/
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Dim 6 Oct - 23:35

OMG c'est trop ça, tu m'as tuée Maria xDDD

& Hibari : FIGHT, courage pour rattraper l'retard :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Lun 7 Oct - 6:54

.-. ? Je prefere pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 38 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 38 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Lun 7 Oct - 14:25

C'est encore mieux de le voir écrit ici Maria, mais déjà que tu m'avais tué sur skype.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Lun 7 Oct - 17:43

Renzo, fais ARING RING RINg pour voir ?

.. Ah oui, la ressemblance est frappante
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Lun 7 Oct - 18:04

Ah, j'avais pas vue le Renzo à côté, j'avais pas compris xD

*tape sur la tête, rire bêta*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Lun 7 Oct - 21:36

Ok je viens de comprendre votre truc .... J'avoue que le remix version Varia est pas mal x) Mais je ne vous aiderai pas à trouver "What does Renzo say?"
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 38 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 38 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Lun 7 Oct - 21:45

Sinon, j'aime retaper mes cours sur l'ordi et prendre conscience que, en pleine concentration, on remarque pas toujours que le prof de Cour Magistral raconte n'importe quoi.
"Il n'y a pas Paris Match chez les abeilles!"
.... Jure. Sans déconner? Putain, je savais pas, les pauvres. *1000° degrés, héhé*
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 38 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 38 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Mar 8 Oct - 11:09

Onil, je veux venir en cours avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Mar 8 Oct - 13:23

Moi j'ai rêvée cette nuit...
Qu'un inconnu (genre Italien ou Espagnol) me faisait l'amour dans une baignoire.
WTF ?! °°

Nan mais genre j'peux pas rêver de Pokemon ou de Poney arc-en-ciel quoi, non je rêve d'un truc PAREIL D8
D'après ma mère rêver ça c'est signe de chance...OUAIS BAH J'ME SUIS FAITES VIOLER EN RÊVE HEIN D8<
(Bon ok j'étais consentante #PAN#)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 38 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 38 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Mar 8 Oct - 13:29

Mieux vaut rêver de ça que de son personnage RPG qui se prends une balle dans la tête en tentant de sauver son fils xD

Non mais il est cool ton rêve ! Il était beau l'inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 38 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 38 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Mar 8 Oct - 14:22

Bah ça va c'est plutôt cool comme rêve (sauf pour Tsuna xD) !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 38 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 38 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Mar 8 Oct - 14:35

J'ai eu peur au début xD J'ai cru que tu disais ça à moi... non mais je suis d'accord avec toi Squalo. Ton rêve, Xuxu, il est fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Mar 8 Oct - 15:02

Cool, cool...mouais.
J'ai JAMAIS fais de rêve "érotique" c'est le premier & faut que ça se passe avec un inconnu (certes canon) mais de type Italien ou Espagnol tout ce que je DÉTESTE. Alors non c'est pas cool. J'préfère faire l'amour IRL que IRD (In Real Dream oui #PAN#).

Maintenant je go me pendre (o
Revenir en haut Aller en bas
Maria Jenkins Maria Jenkins
Messages : 269
Date d'inscription : 08/09/2013
Talent : DISTRIBUTION DE BONNE HUMEUR ♥♥♥

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 38 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 38 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes:
Anneaux: Rang E
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Mar 8 Oct - 18:15

OWAY SQUALO VIENS! TU TE MARRERAS BIEN JE SUIS SURE 8D
.... Moi ce que j'aime c'est la précision de Xanxus "Dans la baignoire" xDDD

Edit ; Squalo, pourquoi on fait peur aux autres, dis? .w. http://www.zerochan.net/1569045
Vraiment, je comprends pas.... *out*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 38 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 38 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Mar 8 Oct - 19:37

Maria, alias la seule personne a réussir à me faire imaginer Tsuna dansant sur Rasputin de Bonney M. Merci pour le fou rire xD

Et sinon je suis raide dingue de ton nouvel avatar ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Maria Jenkins Maria Jenkins
Messages : 269
Date d'inscription : 08/09/2013
Talent : DISTRIBUTION DE BONNE HUMEUR ♥♥♥

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 38 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 38 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes:
Anneaux: Rang E
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Mar 8 Oct - 19:44

Edit : https://2img.net/h/oi43.tinypic.com/9jf5uu.jpg
Mon lien marchait pas autrement R^R
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Mar 8 Oct - 20:24

Bah Maria, j'vais pas dire dans un lit si je savais que c'était dans une baignoire xD #PAN#
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 38 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 38 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Mar 8 Oct - 20:44

Xanxus > "(Bon ok j'étais consentante #PAN#)" J'en ai déduis que c'était plutôt cool. Et genre t'as jamais fait de rêve érotique !

Maria > JE SUIS TROP FAN DE TON IMAGE. Vas-y faut qu'on fasse un RP tous les deux et qu'on mette cette image dans le premier post. Obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Mar 8 Oct - 20:53

Xanxus. Toi au moins tu fait des rêves qui sont un minimum censé. 

Vous ais-je conter l'un de mes voyages onirique ou je faisais face à un flashmob de gamin dans une maternelle, le tout mené par un chapeau rouge avec des yeux comme les Champi 1-up et des pieds?

Puis, tout est ok s'il était bien foutus, non~ *sors*

Maria. Squalo. Vous êtes trop mignons *se défenestre* MOI NON PLUS JE NE COMPREND PAAAAAAAAAAS *s'écrase*

Je vois que Xanxus n'a rien dit sur le fait que Squalo ressemble à quelqu'un que je connais. J'en suis heureuse, mais comme je viens de le lui rappeler, je vais m'enterrer six pieds sous terre avant que Squalo ne le fasse.

Sinon, c'est dingue comment un otome game,un shojo voir un disney, ça n'a aucun rapport avec la réalité xD

https://www.youtube.com/watch?v=DkHfvZ-3h4o *PEACE AND LOVE*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Mar 8 Oct - 20:56

Non j'ai pas oublié, s'juste que j'ai pas parlé à Squalo depuis hinhinhin 8D

& Squalo, croit le ou non, je n'ai JAMAIS fait de rêve érotique. JA-MAIS. & s'juste qu'il était pas moche du tout le mec, quand bien même j'aime pas les sudistes xD (leur mentalité, le physique ça vaaaa xD)

Edit : Rien que le titre de ta vidéo m'empêche d'aller plus loin ._.

ReEdit : En fait si, j'avais déjà fait un rêve érotique, mais je l'avais oublié. Passons >.>


Dernière édition par Xanxus le Mar 8 Oct - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Mar 8 Oct - 21:21

Dommage, tu aurais eut la démonstration de ce que donne un Disney ou UtaPrince IRL >8D

C'est un poil flippant, cette spontanéité...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Jenkins Maria Jenkins
Messages : 269
Date d'inscription : 08/09/2013
Talent : DISTRIBUTION DE BONNE HUMEUR ♥♥♥

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 38 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 38 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes:
Anneaux: Rang E
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Mar 8 Oct - 21:46

Squalo > jeveuxjeveuxjeveuxjeveuxjeveuxjeveux.
Genre Squalo et Maria à la piscine? *out* Après l'aile d'avion Numa Numa Yeah dans mes rêves, hein... On est plus à ça prés *se casse*
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 38 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 38 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Mer 9 Oct - 0:37

Ouais, à la piscine ou à la mer (plutôt dans le futur même si l'image fait jeune pour Maria) et genre ils sont en vacances où je sais pas quoi et comme dans le futur Squalo aime bien Maria (avant qu'elle soit morte) bah faut juste trouver pourquoi ils partiraient en vacances ensemble sans le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Mer 9 Oct - 7:59

Maria va mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Jenkins Maria Jenkins
Messages : 269
Date d'inscription : 08/09/2013
Talent : DISTRIBUTION DE BONNE HUMEUR ♥♥♥

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 38 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 38 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes:
Anneaux: Rang E
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Mer 9 Oct - 9:00

A la base oui, elle devait mourir. Mais ils m'ont tous et toutes convaincue qu'il fallait pas que je la tue gngngngn 'n' *out*
Du coup Maria ne mourra pas, bwahahah. Enfin, pas de façon tragique mais genre, de vieillesse quoi *pan*

Squalo > Ohway, j'aime l'idée! La plage va se vider en deux minutes montre en main 8D *jetée*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 38 Khr510 :: Flood-