/
 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Mer 26 Juin - 12:43

D'accord =3

*pat pat* x3

*continue de caresser sa tête comme si c'était un nintendogs*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 6 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Mer 26 Juin - 12:49

Maintenant, je connais une personne qui l'aura peut-être lu vu qu'elle fait des études en roman. Je lui demanderais demain car elle vient chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Mer 26 Juin - 12:58

D'accord *pince ses joues*

Je pense que je le commencerais après-demain, vue que je vais me tuer à réviser aujourd'hui. Mais d'abord, un petit tour dehors pour mes papiers d'identité...

Si y'avait pas la J.E après, je sais pas dans quel état je serais =|
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Mer 26 Juin - 15:27

Pourquoi j'ai mangé mon père c'est un putain de bon libre, ouai. °^°
& je dois réviser mais j'ai une de ces flemmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 6 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Mer 26 Juin - 15:30

Courage Patrick ! >.< (je suis contente d'être en vacances xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Mer 26 Juin - 15:32

Pareil. *handshake*



Tain, ça me saoule, y'a que les gamins qui ont le droit à des dessin-animé éducatif, à "apprendre en s'amusant"...

Dire qu'avant j'adorais travailler...j'aimais même les maths...

*raconte sa vie comme si elle était sur facebook*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Mer 26 Juin - 21:27

O.M.G

NAN MAIS C'EST QUOI CE PHOTO MONTAGE D8<
MOI AVEC BYAKURAN ? PLUTÔT CREVER OUI D8<
Citation :

Je savais que personne ne pourrais suivre cette histoire, c'est pour ça que j'ai écrit à la fin que vous étiez des enfants endormis et que cette histoire vise l'élite intellectuelle.
Tu insinues que mon Kuzu est stupide ?
Xanxus : Il a raison non ?
Moi : Ah ouais, p't'etre bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Mer 26 Juin - 23:09

Je trouve que vous allez bien ensemble : Xanxus c'est le papa, Byakuran la maman, et Shoichi, un ovni venu de l'étoile du Centaure. Evidemment, vous êtes une famille recomposé, dont l'implosion approche, c'est pour cette raison que tu portes de lunette des soleil : pour cacher ta frustration, mais aussi pour te donner un air rebelle a cause de ta crise de la quarantaine.

Puis, non, je n'insinue rien sur Squa-Baka-sama. (tiens, c'est bien trouvé comme un nom)

Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Mer 26 Juin - 23:16

La crise de la quarantaine, a 34 ans.
Mouiii...on en reparlera quand tu auras cet âge là hein, je pense que tu seras moins pressé d'en toucher deux mot, de la quarantaine 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 6 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Mer 26 Juin - 23:24

Puis-je faire un coup de gueule qui ne vous concerne en rien sur cette page de flood ? Non ? Ben tant pis, je le fais quand même mon coup de gueule !

J'ai envie de pleurer, de hurler, de tout casser ! Je suis super vénère et j'arrive pas à me changer les idées !
J'ai jamais été aussi insultée de toute ma vie.

Pourquoi ? (et ça va peut-être vous paraître futile et débile)

Ca fait 2 semaines que ma "meilleure amie" et moi avions prévu qu'elle vienne logée chez moi ce jeudi afin qu'on aille voir nos résultats scolaires vendredi ensemble ! Encore dimanche, elle me disait "A jeudi!"
Et ce soir, vers 22h, je lui envoie un sms pour lui demander vers quelle heure elle compte venir chez moi et qu'est-ce que je reçois comme réponse ? Un joli "Désolé, je ne saurais pas venir finalement. Je vais chez des cousins".

Et oui, mon amie vient de me poser un lapin.
Après avoir passer toute la journée à ranger et nettoyer ma chambre remplie de poussières (pour cause, je ne dormais dedans plus que le week-end), après avoir prévenu mes parents de sa venue, après avoir organiser des plans pour demain afin qu'elle ne s'ennuie pas, je reçois ça ! La veille !

Et encore, je n'aurais pas été énervée si elle m'avait prévenue genre, lundi. Ou encore hier. Non. Ce qui me vexe terriblement c'est que c'est MOI qui ait du faire la démarche de demander à quelle heure elle venait pour me manger en pleine face un "non c'est pas possible". Encore heureux que j'ai fais cette démarche sinon je l'aurais attendu longtemps demain.

J'aurais l'air bien demain quand ma mère reviendra de son boulot et me dira "Tiens. Céline n'est pas là". J'aurais plus qu'à lui dire qu'elle ne peut pas venir. Et là, j'aurais trop l'air de Forever Alone.

C'est insultant et vexant. Je suis super déçue et j'ai juste envie de pleurer. Non pas parce qu'elle ne vient pas mais de la façon dont je l'ai appris. >.>

En plus j'aurais aimé avoir un peu de soutiens pour aller voir mes résultats. Je vais devoir y aller seule avec mon stress. Merci Céline.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Mer 26 Juin - 23:54

Oohh Tsuna ><
& ton amie, tu le lui as dis que ça te vexais ?
Je sais que c'est pas évident, mais bon, faut aussi en parler à la personne concernée ><
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 6 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Mer 26 Juin - 23:56

Oui. Je lui en ai parlé et elle m'a répondu juste une "Désolé..." et maintenant elle répond plus. :s
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 6 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Jeu 27 Juin - 0:13

Putain non mais j'aurais bien la haine à ta place aussi ! Excuse-moi de dire ça, mais j'appelle pas ça une meilleure amie. Une meilleure amie ne réagirait JAMAIS comme ça ou alors s'en voudrait tellement qu'elle d'excuserait toute la nuit. Déjà venant d'un ami je conçois pas, mais encore mois de la personne qui est censé être au dessus des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Jeu 27 Juin - 0:16

Kuzu-boss a écrit:
Edit : PUTAIN KUZU ! A cause de ta suppression de smiley, obligée d'éditer pour mettre un " 8 " à la place d'un " : " èé

Wat ?

TU AS SUP MON MESSAGE tey tro neuneu D8
Mais au moins ça me fait rire en ce moment de gros passage à vide x)

& donc je disais Tsuna, ton amie, elle abuse, fait la culpabiliser, c'est vengeance agréable ♥
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 6 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Jeu 27 Juin - 0:23

OUI JE SAIS J'AI FAIL MAIS J'AI PAS FAIS EXPRÈS. //Va mourir ailleurs//
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Jeu 27 Juin - 0:27

MAY TEY TRAU PA DOUEY !
#lui jette les factures au visage#
& après je compte sur toi pour la paperasse hein, déchet èé
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 6 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Jeu 27 Juin - 0:31

C'est la PREMIÈRE FOIS que ça m'arrive enfoiré de boss à la con ! //Lui fait bouffer ses factures.. et cours. Très vite et très loin.//
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Jeu 27 Juin - 0:57

HOY !
#lui défonce la tronche à coup de X-Gun & lui jette Bester au trousse pour le finir#
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 6 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Jeu 27 Juin - 10:44

Prenez un hôtel pour vos disputes conjugales.

(Non, Alaude n'est pas suicidaire. C'est pas vrai. Quoi que... 'Fin bon, il est déjà loin maintenant *tousse*)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 6 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Jeu 27 Juin - 11:18

Oh mais je suis furieuse contre elle. Et comme je suis du genre rancunière, il me faudra une bonne explication avant la JE car on y va ensemble et je risque fort de lui faire la gueule les 4 jours ^^"

Mais bon, c'est pas la première fois que ce genre de trucs arrivent. Je devrais avoir l'habitude avec Chibi (c'est son pseudo)... elle est tellement toujours dans son monde qu'elle en oublie de faire les plus élémentaires... comme par exemple, demander à ses parents s'il y a rien de prévu jeudi 27 afin de pouvoir venir dormir chez moi. Je suis sur et certaines qu'elle a découvert seulement hier soir (suite à mon sms) qu'elle allait chez ses cousins.

Bon, la je suis furieuse alors je parle d'elle de façon méchante et énervée mais au fond c'est une fille bien et sans elle je serais déjà six pieds sous terre ^^" Elle est une de mes amies à m'avoir soutenue durant ma dépression donc... (je me rappelle la fois où elle a pété un plomb sur mon ex et que cette dernière à été jusqu'à s'excuser auprès de moi alors que le mot s'excuser n'existe habituellement pas dans son vocabulaire. Je ne pourrais jamais plus la remercier que ce jour là. *pat pat sur la tête à Chibi*)

Mais la nuit m'a calmé. Hier j'étais dans tout mes états et j'étais pas très bien car j'ai été obligé d'envoyé un mp à ladite ex et donc mon état d'esprit n'était pas préparer à recevoir un message du style "je peux pas venir". D'habitude dans ce genre de situation je prends sur moi et je réponds "C'est pas grave ^^ Une prochaine fois ?" parce que je suis super méga gentille mais là, j'ai pas pu et je lui ai fais pleins de reproche. Ce qui n'est pas plus mal. J'ai le droit d'être un peu égoïste de temps en temps non ? (C'est mon psy qui me l'a dit d'abord xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Jeu 27 Juin - 13:53

On a le droit d'être égoïste oui x)
& c'est elle qui fait Gokudera aussi ? ^^

& nos disputes conjugales, on t'enquiquine Alaude èé
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 6 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Jeu 27 Juin - 14:02

Non ce n'est pas elle. C'est une autre amie ^^ (elle, elle connait pas Reborn mais quand je lui ai montré des extraits elle m'a demandé si le personnage de Gokudera n'était pas amoureux du héros xD J'avoue que j'ai bien ris xD)

Non non, celle qui fera Gokudera c'est ... Gokudera en vrai xD Elle a un caractère pile poile comme lui. Son prénom c'est Manon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 6 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Jeu 27 Juin - 16:45

J'ai essayé mon cosplay devant ma mamie ....
Elle m'a dit que je ressemblais à Lady Gaga. Je veux mourir ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 6 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Jeu 27 Juin - 16:49

xD Je suis morte là xDxDxD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 6 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Jeu 27 Juin - 16:51

Merci de ton soutien surtout! T_T
Ca fera une excuse à Valentino pour t'attaquer, nah D8

Valentino : Même pas en rêve pauvre cruche.
MAIIIIIIS? ;;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 6 Khr510 :: Flood-