/
 

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 6 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Lun 3 Juin - 13:14

(Cette image est vraiment excellente.)

Squalo : VOI ! XANXUS ! Pas en publique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Lun 3 Juin - 13:23

Cette image m'a toujours fait kiffer x)
Giotto : #fait la moue a Alaude...#

Xanxus : Hinhinhin
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 6 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Lun 3 Juin - 13:24

Elle est trop mignonne cette image *.*

Je passe vite entre deux examens !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 6 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Lun 3 Juin - 18:11

(Fight Tsuna o/)


Boude Giotto, ça changera bien. Ahah.

(Tentative d'humour de la part d'Alaude, check)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Lun 3 Juin - 20:31

Giotto : #resaute sur Alaude & lui fait pleins de calin avant de repartir tel un Ninja !#
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 6 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Lun 3 Juin - 20:37

Vas y Papy ! Go ! Fais lui des câlins !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Lun 3 Juin - 20:40

#saute sur Tsuna & lui tire les cheveux# M’appelle pas Papy gamin !
# le lâche, puis lui fait un câlin aussi#
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 6 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Lun 3 Juin - 20:45

Mes cheveux >.<

Mais je dois t'appeler comment alors vu que tu es mon arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père ?

*accepte le câlin*
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Lun 3 Juin - 20:47

Giotto, instant de réflexion intense :: Primo. Ou Giotto, si tu préfères.

#ronronne#
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 6 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Lun 3 Juin - 21:03

*fait une mine boudeuse*

C'est comme ça que tout les autres t'appellent ! Mais moi je suis pas les autres, je suis ton arrière-arrière-arrière-(oh et puis j'en ai marre)-petit-fils. Je veux pouvoir t'appeler de façon plus familiale que par ton prénom ou par Primo.

*refait un câlin malgré la mine boudeuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 6 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Lun 3 Juin - 21:05

Vous êtes à peine chiants, vous, les Vongola. Chez la Varia c'est beaucoup plus radical ; soit on t'appelle par ton prénom, soit par « déchet » comme ça c'est plus vite réglé. C'est la Mafia ici, bande de sale gosses !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 6 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Lun 3 Juin - 21:07

Je rappelle que je suis japonais et que l’appellation est hyper importante dans ma culture. Voilà ^^

Joueuse : Rien que pour ça, j'aimerais trop être japonaise réellement. Un peu de respect dans cette vie de merde, ça ne ferait pas trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 6 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Lun 3 Juin - 21:08

Vous... *grosse veine d'énervement* Je vais vous massacrer. Tout. Les. Deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Lun 3 Juin - 21:52

Giotto : #laisse Tsuna a Alaude# Désolé, mais même si on est de la même famille, on ne se connait pas suffisamment pour que tu puisses te permettre de m'appeler aussi familièrement.

Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 6 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Lun 3 Juin - 21:58

Giotto. Ton tour viendra, sois en assuré.


(Moi j'dis, faudrait quo'n voit pour un rp de baston entre membres de la 1st Generazione Vongola. Je m'imagine assez bien Alaude se bastonner avec G. sans aucun intérêt porté aux possibles mots de Giotto, par exemple. Ça lui ressemblerait bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 6 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Lun 3 Juin - 22:05

Traître ! GIOTTO EST UN SALE TRAÎTRE QUI VEND SON PROPRE PETIT FILS A L'ENNEMIS !!!

Honte sur toi Primo ! Je retiens ! La vengeance est un plat qui se mange trèèèès froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Lun 3 Juin - 22:10

Giotto : #hausse les épaules# C'est un test, démerde toi avec 8D #fait comme Reborn#

(& moi je suis pas d'accord xD C'est là qu'on voit la différence de vision, qu'on a des primo...si ont en savait plus on aurait pas ce souci. Mais pour le souci du détail donc, même si Daemon & Alaude sont détachés, ils sont beaucoup pour Giotto & donc ses gardiens, Gardiens qui en prime, doivent se soutenir, peu importe la façon dont ils mettent ça en oeuvre dans leur tête. Donc pas de baston >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 6 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Lun 3 Juin - 22:18

Un test ? *hausse un sourcil* Tu n'es pas foutu de maintenir l'ordre dans tes propres gardiens et tu demandes à un gosse de 14 ans de les régler pour toi. Eh bien c'est du joli tout ça.

*définitivement choqué et vexé, s'en va la tête haute*

Adieu, le vioque !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 6 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Lun 3 Juin - 22:19

Ennemi? Non, je n'ai pas assez de considération pour toi pour que tu me colle cette étiquette, minus.

(Ah, pourtant Alaude serait bien du genre à le faire. Surtout devant G. Ou Daemon. Là se serait encore pire.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Lun 3 Juin - 22:45

*crache son milk shake en voyant l'attitude de Tsuna*

...*tape du pied* Moi aussi je veux emmerder mon ascendant! C'est pas juste!

*retourne se suicider*
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 6 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Lun 3 Juin - 22:47

Bande de déchet-gamins stupides ! èé
//Veut un Belphegor ou un Levi pour se passer les nerfs//
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 6 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Lun 3 Juin - 23:43

Je corrige ma dernière phrase :

Adieu, LES vioques. En effet, il n'y a pas que Pépé Giotto qui est un vieux croulant ici.

*attrape son bras droit avant que celui-ci ne se suicide et repars avec, la tête haute*

(Ouh là... mon Tsuna est quelque peu OOC. Tant pis. Je suis trop choquée de comment Giotto vient de traiter son petit fils pour changer quoique ce soit)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 6 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Lun 3 Juin - 23:48

*Tabasse Tsuna pour lui remettre les idées en place. Et son bras-droit aussi. Il lui rapelle trop quelqu'un. Même s'il ne saurait pas dire qui sur le moment. Tant pis.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Mar 4 Juin - 1:10

Giotto : #est outré qu'on puisse déjà l'appeler papy. Il n'est pas vieux il n'a que 30 ans même pas ! Laisse Alaude faire & s'en va bouder loiiiiiiiiiiiiiiiin dans les pattes de Ricardo tiens#

( En fait Tsuna, Giotto est totallement normal je dirais, personnellement, je ne le vois pas du tout chouchouter Tsuna. Ca aurait été au tout début pourquoi pas, mais pas après tout ce qu'il a vécu xD )
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 6 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Mar 4 Juin - 10:01

Oui mais moi je ne vois pas Giotto vendre son petit fils à "l'ennemis".

Et puis, de toute façon, je crois que comme il a vécu longtemps après avoir prit sa retraire au Japon, il a du effectivement s'être fait appelé "Grand-père" à partir d'un moment ^^ (bon c'est vrai que là il a l'apparence du moment où il était jeune et parrain, qu'on ne sait pas vraiment à quel âge il est mort et que je dis "papy" pour te taquiner avant tout xD) Mais je pense qu'il n'est pas vraiment du genre à s'offusquer pour ça. Surtout que, si il a gardé ses souvenirs de sa vie d'antan, il ne doit pas vraiment être du genre à le prendre mal mais plutôt être heureux d'avoir eu une si longue famille derrière lui.

Maintenant, c'est peut-être parce qu'on est jeune et qu'on considère le terme "papy" comme péjoratif car généralement on considère les grand-parents comme des vieilles personnes mais il y a des grand-parents qui sont très jeune ! Et puis, je sais que la plupart (pas tous !) des grand-père sont content d'apprendre qu'ils seront "papy". C'est le plus beau cadeau qu'un père aimant puisse avoir : Voir ses enfants avoir d'autres enfants et vivre heureux. (Ce qui me fait penser à mon grand-père qui n'arrête pas de charrier mon frère et sa copine pour savoir quand il décideront de le faire arrière-grand-père xD) Je vais m'arrêter là sur le débat du grand-père xD

C'est bien sur un avis personnel de ma façon de voir Giotto pour le peu qu'on le voit dans l'animé mais, effectivement, c'est toi qui décide de ton personnage. Donc désolé si je t'ai vexé. ^^"

Et je viens d'apprendre que c'était Namikawa Daisuke qui faisait sa voix O.O (à Giotto)

Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 6 Khr510 :: Flood-