/
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Dim 20 Oct - 13:13

Fait attention, ça fait mal les facepalm.

Sinon, regardez le nouveau look de votre Sho-chan adoré :

N'est-ce pas merveilleux?:

Je me refais l'anime, au moment ou Kyoko est recueillis chez Hana TYL... d'après la trad, elle a dit que Ryohei était en voyage d'affaire pour voir un ou des gays... un club gays je crois... 

...ça fait bizarre de tout redécouvrir. Je me rend compte que y'a des moments que j'ai complètement zappé.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Jenkins Maria Jenkins
Messages : 269
Date d'inscription : 08/09/2013
Talent : DISTRIBUTION DE BONNE HUMEUR ♥♥♥

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes:
Anneaux: Rang E
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Dim 20 Oct - 13:26

WTF?
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Lun 21 Oct - 13:49

OMG LES GENS JE VAIS FAIRE UN EXPOSÉ EN ANGLAIS SUR LE COSPLAY DONC SI VOUS VOULEZ JE POURRAIS VOUS METTRE DEDANS AVEC PHOTOS ITOU ITOU *capslock de jo
ie*
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Lun 21 Oct - 16:14

Même pas en rêve que ma gueule sort du monde du net, encore moins pour un truc sérieux/scolaire.. (o
:Norajquejesuisrabatjoie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Lun 21 Oct - 17:25

Moi j'm'en fou x)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Lun 21 Oct - 18:11

Moi je suis pas contre mais je suis tellement moche quand je suis cosplayé que ça en foutrait ton beau travail en l'air xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Lun 21 Oct - 20:18

Sauf si tu veux foutre un screameur en plein dans ton exposé, c'est non.

En plus, on ne peut pas dire que ma robe soit un cosplay. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Jenkins Maria Jenkins
Messages : 269
Date d'inscription : 08/09/2013
Talent : DISTRIBUTION DE BONNE HUMEUR ♥♥♥

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes:
Anneaux: Rang E
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Mar 22 Oct - 8:39

Aucun problème, je proposais seulement. J'vais aller traumatiser les gens avec maggle à la place >D
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Mar 22 Oct - 13:23

Je ne fais pas de cosplays donc bon .-.
sinon Squalo waoh quoi. Le design est juste magnifique j'étais déjà en kiff sur le premier mais celui là est juste so fabulous !
Et puis désolé de mon absence mais pour aller sur internet c'est la croix et la bannière !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Mar 22 Oct - 13:29

C'est normal que ce design est magnifique ! JE SUIS SUR LA BANNIERE ! MOUAHAHHA ! <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Mar 22 Oct - 13:46

La tête du Juudaime enfle °-°
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Mar 22 Oct - 16:15

Tant mieux on va pouvoir faire un foot avec 'n'
*cogne Tsuna*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Mar 22 Oct - 19:14

Trop grosse pour un ballon de foot x)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Mar 22 Oct - 20:20

Pour une fois que je peux un peu me vanter è.é Laissez-moi un peu de gloire que je n'ai jamais T_T

OHHHH ! Je suis trop trop happy ! Je rentre chez moi après deux journées non stop et là je vois que ma délicieuse môman a accroché le magnifique poster de la Dixième Génération Vongola au dessus de mon lit ! (pour info, c'est un poster de plus d'un mètre de hauteur *.*)

Je vous montre la photo tellement c'est classe *.* (Je m'excuse, la photo est dans le sens horizontale et donc faut tourner la tête ce qui est très étrange car elle s'affiche verticalement sur mon ordi ^^")

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Mar 22 Oct - 22:00

Yama's back in the game.


Ton poster est trop cool Tsuna !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Mar 22 Oct - 22:35

Okaeri Yamamoto !!!

N'est-ce pas qu'il est génial ? <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Mar 22 Oct - 22:41

Merci !!

Ouaiis il est classe vraiment ! Tu l'as trouvé où ??
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Mar 22 Oct - 22:58

On me l'a offert ^^ Quand je tenais un stand de la JE, un ami a demandé à son oncle (qui travail dans ce domaine) de faire de grand poster à partir d'une image pour décorer le stand et du coup, il en a profiter pour demandé à chaque membre du staff si on voulait un poster gratuit. Et qui si c'était le cas, on devait donner une image au choix, de bonne qualité et il nous le faisait.

Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi grand. En plus c'est un poster fait sur une toile plastique assez épais donc c'est classe *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Mar 22 Oct - 23:39

Je l'ai vuuuue à la J.E... en plus, je me souviens que tu me l'a dit que tu l'avais!

TU AS BEAUCOUP DE CHANCE! CA DOIT ETRE SUPER DE POUVOIR CONTEMPLER TES PERSONNAGES FAVORIS SANS AVOIR BESOIN D'OUVRIR TON PC, NON, C'EST COMME S'ILS ETAIENT VRAIMENT DANS TA CHAMBRE! (Avec beaucoup d'imagination, certes)


Tu me donne envie d'utiliser le peut d'énergie qu'il me reste à défoncer à main nue mes étagères pourrave qui sont même pas à moi d'ailleurs *chiale*

(Oui, j'ai 3-4 poster mais je pourrais pas les installer tant que mes interminables travaux ménager ne seront pas terminer... salut, moi, je m'appelle Sisyphe.)
Revenir en haut Aller en bas
Maria Jenkins Maria Jenkins
Messages : 269
Date d'inscription : 08/09/2013
Talent : DISTRIBUTION DE BONNE HUMEUR ♥♥♥

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes:
Anneaux: Rang E
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Mer 23 Oct - 8:52

YAMAAA TU AS SURVECUUUUU <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Mer 23 Oct - 14:08

*fout une balayette à Yama*

Vous pensez que ça ira si je bois un peut de vin sans alcool? C'est bon? C'est comme du jus de raisin? =O
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Mer 23 Oct - 15:26

Je ne savais même pas que ça existait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Mer 23 Oct - 21:00

WAAAY J'AI SURVECU LIKE A BOSS À LA TOUR EFFEIL SUSU


.. Ouais j'savais pas non plus que di vin sans alcool ça existait... oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Jeu 24 Oct - 0:52

YEAH YAMAAAA fière de toi 8D

Edit: Dans le DTC tu m'as tuée Yama xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Jeu 24 Oct - 12:41

Merci x2, pour l'edit aussi XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 2 Khr510 :: Flood-