/
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Il y a un temps pour tout. || Alaude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Il y a un temps pour tout. || Alaude Left_bar_bleue260/260Il y a un temps pour tout. || Alaude Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Il y a un temps pour tout. || Alaude   Il y a un temps pour tout. || Alaude I_icon12Dim 9 Juin - 14:41

Et bien, il était temps que je passe par là.
Comme je vous l'ai dis, demain je passe ma dernière et plus grosse épreuve pour mon BTS.
Et je n'ai pas la sensation de pouvoir la réussir je dois dire. Je n'ai pas eu beaucoup d'aide pour la conception de mon dossier et ... bref.

Tout ça pour dire, je risque de disparaitre un peu de la circulation si jamais je sens que ça s'est très mal passé. Disons une semaine, deux pour faire large. Ça ne veut pas dire que je vais partir mais je préférais vous avertir de cette éventualité, ça me paraissait plus correcte.

A tout mes partenaires de RPs, si cela doit arriver, je m'excuse platement d'avance envers vous.

Cordialement,
Alaude
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Il y a un temps pour tout. || Alaude Left_bar_bleue310/310Il y a un temps pour tout. || Alaude Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout. || Alaude   Il y a un temps pour tout. || Alaude I_icon12Dim 9 Juin - 14:48

Je te souhaite bien du courage pour ta dernière épreuve... et puis ne part pas si pessimiste, toutes les chances ne sont pas du mauvais côté de la balance !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Il y a un temps pour tout. || Alaude Left_bar_bleue276/276Il y a un temps pour tout. || Alaude Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout. || Alaude   Il y a un temps pour tout. || Alaude I_icon12Dim 9 Juin - 14:53

Oui ! Courage à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Il y a un temps pour tout. || Alaude Left_bar_bleue260/260Il y a un temps pour tout. || Alaude Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout. || Alaude   Il y a un temps pour tout. || Alaude I_icon12Dim 9 Juin - 14:59

Merci beaucoup, vous deux.
De toute manière, je ferais de mon mieux une fois devant le jury et puis bon, Alea Jacta Es.
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Il y a un temps pour tout. || Alaude Left_bar_bleue464/464Il y a un temps pour tout. || Alaude Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout. || Alaude   Il y a un temps pour tout. || Alaude I_icon12Sam 6 Juil - 14:35

Et c'est re-moi pour cette section d'absence! \o/

Well, je vais faire court (aime pas écrire lààààà) et dire que je reçoit un ami chez moi ce soir pour quelques jours, jusqu’à lundi après-midi. Ensuite je fête mon BTS avec un autre pote et enfin mardi matin, je go m'inscrire à la FAC le matin puis enchainer avec un train l’après-midi qui m’emmènera rejoindre ma famille en vacances dans un endroit sans réseau ou internet pendant .... *roulement de tambour* 3 SEMAINES. Au passage, ceux dont j'ai les numéros, si je ne vous envoie pas/ne vous réponds pas, no panic je ne fais pas la gueule, c'est juste que j’aurais une incapacité monstre à répondre, voila tout °3°

Donc, je vous dis à la revoyure, faites pas de bêtises en mon absence hein 8'D *pan*
Je passerais je pense avec mon ami, si je peux, rapidement sur les forums ou je suis - celui ci inclu- s'il souhaite voir mes personnages - RPGiste lui aussi, ahah - mais je ne peux rien garantir au niveau des RPs. Éventuellement lundi en fin d’après-midi - soir et encore, c'est pas sur!

Je conclu ceci en vous disant que ... j'vous love hein 8D
A binetôôôôôôôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Il y a un temps pour tout. || Alaude Left_bar_bleue310/310Il y a un temps pour tout. || Alaude Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout. || Alaude   Il y a un temps pour tout. || Alaude I_icon12Sam 6 Juil - 18:23

Bonnes vacances, prends du bon temps et fête bien ton diplôme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout. || Alaude   Il y a un temps pour tout. || Alaude I_icon12Sam 6 Juil - 21:39

Yep bonne vac :3
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Il y a un temps pour tout. || Alaude Left_bar_bleue464/464Il y a un temps pour tout. || Alaude Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout. || Alaude   Il y a un temps pour tout. || Alaude I_icon12Ven 26 Juil - 3:23

Et me revoici parmi vous.
je m'en vais maintenant mourir dans un vrai lit, soit le mien et désespérée du ménage que je vais devoir prendre à bras le corps dans une poignée d'heures, avant même de penser aux distractions.
Aaaah, les joies du retour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout. || Alaude   Il y a un temps pour tout. || Alaude I_icon12Ven 26 Juil - 12:54

Okaeri !!! *saute sur Valentino et lui fout de la morve dessus*

Je vais profiter un peu de mon compte Lambo. Histoire de compenser un peu avec celui de Tsuna qui a déjà plus de 1000 messages ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Il y a un temps pour tout. || Alaude Left_bar_bleue310/310Il y a un temps pour tout. || Alaude Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout. || Alaude   Il y a un temps pour tout. || Alaude I_icon12Ven 26 Juil - 12:56

Bonne chance pour tout ce ménage !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Jenkins Maria Jenkins
Messages : 269
Date d'inscription : 08/09/2013
Talent : DISTRIBUTION DE BONNE HUMEUR ♥♥♥

Passeport mafieux
Vitalité:
Il y a un temps pour tout. || Alaude Left_bar_bleue250/250Il y a un temps pour tout. || Alaude Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes:
Anneaux: Rang E
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout. || Alaude   Il y a un temps pour tout. || Alaude I_icon12Mer 11 Sep - 8:40

Bon, alors voila.
Je me suis réveillée ce matin avec une extrême mauvaise nouvelle.
Ceux à qui j'avais un peu parlé doivent se douter de quoi je parle, je pense.
Je ne sais pas ce qu'il va advenir des forums pour l'instant, si ça se trouve je peux très bien disparaitre pour un temps indéfini que rester normalement pour me changer les idées. Nous verrons bien.

D'avance je m'excuse auprès de mes camarades d'RP.
A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Il y a un temps pour tout. || Alaude Left_bar_bleue276/276Il y a un temps pour tout. || Alaude Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout. || Alaude   Il y a un temps pour tout. || Alaude I_icon12Mer 11 Sep - 11:48

Quand j'ai vu l'intitulé de la notif dans ma boite mail j'ai eu une désagréable mauvaise impression. Et je ne me suis malheureusement pas trompée.

Je ne répèterais pas ce que je t'ai dis par sms vu que tu l'as reçu (oui j'ai eu peur que tu ne le reçoive pas comme c'était la première fois que je t'envoyais un message).

Je poste juste pour te dire de ne pas t'en faire pour le RP. Personne ne t'en voudra. Prend ton temps.
Moi, de mon côté, je vais essayé de répondre au notre en espérant que ça te change un minimum les idées.

Encore pleins de bisous du fin fond de ma Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout. || Alaude   Il y a un temps pour tout. || Alaude I_icon12Mer 11 Sep - 12:57

T'inquiète Alaude, le rp c'est fait pour s'amuser & s'évader, ça bougera pas !
Prends soin de toi ma belle à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Il y a un temps pour tout. || Alaude Left_bar_bleue310/310Il y a un temps pour tout. || Alaude Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout. || Alaude   Il y a un temps pour tout. || Alaude I_icon12Mer 11 Sep - 19:06

Je ne pense pas que tu seras sur skype avant un moment alors je t'enverrais un sms pour parler de façon plus privée de la situation. Mais sinon, concernant le forum si tu t'absentes, prends tout le temps qu'il te faudra pour revenir. Le forum sera toujours là à ton retour, nous aussi, nos RPs et nos projets aussi, tout sera à portée de main pour toi lorsque tu te sentiras un peu mieux pour revenir. Et ça mettra le temps que ça mettra, ne t'inquiètes aucunement pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Il y a un temps pour tout. || Alaude Left_bar_bleue464/464Il y a un temps pour tout. || Alaude Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout. || Alaude   Il y a un temps pour tout. || Alaude I_icon12Ven 25 Oct - 8:41

Je préviens aujourd’hui pour... aujourd'hui - dat organisation je saiiiiis - mais je pars chez Belfy et Squalo today - ouai, j'en avais marre des Vongola, Alaude s'exporte *out*- et je ne reviens que dimanche 8D
BYOU
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Il y a un temps pour tout. || Alaude Left_bar_bleue276/276Il y a un temps pour tout. || Alaude Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout. || Alaude   Il y a un temps pour tout. || Alaude I_icon12Ven 25 Oct - 11:06

La chance *.* et moi je suis encore coincé en Belgique loin de tous TT
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout. || Alaude   Il y a un temps pour tout. || Alaude I_icon12Ven 25 Oct - 17:45

J'suis coincée en Bretagne aussi Tsuna x)

BON WEEK CHEZ LES TARÉS ALAUDE x)
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Il y a un temps pour tout. || Alaude Left_bar_bleue464/464Il y a un temps pour tout. || Alaude Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout. || Alaude   Il y a un temps pour tout. || Alaude I_icon12Dim 27 Oct - 16:22

YE SOUIS REVIENDU ♥
Pikachuuuuu *applause*. Ahem. Enfin voila.
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Il y a un temps pour tout. || Alaude Left_bar_bleue260/260Il y a un temps pour tout. || Alaude Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout. || Alaude   Il y a un temps pour tout. || Alaude I_icon12Lun 3 Mar - 14:00

Coucou, Alaude est un boulet, il a zappé qu'il était en partiel à partir d'aujourd'hui :'D
Donc durant les deux prochaines semaines je ne vais pas pouvoir trop rp - ou alors des petits rps ;;.

Sorry pour mes camarades d'rps je tâche de faire de mon mieux pour "revenir" vite sur la partie rôle play du forum! èUé *eyeofthetigerhellyeah*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout. || Alaude   Il y a un temps pour tout. || Alaude I_icon12Lun 3 Mar - 16:53

Bon courage à toi pour tes partiels mon petit Alaude !
Et ne t'inquiète pas pour notre rp, ça peut attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout. || Alaude   Il y a un temps pour tout. || Alaude I_icon12Mer 5 Mar - 20:13

Bonne chance ! T'en fais pas pour les rps, défonce tout èoé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout. || Alaude   Il y a un temps pour tout. || Alaude I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a un temps pour tout. || Alaude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour faire passer le temps rien de tel qu'un jeu !
» Ave Maria (PV Alaude)
» Krr Krr Krr. || Valentino, Alaude, Eleonore 'n' Maria ♥
» Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour!
» Le temps d'une trempette [PV : Perle o/ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Il y a un temps pour tout. || Alaude Khr111 :: » Journal d'actualité :: Absences-