Partagez | 
 

 #Intrigue n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Compte PNJ avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2013
MessageSujet: #Intrigue n°1   Ven 5 Juil - 11:10


There's no mischief, there's only Mayhem

Tout a commencé il y'a trois mois, au Sud de l'Italie.

Une civile sans ennemis et sans ennuis est retrouvée morte par un collégien alors qu'il marchait vers son école. Le cadavre de la jeune femme est dans un bien piteux état ; couvert de plaies béantes, les intestins visibles, le visage figé sur une expression de pure horreur. Le garçon est sous le choc. Il lâche son sac de cours, les yeux écarquillés, et puis il se met à courir sans se retourner jusqu'à chez lui. Sa mère l'entend rentrer, elle se demande pourquoi il n'est pas à l'école. Elle lui pose des questions, mais il ne répond pas tout de suite. Ce n'est qu'après de longues minutes qu'il parvient à lui expliquer qu'il a trouvé un corps sans vie sur sa route. Alors sa mère prévient la police et le collégien leur indique l'endroit d'une voix fébrile. Il a peur, il ne dormira plus jamais sans cauchemars maintenant qu'il a eu cette scène sous les yeux.

Tout ceci n'aurait pu être qu'un simple meurtre parmi d'autres, un meurtre auquel on aurait pu trouver un mobile quelconque comme un amant détraqué qui a été trop loin dans sa folie. Mais deux jours plus tard, on découvrit le corps d'un homme pendu avec le corps lacéré comme l'était celui de la jeune femme. Il avait la même expression d'horreur collée au visage. Et tous ces crimes ont continué pendant un mois sans que jamais l'agresseur ne soit aperçu nulle part. Personne ne l'a vu, mais tout le monde sait qu'il est dangereux. On conseille aux gens de ne plus sortir s'ils ne sont pas accompagnés. Mais le tueur trouve toujours un moyen d'isoler ses victimes.

Seulement voilà, depuis deux mois déjà le criminel a cessé de se cacher et il ne tue plus uniquement des civils. Mafieux en tous genre y passent aussi. Et comme il ne reste jamais au même endroit et qu'il parcourt tout le Sud de l'Italie, de plus en plus de rumeurs courent à son sujet. Surtout que la police n'a toujours pas réussi à lui mettre la main dessus. Mais ce qui rend la situation vraiment délicate, c'est qu'on commence à accuser la Mafia et qu'au cœur de cette dernière se répand l'idée qu'il s'agit d'un complot.

Plusieurs témoins prétendent avoir reconnu l'agresseur, et ils sont formels sur ce sujet. Alors s'agit-il d'un Millefiore ? D'un Carcassa ? D'un ennemi sournois d'une grande famille ? Il est bien dur de se faire un avis sur la question quand on sait que le véritable coupable est un illusionniste s'amusant à prendre la forme de mafieux plus ou moins connus pour commettre ses crimes. Chacun devient suspicieux, tout le monde doute de tout le monde, et même les alliés deviennent une source de méfiance. Une odeur de sang commence à se répandre dans toute l'Italie, et puis dans tous les pays liés d'une quelconque façon à la Mafia.

•••••••••••••••••••••
Maintenant que vous savez toute la base de l'histoire, cela nous mène au point central de ce mystère. Qui est cet homme ? Que veut il obtenir en faisant ça ? Qui parviendra à l'arrêter ? La première interrogation reste à ce jour sans réponse. En revanche, il a dévoilé son but dans la ville de Caltagirone lorsqu'il a bloqué la population le temps de faire passer son message. Grâce à une puissance illusion, il est parvenu à créer un mur autour de cette cité, empêchant à quiconque de sortir tant qu'il ne l'aurait pas décidé. Et puis cette voix effrayante mais calme a résonné un peu partout ;

« Honnêtes citoyens, mafieux obscurs, je vous salue bien bas. Mais je ne vous félicite pas pour tout ce que vous avez accomplis jusque là. Que c'est décevant... Vous pensez vivre de façon harmonieuse et logique ? Vous osez croire que vous avez fondé un équilibre à votre situation ? Que c'est pitoyable ! Votre existence toute entière est basée sur un mensonge. On vous voile le regard, on vous assomme d'informations toutes plus erronées les unes que les autres. On vous manipule, on vous ment. Et comme de bons chiens soumis vous suivez cette route toute tracée pour vous. Mais il faut que vous appreniez le sens de la vie par vous même. Vous ne connaissez pas la vraie douleur, vous ne connaissez pas la vraie peur. Et depuis que j'ai décidé de vous ouvrir la voie, vous ne cessez de vous accuser mutuellement comme des lâches hypocrites. Peut-être que vous n'avez pas tort sur ce point finalement... Après tout, je pourrais être une personne que vous connaissez, un ancien allié, peut-être même un membre de votre famille ? Mais là n'est pas la question. Je suis ici pour vous forcer à regarder les choses en face et pour que vous soyez obligé de jouer. De jouer à vivre, ou à survivre. Désormais, il n'y aura plus que le chaos et la terreur pour vous guider. C'est la seule rédemption que vous pouviez espérer... »

La voix s'est arrêtée, l'illusion s'est dissipée et la ville de Caltagirone a pu reprendre son souffle. Evidemment, tout le monde n'était pas présent pour entendre ce discours. Ce n'était même qu'une infime partie de la population mondiale qui avait assisté à ceci. Mais l'histoire fit très rapidement le tour de la planète, achevant ainsi de répandre cette onde de frayeur sur la surface du globe.

Et les crimes continuent encore et se multiplient de jours en jours, sans que l'on sache de source sûre qui est derrière cette histoire sordide. Les citoyens sont persuadés qu'il faut tenir la Mafia pour unique responsable à tout ceci. Les mafieux quant à eux ne savent plus comment protéger leurs alliances ni à qui faire confiance. Et leurs soupçons se portent sur les grands traîtres de l'histoire, comme Daemon Spade, Byakuran, ou encore Rokudo Mukuro. Une ère de trouble est en train de naître, une ère sanglante et sans pitié.

Choisirez-vous de perpétuer le chaos ou au contraire chercherez-vous à l'arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

#Intrigue n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn ::  :: » Règlement & Informations :: Contexte & Intrigues-