glissait, nouait et dénouait encore et encore ce tissu indomptable à ses yeux. Ce genre de choses n'arrivait qu'à lui, oublier une chose aussi simple, certes, qu'il avait mis des années à apprendre, de longues années où toutes personnes autour de lui devaient l'aider, lui montrant encore et encore, croyant qu'un jour ça rentrerait dans sa putain de tête. C'était comme le vélo, il ne pouvait pas perdre cet apprentissage du jour au lendemain. Il était plus intelligent qu'un chien appartenant à Pavlov. Surtout pour ce jour spécial. À vrai dire, cela devait être à cause de ce jour qu'il n'arrivait plus à rien, légèrement stressé, et peu d'humeur à faire la fête bien à cause de ce mois chargé, il y allait sous la demande, non pas de son boss, mais de son ami.

Ses yeux clos, un soupir las, et cette stupide cravate qui rencontrait le sol, il laissa tomber, attrapant cette bonne vieille cravate noire déjà nouée qu'il fit glisser autour de son cou. Cette dernière lui avait sauvé la vie pendant toutes ses années au collège puis au lycée lorsque le port de cravate s'avérait obligatoire, et on dit merci à qui, merci Hibari !

Avant de refermer son armoire, il remarqua une vieille boite à chaussure, avec a l'intérieur ce qu'il considérait comme ses trésors. C'était à vrai dire les petites choses qu'il avait chéries, et bien gardées de son adolescence au côté de Tsuna et des autres. Et dedans se trouvait tous les cadeaux qu'il avait lui-même alors âgés de presque 16 ans. Ce vieux truc poussiéreux, mais qu'il aimait encore offrir malgré 10 ans de passé. Voyant l'heure qui passait, il ne s'attarda pas plus longtemps sur cette boîte et partit très vite de son petit nid pour rejoindre ses amis à cette soirée qui fêtait la naissance d'un homme ne s'accordant pas vraiment avec sa religion.

Vous connaissez cette joie immense quand une petite fille plus qu'adorable, à qui vous donnerez votre vie, avance à tout allure vers vous comme si vous étiez son prince charmant, et bien, c'est ce que ressentait Takeshi lorsque la petite Sawada se mit à courir dans sa direction alors qu'il venait à peine d'entrer. Takeshi entendit une musique typique de dessin animé où la princesse court, heureuse, vers son prince en slow motion, les bras tendus, il réceptionna la petite princesse sans pour autant la balancer tel une balle de Baseball. Une fois pas deux.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunayoshi Sawada avatar
Boss
Adorable tyran
Messages : 3045
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
276/276  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: #EVENT n°3 Merry Christmas!   Lun 29 Aoû - 13:19

Je me permet de poster ici (je supprimerai ce message au besoin).
Est-ce que vous voulez toujours continuer ce rp malgré Xanxus qui n'est plus là ou est-ce que je le supprime ? (ouais, j'ai copié coller mon message du RP de la Fête Foraine xD)



Merci à Maria pour le kit ♥
Fanclub:
 

Vongola Decimo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #EVENT n°3 Merry Christmas!   

Revenir en haut Aller en bas
 

#EVENT n°3 Merry Christmas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merry Christmas!!
» END - Merry Christmas : Le miracle de noël ? [Chuchu]
» We wish you a merry christmas ! [EVENT]
» [EVENT] Merry Christmas!
» Merry Christmas or not ♦ Roxanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn ::  :: » Italie Future :: Sicilia-