/
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau design & Améliorations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Notez le design
10/10
Nouveau design & Améliorations I_vote_lcap60%Nouveau design & Améliorations I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
9/10
Nouveau design & Améliorations I_vote_lcap40%Nouveau design & Améliorations I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
8/10
Nouveau design & Améliorations I_vote_lcap0%Nouveau design & Améliorations I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
7/10
Nouveau design & Améliorations I_vote_lcap0%Nouveau design & Améliorations I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10
Nouveau design & Améliorations I_vote_lcap0%Nouveau design & Améliorations I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
Nouveau design & Améliorations I_vote_lcap0%Nouveau design & Améliorations I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
Nouveau design & Améliorations I_vote_lcap0%Nouveau design & Améliorations I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
Nouveau design & Améliorations I_vote_lcap0%Nouveau design & Améliorations I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
Nouveau design & Améliorations I_vote_lcap0%Nouveau design & Améliorations I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10
Nouveau design & Améliorations I_vote_lcap0%Nouveau design & Améliorations I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10
Nouveau design & Améliorations I_vote_lcap0%Nouveau design & Améliorations I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

Vindicare Vindicare
Messages : 177
Date d'inscription : 24/05/2012
MessageSujet: Nouveau design & Améliorations   Nouveau design & Améliorations I_icon12Jeu 20 Juin - 20:19

Bonsoir à tous,

Je n'ai pas besoin de vous signaler que le design du forum a pris un coup de neuf parce que si vous êtes arrivé jusque là c'est que vous l'avez forcément vu. Maintenant, libre à vous de laisser un commentaire à la suite de ce message et puis de voter aussi, c'est toujours bien pour que je puisse me faire un avis.

Vous aurez aussi constaté que deux nouveaux groupes ont fait leur apparition ; la famille Carcassa à la demande des joueurs et puis aussi le C.U.A.M.O. qui vous sera expliqué dans ce topic. Et puis vous pourrez voir que des prédéfinis ont été ajoutés et que d'autres le seront par la suite.

Comme je l'avais dit sur la page facebook du forum (https://www.facebook.com/khr.rpg), il n'y aura pas d'édition de Mafia Wars ce mois-ci, mais en revanche le prochain qui sortira sera un Hors-Série regroupant Juillet et Août, beaucoup plus complet, beaucoup plus long, beaucoup plus épique que d'habitude.

A vos clavier et bonne visite du forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://k-hitman-reborn.forumsrpg.com
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Nouveau design & Améliorations Left_bar_bleue260/260Nouveau design & Améliorations Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Nouveau design & Améliorations   Nouveau design & Améliorations I_icon12Jeu 20 Juin - 20:39

Et bien, que dire?
Je pense que l'ensemble se passe de commentaires.
C'est un design, neuf, rafraichissant, qui nous plonge dans le manga sans problème aucun. J'adore. J'adhère. Bref, je suis fan. Un milliers de hourra pour Vindicare en tout les cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveau design & Améliorations   Nouveau design & Améliorations I_icon12Jeu 20 Juin - 20:40

Je suis dessus...partout...y'a la VARIA PARTOUUUUUUT
#court tout nu trop heureux#

Erm. Vous ne verrez cela qu'une seule fois dans votre vie pauvres mortels, profitez-en.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Nouveau design & Améliorations Left_bar_bleue276/276Nouveau design & Améliorations Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Nouveau design & Améliorations   Nouveau design & Améliorations I_icon12Jeu 20 Juin - 21:28

J'ai mis 9 parce que je ne met jamais dix parce que pour moi la perfection n'existe pas mais tu peux compter ça comme un 9.98/10 (non pas 9.99 parce qu'il y a que Tsuna qui mérite cette cote xD) 

Sinon, j'adore toutes les modif, les nouveaux groupes et tout. J'étais tellement emballée que j'avais envie de hurler et courir partout comme Xanxus vient de le faire. Mais il fait trop chaud pour ça. Du coup, j'ai juste crier. xD

En tout cas, c'est un merveilleux boulot ! Bravo à toi !! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveau design & Améliorations   Nouveau design & Améliorations I_icon12Jeu 20 Juin - 21:32

Je viens juste d'arriver donc j'ai pas vraiment profiter du précédent design, mais celui-ci est adorable & magnifique. En plus, les couleurs sont ultra classieuses, les images utilisés sublimes et puis voilà quoi, j'ai mis 10.
En plus, les nouveaux groupes ajoutés, c'est juste trop secla (parce que y a les Carcassa mais aussi parce que j'aime le principe du C.U.A.M.O.) et les nouvelles couleurs de la majorité des groupes sont splendides.
Bref, je suis fan et je me retiens de mettre un gif débile venant de tumblr pour montrer ma joie à l'égard de ce design. o/
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Nouveau design & Améliorations Left_bar_bleue310/310Nouveau design & Améliorations Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Nouveau design & Améliorations   Nouveau design & Améliorations I_icon12Jeu 20 Juin - 21:34

Wouh, que de compliments, merci à vous chers membres.
Revenir en haut Aller en bas
Lussuria Lussuria
Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2013
Talent : Une beauté exceptionnelle

Passeport mafieux
Vitalité:
Nouveau design & Améliorations Left_bar_bleue250/250Nouveau design & Améliorations Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Son corps splendide
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Nouveau design & Améliorations   Nouveau design & Améliorations I_icon12Jeu 20 Juin - 23:06

EUH BEN MOI EUH J'AI MIS ZERO PARCE QUE C'EST UN THEME VARIA ET QUE Y A PAS LUSSU SUR LA BANN OK ?! D8
(enfin je sais bien que c'est parce que sa beauté aurait éclipsé tout le reste sinon mais lui, il boude)

Plus sérieusement, ce design est superbe. Pour ma part, je le préfère de loin à l'ancien, que ce soit en terme de codage, de palette de couleurs et tout simplement du choix des images. Bravo ♥


Quelqu'un a dit gif débile ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveau design & Améliorations   Nouveau design & Améliorations I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau design & Améliorations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau design & Améliorations
» Nouveau design
» Nouveau design
» Nouveau design
» Nouveau design & Intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Nouveau design & Améliorations Khr510 :: Administratif-