/
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miss & Mister Hitman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Miss & Mister Hitman Left_bar_bleue310/310Miss & Mister Hitman Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Miss & Mister Hitman   Miss & Mister Hitman I_icon12Lun 11 Nov - 17:15

Suite à une ingénieuse proposition d'Alaude, voilà un petit concours qui devrait faire plaisir à certains et certaines. Le principe est assez simple ; faites en sorte de devenir digne d'être élu Miss ou Mister Hitman Reborn !

Tout d'abord, il serait préférable de revêtir un joli avatar (et pourquoi pas un kit complet) pour l'occasion et de le garder jusqu'à la fin de l'élection. Plus vous mettrez en avant votre personnage, plus vous aurez de chance de le voir sur le podium. Ensuite, il vous suffira de vous montrer actif et de tout faire pour accroître votre popularité auprès des autres membres afin que le plus de gens possible votent pour vous.

Vous pouvez vous inscrire en postant à la suite de ce topic. Les élections commenceront le samedi 30 Novembre !

Miss :
• Maria Jenkins

Mister :
• Yamamoto Takeshi
• Alaude
• Valentino Di Masacataro
• Viktor Belinski
• Superbi Squalo
• Xanxus


Dernière édition par Superbi Squalo le Mar 19 Nov - 8:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Jenkins Maria Jenkins
Messages : 269
Date d'inscription : 08/09/2013
Talent : DISTRIBUTION DE BONNE HUMEUR ♥♥♥

Passeport mafieux
Vitalité:
Miss & Mister Hitman Left_bar_bleue250/250Miss & Mister Hitman Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes:
Anneaux: Rang E
MessageSujet: Re: Miss & Mister Hitman   Miss & Mister Hitman I_icon12Lun 11 Nov - 17:28

Je m'inscris d'office avec Maria!
Mais j'ai deux questions;
▬ Peut-on s'inscrire avec nos DCs ou non?
▬ Peut-on commencer à porter nos nouveaux kits à partir de maintenant ou doit-on attendre le 30 Novembre pour se faire?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Miss & Mister Hitman Left_bar_bleue276/276Miss & Mister Hitman Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Miss & Mister Hitman   Miss & Mister Hitman I_icon12Lun 11 Nov - 17:37

Je veux bien participer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Miss & Mister Hitman Left_bar_bleue310/310Miss & Mister Hitman Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Miss & Mister Hitman   Miss & Mister Hitman I_icon12Lun 11 Nov - 18:51

Je pense que ça peut être fun avec les DCs, parce qu'on ne joue pas tous nos personnages de la même façon. Et sinon les nouveaux kit c'est bon pour les mettre dès qu'on s'inscrit sur la liste, histoire que les autres aient bien le temps de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Miss & Mister Hitman   Miss & Mister Hitman I_icon12Lun 11 Nov - 18:55

J'm'inscris aussi, allez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Miss & Mister Hitman   Miss & Mister Hitman I_icon12Sam 16 Nov - 10:38

C est dommage j aurai pas l occasion de faire de kit d ici la. Mais s'pas grave j'vous soutiens \o/ Go go Yamamoto !
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Miss & Mister Hitman Left_bar_bleue260/260Miss & Mister Hitman Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Miss & Mister Hitman   Miss & Mister Hitman I_icon12Sam 16 Nov - 13:03

J'inscris aussi Alaude & Valentino ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Miss & Mister Hitman   Miss & Mister Hitman I_icon12Sam 16 Nov - 13:05

Je m'inscris, dans les Miss -sisi- ♥ *Valentino en Mister ♥*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Miss & Mister Hitman Left_bar_bleue276/276Miss & Mister Hitman Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Miss & Mister Hitman   Miss & Mister Hitman I_icon12Dim 17 Nov - 23:49

Je suis vraiment désolée mais au final, je ne pourrais pas participer à ce concours. J'aurais jamais le temps de me faire un kit pour le 30 novembre. T_T

J'essayerais de participer aux prochaines élections ! ^^ (Encore désolé de m'être inscrit pour rien au final)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Miss & Mister Hitman Left_bar_bleue310/310Miss & Mister Hitman Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Miss & Mister Hitman   Miss & Mister Hitman I_icon12Lun 18 Nov - 2:26

Je participe, ça la foutrait mal pour un fonda de ne pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Miss & Mister Hitman   Miss & Mister Hitman I_icon12Lun 18 Nov - 17:41

Allez, pour le fun, j'ramène le Boss o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Miss & Mister Hitman   Miss & Mister Hitman I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss & Mister Hitman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Miss & Mister Hitman Khr510 :: Flood-