Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ▬ Teenagers Institute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Superbi Squalo
Administrateur
Vilain persécuteur
Messages : 1475
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
270/270  (270/270)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: ▬ Teenagers Institute   Dim 25 Aoû - 14:52

PHOTO CARTE D'IDENTITÉ








Nom du Forum : Teenagers Institute

URL : http://teenagers.nightforum.net

Boutons :

Equipe Administrative :
Kathleen Manchester, Nathanaël Lewis, Aby Dan, Kyllian Andrews
Modérateurs
Moon Namidakase, Lucy Cantarella, Vitany Weismann

Style : RPG | Internat, Contemporain

Statistiques :
Réouverture & Nettoyage complet du forum en Juillet 2009
Membres : 112 / Messages : 24463 / Sujets : 1836

Wanted :
Nous recherchons en ce moment des psychologues et psychiatres.

Bonus : 3 designs différents que vous pouvez sélectionner à votre gré pour changer l'habillage du forum, des médailles récompensant les membres, des fan-clubs apparaissant sous forme d'icône dans votre profil, un répertoire de tous les sujets rpg classés : privés, libres, en attente et archivés. Et pleins d'autres choses...


CONTEXTE

Introduction ~
On peut toujours choisir la facilité.

Spoiler:
 
Après avoir lu cet article qui figurait dans L'exemplaire du journal d'aujourd'hui, une silhouette dépose le quotidien sur une surface de bois clair. Elle appartient a un homme d'apparence aisée vêtu d'un costume cravate de bonne coupe qui au bout de quelques minutes sort de sa poche avant gauche un petit bout de tissus avec lequel il entreprend de frotter ses fines lunettes ovales. Sur son bureau, face à tout et trônant en place d'honneur figure un écriteau sur lequel figure le nom de l'homme en toutes lettres avec, en dessous, l'appellation « Sous-Directeur de Teenagers». Dans le couloir, des pas raisonnes et se rapprochent tandis qu'a l'affut, l'homme se redresse sur son siège, attendant que la personne pénètre dans son bureau.

« Clac »

« Voici monsieur, le dossier du jeune homme qui devrait arriver dans quelques dizaine de minutes : Coups et blessures sur agents, nombreuses violations de domiciles, détérioration des lieux publics près de son domicile... »

- « Ah...un cas habituel...

L'institut ~
Il est plus difficile d'y résister

Bienvenue au Teenagers Institute, cet établissement accueil en permanences des jeunes au comportement trouble afin de leur permettre une réinsertion dans la communauté. Sa réputation n'est plus à faire et permet chaque année a des jeunes de ressortir de l'institut avec la possibilité de retrouver une vie normale. Mais au delà de ces murs, qui peut dire qu'elles méthodes sont employés ? Nombreux peuvent êtres les dérapages, lorsqu'ils s'agit de bon nombre de jeunes récidivistes prêt à affirmer leurs présences et à rechercher la liberté. A l'écart de tout, ces délinquants et dépressifs vivent ensembles au quotidien dans un manoir gigantesque, supervisés par des Psychologue et Éducateurs qui leur apporteront une aide et une supervision... Mais est-ce bien tout ? Au sommet de tout cela, la Directrice évite bien de s'investir dans la vie des résidents, tandis que le sous-Directeur est un homme attiré par l'appât du gain qui n'a guère que faire des habitants, et certains membres du personnel ne sont pas plus responsables que ceux qu'ils sont censés surveiller... A vous de faire les bons choix pour vous intégrer rapidement au sein des résidents.


Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ▬ Teenagers Institute   Mer 16 Oct - 19:04

Teenagers Institute


Bonjour cher Partenaire !

Des nouvelles du coté de la Teenagers Institute, il était temps pour nous de revenir pointer le bout de notre nez et de vous donner des nouvelles toutes fraiches !

En effet, vous n'êtes pas sans savoir que les Militaires sont arrivés dans l'enceinte du pensionnat pour y faire régner l'ordre ! Mais leur apparition n'a pas réellement plu à tout le monde ! Un groupe de rebelle s'est formé et c'est une nouvelle "guerre" qui s'annonce entre les murs de notre école de délinquants !

C'est à partir de là que nous avons créé des prédéfinis pour faire avancer l'intrigue, mais aussi pour votre plus grand plaisir puisque nous savons tous que l'ordre et le chaos font très bon ménage en Rp !


    - Nous avons donc 5 militaires en attente d'un joueur ou d'une joueuse ! Pour plus de renseignement, c'est par ici : Cliquez !

    - Du coté des rebelles et des élèves en eux-même, cela reste libre, nous savons tous que vous avez de l'imagination à revendre !


Pour corser un peu le jeu, un nouveau système nommé Item arrive sur le forum ! En effet, une liste d'objets classée « indésirable » au sein de l'établissement ; et donc interdite ; vous sera mise à disposition à l'achat, afin que vous puissiez vous en servir en jeu ! Armes blanches, produits illicites...croyez-moi, lorsque l'on est coincé H24 et sept jours sur sept à la Teenagers, se faire plaisir n'est (presque) pas un crime !

Aussi, de nouveaux lieux ! Garage, parcours du combattant, une zone d'isolement pour le plaisir de vous faire du mal vous apprendre les bonnes manières ! Mais bien d'autres encore pour mettre votre personnage dans toutes les situations farfelues !


Du coté du Staff, Karmina Lolth a rejoint le rang des modérateurs, souhaitons lui bon courage !

RAPPEL

Kathleen Manchester, Nathanaël Lewis, Aby Dan et Kyllian Andrews sont nos Administrateurs et sont épaulés par Moon Namidakase, Vitany Weismann, Jeremiah Samuels, Lucy Cantarella et Karmina Lolth comme Modérateurs !

En cet octobre 2013 nous avons 71 membres et 29657 messages, ferez-vous bientôt partis de nos statistiques ?


Nos boutons :






Contexte

Teenagers Institute est un établissement californien qui accueille en permanence des jeunes du monde entier au comportement trouble afin de leur permettre une réinsertion dans la communauté. Sa réputation n'est plus à faire et permet chaque année à des jeunes de ressortir de l'institut avec la possibilité de retrouver une vie normale. Mais au delà de ces murs, qui peut dire quelles méthodes sont employées ? Nombreux peuvent êtres les dérapages, lorsqu'il s'agit de bon nombre de jeunes récidivistes prêt à affirmer leur présence et à rechercher la liberté. A l'écart de tout, ces délinquants et dépressifs vivent ensemble au quotidien dans un manoir gigantesque, supervisés par des Psychologues, Psychiatres et Éducateurs qui leur apporteront une aide et une supervision... Mais est-ce réellement la vérité ? À vous d'assurer votre insertion... Ou votre survie.




Alpha Bravo - 66
Intrigue Actuelle


Suite au séisme qui a causé beaucoup de dégâts matériels, au sein de l’établissement, les secouristes ont également recensés une centaine de blessés et une cinquantaine de morts... Il a été divulgué par les médias que les chiffres annoncés n’étaient pas seulement du aux éboulements de la vieille bâtisse, mais bien par un manque évident de discipline. En sommes, des morts inutiles et inacceptables perpétrées par la folie de certains résidents. La Directrice, Mlle Kathleen Manchester, a fait savoir qu’elle allait rapidement prendre des mesures plus drastiques pour rétablir l’ordre.

C’est donc en ce 8 mai que les délinquants, et les habituels membres du personnel, ont pu voir arriver des fourgons militaires investir les lieux. Les Troop of Faith, sous les commandes du Major Eagle, sont désormais chargés de recadrer les délinquants et de réinstaurer l’autorité entre les murs de Teenagers Institute, afin d’éviter un nouveau drame. Un encadrement qui ne sera certainement pas au goût de tous…
Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Teenagers Institute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EARTHQUAKE WARNING FROM RUSSIAN INSTITUTE of PHYSICS of the EARTH
» Enjeux et défis des prochaines élections indirectes
» Haiti and the Danger of R2P
» J'ai honte
» Wyclef Jean officiellement ambassadeur d’Haïti

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn ::  :: » Partenariats :: Les partenaires du forum-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet