/
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 24 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 24 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 24 I_icon12Sam 15 Juin - 13:58

Ohh ! Bienvenue dans le flood Lussuria ! <3

Oui xD Je me suis bien marrer en voyant la vidéo durant mon blocus (oui, je regarde des vidéos au lieu de me préparer sagement à mes examens ^^")

Je suis genre dégoûtée. J'ai envoyé une invit' à une amie pour ma page Hetalia World sur facebook qu'elle a aimé et je crois que mon ex a vu du coup la page car maintenant elle l'a aimé aussi. Bon, je vais pas m'en plaindre car ça fait une personne en plus qui aime ma page facebook mais bon, j'ai du jouer l'hypocrite du style "Bienvenue sur la page HetaWorld Siân" >.> J'aime pas être hypocrite mais fallait bien par politesse... Arf...
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 24 I_icon12Sam 15 Juin - 15:16

Moi aussi j'aime pas ça, je sais que si je m'écoutais je serais un monstre encore plus monstrueux que je ne le suis déjà...

Ah et, t'inquiète Squalo, je suis toute équipé maintenant. Je te parle depuis l'échelle de mon hélicoptère, si tu veux venir me voir... (han le coup de l'explosion...et de Robin gay...*se l'ai encore refaites*)

Puis c'est sûr Lussuria, que si ça avait été fait avec sérieux, ç'aurait été inquiétant x)

Et comme ça Kikyo, tu jouais Spanner? Si ça tenais qu'à moi, je le jouerais bien ou alors Shoichi mais je peux pas faire les deux, et j'ai bien envie de... *fait des gestes avec ses mains* en RP ><

Ce sont mes persos préféré avec Haya, et j'adore les saouler quand j'ai une emprise sur eux dans mes fics. Demande à Kyoya, je  l'ai gavé avec ça et je continue encore >8D

Alaude, moi aussi mes parents me font ce coup-là. Sauf que, même si je devrais, je ne m'en inquiète plus maintenant. Et grâce à toi, j'ai l'image d'Alaude qui stress tard le soir parce qu'un inconnu qui s'avère n'être que sa mère à fait irruption chez lui.

Oh, et, il serait temps que je commence à réviser mon brevet... x_x
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 24 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 24 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 24 I_icon12Sam 15 Juin - 16:50

Ahah, admire mon image affreusement pas virile, ouesh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 24 I_icon12Sam 15 Juin - 17:21

Ahah Lussu toi aussi t'es d'acc avec moi que pour l'époque c'était un batman épique ? x)

Et je need de rejouer Spanner il me manque ouais (en plus avec un Sho-chan se serait épique j'ai jamais eu la chance d'en avoir un ><)
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 24 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 24 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 24 I_icon12Sam 15 Juin - 17:33

Kikyo va avoir tout les prédéf' majeurs en comptes xD
(D'ailleurs j'ai peut-être une ligne directrice à te proposer pour notre RP Giotto/Alaude pour essayer de débloquer le tout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 24 I_icon12Sam 15 Juin - 23:41

Naaan j'vais pas jouer plus de 3 perso ><
& tu avais déjà donné une idée il me semble (même si j'ai oublié depuis) mais du coup c'est pas drôle pour toi quelque part si tu m'aides °°
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 24 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 24 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 24 I_icon12Sam 15 Juin - 23:54

As you want ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 24 I_icon12Dim 16 Juin - 0:02

JE VEUX UN SPANNY T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 24 I_icon12Dim 16 Juin - 11:35

Bon je reflechis !
Pour spanner et pour notre rp Alaude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 24 I_icon12Dim 16 Juin - 12:32

Mais tu gère déjà Giotto et Xuxus, non? D8
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 24 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 24 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 24 I_icon12Dim 16 Juin - 12:46

Ouais mais Xanxus il a intérêt à rester sinon je tue tout le monde... C:
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 24 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 24 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 24 I_icon12Dim 16 Juin - 13:18

Tout le monde carrément ? O.O Je n'ai pas mériter de mourir comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 24 I_icon12Dim 16 Juin - 13:44

Ton smiley te fait un nez de dauphin, Squalo. D'ailleurs, j'ai pensé à toi en regardant Gang de Requin. C'était drôle. =3

Puis, moi aussi je refuse de mourir a cause de vos problèmes de couple! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 24 I_icon12Dim 16 Juin - 14:43

Ouais mais Giotto j'ai du mal à m'y faire. Je m'y suis fais dans le sens ou le perso je l'aime beaucoup, mais pour savoir quoi en faire c'est autre chose.
& NON je garde Xanxus, s'l'homme de l'homme de ma vie #SORS#

& sinon Tsunaze, mon anniversaire IRL c'est le même jour que celui de ton père IRP. 8D
& j'voulais dire autre chose mais...j'ai oublié x_x
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 24 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 24 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 24 I_icon12Dim 16 Juin - 14:58

Gokudera > Maintenant que tu m'as dit que ça ressemblait à un dauphin, je suis obligé de le faire comme ça ; <:

Sauf que là, on dirait un oiseau. Fuck yourself.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 24 I_icon12Dim 16 Juin - 15:01

Kikyo, ça m'arrive tout le temps. Genre, je me lève, je suis dans la cuisine, je sais pas pourquoi. Donc j'ouvre le frigo et là, j'ai une révélation : je me suis levée pour aller me coucher.

Kyoya peut témoigner, quand je lui parle au téléphone :

_ Tu voulais me dire quoi?
_ J'ai oubliée. Bah, ça devait pas être important. (je l'ai appelée pour lui dire un truc pas important, sisi)

Et bien fait Squalo niark niark niark >8D
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 24 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 24 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 24 I_icon12Dim 16 Juin - 15:02

//Poutre la gueule à Goku//

C'est assez chiant, mine de rien, les trous de mémoire à la con comme ça. Enfin vu la mémoire de merde que j'ai en général, moi je note pas toutes les fois où j'ai oublié un truc, je célèbre plutôt les choses auxquelles j'ai pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 24 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 24 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 24 I_icon12Dim 16 Juin - 15:19

xD
J'ai pas encore trop de trou de mémoire. Sauf en ce qui concerne les chiffres et les dates. Je suis genre larguée avec ça.

J'ai terminé photo ! Youpie !!! >.< Plus que commu et je serais définitivement en VACANCES !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 24 I_icon12Dim 16 Juin - 15:41

BRAVO TSUNA *clapclapclap*

 *tape tellement fort que ses mains saignent et distribuent des goutteletes rougeâtre a tout le monde*
*en extase*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 24 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 24 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 24 I_icon12Dim 16 Juin - 15:46

Merci ^^- 

Maintenant faut que je termine l'autre truc de commu >.> Mais j'en vois le bout ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 24 I_icon12Dim 16 Juin - 15:48

GG o/
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 24 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 24 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 24 I_icon12Dim 16 Juin - 15:49

Merci >.< (Heureusement que ma mère, ma soeur et mon père m'ont aidé sinon j'aurais jamais terminé xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Lussuria Lussuria
Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2013
Talent : Une beauté exceptionnelle

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 24 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 24 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Son corps splendide
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 24 I_icon12Dim 16 Juin - 15:54

Gokudera Hayato a écrit:
je me suis levée pour aller me coucher.

SEEMS LEGIT



Héhé, tu sais que tu n'as (peut-être) pas assez dormi quand tu ranges l’acrylique au frigo et la vinaigrette avec tes affaires de couture.
(quelle idée aussi, de faire des bouteilles qui se ressemblent autant.... /mauvaise foi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 24 I_icon12Dim 16 Juin - 16:14

C'est l'histoire de ma vie, pleine de paradoxe. Comme quand je suis crevée et que je veux jouer a un jeu. Quand je suis en forme, j'ai la flemme.

*voilààà*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 24 I_icon12Dim 16 Juin - 18:13

Lussuria, cela ne m'étonne point x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 24 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 24 Khr510 :: Flood-