/
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 37 I_icon12Mer 31 Juil - 22:15

#viens violer son Kuzu de sa tablette #
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 37 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 37 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 37 I_icon12Mer 31 Juil - 22:19

Ca le fait moins avec ce compte. Sinon, Okaeri Kikyo !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 37 I_icon12Mer 31 Juil - 22:28

*passe vite fait pour rouler une pelle à son Boss, slapper les fesses de Patrick et faire de même sur Spanner, pat pat la gentille bébête qu'est Viktor,  avant de se tirer aussi vite qu'il est venu*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 37 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 37 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 37 I_icon12Mer 31 Juil - 22:34

Goku-chan !!! Tu me manques !!! T_T Je veux encore un bisou !!

Edit : Sinon, rien à voir, est-ce que quelqu'un sait c'est à partir de quel épisode que les omake/bonus de Reborn commencent ? Je me rends compte que je les ais tous raté car au début y en avait pas. J'aimerais bien les voir T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 37 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 37 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 37 I_icon12Mer 31 Juil - 22:48

Tsuna > Je me suis dit la même chose, qu'il faudrait tous que je les mate, mais je pense pas pouvoir supporter la voix de Haru aussi souvent... Après je saurais pas te dire depuis quel épisode ça commence.

Xanxus > Toi je te viole en rentrant, tu vas pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lussuria Lussuria
Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2013
Talent : Une beauté exceptionnelle

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 37 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 37 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Son corps splendide
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 37 I_icon12Mer 31 Juil - 22:56

C'est vrai que la voix d'Haru est insupportable, mais ça vaut le coup !
(et puis tu verras comme t'es sexy quand je te fait des tresses ♥♥♥)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 37 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 37 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 37 I_icon12Mer 31 Juil - 23:00

Héhé xD Moi je viens de les recommencer (enfin, je les ais recommencer avec une amie en retour de la JE et j'ai décidé de continuer seule de mon côté. Je suis arrivée à l'épisode 11 mais y a pas encore eu de bonus (je regarde tout l'épisode au complet maintenant même la bande d'annonce pour l'épisode suivant. Je veux plus rater les bonus T_T)

En parlant de doublage, je viens d'apprendre que la doubleuse de Lambo enfant est celle qui fait la voix de Naruto. J'avais fait la file pour avoir une dédicace d'elle durant la JE sans savoir qu'elle faisait, en plus, mon second perso préféré de la série. Du coup, je suis encore plus déçue que la file fut fermée avant que je reçoive mon bon dédicace. (En plus, j'étais venue assez tôt mais ça n'a pas marcher. Premier arrivé, premier servis. T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 37 I_icon12Mer 31 Juil - 23:03

Ca commence vers l'arc du futur. *dépose un bisou sur son front*

Qui veut bien me porter jusqu'à ma salle de bain? \o
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 37 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 37 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 37 I_icon12Mer 31 Juil - 23:08

Moi je veux !
Et merci pour l'info ! Tu m'as manqué ! *saute dans ses bras et le lâche plus*
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 37 I_icon12Jeu 1 Aoû - 0:17

Finalement, même si on me porte, j'irais pas à la salle de bain! C'est trop humide là-bas =/
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 37 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 37 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 37 I_icon12Jeu 1 Aoû - 0:21

"Rien n'est plus sexy qu'un corps mouillé" dixit Tamaki dans Host Club.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 37 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 37 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 37 I_icon12Jeu 1 Aoû - 0:51

Trop humide .... AHEM.
No comment. No comment. No comment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 37 I_icon12Jeu 1 Aoû - 0:55

Valentino, aurais-tu un problème avec l'humidité des pièces prévus à cet effet? 

*lui balance un seau d'eau* Même si c'est pas le cas, je tenais à le faire. =/
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 37 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 37 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 37 I_icon12Jeu 1 Aoû - 11:21

Ton intelligence brille par sa superficialité, Gokudera. Comme d'hab, quoi.

HS : Quelqu'un s'y connait/aime bien les Kaiju, ici?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 37 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 37 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 37 I_icon12Jeu 1 Aoû - 11:40

Je n'y connais rien en Kaiju (excepté Godzilla) donc je ne saurais pas trop t'aider.

Sinon, veux-tu bien arrêter d'insulter à tout bout de champs mon Gardien de la Tempête, ce serait super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 37 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 37 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 37 I_icon12Jeu 1 Aoû - 13:21

Je l'insulte pas, je le renseigne sur ça condition, nuance °3°
(Oui, pareil xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 37 I_icon12Jeu 1 Aoû - 13:56

MON JEU CHARGE PAAAAAAAAAAAAAS D8<

Comment je suis censée réagir quand la MAJ prend 10h pour avancer de 10%?! =_=#

*ça le faisait mieux de poster ça en tant que Shoichi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 37 I_icon12Jeu 1 Aoû - 14:04

... ça me rends nostalgique des MAJs de dofus.
#sbaff#
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 37 I_icon12Jeu 1 Aoû - 14:10

Tu m'a remis la musique d'Incarnam dans la tête =/

OMG. 27% EN 12H. JE MEURT D'EXTASE.

Défoncer un écran d'ordinateur n'apporte que le malheur sur toi et ta famille, ne cède pas à tes pulsions, au pire, vas tabasser à mort des Mii innocent en jouant à Wii sport...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 37 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 37 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 37 I_icon12Jeu 1 Aoû - 14:14

Ca me rappelle pourquoi je n'aime pas jouer à des jeux vidéos xD J'ai pas le courage de l'installer xD
Y a que Osu que j'aime bien <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 37 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 37 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 37 I_icon12Jeu 1 Aoû - 16:16

C'est ça de pas avoir des ordinateurs puissants !
//Dixit celui qui ne peut pas jouer à Warframe parce que ça ne tourne pas chez lui...//
Revenir en haut Aller en bas
Lussuria Lussuria
Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2013
Talent : Une beauté exceptionnelle

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 37 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 37 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Son corps splendide
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 37 I_icon12Jeu 1 Aoû - 17:27

Warframe T_T Il est sur mon pc depuis sa sortie, mais ça le fait trop chauffer pour que je puisse y jouer
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 37 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 37 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 37 I_icon12Jeu 1 Aoû - 17:39

Connait pas...

Quelqu'un aurait un remède fait maison pour soulager des piqûres moustiques ? (et pas des petits boutons qui disparaissent après deux jours. Je parle des boutons énormes qui te déforme l'endroit où tu as été piqué. Qui grattent et qui font mal en même temps... T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 37 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 37 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 37 I_icon12Jeu 1 Aoû - 17:39

Pleurons ensemble Lussuria... T__T

Et tiens Tsuna, j'sais pas si ça marche mais bon ; http://www.topito.com/top-remede-piqures-moustiques
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 37 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 37 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 37 I_icon12Jeu 1 Aoû - 17:46

Citation :
10) La prière pour les grand-mères très catholiques
Le moustique est aussi une bête du Bon Dieu. Et si vous avez été piqué, c'est peut-être une punition divine.

Mon dieu, je sais pas si je devrais faire confiance à ce dixième conseil xD
Mon sang est juste trop bon et les moustiques ne veulent boire que le miens (mon père n'a aucun bouton et ma mère en a deux trois)... mais bon, c'est vrai que je suis pas la fille la plus catholique du monde. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 37 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 37 Khr510 :: Flood-