Partagez | 
 

 Système de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vindicare avatar
Fondateur
Sadique créateur
Messages : 177
Date d'inscription : 24/05/2012
MessageSujet: Système de combat   Lun 13 Jan - 22:48




Système de combat


⚫ ⚫ ⚫ Débuter un combat

Lorsque vous souhaitez entrer en conflit avec un autre personnage, avertissez le staff qui viendra signaler les statistiques de chacun au début du combat mais aussi lorsque tous les participants ont lancé leur attaque. Il vous suffit ensuite d'écrire vos réponses RP comme d'habitude et de lancer le dé qui vous correspond à la fin de votre message (avant d'envoyer).

Les dés sont situés au dessus des options, en dessous du cadre de saisie du texte.
Spoiler:
 

Adieu le grosbillisme et l'injustice, place à un système de jeu égal et impartial pour tous !

⚫ ⚫ ⚫ Bien s'équiper et connaître les stats

Cette partie va être consacré aux liste d'items, armes, etc... qui rapportent des points et des bonus. Ce qu'il faut savoir c'est que tout s'achète à la boutique. Mais pas de panique, les explications arrivent !

Chaque personnage part avec 250 points de vitalité ainsi que les points de force correspondant à ses armes. Si le joueur décide de ne pas prendre d'arme pour son personnage, sa force de frappe sera de 5 points (parce que les mains ou un parpaing trouvé dans la rue ça peut quand même faire du dégât).

Il existe plusieurs catégories d'armes qui rapportent plus ou moins de points.

Les armes de corps à corps (épées, lames, poignards, katanas, etc...) ainsi que les armes à feu lancées (grenades, dynamites, explosifs, etc...) vous rapportent 10 points de force. Les armes de longue portée (lances, fouets, arcs, etc...) et les armes à munitions (pistolets, snipers, autres guns, etc...) vous rapportent 15 points de force mais diminuent votre vitalité de 5 points. Les armes les plus lourdes (lance-grenades, bazookas, canons, etc...) vous rapportent 25 points de force mais vous retirent 10 points de vitalité.

Votre flamme de base (avec l'anneau D attribué au démarrage) vous rapporte 5 points d'attaque et 10 points pour une flamme ciel. Mais à partir d'une flamme supplémentaire vous gagnez 10 points d'attaque par flamme classique (pluie, tempête, etc...), 15 points avec une flamme ciel et 20 points avec une flamme spéciale (neige, vent, etc...).

Certains items comme les chaînes Mammon vous font gagner 5 points de vitalité (en plus du côté pratique en RP). Un gilet pare-balle vous offre 50 points de vitalité (oui, c'est pas sexy un gilet comme ça, je sais). Vous pouvez aussi simplement acheter des augmentations de points qui fonctionnent par 10 points (de vitalité ou de force). Les boîtes armes et boîtes animales vous permettent (en plus du côté RP qui rajoute du potentiel) d'obtenir 20 points d'attaque et 10 points de vitalité.

Le rang de votre anneau vous offre une meilleure optimisation de votre personnage. Plus votre rang est élevé, plus vous frappez fort et plus vous voyez votre vitalité augmentée. Les statistiques sont visibles juste à côté des anneaux dans la boutique.

Lorsque vous commencez un combat, les augmentations que vous achetez à la boutique ne peuvent pas prendre effet sur le RP déjà en cours. La seule amélioration dont vous pouvez bénéficier est la balles de vitalité qui vous remet un peu de vie lorsqu'elle est endommagée. Ce système fonctionne comme dans les RPG ; une fois utilisée, la balle disparaît de votre inventaire. Mais il faut bien sûr posséder une balle avant le début du combat pour pouvoir l'utiliser dans ce même combat.

⚫ ⚫ ⚫ Choisir ses actions

L'issue du combat dépend bien évidemment du hasard des dés et de vos statistiques mais aussi et surtout de vous-même ! Vous pouvez décider de lancer un dé de protection au lieu d'un dé d'attaque (un seul dé possible par tour).

Le dé de protection agit lui aussi en fonction de votre rang d'anneau. Plus ce dernier est élevé, plus votre protection a de chance de fonctionner et de diminuer les dégâts infligés par votre adversaire. En cas de protection réussie, les dégâts peuvent être diminués de 30%, 50% ou 80% (toujours en fonction du rang).


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-hitman-reborn.forumactif.com
 

Système de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [A] Système de combat, classe et équipement
» 04 - Le système de combat.
» Système de combat
» [Combat] Système de combat avec un ami
» [Gameplay] Amélioration du système de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn ::  :: » Règlement & Informations :: Base de données-