Partagez | 

Lord of the Hitman - La communtauté des détraqués - Tome I [RP Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tsunayoshi Sawada avatar
Boss
Adorable tyran
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
276/276  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Lord of the Hitman - La communtauté des détraqués - Tome I [RP Libre]   Dim 12 Jan - 23:15

« Mais qu’est-ce que je fous là moi… »

Voilà ce que pensait Tsunayoshi Sawada, Hobbit de la Comté, alors qu’il attendait dans une auberge un peu mal famée d’une bourgade humaine.

Pourquoi Diable avait-il accepté de participer à cette aventure ? Il n’était même pas intéressé  par la récompense ! Ah si… il se souvenait maintenant, c’était ce satané magicien Reborn qui l’avait forcé à accepter car si il avait osé refuser, il se serait fait transformer en il ne savait quel mollusque dégoutant…

Et pour couronner le tout, ses « compagnons » de voyage était en retard ! Pour une fois, que c’était lui qui était à l’heure !

Il ne savait même pas à quoi correspondait ladite quête. Un informateur était censé les rencontrer à cette auberge quand minuit sonnera. Minuit approchait lentement mais toujours aucun autre « aventurier » en vue…

Le jeune Hobbit poussa un profond soupir d’énervement et d’impatience.

Si personne n’arrivait dans la minute, il rentrerait chez lui. Et tant pis pour la menace du magicien aux rouflaquettes !

Il termina la soupe qu’il avait commandé et s’apprêtait à s’en aller quand soudain, la porte de l’auberge s’ouvrit…

Merci à Maria pour le kit ♥
Fanclub:

Vongola Decimo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo avatar
Administrateur
Vilain persécuteur
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
310/310  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
MessageSujet: Re: Lord of the Hitman - La communtauté des détraqués - Tome I [RP Libre]   Dim 12 Jan - 23:24

Quand Superbi Squalo -le splendide elfe des royaumes du Nord- avait prit la route pour la taverne ce soir-là, il s'était demandé longuement ce qui l'avait poussé à accepter un tel fardeau. Pourquoi prendre part à une histoire agitée avec d'autres soit-disant héros ? A vrai dire, s'il avait refusé, la paix entre les différents peuples aurait sûrement été brisée. Et puis il aurait eut le roi des elfes sur le dos pendant un bon moment.

Alors avec son arc et son carquois bien attachés dans son dos, il pénétra l'auberge où avait lieu le rendez-vous et chercha du regard le fameux hobbit dont on lui avait parlé. Furtivement, il se glissa jusqu'à sa table et s'assit en face de lui, le fixant d'un regard vif avant de brailler d'une voix bien trop criarde pour un elfe.

« Hoy ! Où sont les autres ? Ils ont pas intérêt à être en retard ! »

Alaude avatar
Gardien
Fidèle guerrier
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
260/260  (260/260)
Armes: Menottes
MessageSujet: Re: Lord of the Hitman - La communtauté des détraqués - Tome I [RP Libre]   Lun 13 Jan - 8:29

Lentement, une silhouette longiligne et noble se dirigeait vers une taverne ayant un fort mauvais goût, tant en décoration qu’en fréquentation, à n’en point douter. Un rictus contrarié fut le témoin de son agacement sur son faciès pendant un quart de seconde tandis que l’ombre se glissait avec grâce et élégance gestuelle à l’intérieur de ce roquet miteux. Si ça n’avait tenu qu’a lui, il aurait choisi un autre lieu, un peu –beaucoup- moins peuplé. Mais forcément, comme si le destin s’acharnait à lui rendre la vie dure depuis un certain, on ne l’avait ni consulté au préalable, ni même renseigné davantage sur les événements à venir. Bon, il est vrai que le Roi ne lui avait pas trop laissé le choix non plus d’aller prendre part à cette quête –avant tout pour surveiller les agissements de son « camarade » elfe à la longue chevelure blanche – mais comme il y avait aussi été convié, cela arrangeait bien ses affaires en fin de compte. Il avait l’occasion de faire d’une pierre deux coups. Il avait également engagé son fils unique avec lui, soucieux de parfaire son éducation dans le domaine de l’aventure.
    « Je présume que vous êtes les voyageurs. » dit-il, un peu hautain, il est vrai, en parvenant jusqu’à la table ou se trouvait déjà le premier elfe braillard et un semi homme.

HRP : Squalo, n'hésites pas a me dire si je dois changer à ton sujet, je suis partie en mode YOLO!Feeling car on était des elfes tout les deux en fait, lulz. (n'empêche t'as le swag atomique en elfe)

"Quel Boss? Je ne suis personne."

25 ans/425 ans
Nuage
Premier Gardien Vongola
Maria Jenkins avatar
Mafieux
Tueur solitaire
Talent : DISTRIBUTION DE BONNE HUMEUR ♥♥♥

Passeport mafieux
Vitalité:
250/250  (250/250)
Armes:
Anneaux: Rang E
MessageSujet: Re: Lord of the Hitman - La communtauté des détraqués - Tome I [RP Libre]   Lun 13 Jan - 14:07

KRR KRR LES LAPINS ♥ {Spoil alert pour ceux qui n'ont pas vu le film!}:

Aaaaah, enfin arrivée ! Il était temps ! Son traineau neuf « garé » et son attelage d’une douzaine de lapin de Rhosgobel amené à l’abreuvoir le plus proche, la petite Hobbit nomade, prénommée Marion, s’empressa de sortir de sa besace une carte repliée comme un parchemin et d’en lire les ultimes instructions. Elle ne savait pas trop pourquoi on l’avait choisi elle plus qu’une autre, mais ça n’avait pas d’importance à ses yeux ! L’arôme de l’aventure lui tendait déjà les bras et elle n’aurait manqué ça pour rien au monde !

Après une dernière vérification, elle glissa un petit mot à ses destriers fort peu commun ;
    « Bon, Lilou, Chacha, Linda, Pimprenelle, Médor, Pantin, Prune, Bonnie, Clyde, Saad et toi aussi Juju, je vous fais confiance pour rester calmes, d’accord ? Je reviens dans pas longtemps ! »
Les lapins hors-normes remuèrent des oreilles, comme pour approuver à leurs tours et elle tourna les talons, fière comme elle n’aurait pas dû l’être. En effet, elle ne voyait peut-être pas directement le danger mais pour une hobbit – fort jeune de surcroit- ce lieu était bien le dernier endroit où elle aurait pu être en sécurité. N’importe quelle brute épaisse aurait pu la choper par le col, la balancer dans un sac et l’emmener loin d’ici sans que personne n’ai de soupçons. Mais non, Marion ne le voyait pas comme ça.

Aussi, elle poussa de toutes ses petites forces la porte de l’auberge et jeta un coup d’œil à l’intérieur. Alors, la missive disait qu’elle devrait trouver plusieurs personnes au lieu de rendez-vous, et notamment un…
    « Oh, le voilà ! Je suis sure que c’est lui ! Le Hobbit qui est tellement poisseux que ça se lit sur son visage ! » Dit-elle, pas discrète pour un sou.
En même temps ça l’avait fait rire de lire un truc pareil sur le courrier alors forcément, elle ne pouvait que le répéter. Et c’est sans gêne aucune qu’elle vint prendre place sur le tabouret juste à côté de son compatriote et observa un peu les autres avant de reprendre.
    « Salut ! Moi c’est Marion, et je suis une Hobbit ! Mais j’ai vécue longtemps en nomade avec un mage du coup je sais pas grave chose des gens de mon espèce. Ils sont tous comme toi, dis ? »Termina-t-elle en pointant son regard sur son camarade d’infortune.

Pauvre de lui. Et encore, ce n’était pas fini. Car elle ressorti ses papiers de tout à l’heure et y jeta un bref coup d’œil avant de s’écrier.
    « HEY ! Mais il y a pas tout le monde encore ! Ils sont ou les autres ?! »
Ahan Marion… On se demande un peu moins pourquoi le mage ne te laissait pas sortir de la forêt, maintenant.

"Ella es
Una mujer especial
Como caida de otro planeta ♥
"

petit plus! ►:

Valentino Di Masacataro avatar
Boss
Adorable tyran
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
464/464  (464/464)
Armes: Hache de guerre
MessageSujet: Re: Lord of the Hitman - La communtauté des détraqués - Tome I [RP Libre]   Lun 13 Jan - 14:26

Ainsi donc, c’était dans cet endroit miteux qu’ils avaient tous rendez-vous ? Allons bon. Pas très approprié pour se cacher, en tout cas. Valentino sourit de toutes ses dents et lança ses jumelles à son acolyte orcs. Et dire qu’on l’avait aussi invité à se joindre à la petite bande de mauviettes s’engageant d’ores et déjà pour une aventure dont ils ne reviendront pas – le blond allait faire en sorte que personne à part lui n’en réchappe. Il laissa échapper un petit rire satisfait, perché sur son Warg blanc.
    « Amenez moi un cheval, plus vite que ça. » ordonna-t-il aux autres, sur un ton qui ne laissait en aucun cas planer la sympathie ou même le respect.
Il était un humain mais avait été enrôlé dans une bande massive d’orcs de tous les horizons. Bien vite, il se fit même une place de choix en tant que chef d’armée de l’un des principaux chefs de cette race immonde. Ahahah. Tout ça parce qu’il avait toujours aimé berner ses semblables.

Un canasson lui fut apporté, il descendit de son premier destrier, lourdement vêtu d’habits humains – et dérobés, la plupart du temps – et remonta sur le second. Il aurait été fâcheux que sa bête trahisse son appartenance au clan des orcs. Discrétion oblige, il partit donc en laissant son Warg albinos derrière lui, ordonnant au sous-fifre fort laid de ne pas intervenir sans avoir entendu le signal nécessaire pour se faire. La petite quête qui se préparait prenait déjà, dans sa tête, des allures de chasse à l’homme des plus divertissantes. Cette quête n’aboutirait à rien sinon au profit de son chef. Du moins, jusqu’à ce qu’il arrive à faire rouler sur le sol la tête de ce dernier.

La pluie se mit à tomber. Tant mieux, il n’allait pas râler, ça effaçait les odeurs qui auraient pu être suspectes, là-bas. Toutefois, Valentino arriva trempé à l’auberge mais ne mit pas très longtemps à repérer le petit groupe.
    « Elle a pas bientôt fini de beugler la princesse-gueuse ? » osa-t-il, pour jauger les réactions.
Oh bordel, il y avait des elfes. Il ne pouvait pas encadrer ces bestioles-là, c’était plus fort que lui. Sortant sa « convocation » de sa poche, dégoulinante de flotte et d’encre délavée, il ajouta, tout sourireen posant ses bottes boueuses sur la table.
    « Alors ? On part quand ? »

Tsunayoshi Sawada avatar
Boss
Adorable tyran
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
276/276  (276/276)
Armes: X-Gloves
MessageSujet: Re: Lord of the Hitman - La communtauté des détraqués - Tome I [RP Libre]   Mer 15 Jan - 0:00

Tsuna vira blanc linge quand un elfe, et un deuxième entrèrent l'un après l'autre dans la pièce.
    Il ne put qu'haussé les épaules et bouger la tête de haut en bas aux questions qu'on lui posa. A croire qu'il avait perdu sa langue en chemin... Il ne se sentait vraiment pas à sa place ici.

C'est alors qu'il fut soulager en voyant une Hobbit - très, jolie, Hobbit - débarquer dans la pièce. Mais aussi jolie soit-elle, elle n'en demeurait pas moins bruyante, très bruyante ! Ce n'était pas de coutume de voir un membre de son espèce hurlé autant. Et encore moins une fille.

Poisseux ? Comment ça « poisseux » ? Il n'était pas poisseux ! Il était juste un peu paumé parmi ces deux elfes !

Celle-ci s'installa à la table et se dépêcha de se présenter en s'adressant tout particulièrement à Tsuna :

« Salut ! Moi c’est Marion, et je suis une Hobbit ! Mais j’ai vécue longtemps en nomade avec un mage du coup je sais pas grave chose des gens de mon espèce. Ils sont tous comme toi, dis ? »

Tsuna hocha la tête et - comme sa langue semblait avoir retrouvé le chemin de sa bouche - en profita pour mettre les choses au claire :

« Oui. Ils sont tous comme moi ! D'ailleurs, je me demande qu'est-ce que je peux bien faire ici ! » Il se leva. « Excusez-moi, mais je pense qu'ils ont du se tromper en m'envoyant cette lettre. Je ne suis pas un Aventurier ou je sais pas trop quoi... »

Oui. Mieux valait partir le plus rapidement possible avant qu'il n'arrive une catastrophe quelconque.

Il n'était pas fait pour l'aventure. D'ailleurs, les Hobbit en règle générale n'était pas fait pour ça. Ils étaient très doué pour décorer et construire leur maison, préparer à manger, faire de l'agriculture, fumer la pipe dans le jardin... Oui, les Hobbit avaient une brique dans le ventre et aimaient avoir leur petit chez soi qu'ils auraient hérité d'un membre de leur famille quelconque. L'Aventure. Pfiuu... très peu pour eux.

Bon. Certes. Il y avait eu quelque rare cas particulier dans le temps. Bilboquet ou il ne savait pas trop comment il s'appelait... mais ça devait être un truc de famille... (d'ailleurs, ça avait aussi touché son neveu par la suite) et ce truc n'était pas en lui.

Sur ces sages (ou pas) pensées, il décida qu'il était temps pour lui de prendre congé de l'assistance.

« Messieurs, Madame... ce fut un plai... »

Sauf qu'entre-temps, un humain était entré dans la pièce et l'avait interrompu dans ses adieux pour "se joindre" à la charmante Compagnie - même si il n'y avait que les elfes qui étaient réellement charmant par ici - et demanda quand est-ce qu'on partait.

Il haussa les épaules en guise de réponses. Il n'en savait rien et d'ailleurs, l'informateur n'était toujours pas arriver...

Bon. Avouons qu'il était quand même curieux de savoir pourquoi on l'avait choisi, lui pour cette mission. Rien que pour ça, il voulait attendre l'informateur afin de lui poser la question. Après, il se promit de partir.

Hors RP :

Merci à Maria pour le kit ♥
Fanclub:

Vongola Decimo
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.com/
Perle Van Hoorebeke avatar
Subalterne
Obéissant soldat
Talent : Bon jeu d'actrice

Passeport mafieux
Vitalité:
246/246  (246/246)
Armes: Couteaux
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Lord of the Hitman - La communtauté des détraqués - Tome I [RP Libre]   Mar 22 Juil - 12:20

Une jeune femme descendit de sa monture, remontant la capuche de sa longue cape sur sa tête.  

Il était bientôt minuit et elle s’apprêtait à entrée dans l’auberge du lieu de rendez-vous afin de donner les informations au sujet de la mission. Son maître lui avait donné pour ordre de réunir une petite communauté afin de les envoyé en mission quelque part dans un donjon perdu au fin fond d’une forêt maudite paumée elle ne savait où. De toute façon, c’était pas son problème. Elle était ici afin de passer les instructions à ses débiles en soif d’aventure.

Elle poussa donc la porte de l’établissement et y découvrit un petit groupe composé de deux élégants elfes, deux hobbits dont on ne savait pas trop pourquoi ils étaient là (d’ailleurs, l’un d’entre eux semblait ne pas savoir, lui aussi, pourquoi il était là) et un humain à l’air plutôt louche.

« C’est tout ? »

Voilà, ce qu’elle dit quand elle s’installa à son tour à la table.

« Vous n’êtes que ça ? »

Minuit sonna et elle étalla donc le plan du pays et le parchemin avec sur lequel était noté la mission.

« Mon maître aimerait bien que vous lui rapportiez ses anneaux. » Elle ouvrit un parchemin sur lequel était dessiné 7 magnifiques anneaux serties d’un joyeux de couleurs différentes. « Ils sont cachés dans différentes pièces d’un Donjon abandonné. »

Elle distribua un papier à chacun avec la somme rondelette de leur récompence à chacun.

« Vous recevrez cette somme en récompense pour chaque anneau retrouvé. Les autres trésors du Donjon, vous pouvez vous les garder pour vous. »

Sur ces mots, elle se leva et s’en alla avec un dernier :

« Bonne chance à vous. »

De la chance, oui, ils en auraient besoin vu la compagnie qu’il se tapait. Elle n’était même pas sur qu’il arriverait jusqu’au Donjon.
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.fr/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lord of the Hitman - La communtauté des détraqués - Tome I [RP Libre]   

Lord of the Hitman - La communtauté des détraqués - Tome I [RP Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1