/
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Lun 28 Oct - 22:13

OH FUCK YEAH TUNAK TUNAK KUN
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 4 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Lun 28 Oct - 22:45

Everyone wants a bit of Kyoya (a)
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 4 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 4 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Mar 29 Oct - 8:16

No 'n' *fuit*

Paardon, mais sous Val, j'pouvais pas faire autrement 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 4 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 4 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Mar 29 Oct - 13:44

Imaginez pendant un moment Tsuna a une manifestation.

Il n'est pas le type qui tient la pancarte ou le drapeau. Il n'est pas non plus celui qui gueule dans le porte-voix. Il n'est pas non plus celui qui brandit le poing en criant "Pas content ! Pas content !"
Non. Tsuna, il est celui qui se retrouve écraser, gisant sur le sol par le flot de gens qui chargent en criant à tout va.

Oui... c'est du vécu.

Je viens de me faire écraser par un flot d'étudiant en colère lors de la manif de mon école T_T J'ai mal aux mains T___T En plus, il y avait des caméras... j'espère qu'ils ont pas filmer mon fail sinon c'est la honte nationale T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Mar 29 Oct - 14:06

Haaaaaaaaan Juu-chan T_T *câlin*

Rien de cassé? *le tripote* T'a vraiment pas de chance! Mais c'est typiquement un truc qui pourrait arriver à Tsuna, ça x)

Et ma théorie comme quoi nos personnage de RP influe nos vie me parait de plus en plus vraisemblable...


Dernière édition par Gokudera Hayato le Mar 29 Oct - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 4 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 4 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Mar 29 Oct - 14:12

Ca va ^^ Y a que mes mains qui ont bien morflé sur le macadam xD J'ai éviter le pire car c'était juste des élèves qui courraient et qu'en plus ce ne sont que des filles qui m'ont écrasé ^^" Ca aurait pu être, genre des étudiants masculins dans un pogo qui ne font pas attention à ce qu'il bouscule.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Mar 29 Oct - 14:28

Ca vas alors, si ce n'était que les mains. En effet, ça aurait put être pire. .3.

Déjà qu'avec les infos, je vois les manif' d'un oeil tout nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Mar 29 Oct - 20:21

IH ANTOINE-DANIEL ET MATHIEU SOMMET VIENNENT A POLYMANGA C'EST OFFICIEL JE IIIIH
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 4 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 4 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Mar 29 Oct - 22:23

J'ai rien suivi du flood mais Sora-chan, ton nouvel avatar, IL DÉCHIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 4 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 4 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Mer 30 Oct - 7:55

En gros, Gokudera nous disais qu'il avait fini l'animé de SnK et qu'il était en pleins ré-aménagement de sa chambre. Ensuite, Yama, Val & Hibari ont fait un truc bizarre avec une chanson étrange... après j'ai expliqué que je m'étais faite écraser lors d'une manifestation et enfin, Yama vient de réaliser qu'Antoine Daniel sera en Suisse pour Polymanga ! (et pour ce qui a été dis avant... ben je me souviens plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 4 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 4 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Mer 30 Oct - 9:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Mer 30 Oct - 14:26

.. Mais pourquoi ils disent qu'il s'appelle Valentino ? Si on l'appelle Dino c'est qu'il s'appelle Dino non ? XD


( oui sinon désolé du hs hier j'étais en mode fangirl-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Mer 30 Oct - 17:08

J'avoue que j'ai rien compris. =3=
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 4 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 4 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Jeu 31 Oct - 10:12

Bordel les gens, je rp avec un grosbill comme j'en ai rarement vu sur un autre forum... Aidez moi a ne pas le tuer please, j'veux pas me salir les mains pour rien <^<
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 4 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 4 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Jeu 31 Oct - 10:15

Ohhh... Je veux lire ça ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 4 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 4 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Jeu 31 Oct - 11:55

de quoi? oo
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 4 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 4 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Jeu 31 Oct - 11:56

Ton RP avec cette personne.
Je suis curieuse de voir à quel point c'est une grosbill xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 4 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 4 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Jeu 31 Oct - 19:53

Petit extrait.
Devinez qui est qui. Nan, j'déconnes. Le premier, c'est moi, après qu'il m'ait fait des prises de catch cehlou - je cale rien à ce sport mais je suppute que ça ne doit pas faire du bien - + un explosage de nez bien dans les règles.

Kaiju a écrit:
Dans un craquement sinistre, il redressa son corps lancinant et se remit sur ses deux jambes, se tenant d’une main la tête qui commençait à lui tourner un peu. Un petit temps d’adaptation allait devoir s’installer pour bien devenir maître de ses aptitudes. Il souffre à en crever. Et pourtant, il sourit. Du sang s’écoule de son nez brisé. Et pourtant il sourit. Il ressent parfaitement l’électricité dans tout son corps, comme une douce torture, l’ambroisie de la souffrance. Et pourtant, il sourit.
Et ça, c'est lui. Pour info, je lui ai lacéré le bras avec mes griffes + explosé une molaire - donc ça fait bobo. EN PUTAIN DE THÉORIE.
Citation :
Mais la voix du peuple avait tout de même réussi à faire sortir ses griffes. Cela lui donnait au moins un avantage, il connaissait l'utilité de ses griffes donc l'une de ses facultés. The perfect storm n'avait plus qu'à espérer qu'elles n'étaient pas empoisonnées car si c'était le cas, les choses allaient vite se compliquer pour lui. Lorsqu'il se relevait, le blondinet plaçait la paume de sa main devant ses lèvres et celui-ci sortait de sa bouche sa molaire. L'officier refermait brutalement son poing et il réduisait en cendre la dent à l'aide de son pouvoir. Très bien, la bête voulait jouer ? Miles allait lui donner tout ce qu'il avait maintenant. Qu'importe qu'elle pouvait-être sa deuxième faculté, le jeune homme en avait strictement rien à faire. Dès à présent, le policier allait lui montrer pourquoi il était toujours invaincu jusqu'à présent.
BREF. VOILA.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 4 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 4 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Jeu 31 Oct - 19:59

Ouhhh je sais le personnage cheater à pleins nez xD Bon courage Val !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Jeu 31 Oct - 20:34

Deviner là ou je suis depuis 13h.

Indice : la vue par la fenêtre me donne envie de me suicider.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 4 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 4 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Jeu 31 Oct - 20:37

Hein ? O.O
Raconte pas des choses pareils Goku-chan !?!

Et je sais pas où tu es...
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Jeu 31 Oct - 20:52

P
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 4 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 4 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Jeu 31 Oct - 20:56

P?
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Jeu 31 Oct - 21:07

Chez le coiffeur. Depuis 13h.

Filez moi un flingue.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 4 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 4 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Jeu 31 Oct - 21:11

Eh ben... il te fait quoi comme coupe de cheveux ? O.O
Et pourquoi P ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 4 Khr510 :: Flood-