Partagez | 
 

 RP Libre Spécial Eté : Concours de château de sable... et de maillot de bain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tsunayoshi Sawada avatar
Boss
Adorable tyran
Messages : 3290
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
276/276  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: RP Libre Spécial Eté : Concours de château de sable... et de maillot de bain !   Mar 15 Juil - 22:53

Consigne du RP : Il n'y a pas de consignes particulières ! Vous rp quand vous le voulez après qui vous le voulez ! (Du moment que vous ne double postez pas!)

Contexte : Ce matin, un miracle se produit ! Tout les membres du forum (du moins ceux qui participent à ce RP) se sont réveillé avec une drôle de surprise ! Effectivement, ils ont tous changé de sexe ! Et comble de la surprise, dans leur boite-aux-lettres se trouve un colis. Dedans, un maillot de bain sur-mesure & une invitation à participer à un concours de château de sable sur la plage de Mafia Land ! Le gagnant gagne la possibilité de redevenir comme avant au risque de rester comme ça pour le restant de leur jour ! Pas le choix, il faut participer à ce jeu et découvrir qui est derrière toute cette mascarade !

***



    Tsuna se réveilla en sursaut. Il venait de faire un horrible cauchemars dans lequel on l'avait obligé à porter des vêtements de filles. La honte ! Il lança un coup d'oeil à son réveil et constata qu'il était encore très tôt.
    Doucement, il sortit de son lit pour aller aux toilettes avant de se recoucher pour terminer sa nuit.

    Connaissant sa maison par coeur, il n'avait pas besoin d'allumer la lampe malgré l'obscurité et se dirigea à l'aveuglette vers la salle de bain sans faire le moindre bruit pour ne pas réveiller toute la maison. (Il n'avait aucune envie que Reborn utilise se prétexte pour lui faire faire une sorte d'entraînement horrible au petit matin)

    Arrivé à la salle d'eau, il se dirigea vers le toilette et baissa son pantalon pour faire ses besoins.

    C'est alors qu'il découvrit l'horrible vérité.

    Pendant un moment, il ne comprit pas. Il était tellement fatigué qu'il lui fallut une bonne minute pour réaliser qu'il n'avait plus... cette chose qui caractérisait le genre masculin. A la place, il avait ce que les filles avaient. (Il le savait pour l'avoir étudier en cours de biologie.)

    Complètement déboussolé, il se jeta à l'évier pour regarder son reflet dans le miroir. A première vue, il n'avait pas vraiment changé (si ce n'est les parties intimes) mais quand il regardait de plus près, il avait les lèvres plus pulpeuse et des cils plus longs. D'une main tremblante, il déboutonna légèrement son pijama et découvris... des seins. Bon. Ok. Des petits seins. Mais des seins quand même !

    Il était devenue une fille. Il ne savait pas comment – sans doute un coup de Reborn – mais il avait changé de sexe. Dans un hurlement furieux et paniqué, il accourut vers sa chambre pour aller chercher des explications auprès de Reborn mais la chambre était totalement vide. Où était-il passé celui-là ? Il était sur qu'il avait tout manigancé cet espèce de bébé...

    Il descendit en courant les escaliers et débarqua dans la cuisine où sa maman était déjà levée et était en train de préparer à manger. (Sa maman, c'était une sorte de robot qui se réveillait tout les matins à 6h même le week-end.) Elle se tourna et ne remarqua même pas que son fils était devenue sa fille. (Faut dire que Tsuna est assez efféminé dans son genre et il n'y avait pas beaucoup de différence.)

    « Ahh ! Tsu-Kun ! Déjà levé ? Tu as reçu un colis ! »

    Elle désigna le paquet qui était posé sur la table à manger. Curieux, il l'ouvrit et découvrir à l'intérieur une lettre et un paquet en papier kraft.

    Cette lettre l'invitait à venir à Mafia Land participer à une sorte de concours bizarre afin qu'il redevienne lui-même. Plus glauque que ça, tu meurs.
    Mais bon, c'était sa seule et unique chance de redevenir un garçon. Il ne devait pas hésiter ! Peu importe le coup fourré qu'il sentait arriver à grand pas.

    Il jeta un coup d'oeil au paquet kraft et découvrir que c'était un maillot de bain. Et pas n'importe quel genre de maillot de bain. Celui que portait généralement les petites filles sur la plage. Un bikini rose bonbon avec des petits noeuds mauves. Le tout accompagné d'une petite jupette pour le bas.

    Il y avait un petit mot sur lequel il était indiqué « Vous devrez porter ceci lors du concours. »

    Cette journée allait vraiment être horrible...



Merci à Maria pour le kit ♥
Fanclub:
 

Vongola Decimo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.com/
Emma Oneglia avatar
Subalterne
Obéissant soldat
Messages : 525
Date d'inscription : 02/03/2013
Talent : Se foutre les deux pieds dans le plat.

Passeport mafieux
Vitalité:
246/246  (246/246)
Armes: Un 9 mm
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: RP Libre Spécial Eté : Concours de château de sable... et de maillot de bain !   Mer 16 Juil - 2:41

Un hurlement retentit dans tout l’appart, se cogne violement contre les portes, puis s’évapore. Emma se regarde dans le miroir et voit dans son reflet qu’un type, plutôt canon, la suit du regard. Elle déglutit difficilement ; sérieusement, c’est elle ? Abasourdie, elle découvre son nouveau corps, complètement sous le charme. Elle échappe un nouveau cri de joie, beaucoup plus grave que l’ordinaire ; elle exulte carrément. Même sa voix est trop awesome. Bordel, elle est enfin un homme ; finie la poitrine encombrante, finie l’humeur de merde, finie les coups de rasoirs tous les matins. Putain, c’est fini de s’accroupir pour pisser.  Elle est un homme quoi. Troquant Emma pour Manu, l’ancienne jeune femme saute dans la salle de bain, prête à réaliser l’ULTIME désir de toute une vie : pisser debout. Elle se défroque, sourit de satisfaction devant la chose, puis se met à viser. Sauf que voilà, elle réalise vite que viser n’est pas une mince affaire. Tout comme contrôler le flux de la chose. Si vous voyez ce que je veux dire. Mais elle s’en fout, elle retapisse les toilettes avec ses conneries, sans trop s’en inquiéter. Elle a attendu trop longtemps d’être un homme pour vraiment s’emmerder avec des détails aussi stupides que la propreté.

Elle file dans la cuisine et aperçoit un petit colis sur le coin de la table. C’est quoi c’bordel ? Elle s’avance, attrape la lettre qui est collée dessus et lit les instructions. Un rendez-vous à Mafialand ? Pour retrouver son corps d’avant ? ‘Sont sérieux ? Elle a le choix entre les hormones et les coups d’un soir, la poitrine et le pénis et ils pensent vraiment qu’elle va vouloir retrouver les tampons ? ‘sont fous. Elle ouvre le paquet et découvre un maillot de bain masculin, plutôt moche, avec des petits bateaux dessus. Génial. Si avec ça, elle réussit à draguer, c’est vraiment qu’elle est douée… Bon. C’pas comme si la lettre lui donnait vraiment le choix, de toute façon. Elle court donc enfiler le maillot dans la salle de bain, se disant que de toute manière, aller à la plage ne lui ferait pas de mal.

Bordel. Avoir un truc entre les jambes, c’est vraiment naze, en fait. Ça colle, ça bouge, ça s’place jamais comme on le voudrait. Pis c'est pas comme si les gigotements du bateau aident vraiment la chose à se placer. Elle soupire. Elle replace le plus discrètement possible son ‘paquet’ puis aperçoit une jolie jeune femme en face d’elle, sur le pont du bateau. Elle lui dit vaguement quelque chose, mais elle y fait pas gaffe. De toute façon, pour elle, tous les Japonais se ressemblent. Elle s’avance donc vers la donzelle, lui fait une mince révérence, puis lui attrape la main :

« Vous êtes magnifique, Ma Demoiselle. »

Puis dépose un baiser sur sa main. Elle va craquer, c’est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité avatar
Invité
MessageSujet: Re: RP Libre Spécial Eté : Concours de château de sable... et de maillot de bain !   Jeu 17 Juil - 21:49

Depuis qu'elle était revenue d'entre les morts, Luce avait vécue pas mal de bizarreries. Mais celle là était la pire de toute... Ca faisait bien dix minutes qu'elle regardait son miroir, mais elle n'y croyait toujours pas. Adieu poitrine et courbes féminines, bonjour torse légèrement musclé et attributs masculin entre les jambes. Qu'est-ce que c'était que ce cirque...

Etonnée, un peu confuse, mais gardant un calme olympien, elle descendit demander à l'un des hommes de sa fille des vêtements plus approprié. Après avoir emprunté une chemise, un caleçon et un pantalon, elle alla prendre son thé matinal. Elle lisait le journal quand un colis lui fut apporté. Pas de soucis à se faire, il avait déjà été vérifié et controlé, il ne contenait rien de dangereux. Elle l'ouvrit pour trouver un maillot de bain de sport bleu et noir, et une lettre l'invitant à se rendre à Mafialand, pour participer à un concours de château de sable, et ainsi, retrouver sa forme véritable. Evidemment qu'elle allait participer ! Cela dit, elle se demandait si Reborn n'était pas derrière tout ça...

Deux heures plus tard, la jeune femme transformée en homme était sur le bateau en direction de Mafialand. Elle sourit en remarquant Tsunayoshi Sawada tout aussi transformé. Et se demandait si parmi les autres femmes, se trouvait un Alaude caché...


P.S: Apparence de Luce homme
Revenir en haut Aller en bas
Alaude avatar
Gardien
Fidèle guerrier
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
260/260  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: RP Libre Spécial Eté : Concours de château de sable... et de maillot de bain !   Ven 18 Juil - 14:52

Tout ceci ne pouvait être qu’une farce de très mauvais goût. Daemon Spade devait être derrière tout ça, forcément. Il ne pouvait y avoir que lui pour avoir des idées aussi tordues, stupides et outrageantes. Du moins, s’était ce que s’était dit et répété Alaude, le matin même, alors qu’il avait eu le malheur de passer devant le grand miroir de sa chambre, au manoir Vongola où il résidait avec – malheureusement – l’entièreté de la première génération de la famiglia. Déjà que devoir les supporter non-stop depuis son retour parmi les vivants était on ne peut plus agaçant, mais si en plus, il devait maintenant revêtir l’apparence d’une femme.. ou allait le monde ?!

Il se surprit même à vouloir aller lui-même tirer les vers du nez de Daemon mais… il n’en eut pas le temps. En effet, il remarqua seulement à ce moment-là qu’un colis était religieusement disposé sur l’un des coins de son bureau. Ne perdant pas de temps, il partit l’ouvrir et les instructions contenues dans ledit colis lui indiquèrent qu’il devait se rendre à Mafialand. Il n’avait pas tout compris à l’affaire, mais un indice de taille lui avait été donné. L’instigateur de tout ça se trouvait à Mafialand. Soit, il allait s’y rendre et coffrer le salopard ayant osé lui faire ne blague d’un si mauvais goût.

Ayant bien pris soin de ne pas se faire remarquer par les autres – la honte suprême aurait été de se faire surprendre dans de telles circonstances par Giotto ou Daemon – Alaude quitta le manoir, habillée avec ses propres vêtement auxquels il avait dû faire des ourlets rapides… Il avait perdu vingt centimètres en devenant une femme ! Il nageait dans son manteau maintenant. C’était, pour le moins, très désagréable.

Parvenue jusqu’à l’île, il entama ses recherches. Pas question de trainer. Mais tout de même, il s’interrogeait. Etait-il le seul dans ce cas de figure ?

HRP; LUCE. HARUKA. TU VEUX QUE JE TE VIOLE OU BIEN? *OUT*
Sinon ahem, Alaude femme, voici; http://www.zerochan.net/1539171


"Quel Boss? Je ne suis personne."

25 ans/425 ans
Nuage
Premier Gardien Vongola
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gokudera Hayato avatar
Gardien
Fidèle guerrier
Messages : 584
Date d'inscription : 12/12/2012
Talent : Ne mache pas ses mots :D

Passeport mafieux
Vitalité:
250/250  (250/250)
Armes: Dynamite
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: RP Libre Spécial Eté : Concours de château de sable... et de maillot de bain !   Dim 20 Juil - 11:11

Ce matin-ci, Hayato c'était sentis bizarre. Dès le moment ou il avait ouvert les yeux, il avait essayé de se rendormir, comme pour fuir son misérable destin.


Comment a-t-il put deviner, dès ses premières secondes d'éveil, que cette journée allait être chiante?


Le fait d'être un mafieux devait amplement suffir pour sentir ce genre de chose.


Mais, quand il repensa a son Boss, il se sentit tout de même obligé de se lever.


Il s'explosa la gueule.


En se demandant pourquoi il était aussi léger ce matin.


Il aurait bien put ramper sur le sol, vue sa fatigue, mais il y avait des limites à sa paresse ce jour-ci. Il commença à se relever, en s'aidant de sa commode, avant de se diriger vers la salle de bain, tout en dégageant sa chevelure de son visage.


...bon, c'est vrais, il avait les cheveux plus long que la moyenne...mais à ce point là?


Il allait entrer dans la douche.


Mais devant la douche, il y avais le miroir.


Dans lequel il passa un regard furtif.


Il rencontra son magnifique visage qui faisait penser au zombie dans le clip Thriller, avec encore moins d'activité physique et cérébrale.


Puis, cet ensemble repris d'un seul coup.


Quand il réalisa. 


Qu'il avait deux énormes airbag greffé au torse.


Donc il hurla, de toutes ses forces, plus fort encore que s'il était tombé sur sa soeur.


Quelques secondes plus tard, il se réveilla de nouveau sur le sol de la salle de bain cette fois-ci.


Puis il se dit que c'était un rêve.


Il voulait croire, du fond de son coeur, que c'en était un.


Donc il s'essuya le visage sans même le regarder, et sortit torse nue de sa maison, pour respirer un air sain.


Les petits zoziaux chantaient, les petits papillons volaient, le voisin le regardait bizarrement alors qu'il marchait vers sa boite au lettre en toute tranquillité, mimant tout ces citadins qui allaient prendre leur courrier en pyjama.


Dans son cas, en jogging et en caleçon.


Puis un de ces tout petits et si adorable papillon se posa sur son torse.


Qui avais toujours ces énormes airbag.


Putain, comme ça peut être aussi gros se demanda-t-il?


Avant de se rendre compte que de toute évidence, le problème n'était pas son tour de poitrine mais l'existence de cette dernière.


Il hurla, de nouveau, réalisant alors que les femmes pouvaient produire des sons rééllement aïgue si elles avaient peur.


Mais il n'était pas une femme, donc cette information le révulsa profondément.


Et c'est en faisant marche arrière qu'il buta sur un colis, qui n'étais d'ailleurs pas là il y a quelques instant, offrant une vue merveilleuse sur son postérieur dû au fait que son jogging c'était fait la malle.


Hayato termina au seuil de sa maison, porte fermée.


Il avait envie de pleurer.


De rage, probablement.


Et quand il ouvrit le paquet, il eut surtout envie de se suicider.


Mais il ne pouvait pas mourir sans emporter la personne a qui il devait ses airbags d'abord.


Enfin, Hayato exagère peut être en les qualifiant d'airbag, après tout, lui et les femmes... pendant une seconde, il eut l'idée étrange d'étouffer le coupable en les utilisant...


Mais passons. Donc, quel jolie paquet. Avec un bikini.


D'un rouge passion. Bien moulant. Avec un trou ou se trouver l'écart entre ses seins...


<< POURQUOI?! >>


Nous allons passer la séquence ou Hayato a dû réfléchir longuement a  sa tenue, a sa valise, le tout pour ne pas s'humilier d'avantage, lancer un bâton de dynamite chez son voisin en le traitant de porc, tout cela avant de foncer chez son Boss.


S'il n'était pas là, il allait probablement pleurer. D'ailleurs les larmes avaient menacé de couler quand le voisin qui devait être mort a l'heure qu'il est, l'avais salué avec un sourire lubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Superbi Squalo avatar
Administrateur
Vilain persécuteur
Messages : 1521
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
310/310  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: RP Libre Spécial Eté : Concours de château de sable... et de maillot de bain !   Dim 20 Juil - 22:49

Réveil en sursaut. Migraine. Tension cardiaque. Muscles endoloris. C'était une vraie sale nuit que le requin venait de passer. Il s'était arraché de justesse à cet horrible cauchemar dans lequel Xanxus trouvait une miraculeuse potion qui le transformait en femme afin d'assouvir tous ses désirs. Dieu du ciel que notre assassin l'avait mal vécu... Vous l'imaginez un peu s'il devait endurer ça ne serait-ce que le temps d'une journée ?

Il quitta rapidement le lit et se rendit dans la petite salle de bain adjacente pour se passer de l'eau sur le visage et se remettre les idées au clair. Ce qu'il découvrit en relevant les yeux dans le miroir lui fit l'effet d'une lame de glace traversant son cerveau. Lui qui dormait généralement torse nu n'avait pas beaucoup d'effort d'imagination à faire pour remarquer cette poitrine assez généreuse qui siégeait là où hier soir encore des pectoraux apparaissaient.

Un cri traversa la barrière de ses lèvres mais aussitôt il plaqua une main sur sa bouche. C'était quoi cette voix ? Bien que l'éclat vocal reste assez grave, c'était quand même vachement moins viril que les « voi » incessants qu'il produisait toute la journée. Son cauchemar de la nuit aurait-il était réel ? Non, impossible... Il jeta un œil vers son bras gauche : par chance, sa prothèse était toujours en place bien que ses membres soient légèrement plus fins.

Il retourna dans la chambre et remarqua qu'un paquet était posé sur sa table de nuit et contenait un maillot de bain une pièce qui moulait parfaitement cette nouvelle silhouette de femme qui lui tenait lieu de corps. Le tissu était élastique, comme n'importe quel autre maillot, mais d'un mélange de couleur qui tirait dans plusieurs variété de bleus et turquoise. Xanxus avait beau être un sale pervers détraqué -Squalo en était persuadé- il n'aurait pas proposé à son lieutenant de porter un tel vêtement. Il lui aurait mit quelque chose de plus « humiliant » ou de « moins habillé » afin de prendre son pied au maximum.

La note qui était livrée avec le paquet donnait des indications de lieu et précisait que le vainqueur du concours de château de sable recouvrerait son anatomie d'origine. Squalo était face à une situation pour le moins déconcertante : il voulait rester caché dans sa chambre pour ne pas affronter les regards, mais il lui fallait réunir son courage et se rendre sur la plage pour tenter de gagner cette fichue épreuve.

Furtivement, il s'habilla de sa tenue classique de Varia qu'il enfila par dessus le maillot exigé et quitta le château en priant pour que personne n'ait remarqué sa fuite ni décidé de le suivre.


NB : Ne comptez pas trop sur ma présence dans le RP, je tenterais de passer par moment mais voyez plutôt Squalo comme un personnage tertiaire à l'action.
Sinon, voici notre demoiselle : http://shilin.deviantart.com/art/Carciphona-Toccata-266840775 / http://shilin.deviantart.com/art/Untitled-336776016 (imaginez des yeux gris au lieu de verts)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria Jenkins avatar
Mafieux
Tueur solitaire
Messages : 269
Date d'inscription : 08/09/2013
Talent : DISTRIBUTION DE BONNE HUMEUR ♥♥♥

Passeport mafieux
Vitalité:
250/250  (250/250)
Armes:
Anneaux: Rang E
MessageSujet: Re: RP Libre Spécial Eté : Concours de château de sable... et de maillot de bain !   Lun 21 Juil - 11:49

« WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESH, C’TROP COOOOOOOOOL ! »

Cette phrase résonnait pour la énième fois depuis le début de sa journée. Enfin, Maria – enfin, Mario, pour les besoins de ce rp -, s’était réveillé de la façon la plus classique du monde – du moins pour elle – en… s’explosant méchamment la tête contre le sol. Oui oui, une chute du lit, parfaitement. Cela dit, ça ne l’avait pas empêché de se redresser normalement et de bailler sans la moindre classe. Comme d’habitude, quoi. Sauf que l’ex jeune femme découvrit par le plus grand des hasards qu’elle n’avait plus tous ses attributs à la bonne place lorsqu’en se regardant dans son verre d’eau matinal, elle n’avait pas vu son reflet. Enfin, pas le même que d’habitude, en tout cas.

D’abord, il y avait eu l’interrogation sur soi-même – dat phrase philosophique – puis un grand sourire de débile avait grignoté sa face. Oh bah, elle devait toujours être en train de rêver mais c’était franchement cool ! Sur le côté, elle découvrit un colis lui étant destiné. Sans la moindre délicatesse, ses mains vinrent déchirer l’emballage, dévoilant à ses yeux bleus profond une instruction : se rendre à Mafialand pour retrouver sa forme d’origine.

….Trop cool ! Une chasse aux trésors !

Parfait, elle goba une tartine rapido et suivit rapidement l’itinéraire indiqué par le morceau de papier. Et, quelques péripéties plus tard, elle –enfin il…- était arrivé à bon port, le sourire en forme de banane sur les lèvres. Que le jeu commence !

Mario; yeux bleus à la place de rouge; http://www.zerochan.net/1490163


"Ella es
Una mujer especial
Como caida de otro planeta ♥
"



petit plus! ►:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité avatar
Invité
MessageSujet: Re: RP Libre Spécial Eté : Concours de château de sable... et de maillot de bain !   Lun 21 Juil - 13:01

Ce matin-ci, le petit Irie Shoichi c'était, comme d'habitude, réveillé plus tôt qu'il ne le devrait lors d'une journée de cours.

Ainsi, il avait passé un petit moment au lit, à essayer de se rendormir, et quand il y arriva enfin, sa mère vint le réveiller. Ô joie.

Craignant l'arrivée de sa soeur, il n'eut d'autre choix que de se lever. Son premier geste fut de frottter ses yeux : il allait mettre ses lunettes après un petit passage à la salle de bain.

Mais après être passé dans la salle de bain, devant le miroir qui s'y trouvait, il se sentit obligé de prendre ses lunettes.

Pourquoi regarder son torse sans muscle lui faisait un drôle d'effet? Pourquoi il ne sentait plus ce petit quelque chose dans son caleçon?

Oui, il c'était aussi sentit obligé de regarder dans ce dernier, pour y découvrir...

Il cessa sur le champs avant de lever un regard tétanisé sur son propre miroir.

Pas besoin de se rapprocher pour comprendre.

Aujourd'hui, Shoichi était une fille.

Ce constat faisant un bug dans son cerveau, il se mit à rire, d'un rire nerveux, ce genre de rire qu'il faisait juste avant de se recroqueviller en position foetale dans ou sous son lit.

Mais sa soeur vint toquer a la porte pour lui demander de dégager.

Il ne savais pas quoi faire.

Puis il repensa à toute cette histoire de Mafia.

Après s'être toiletté, intimidé par son nouveau corps, il se changea.

Sa mère ouvrit la porte sans prévenir pour lui donner un colis qu'on lui avait livré et a cause duquel elle ne pouvait pas récupérer les lettres, probablement de son père.

Mafia.

Trauma.

Il devait se rendre dans un parc d'attraction inconnus, avec plein d'autre inconnus qui avait le même problème que lui, et ces inconnus étaient des mafieux.

Avec ce charmant maillot de bain orange et a fleur jaune.

Il se sentait de plus en plus mal.

Shoichi, pour ne pas se faire repérer, partie dans les minutes qui suivirent, en laissant un petit mot à sa famille.

C'est le ventre douloureux qu'il chercha refuge chez Sawada, non pas pour passer ses nerfs pour lui.

De toute façon, il n'avait pas les couilles pour ça. Il n'avait plus de couilles.

Mais avait-il un autre moyen pour s'en sortir?

C'est ce qu'il se demanda quand il vit une certes très jolie, mais surtout très en colère, jeune femme, tambouriner désespèrement à la porte du Vongola.

Shoichi se cacha a l'aide d'un mur, ce mur ou il c'était déjà caché la première fois ou il c'était retrouvé ici, et attendit calmement son heure.

En retenant ses gémissements dû à son mal de ventre incessant.

[N.D.A : Je rajouterais les images de mes chouchous plus tard, je suis pas douée pour ce genre de truc :3]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada avatar
Boss
Adorable tyran
Messages : 3290
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
276/276  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: RP Libre Spécial Eté : Concours de château de sable... et de maillot de bain !   Lun 21 Juil - 20:18

Je reposte alors !

    Tsuna s'était habillé comme d'habitude. S'emmitouflant dans des vêtements légèrement trop grand pour lui. Il ne voulait pas qu'on remarque qu'il était devenu une fille.
    Ca le perturbait tellement au point de ne pas oser aller aux toilettes pour risquer de voir « ça ». Il avait l'impression d'être indiscret et de « mater » quelqu'un d'autres. Et il était pas ce genre de garçon.

    Alors qu'il sortait de chez lui avec son colis en main, il tomba nez à nez avec une jeune fille hyper canon. Le genre aux gros nichons. D'ailleurs, il crut d'abord que c'était Bianchi mais il réalisa assez vite que ce n'était pas le cas.

    Avec son air grognon et son style vestimentaire. Ainsi que tout ce qui lui arrivait, il comprit assez vite que c'était Gokudera qu'il avait devant lui. D'où sa ressemblance avec Bianchi.

    « Gokudera-kun ?! »

    Il était d'une certaine façon rassuré de voir qu'il n'était pas le seul dans ce cas. Mais heureusement pour lui, comparé à Gokudera, pour sa part, ce n'était pas encore trop voyant.

    « T... toi aussi tu es devenu une fille ? »

    Il se demandait qui d'autres encore était dans ce cas-là.



Merci à Maria pour le kit ♥
Fanclub:
 

Vongola Decimo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.com/
Invité avatar
Invité
MessageSujet: Re: RP Libre Spécial Eté : Concours de château de sable... et de maillot de bain !   Mar 22 Juil - 19:01

Un matin ordinaire...ou presque.
Xanxus se levait grognon pour ne pas changer, à la différence que quelque chose l'encombrait plus qu'à l'habitude cette fois-ci. Mais point majeur, ce n'était pas sous la ceinture que ça l'emmerdait le plus, non, mais bien au niveau du buste. Soupirant, s'extirpant du lit comme un escargot, c'est lorsqu'il s'installa sur son fauteuil, posant ses pieds comme à d'ordinaire, sur son bureau, qu'il remarqua...le problème.

Ses chevilles étaient fines, mais pire encore, il avait ses deux paires de...de gras sur le torse. Si en temps normal, il aurait hurlé, là, il se contentait d'observer silencieusement. Posant ses mains sur les deux masses, il les fit bouger, les palpant, les pesants, finissant par avoir un petit rire face à la situation. Se levant, il se bougea jusqu'au miroir le plus proche, pour avoir cependant un mouvement de recul à son reflet. Sérieux, il était...une nana ? Les mains toujours sur la poitrine, après quelque temps, il finit vraiment par avoir un fou rire incontrôlable. Et ça, c'était vraiment, vraiment rare !

Vous dire qu'il kiffait ? EUPHÉMISME. Une pulsion le prenant, je vous tairais les cochonneries qu'il fit avec son nouveau corps l'espace d'une petite heure, avant de revenir à son bureau, découvrant le dit paquet. L'ouvrant, voyant la tenue et le mot qui allait avec, il soupira devant le dilemme qui se posait à lui. Si avoir un tel corps ne lui déplaisait pas, il n'avait certainement pas l'optique de ne plus retrouver son trois pièces à la bonne place. C'est donc Maillot enfilé et ceinture avec Gun (et Bester) rajouté, qu'il se trouva rapidement sur le même bateau que toute la clique des concernés.

Trouvant d'ailleurs un transat, il s'y allongea pour attendre son arrivée à Mafia Land. Ce qu'il ne savait pas, c'était qu'il n'était vraiment pas seul dans son cas...


Xanxus : Cliquez En beaucoup...beaucoup moins aimable. Mais bon, là c'est les boobs qui comptent o/
Revenir en haut Aller en bas
Emma Oneglia avatar
Subalterne
Obéissant soldat
Messages : 525
Date d'inscription : 02/03/2013
Talent : Se foutre les deux pieds dans le plat.

Passeport mafieux
Vitalité:
246/246  (246/246)
Armes: Un 9 mm
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: RP Libre Spécial Eté : Concours de château de sable... et de maillot de bain !   Mer 23 Juil - 14:44

(T'es trop une bonasse Xanxus. En fait, vous êtes tous des bonasses.)


Finalement, y'a beaucoup de nanas dans la mafia. Partout où il regarde, notre ami Manu tombe sur des filles, toutes plus sympathiques les unes que les autres. Sauf que voilà, après s'être pris un vent monumental de la sainte-ni-touche de tout à l'heure, il hésite à aller en attaquer une autre. Oh et merde, tiens, c'pas tous les jours qu'il a un pénis (ouioui, ça fait bizarre dit comme ça), alors autant en profiter et jouer avec. Et le voilà reparti à la conquête de ces dames. Glissant une clope entre ses lèvres like a boss, il regarde ce qui s'trouve sous ses yeux. Des brunes, des blondes et.... Oh. Là-bas, un groupe de petites nanas qui ont tout l'air de deux demoiselles en détresse. C'est le moment de jouer au héro. Le pas sûr, il s'avance vers les deux filles, le sourire aux lèvres . Elles sont entrain de parler entre elles, mais il les écoute pas. Connaissant les gonzesses, ça doit encore parler chaussures. Et lui, les godasses, il s'en sert seulement pour marcher, pas pour faire copain-copain. C'est donc avec des gros sabots qu'il choisit de pénétrer dans la conversation. Il entend vaguement la châtain appeler sa pote " Gokudera-kun" (sérieux, les Japonais et leurs noms bizarres...), il en profite alors pour plaquer sa main sur les fesses de ladite "Gokudera", histoire de faire plus ample connaissance. Il est pas déçu : fessier bien rebondi, bien foutu et doux au toucher, il a presque l'impression de voir le paradis. S'il avait su, il aurait fait dans les gonzesses bien plus tôt. L'air satisfait, il se penche vers l'oreille de la blondinette, passe son bras sur ses épaules et murmure à son oreille :  


" Salut ma mignonne. Ça te dirait de m'allumer... D'un geste du visage, il désigne sa clope, puis finit, le sourire innocent aux lèvres : "Ma clope ? ".

Au fond, ça l'fait terriblement marrer. Parce que quand t'es une nana, tu fais ça, le mec te saute dessus ; t'as même pas à craindre une gifle ou un truc emmerdant de cette trempe. Alors bon, maintenant qu'il a changé de sexe, autant voir combien de temps il survivrait sans s'prendre des sacrées tartes dans la tronche. Mais bizarrement, il avait plutôt l'impression de ne pas durer très longtemps, au milieu de cette jungle hostile bourrée d’œstrogènes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité avatar
Invité
MessageSujet: Re: RP Libre Spécial Eté : Concours de château de sable... et de maillot de bain !   Mar 29 Juil - 11:46

Luce profitait de l'air marin sur son visage, frais et agréable en cette chaude journée d'été. Sur le bateau, elle en était persuadée, il n'y avait que des personnes qui avaient subit la même transformation qu'elle. Elle avait cru reconnaitre Tsunayoshi Sawada et Hayato Gokudera, qui se faisaient aborder assez cavalièrement par un homme, et sur un transat, elle aurait parié que cette femme à forte poitrine était le fils du Nono, Xanxus. Mais rien n'était sûr, car les transformations étaient assez impressionnante...

Mais parmi les personnes présentes sur le bateau, une en particulier attira son regard. Une jeune fille, aux cheveux couleur cendre et aux yeux couleur glace... Serait-ce...Alaude ? Lui aussi aurait été transformé ? Luce hésitait, devait-elle aller lui parler ? Il devait surement être mécontent de cette nouvelle apparence, pour ne pas dire extrêmement furieux...

Finalement, elle attendit d'arriver à Mafialand pour le suivre et s'approcher de lui, enfin, d'elle, avec un sourire doux, se demandant si il/elle allait la reconnaitre.


- Vous semblez chercher quelque chose, peut-être puis-je vous accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaude avatar
Gardien
Fidèle guerrier
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
260/260  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: RP Libre Spécial Eté : Concours de château de sable... et de maillot de bain !   Dim 3 Aoû - 15:21

Ce n’était définitivement pas possible. Non. Non. Non. Et encore une fois, non ! Le point positif de cette apparente histoire, c’était qu’il ne semblait pas être le seul à avoir été touché par cette malédiction – enfin, « blague », comme avait dit certain sur le bateau qui menait à Mafia land mais pour lui ça revenait au même. Problème numéro un, cependant, il croyait reconnaître certains visages ici-bas et… ce n’était vraiment pas une bonne chose ! Il ne voulait pas être reconnu, d’une part et certainement pas par les jeunes Vongolas, d’autre part ; il avait sa fierté, tout de même ! En plus, problème numéro deux, ils avaient tous l’air complétement perdus et crétins au possible avec cette transformation, ce qui n’arrangeait rien au souci actuel.

Alaude se demandait bien comment faire pour arranger la situation le plus discrètement possible pour son cas à lui. Bon, tout d’abord, commencer par se faufiler sans se faire remarquer loin de tous ces imbéciles heureux pour se fondre dans la masse et…. Trop tard. Il sursauta a l’approche d’un jeune homme à l’allure pour le moins élégante. Qui était-ce ? Et puis Alaude avait-il donc tant besoin de soutien que ça ?! Si ça se voyait autant sur son visage, alors il voulait mourir de honte dans l’instant.

« N-Non, merci bien. »

Ceci étant dit, il y avait quelque chose d’étrange chez son homologue, qu’il n’arrivait pas à expliquer clairement…

« Excusez-moi, nous sommes-nous déjà vu quelque part ? »


"Quel Boss? Je ne suis personne."

25 ans/425 ans
Nuage
Premier Gardien Vongola
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité avatar
Invité
MessageSujet: Re: RP Libre Spécial Eté : Concours de château de sable... et de maillot de bain !   Mer 10 Sep - 15:04

En se levant, assise sur le bord de son lit, pieds sur le sol, c'est un regard sceptique que Chrome jeta à ses jambes. Elles avaient l'air plus musclées et moins fines que d'habitude. Hmm, peut-être qu'elle mangeait beaucoup trop ces derniers temps. Il faut dire que Haru-chan et Kyoko-chan lui apportaient souvent de la nourriture, qu'elle partageait avec Ken et Chikusa. Elle haussa les épaules et quitta, en pyjama,  sa « chambre » improvisée à Kokuyo Land. Après avoir rejoint la petite salle d'eaux,elle s’apprêtait à se laver les dents lorsqu'elle fit devant elle ….

« Mu... Mukuro-Sama », fit-elle dans un mouvement de recul, avant de réaliser que la silhouette de Mukuro venait également de reculer, fait étrange. Par ailleurs, il semblait plus jeune et portait le même cache œil qu'elle. Il lui fallu un petit temps pour réaliser que c'était son propre reflet dans le miroir et non Mukuro. Comment était-ce possible ? D'accord elle mangeait mieux mais … de là à avoir une légère poussé de croissance et les traits un peu plus masculins. Et puis sa voix aussi avait quelque chose d'étrange, beaucoup moins fluette que d'habitude.

C'est d'un pas hésitant que Chrome se rapprocha du miroir. Les traits de son visage avaient un peu perdu de leur innocence et … quelque chose d'autre la troublait. C'est en rougissant qu'elle souleva son haut de pyjama pour s’apercevoir ….  que sa poitrine avait disparu. Bon d'accord, elle n'en n'avait jamais eu beaucoup mais là, c'était pire qu'une planche à pains. Elle avala sa salive de travers, ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passait. Mais prise d'un doute et un peu gênée de vérifier cela -parce que tout de même, c'était tout de même bien tordu de penser avec … la chose … entre les jambes, elle prit néanmoins son courage à deux mains pour tirer sur son short et baisser les yeux vers ….

Le visage de Chrome prit soudainement un teint rouge écrevisse alors qu'elle poussa un petit glapissement apeurée. Prise d'un vertige, son corps partit en arrière, et sous le choc, elle perdit connaissance sur le sol. C'est quelques minutes après, à son réveil qu'elle trouva le paquet avec la lettre et le fameux maillot de bain. Elle l'enfila et partit à la recherche d'un uniforme masculin de Kokuyo. En sortant, elle entendit la voix de Ken interpeller « Mukuro-San ». Elle paniqua et hâta le pas.


***

Cachée comme elle le pouvait sur le bateau, Chrome avait reconnu Boss et Gokudera-kun, qui eux aussi avaient subi une transformation physique. Elle avait beaucoup trop honte pour aller les voir. Elle préférait éviter les Vongola et priait de toutes ses forces pour que ceci n'arrive jamais aux oreilles de Mukuro-Sama. Elle retient son souffle en rasant la coque du bateau, espérant passer devant le Boss et son gardien sans qu'ils la voient. Ils allaient certainement la confondre avec Mukuro, et elle ne pouvait pas se permettre de lui faire honte. Prise de panique, elle en oublia la discrétion pour se mettre à courir sur le bateau et percuter brusquement un transat, tombant sur une femme d'une beauté terrifiante – à moins que cela vienne de ses yeux rouges et de son regard menaçant. Chrome en eu le souffle coupé et rougit brusquement.

« Pa … Pardon …. »

En entendant sa propre voix masculine, Chrome sembla se rappeler qu'on risquait de la confondre avec Mukuro. Et imaginer Mukuro-sama se casser la figure ainsi … Oh mon dieu, quelle honte ! Elle se redressa brusquement et essaya de cesser de rougir, pour paraître un peu plus naturel -en vain.- Vite vite vite, qu'est-ce que dirait Mukuro ?!

« Kufufu v-voila … un corps que … Je … p-pourrais … posséder …. »

Noooon ! Mukuro-sama ne dirait pas ça, et puis il ne bégayerait pas et …. et … Elle se rendit compte trop tard que sa phrase était complètement tendancieuse ! Elle voulait bien entendu parler de posséder un mafieux pour réduire la mafia à néant comme voulait le faire Mukuro en ayant pour objectif de prendre le corps de Tsuna. Non non non, elle ne parlait certainement pas de … de … Oh mon dieu, mon dieu, à cet instant, elle aurait voulu mourir sur place, ou tout simplement, disparaître !!

Comment est-ce qu'elle pourrait se faire passer pour Mukuro-Sama ? Elle n'était pas du tout comme lui.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité avatar
Invité
MessageSujet: Re: RP Libre Spécial Eté : Concours de château de sable... et de maillot de bain !   Jeu 11 Sep - 13:23

Xanxus de bonne humeur, j'dis ça, j'dis rien, mais c'est rarissime. Alors forcément, malgré la situation, il fallait en profiter de notre gai luron pendant ce laps de temps : mais qui pouvait le savoir ? Même en maillot de bain & avec une paire de loche à la place des pectoraux, notre chef de la varia était loin d'avoir un physique aimable. Trouvant alors un serveur à qui piquer un verre, c'est bien affalé, attendant d'arriver à bon port, que notre boss tentait de boucher ses écoutilles pour ne pas avoir à entendre piailler du coté des Vongola. Le dixième restant, même en femme, Tsunaze dans toute sa splendeur.

Reposant son verre, à peine eut-il le temps de fermer les yeux, qu'il sentait une masse lui tomber dessus : hm, rectification, se vautrer serait plus juste. Le mouvement de recul se faisant, Xanxus se redressa pour fixer l'énergumène qui venait de lui faire cet affront !

« Kufufu v-voila … un corps que … Je … p-pourrais … posséder …. »

Le regardant se relever après s'être excuser, notre boss allait pour le choper par la ficelle de son maillot de bain pour lui faire avaler son trois pièce, mais il se retint, ses neurones faisant un lien indéniable à cause du : Kufufu.

Si on est tous dans cet état, ce mec n'en est pas un de base. C'est pas la tête d'ananas. C'est quoi son nom déjà ? On s'en fou, c'est pas lui. Hm, la nana, la maigrelette plate comme une planche à pain, elle baisse tout le temps les yeux quand on lui parle. Hm...merde...

« Déchet. »

C'est plus fort que lui, notre boss, malgré sa voix féminine aussi chaude que la température actuelle, ne peut peut s'empêcher d'appeler quiconque de la sorte. Pourtant, il continue de chercher le nom de cette dernière. Un nom de mécanique...Jante ? Motrice ? Fuck.

« Chrome ? » Ouais, c'est ça. « Tentative ratée. » Autant lui dire les choses en face à la petiote. « Ceci dit, avec un corps pareil, tu pourrais faire un effort. »

Ouais, il lui disait clairement qu'elle n'était pas moche du tout dans un tel corps. Elle ne ressemblait pas, à y regarder de plus prêt, à l'autre tête de fruit. Enfin, Xanxus y trouvait de quoi s'amuser. Il n'avait jamais eu l'occasion de converser avec elle & pourtant, elle lui plaisait, indirectement. Se rapprochant d'elle & l'entrainant sur le transat, c'est bien la tête entre les boobs, que Chrome finissait grâce à notre boss.

« Voyons voir si tu reste prude malgré ton corps d'homme ! »

La faire rougir ? Bingo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité avatar
Invité
MessageSujet: Re: RP Libre Spécial Eté : Concours de château de sable... et de maillot de bain !   Jeu 11 Sep - 17:13

En entendant le mot « déchet », Chrome se sentit bien mal à l'aise. Elle baissa les yeux en rougissant, personne ne l'avait déjà traité ainsi, et pourtant ce mot lui semblait familier. Elle l'avait déjà entendu quelque part, mais impossible de retrouver où. Elle écarquilla son œil unique sous la surprise en entendant la femme l'appeler par son prénom ? Comment le connaissait-elle ? Chrome avait beau chercher, elle ne l'avait jamais vu. Faire un effort ? Avec un corps pareil ? Elle baissa les yeux sur elle même … Enfin lui même … Bref, vous avez comprit. Non, elle n'était absolument pas à son aise et encore une fois, elle voulait disparaître. Et puis faire un effort pour quoi de toute façon ? Elle est juste Chrome … Seulement Chrome.

Alors qu'elle s’apprêtait à partir sans demander son reste, cette femme l'attrapa pour la faire tomber sur elle, la tête entre la poitrine généreuse. Et bien évidemment, elle lui demanda si ainsi, elle restait toujours aussi prude. Il n'en fallu pas plus pour que Chrome s'écarte avec plus de violence qu'elle en avait l'habitude, rougissant comme jamais, son cœur battant à toute allure. Elle crue mourir sur place et s'efforça de ne pas perdre pieds une seconde fois.

« Je … Je … Ce n'est pas drôle ! » s'écria-t-elle avec une autorité ridicule. Elle se raidit sur place, toujours aussi rouge, réfléchissant à toute vitesse.

« Qui êtes vous ? »

Qui pouvait-elle être pour la connaître ? Au point de l'avoir reconnu dans un corps d'homme. Minute … Si elle n'était pas plus étonné que cela … Ca voulait dire qu'elle était dans le même cas qu'elle et que par conséquence … C'était un homme. Un homme aux yeux rouges, au regard qui fait peur et qui traite les gens de déchet. Elle baissa lentement les yeux vers la ceinture où étaient accrochées les deux armes. Elle blêmit brusquement, passant du rouge au blanc, avant de reculer d'un pas.

« Xan... Xanxus-Sama ?! »

Complètement choquée, Chrome cessa de bouger. Elle était tombé sur Xanxus. Xanxus l'avait indirectement traitée de beau mec. Xanxus lui avait mit la tête entre sa poitrine. Xanxus est une femme -pour le moment. Et … Et elle est en train de parler avec Xanxus, le boss de la Varia. Elle qui ne parlait pas à grand monde … Elle était soudainement bien impressionnée.

Mais après tout, aujourd'hui, elle n'était pas Chrome mais un jeune homme que personne ne connaissait. Elle n'avait pas besoin d'être aussi effacée. Elle ne saurait où est-ce qu'elle avait trouvé ce courage, mais Chrome poussa les jambes de Xanxus pour s'asseoir en tailleur sur le transat, face à lui. Un culot que peu de personne ne se serait permis, et encore moins elle. Mais bon … Après s'être trouvé avec la tête entre ses boobs, elle pouvait tout se permettre non ?

« Voila, j'ai fais un effort. » Murmura-t-elle, plus pour elle même que pour lui. « Vous êtes méconnaissable …. Mais au final … Vous êtes une femme et moi un homme … Alors … Alors c'est moi qui commande ... »

Et comme preuve, prise d'une impulsion, elle enleva ses chaussures en prenant son temps avant de les poser à côté du transat. Puis elle força sur ses pieds pour essayer de faire tomber Xanxus de son transat, avec sa force de mouche. Ouais, aujourd'hui, elle pouvait être quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité avatar
Invité
MessageSujet: Re: RP Libre Spécial Eté : Concours de château de sable... et de maillot de bain !   Sam 27 Sep - 13:52

Luce garda le sourire, attendri par la timidité de la jeune femme (qui était surement un homme en réalité, c'était bien compliqué tout ça...). Même si la personne au cheveux de cendre affirmait n'avoir point besoin d'aide, elle semblait réellement perdue et paniquée. La "fausse" jeune femme lui demanda si ils se connaissaient, et dans ce regard inquisiteur, Luce avait de plus en plus l'impression d'y voir le reflet de ceux d'Alaude...

- Oui, je pense que nous nous connaissons. Je suis, comme vous je le crois, victime d'une malédiction qui m'a transformée en homme...

Elle baissa la voix et se rapprocha pour murmurer le nom de "la jeune femme", espérant qu'elle supposait bien, sinon milles excuses ne seraient certainement pas suffisantes...

- Signor Alaude...?

Luce se redressa, ses cheveux bruns voletant au vent d'été lui donnait des airs d'adolescents. Elle observa les mouvements de la foule du bateau dont ils venaient, qui se dirigeaient vers la plage.

- Je suppose que vous cherchez à résoudre l'affaire dont nous sommes victimes. Je pense que nous devrions commencer par nous rendre à la plage, avec les autres. Laissez moi vous aider dans vos recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato avatar
Gardien
Fidèle guerrier
Messages : 584
Date d'inscription : 12/12/2012
Talent : Ne mache pas ses mots :D

Passeport mafieux
Vitalité:
250/250  (250/250)
Armes: Dynamite
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: RP Libre Spécial Eté : Concours de château de sable... et de maillot de bain !   Dim 19 Oct - 18:44

Vous savez, Hayato n'est pas friand des contact physique, surtout s'ils sont soudain, brusque, et sur son fessier.

Hayato aime encore moins être dragué. Déjà que les voix suraigüe de ses groupies qu'il a beau rejeté au collège l'assourdissent, imaginer son effaremment alors qu'il est en train de se faire molester par un bel homme bien trop entreprenant.

Oui. Il n'y avait qu'une seule solution a cette demande.

Il n'y avait qu'un seul moyen d'allumer cet homme.

Il fallait.

Le tuer.

Et ce même si l'envie de pleurer c'était transformer en un besoin.

Donc, une fois la décision prise, Hayato qui était une bombe mais pas uniquement sexuelle pris le bras de ce charmant homme et s'en servis pour le projeter dans le ciel. Il fut très bien vite rejoint par des bâtons de dynamite.

Hayato, après avoir vue cet bel explosion que Nana qualifierait de feu d'artifice, il tenta de se calmer, de sauver le peut d'honneur qui lui restait encore.

Il se retourna, et malgré ses yeux rouges a cause de ses larmes précédemment écoulé, il dit d'une voix qui se voulait forte et engagé, mais qui ne l'était pas du tout, car tremblotante et aigüe :

<< ... >>

Moui. En réalité, il était trop en colère et désespéré pour parler.

Il fit une mine d'enterrement jusqu'au lieu de rencontre et rien de ce qui pouvait se passer changeait son état.

PS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunayoshi Sawada avatar
Boss
Adorable tyran
Messages : 3290
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
276/276  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: RP Libre Spécial Eté : Concours de château de sable... et de maillot de bain !   Lun 1 Déc - 17:21

    Pendant tout le voyage en bateau, Tsuna était vraiment mal à l'aise.
    Il ne se faisait pas du tout à ce nouveau corps malgré le fait que beaucoup de ses connaissances étaient dans la même situation. Le jeune Irie Shoichi le rejoignit chez lui après qu'il ait retrouver Gokudera dans une situation similaire.
    Et une fois dans le bateau pour Mafia Land il avait reconnu sans aucun mal le chef de la Varia et le terrifiant Squalo. (Qui faisaient toujours aussi peur malgré la transformation)

    Il avait aussi été très surpris en voyant apparaître Mukuro sans pour autant l'avoir sentit venir (alors que d'habitude son hyper intuition le mettait en garde de l'arrivée de l'illusionniste) mais il finit par comprendre que ce n'était pas Mukuro mais Chrome qui avait subit aussi cette drôle de transformation.... Du coup, ça voulait dire que les filles aussi étaient touchée par cette malédiction ?

    Et Reborn qui n'avait toujours pas donner signe de vie ! Sûr que c'était lui derrière tout ça !!

    Après avoir réussi à retenir Gokudera avant qu'il ne tue un pauvre gars qui essayait de le draguer, il vit que le bateau arrivait enfin sur l'île où la Mafia avait construit un parc d'attraction.

    Enfin ! Il allait savoir qui était derrière toute cette histoire !

    Après avoir mit pied à terre, il suivit la horde de personnes vers la plage où était censé avoir lieu le concours de château de sable.

    C'est avec une sensation de nausée, qu'il se dirigea vers les toilettes (des filles) afin d'enfiler le maillot de bain rose bonbon qu'on lui avait refourgué.

    Après avoir gâlérer pendant un bon moment pour enfiler la partie du dessus de son maillot, il paniqua. Il ne voulait pas qu'on le voit habillé comme ça. Du coup, il resta bloqué dans les toilettes un bon moment avant de se décider enfin à sortir.

    Il avait vraiment peur qu'on se moque de lui...



Merci à Maria pour le kit ♥
Fanclub:
 

Vongola Decimo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RP Libre Spécial Eté : Concours de château de sable... et de maillot de bain !   

Revenir en haut Aller en bas
 

RP Libre Spécial Eté : Concours de château de sable... et de maillot de bain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ϟ Château de sable
» Soigner son cheval c'est pas du gâteau !!! /libre/
» [RP Libre] Le château d'Eclipse
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn ::  :: » Delirium-