/
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Lun 18 Aoû - 0:00

Quand je jouais Kikyo t'as pas courru à mes fesses Emma ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Emma Oneglia Emma Oneglia
Messages : 527
Date d'inscription : 02/03/2013
Talent : Se foutre les deux pieds dans le plat.

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Un 9 mm
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Lun 18 Aoû - 1:06

T'étais Kikyo... ? /shot

Non mais... J'devais être occupée, c'jour-là (c'est une bonne excuse, ça ?). Mais.. Si tu en refais un, promis, j'te viole avec passion. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Lun 18 Aoû - 13:08

J'pense que tu t'es inscrit en Kikyo quand Emma était absente, Xuxu...
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Lun 18 Aoû - 13:48

Oui je pense aussi, mais j'ai été longtemps en Kikyo (enfin longtemps, tout est relatif xD) Mais Emma a été absente un bon moment également donc x)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Oneglia Emma Oneglia
Messages : 527
Date d'inscription : 02/03/2013
Talent : Se foutre les deux pieds dans le plat.

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Un 9 mm
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Lun 18 Aoû - 17:28

Oui, j'devais être absente parce que je m'en souviens pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Jenkins Maria Jenkins
Messages : 269
Date d'inscription : 08/09/2013
Talent : DISTRIBUTION DE BONNE HUMEUR ♥♥♥

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes:
Anneaux: Rang E
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Mar 19 Aoû - 10:45

KIKYO IL ETAIT GAY COMME UNE ALGUE. (oui bon j'essaie de faire dans l'original, c'est pas facile! D8<)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Mar 19 Aoû - 10:52

Maria <3 *pat pat*
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Mar 19 Aoû - 21:54

LAISSE KIKYO TRANQUILLE. J'ai pas eu mon Daisy, malgré toute la bonne volonté de Mammon ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Emma Oneglia Emma Oneglia
Messages : 527
Date d'inscription : 02/03/2013
Talent : Se foutre les deux pieds dans le plat.

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Un 9 mm
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Mer 20 Aoû - 22:28

Bah refais-le et j'serai ta MEGA-BESTAH et on débattra ensemble du cul des mecs. /shot
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Jeu 21 Aoû - 11:24

Ahaha faudrait déjà que je rp avec Xanxus avant de faire un DC xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Jeu 21 Aoû - 11:30

On peut continuer notre Rp délire si tu veux ? Ou alors on en recommence un !
Je peux même utiliser Perle ! *s'ennuie et veut Rp*
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Emma Oneglia Emma Oneglia
Messages : 527
Date d'inscription : 02/03/2013
Talent : Se foutre les deux pieds dans le plat.

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Un 9 mm
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Jeu 21 Aoû - 11:31

Pas faux... 8D

Et faudrait que les gens répondent à l'event... Ca traîne en longueur, là D8
Revenir en haut Aller en bas
Emma Oneglia Emma Oneglia
Messages : 527
Date d'inscription : 02/03/2013
Talent : Se foutre les deux pieds dans le plat.

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Un 9 mm
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Ven 22 Aoû - 0:04

Tsunayoshi Sawada a écrit:
On peut continuer notre Rp délire si tu veux ? Ou alors on en recommence un !
Je peux même utiliser Perle ! *s'ennuie et veut Rp*

Double post, mais juste pour être sûre que tu vois mon truc (enfin... 8D). Tu veux qu'on s'fasse un truc Tsu' ? Y'a pas d'souci. Mais on peut continuer le RP délire si tu veux, j'me plie à tous tes désirs (enfin.. Si j'ose dire).
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Ven 22 Aoû - 0:09

Je sais plus si c'est à moi de répondre avec Levi... Et pour le Rp plage je me disais que je devais attendre un peu avant de reposter vu que j'avais déjà répondu deux fois.
Mais pour le Rp délire de mon message précédents je parlais à Xuxu ^^ mais on peut en faire un avec Emma et tsuna si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Emma Oneglia Emma Oneglia
Messages : 527
Date d'inscription : 02/03/2013
Talent : Se foutre les deux pieds dans le plat.

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Un 9 mm
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Ven 22 Aoû - 0:11

.. GH. Ok. J'avais mal compris. /shot

Non mais on peut finir celui avec Levi avant. Si tu veux, bien sûr. Après j'm'en fous, j'aime mes deux perso, donc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Ven 22 Aoû - 10:11

Ahah non je vais me contenter de l'Event pour le "fun" je préférerais des rp "normaux" plutôt.
Je dois reprendre mon rp avec Lussu & Squalo, mais j'ai pas eu le temps d'en parler au Squale & comme il est plus trop là pour le moment, et que je voulais rp avec lui surtout, ça me fera patienter ^^

Pour l'Event, c'était évident hein, les event ne sont jamais terminées sur un forum ou très rarement o/
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Ven 22 Aoû - 19:03

Désolé Emma de t'avoir fait un faux espoir ! Mais j'avais totalement oublié que c'était à mon tour de RP avec Levi donc je vais de ce pas te répondre ;-)

Xuxu, j'ai pas compris, tu te contente du RP "évent" ou alors tu veux bien faire un rp plus sérieux avec un de mes personnages ?

Sinon, ben, je peux bien répondre au RP event si personne d'autre le fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Sam 23 Aoû - 8:37

BONJOUR. JE SUIS VIVANTE (et Bakadera aussi, mais osef !)

*disparait ninja style*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Dim 24 Aoû - 22:35

*hugatise à fond Hiba-chan*
Je suis rassuré.


Sinon, rien à voir, je me rends compte que je connais les paroles de Tsuna par coeur dans la chanson ci-dessous xD (mais... en faite.... je connais tout ses character song par coeur au final...)

Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Dim 24 Aoû - 22:59

Y'a rien de plus OOC qu'un Hayatan qui s'excuse auprès de vilain pas beau comme vous mais on sait tous très bien que je l'ai totalement dénaturé à vos yeux depuis mon arrivée.

 Alors, pour le RP event, je dois répondre aussi mais Luce a pas compris que le Juudaime, moi, ainsi que le détenteur de ses mains posé sur mes fesses ne sommes pas encore à la plage ^^"

Désolé, désolé, désolé, désolé, désolé. Ironiquement, j'ai tendance à vouloir gifler les personnages (et les gens...hein Kyoyan?) qui font ça e_e

Puis pendant nos vacances on a caresser deux chats et un chien. C'était merveilleux.

Bon, c'est pas tout ce qu'on a fait. Mais j'ai réalisé l'un de mes rêves, je devais vous le dire
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Dim 24 Aoû - 23:07

Citation :
Y'a rien de plus OOC qu'un Hayatan qui s'excuse auprès de vilain pas beau comme vous mais on sait tous très bien que je l'ai totalement dénaturé à vos yeux depuis mon arrivée.

C'est pas gentil de dire qu'on est vilain pas beau :O Je suis choqué T__T (pour la peine, y a que Hiba-chan qui aura un câlin)

Ah ouais, c'est vrai que Luce c'est trompée mais c'est pas grave, c'est pas un rp très important non plus. Fait comme ci c'était une ellipse narrative ^^

Et c'était quoi ton rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Lun 25 Aoû - 17:21

Caresser un chien, ce fut mon rêve. Cette adorable créature qui s'asseyait dès qu'on l'approchait pour avoir des papouilles... pourquoi a-t-'il fallut que cette merveille de la nature appartiennent déjà à quelqu'un?! T_T

*lui écrira une lettre d'amour accompagné d'un jambon*

Puis, je vous visais pas Juudaime, je visais les autres machins qui parlent, dont Kyoyaninja. =3

*air fière*

Ok, pour le RP, je répondrais dès que possible alors =D

Et puis, je suis convaincus que tu ne pourra pas résister à l'envie de câliner un personnage que je finirais probablement par incarner.

PERSONNE NE LE POURRA! PERSONNE! *éclair moe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Lun 25 Aoû - 20:22

Non, non, le rp pour le "FUN" c'est que l'Event.
Sinon je ne veux plus de rp FUN, que des rp normaux !
& avec le Déchet, qui n'est plus là du coup >.>

& Hayato, Luce elle parle pas plutôt sur le bateau & que ensuite, vous arrivez à la plage ?
De toute, on est tous dans le même bateau, donc on arrive tous à la plage en même temps, s'pas grave si ça aide à avancer la trame limite !
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Ven 29 Aoû - 18:26

Je n'ai pas lu votre conversation, je viens juste dans le flood pour donner à Emma le poème que je lui avais promis. J'y ai mis toutes les gouttes d'inspiration qu'il me restait... j'espère que ça te satisfera.

Mais vous chérie, pourquoi ne viendriez vous pas me saisir
Au cœur de l'océan de folie dans lequel je me suis plongé
Tout entier puisque je suis absolument certain de vouloir me livrer
A d'intellectuelles conversations sur la littérature et la musique
Avec vous seulement à des excès que vous ne pourriez imaginer
Pour créer un lien fort en culture et en notions d'érudits
Afin de jouir ensemble et d'étaler notre passion commune
Aux yeux d'un monde si pauvre en réflexion que je broierais volontiers
Dans ma bouche qui n'espère que de pouvoir s'ouvrir ainsi en votre présence.


(Il n'y a pas de rimes ni de respect du rythme, mais c'est déjà super chiant à faire même si ça parait pas comme ça... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Oneglia Emma Oneglia
Messages : 527
Date d'inscription : 02/03/2013
Talent : Se foutre les deux pieds dans le plat.

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Un 9 mm
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Sam 30 Aoû - 16:00

Squalo. T'es un Dieu.


Y'a rien d'autre à ajouter, quoi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 39 Khr510 :: Flood-