/
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Jeu 1 Aoû - 18:01

*photographie Lussuria et Squalo qui pleurent ensemble*

Moi qui croyait être la seule à pleurer pour des jeux...

MARIO SUNSHINE! MARIO PARTY 6! MARIO POWER TENNIS! MARIO 64 DS! NEW SUPER MARIO BROS! MARIO KART DOUBLE DASH! MARIO KART WII! MARIO- maggle.

MAIS ILS ME MANQUENT TELLEMENT FOOOOOOORT...

ET YOSHI ISLAND! ET SUPER PRINCESS PEACH! *inconsolable*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Oneglia Emma Oneglia
Messages : 527
Date d'inscription : 02/03/2013
Talent : Se foutre les deux pieds dans le plat.

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 38 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 38 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Un 9 mm
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Jeu 1 Aoû - 21:18

Tsuna, pour les piqûres de moustique, j'ai ce qu'il te faut ! Mets tout d'abord un glaçon sur ta piqûre (pour réduire la démangeaison). Si tu as de l'huile essentielle de lavande (ou d'eucalyptus citronné), mets deux gouttes sur ta piqûre et masse doucement (pour éviter que la démangeaison te reprenne). Sinon, tu peux écraser de l’ail et le frotter ensuite sur ta piqûre (ça va réduire la démangeaison). Et si tu n'as pas tout ça, utilise le bon remède de grand-mère : le dentifrice (mais ça, c'est seulement s'il contient de la menthe poivrée). Voilà, j'espère que ça va t'aider!


Bon sinon, je comprends rien à vos problèmes de jeu. Mais je le vis bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 38 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 38 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Jeu 1 Aoû - 21:29

EMMA T_T Tu es là ! *lui saute dessus et lui fait un câlin*
Sinon, j'ai été à la pharmacie car ça devenait trop gros. Tes idées doivent être bonne mais la pharmacienne m'a dit que je faisais de l'allergie et donc elle m'a prescrit de la cortisone + un anesthésiant afin que j'arrête d'avoir mal.
Mais je retiens pour quand j'aurais des piqûres normale (je crois que ce sont les moustiques tigres qui me font des doses comme ça. Les moustiques de Belgique qui attaquent de nuit me font juste des minuscules boutons)

En tout cas, merci quand même ! *lui refait un câlin*
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Jeu 1 Aoû - 23:18

5 pages de flood.
Je ne vous lirais pas.
Vous sera puni par la force divine de Dieu pour avoir autant floodé & que je ne vois aucune trace de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Ven 2 Aoû - 8:45

Je me suis battu avec un moustique....
Il a gagné.

Mais il a pas gagné la guerre D: !!

*Viktor profite installer sa monarchie sur le flood ♥*

FAUT DU RRRROSE ICI !!! FAUT TOTALEMENT QUE JE DEVIENS RRRROI AFIN QUE LE RRROSE PRRREND LE CONTRRROLE DU MONDE !! BECOME ONE WITH MOTHER RRRUSSIA !!! HONHONHONHON

* evil laugh *
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 38 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 38 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Ven 2 Aoû - 10:50

*Enferme Viktor en prison*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Ven 2 Aoû - 13:15

#Note pour soi même d'éliminer Viktor au prochain passage Besteriesque.#
Moi j'dis, tu vas rentrer rose dans la gueule, tu vas ressortir marron, je ne dirais pas par où. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 38 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 38 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Ven 2 Aoû - 13:28

*Le Decimo approuve l'idée du Boss de la Varia*
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 38 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 38 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Ven 2 Aoû - 13:37

J'approuve l'idée du boss, j'aime pas les sale gamins.
J'voulais Scarlett moi, elle était bien Scarlett...
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Ven 2 Aoû - 15:24

Je te viole Kuzu avec ta sign....blblblblblbl.
Bref, j'ai du boulot moi...

J'dois laver la voiture, finir mon forum & surtout RP *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Ven 2 Aoû - 15:31

*Okay, en prison*

NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEETTTT !!!

*bouge les barreaux de la prison, morve.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Ven 2 Aoû - 16:10

*le touche avec un bâton à travers les barreaux* Je trouve que le monde fait assez pitié comme ça...

C'est affreux, je vois de plus en plus de pub pour des fournitures scolaire, ça me rappelle que je glande rien depuis un mois =/

*réclame un câlin à Spanner*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 38 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 38 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Ven 2 Aoû - 16:13

Ne parle pas de malheurs Irie T_T On est qu'en début août ! T_T (m'enfin, mes examens commencent le 19 août donc bon... ça change rien pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Ven 2 Aoû - 16:15

Désolé Tsuna...  éwè

Hayato : *le dégage pour consoler son Boss*
Amy : NAN MAIS T'A FAIT QUOI LA TU VEUX QUE J'TE DEFONCE?! D8<
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Ven 2 Aoû - 19:19

Spanner !! #câline Shoichi#
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 38 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 38 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Ven 2 Aoû - 19:23

*fait un câlin à Gokudera*
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 38 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 38 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Ven 2 Aoû - 19:24

C'est niai, c'est dégoûtant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Ven 2 Aoû - 19:26

S'toi l'dégoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 38 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 38 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Ven 2 Aoû - 19:27

Xanxus ! Ton lieutenant est jaloux, il veut un câlin lui aussi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Ven 2 Aoû - 19:28

Moi j'veux surtout que tu pointes ton nez sur la CB que j'te défonce plutôt que mon lieutenant èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Ven 2 Aoû - 19:30

Shoichi : *prend le bras de Spanner* ...non... 
Hayato : JAMAIS! *protège Tsuna de son corps*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 38 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 38 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Ven 2 Aoû - 19:32

Je vais éviter la Chatbox moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 38 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 38 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Ven 2 Aoû - 20:32

Superbi Squalo a écrit:
C'est niai, c'est dégoûtant.

+10000000000000000000000000000000000000000000000.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Ven 2 Aoû - 20:49

#attrape Shoichi & lui fait l'amour sauvagement#

Bref.
Je dois rp ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Ven 2 Aoû - 21:25

P-PAS DEVANT LES GENS D8"

Amy : *colle une pancarte "Free hugs" sur Alaude et Squalo*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 38 Khr510 :: Flood-