Partagez | 
 

 [T] Toi en soubrette ? Un délice ~ [ Pv Kazusame ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité avatar
Invité
MessageSujet: [T] Toi en soubrette ? Un délice ~ [ Pv Kazusame ]   Mer 22 Mai - 16:40



[ Parce que c'est un rp pour le fun, j'suis dans cette partie pour ça, mais surtout parce que c'est un rp ou j'ai envie de les faire vraiment quand ils se sont rencontrés. Techniquement, cela ne devrait avoir aucun impact sur notre futur & donc dans nos rp's, mais qui sait, j'suis trop amoureuse de ses deux là >.< ]


    Contexte :: Xanxus & Squalo jeunes, au manoir Vongola, trois semaines après leur rencontre (Techniquement, c'est un brin impossible mais passons ce détail inutile).


Imbéciles, idiots, bons à rien, DÉCHETS ! Oui, une fois de plus ce mot résonnait entre les murs du manoir Vongola, Xanxus faisant tout voler sur son passage. Autant les servants des lieux, que les hommes de main du Nono, étaient des embryons pas finit, des rebuts de la société, faibles & décadents. Oui, notre jeune homme voyait tout le monde de la sorte & pire encore, depuis qu'il mettait tout en œuvre pour en finir avec son connard de père adoptif. S'enfermant alors dans sa chambre, c'est s'affalant sur son lit après avoir jeté sa veste sur la table basse, qu'il croisa les bras derrière sa tête, observant le plafond. Il pensait de trop ses derniers temps, même s'il était sur de lui concernant son plan, son cerveau n'arrêtait pas de tourner en boucle, & tout ça commençait à le peser. Il fallait qu'il fasse une pause, qu'il pense à autre chose.

Fermant les yeux, sa première vision vu celle de son nouveau compagnon de "jeu". Squalo. Un pion, un déchet de plus...mais qui avait au moins le mérite de relever le niveau des autres. Au fond, il lui plaisait bien, il avait cette hargne & cette arrogance dans le regard qui lui avait permis de lui donner sa confiance. Un bruit se fit alors entendre dans toute la pièce, interloquant Xanxus qui regarda alors ses mains se poser machinalement sur son estomac, qui avait grondé de famine à en faire péter les murs. Cht. Il grogna pour se maudire intérieurement de ne pas vouloir descendre en cuisine. Mais...une idée lui traversa alors l'esprit...

Hurlant qu'on vienne le voir, c'est avec un sourire malsain qu'il ordonna qu'on lui ramène à manger dans sa chambre. & que la personne qui le lui envoie, ne soit pas n'importe qui : l'épéiste. Riant alors d'avance de le voir venir, c'est content de sa connerie qu'il patienta quelques -longues- minutes avant de le voir entrer dans sa chambre, l'air dégouté de ce qu'il faisait - surement. Jetant alors un oeil sur lui, toujours affalé sur ses draps, c'est prenant une pose lascive, main soutenant sa tête, qu'il lui ordonna de venir jusque lui.

« T'as pas l'air heureux déchet. Pourtant, tu te dois de servir ton Boss. »

Un rictus naissait sur son visage. Oui, il avait trouvé l'occupation parfaite de sa soirée...



[ Cadeau mon Kuzuuu. & ne me déteste paaaaaaaaas ♥ ]


Dernière édition par Xanxus le Dim 26 Mai - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo avatar
Administrateur
Vilain persécuteur
Messages : 1519
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
310/310  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: [T] Toi en soubrette ? Un délice ~ [ Pv Kazusame ]   Dim 26 Mai - 15:20

L'argenté aux cheveux courts était appuyé contre le balcon de sa chambre provisoire au manoir des Vongola lorsqu'on vint frapper à la porte. Son regard quitta la vue qu'il fixait pour se tourner en direction de l'entrée, puis avec un soupir il alla ouvrir à l'individu qui était venu le déranger. Affichant un air orgueilleux à souhait, il dût néanmoins faire preuve d'un grand contrôle pour que son expression ne s'efface pas lorsque l'homme lui annonça qu'il devait aller apporter le repas au « fils » du Neuvième. Hochant la tête et congédiant le membre du personnel, il attendit d’avoir refermé la porte pour que son visage se déforme en une expression de profond dégoût. Pour qui il se prenait, ce sale gamin prétentieux ? Il avait à peine deux ans de plus que lui et il osait le traiter de la sorte ! Oh il allait la sentir passer celle-là… Parole d’épéiste !

C’est avec son air d’agacement profond toujours collé sur la face qu’il pénétra la chambre de Xanxus, un plateau bien rempli en main. Son expression s’assombrit encore un peu plus lorsqu’il remarqua que son interlocuteur prenait son pied à l’emmerder et le reluquait de haut en bas comme un déchet quelconque. Voi ! Putain de merde ! Pensa le squale qui s’enrageait intérieurement même si il s’était mit à sourire avec arrogance suite à la réplique de son interlocuteur.

« Voi ! Détrompe-toi ! Je suis parfaitement heureux d’être celui qui va avoir l’honneur d’assister à ton empoisonnement et d’en être l’organisateur. »

Bien sûr, vous vous doutez que Superbi Squalo aurait été incapable de tuer quelqu’un de façon aussi lâche que ça. De plus, il ne l’aurait pas signalé à la personne en question et puis il n’avait vraiment aucune raison de vouloir ôter la vie de cet homme qu’il avait fait la promesse de suivre quelques jours plus tôt. Mais voilà, il n’aimait pas être pris de haut de la sorte ni emmerdé sans raison valable, ce pourquoi il avait décidé de lui aussi faire chier son nouveau « boss ». Il accompagna donc ses paroles en posant le plateau repas sur la table de nuit à côté du lit, son rictus mauvais toujours présent sur les lèvres. Le brun ne le croirait sûrement pas, mais l’épéiste était persuadé qu’au minimum ça l’emmerderait qu’il lui réponde, et qu’avec un peu de chance il ne voudra même pas prendre le risque de manger.

« Voi ! Je te laisse manger tranquillement, tu m’en diras des nouvelles. »

Dit-il juste avant de ricaner, le regard vif planté sur son homologue. Si à ce moment-là il avait su que six ans plus tard il n’oserait pas répondre à cet homme de peur de se prendre un coup de gun en pleine tête…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité avatar
Invité
MessageSujet: Re: [T] Toi en soubrette ? Un délice ~ [ Pv Kazusame ]   Dim 26 Mai - 18:04

Son "lieutenant" se tenait alors devant lui avec un plateau, plateau sur lequel lorgna notre Boss, satisfait de ce qu'il lui apportait. Cht. Il affichait alors un sourire mauvais plus il avançait vers lui avec ceci entre les mains : cet imbécile serait-il donc homme à vouloir le complaire ? S'il avait pu rire de vive voix, il l'aurait fait, mais ce que l'épéiste lui avoua l'en empêcha. L’empoissonner ? La bonne blague. Pas après ce qu'il lui avait dit quelques jours plutôt. Une promesse était une promesse, même lorsque l'on est assassin : & surtout envers son Boss.

Mais passons, il le regarda poser le plateau devant lui, ne souriant plus devant son visage beaucoup trop orgueilleux à son gout. Le laisser manger tranquillement ? Non j'crois pas déchet, j'pense que t'as pas tout saisi l'ironie du geste : si t'es là devant lui pour le servir, c'est justement pour le servir jusqu'au bout.

« Ferme ta gueule déchet. »

Ça, c'était fait. Ça avait aussi eu le mérite de le couper dans son élan de rire aussi ridicule que son minois de rat attardé. Xanxus se releva alors, sans pour autant quitter son regard du sien, avant de prendre entre ses mains l'entrée & de la lui tendre.

« Tu vas gouter avant. & une fois que tu m'auras dis si c'est mangeable ou pas, tu me nourriras.»

Xanxus avait perdu tout amusement sur son visage, mais ses yeux pouvaient encore le trahir, malgré cette petite mine boudeuse naissante sur son visage, qu'on lui connaissait tant adolescent. Oui, Squalo avait bien comprit : il allait manger & ensuite, il prendrait les couverts à disposition, puis donnerait la becté à son Boss, comme une vraie maman poule.

« Dépêche toi, j'ai faim. »

Un enfant pourri gâté. Il savait qu'on le traitait de la sorte : alors il allait agir comme tel. Tant pis si cela devait tomber sur Squalo : ce serait un bon moyen de...faire connaissance, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo avatar
Administrateur
Vilain persécuteur
Messages : 1519
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
310/310  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: [T] Toi en soubrette ? Un délice ~ [ Pv Kazusame ]   Dim 26 Mai - 18:38

Squalo n’était pas sûr d’avoir tout compris. Déjà, il avait à moitié décroché au « Ta gueule déchet » cinglant qu’il avait reçu, parce qu’il n’acceptait pas de s’en prendre plein la figure comme ça mais que plutôt que de riposter il avait préféré se taire et jouer pratiquement la carte de l’indifférence. Néanmoins, que le brun lui tendit l’assiette et lui ordonna de goûter avant de le nourrir comme un impotent, il eut la violente envie de lui rire au nez. Par moquerie un petit peu, mais surtout d’un rire jaune et forcé. Cet enfoiré se foutait de sa gueule, n’est-ce pas ? Il n’était pas sérieux quand il lui demandait ça ?

« Dépêche toi, j'ai faim. »

Apparemment si. Et vu l’insistance de son regard, l’épéiste doutait que son « boss » le laisse partir sans lui avoir obéit au préalable. Sans un mot, avec une mine déconfite dissimulée sous une expression de lassitude, il attrapa la fourchette et prit une bouchée qu’il glissa entre ses lèvres. Ouais, de toute façon Xanxus ne l’avait pas cru et ça se voyait bien. Il mâcha l’aliment qu’il avait en bouche en regardant par la fenêtre de la chambre, un air vraiment mauvais et vexé sur le visage. Puis il prit soin de bien lécher la fourchette, histoire que si le tireur était dégoûté de la salive il soit écœuré en mangeant après lui. Il prit donc une nouvelle bouchée qu’il glissa entre les lèvres de Xanxus cette fois-ci, un très fin rictus naissant sur son visage. Oh oui… Le « fils » du Neuvième allait sèchement regretter de se foutre de sa gueule.

La becquée continua donc ainsi un moment, jusqu’à ce que l’entrée soit terminée et qu’arrivé au plat de résistance Squalo décide une fois de plus de jouer au con. Il rata alors « accidentellement » la bouche du brun et lui colla ainsi de la nourriture sur le coin de la joue, avant de faire tomber la serviette sur sa chemise.

« Voi ! Arrête de bouger ! »

Se plaignit-il faussement, usant de tout le contrôle dont il pouvait faire preuve pour ne pas exploser de rire et griller sa couverture. Néanmoins, ses pupilles luisaient de malice.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité avatar
Invité
MessageSujet: Re: [T] Toi en soubrette ? Un délice ~ [ Pv Kazusame ]   Dim 26 Mai - 19:18



Pour sur, les deux énergumènes ici présent savaient jouer à chat. Quand l'un ne touchait pas l'autre, c'était forcément l'inverse, & les piques lancés étaient violent : quoi qu'encore relativement sobre lorsque l'on sait à qui l'on a affaire. Regardant alors le requin manger pour commencer, le voir de la sorte le "snober" pendant qu'il goutait, comme frustré de se retrouver à faire une telle chose, Xanxus lui attendait. C'était lui ou il salivait sur sa fourchette ? Cht. Tant pis, il crevait la dalle & puis ce n'était pas comme s'il allait se formaliser sur la langue de...hm...avec si peu de....& ses lèvres...#se secoue mentalement# Passons.

L'entrée se passa donc relativement bien, notre boss restant assit, ses mains en arrière sur le lit pour le soutenir dans cette position, tout avec classe. Oui, il aimait ça, il adorait que l'on s'occupe de sa personne. En plus là, il pouvait défier l'homme en face de lui à chaque fois qu'il le nourrissait, vu qu'il devait obligatoirement regarder dans qu'elle direction il devait "planter" la fourchette, pour ne pas faire de bêtise. Mais...c'est bien connu, un requin a des nageoires, pas des doigts, & c'est ici ce qui faisait défaut : deux vraies mains gauches.

« Voi ! Arrête de bouger ! »

Imaginons un seul instant que le Squale avait raison : même sans ça, il serait encore & toujours en tort. Xanxus était le Prince ici bas & il avait le droit de bouger s'il le voulait, c'était à LUI, de faire attention à ce qu'il faisait. Le fixant alors comme s'il était de la pire espèce, notre Boss allait vite lui faire comprendre que de eux deux, c'était lui le seul à pouvoir se moquer de lui même. Se relevant d'un bon, c'est attrapant l'un des plats au hasard, qu'il fracassa la porcelaine de l'île flottante sur la tête du Squale, avant de lui foutre un coup de genou dans le ventre pour le faire s'accroupir au sol.

« Déchet. Comprend ou est ta place ! »

Bien sur, il en avait sur lui, la crème anglaise coulant sur sa main, qu'il vint lécher doucement, avant de s'accroupir devant son lieutenant, lui relevant à présent le visage d'une main. Il en avait partout : dans les cheveux, mais aussi sur le visage. Xanxus ne lui souriait alors pas, tirant plus la gueule d'un bagnard enfermé à vie, que d'un sale gosse qui boudait : & c'était bien la toute la différence. Xanxus avait beau être un môme mal élevé, Squalo devait bien se mettre ça en tête : il était avant tout dangereux, & ses caprices se devaient d'être respecté aux doigts & à l'oeil s'il ne voulait pas craindre à sa misérable existence.

Cependant, le tireur devait avouer que ce type avait des couilles. Il n'avait pas battu Tyr pour rien, & malgré ce regard orgueilleux, il reconnaissait qu'il l'amusait & surtout, que lui au moins osait. Venant alors lui lécher la commissure des lèvres ou perlait de la crème anglaise, c'est se séparant de lui qu'il se rassit sur le lit, lui poussant l'épaule de son pied.

« Retire ma chemise, tu l'as salie. »
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo avatar
Administrateur
Vilain persécuteur
Messages : 1519
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
310/310  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: [T] Toi en soubrette ? Un délice ~ [ Pv Kazusame ]   Dim 26 Mai - 21:15

L'épéiste n'eut pas vraiment le temps de comprendre l'enchaînement des événements et il ne put réagir que lorsqu'il se retrouva plié à genoux à se tenir le ventre et avec en prime de la crème dégoulinant dans ses cheveux et sur son visage. C'était dégradant, humiliant, et ce qu'ajouta Xanxus par la suite ne fit qu'empirer la situation. De quel droit osait-il le rabaisser de la sorte ? Il avait beau lui avoir voué allégeance et il avait beau respecter et admirer la rage de cet homme, il restait malgré tout humain et surtout trop orgueilleux pour supporter qu'on piétine ainsi sa fierté.

Mais alors qu'il fronçait les sourcils en explosant intérieurement, voilà que le tireur vint à son niveau avec un air sévère pour finalement relever son visage et lécher la commissure de ses lèvres à un endroit où avait coulé la crème anglaise du dessert. Sérieusement... ? Pensa le squale en essayant de s'interdire de rougir à un geste aussi idiot. C'est le pied sur son épaule qui le ramena à lui et lui fit relever les yeux en direction de son interlocuteur qui s'était rassit sur son lit sans quitter son air de branleur.

« Retire ma chemise, tu l'as salie. »

Squalo croyait halluciner. A quoi est-ce qu'il jouait au juste ? Il n'allait quand même pas obéir à ce genre d'ordres tout de même ?! Le déshabiller... Non mais sincèrement ! Le requin était complètement hagard. Oh, ce n'était pas tant le fait de voir Xanxus sans ses vêtements qui lui posait problème, au contraire. Seulement la situation avait quelque chose de passablement gênant et... pervers. Je ne vais pas m'amuser à citer tous les détails qui amenaient cette sensation dans l'esprit de l'épéiste, mais il n'empêche que ce dernier ne savait pas s'il comptait se résoudre à obéir. Et si quelqu'un rentrait dans la pièce au même moment ? Et si il faisait un geste de travers qui laisserait croire à son « boss » qu'il le trouve attirant ? Squalo secoua légèrement la tête et se leva pour aller fermer la porte à clef. Il revint ensuite vers le ténébreux et se justifia aussitôt ;

« C'est pour que personne ne rentre pendant que je fais ça. Enfin... tu vois, c'est un peu... bizarre comme situation. Je voudrais pas que quelqu'un se méprenne. »

Comment ça Squalo avait déjà un don pour se foutre dans la merde devant son boss à cet âge là ? Ouais, c'est vrai que ses propos avaient tout de même une drôle d'envergure que lui-même n'avait sûrement pas réalisé. Quoi qu'il en soit, il se plaça devant Xanxus et se pencha légèrement sur lui pour défaire les boutons de sa chemise, le regard dérivant sur le lit afin de ne pas croiser les iris de feu de l'homme qui deviendrait un jour son amant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité avatar
Invité
MessageSujet: Re: [T] Toi en soubrette ? Un délice ~ [ Pv Kazusame ]   Lun 27 Mai - 0:48

Xanxus le regardait de haut, attendant qu'il lui obéisse. Mais...il fut étonné de le voir se lever...pour se diriger vers la porte. Il se barrait ? Allant alors pour chercher son gun, d'entendre le cliquetis de la porte le stoppa net, ouvrant grands les yeux : il était sérieux là ? Non mais...il allait croire quoi ? Le voyant revenir, c'est tirant la gueule qu'il l'écouta à nouveau :

« C'est pour que personne ne rentre pendant que je fais ça. Enfin... tu vois, c'est un peu... bizarre comme situation. Je voudrais pas que quelqu'un se méprenne. »

Non mais...il était vraiment sérieux là ? Ce n'était pas parce qu'il lui avait léché la commissure des lèvres & qu'il lui demandait de lui retirer sa chemise que ça voulait dire...ce que ça voulait dire. Le laissant alors lui retirer sa chemise, c'est cherchant son regard cependant qu'il s'amusait de la situation. Non mais regardez moi ça...il était gêné ? Remarque, après de tel propos, il fallait comprendre...

« Tes mains sont collantes... »

Il le repoussa alors à nouveau, avant de retirer lui même sa propre chemise & de choper son lieutenant par les cheveux. Ca aussi c'était collant, comme tout le reste. Il le traina alors jusque la salle de bain, ou il le jeta dans la baignoire. Un sourire malsain s'étira alors une fois de plus sur son visage, allant l'eau. Il le rinça alors à l'eau froide, avant de faire chauffer l'eau à température ambiante.

« T'es pas trop mal comme animal de compagnie aussi Kuzu. »

Il posa un instant la pomme de douche pour lui arracher sa chemise & le regarder amusé, avant de lui savonner les cheveux. Un début d'amour vis à vis de ses cheveux ? Il fallait croire...Avant de le re-rincer, puis de s'asseoir sur le rebord de la baignoire une fois avoir tout arrêté.

« Les cheveux mouillés, ça te va bien aussi... »
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo avatar
Administrateur
Vilain persécuteur
Messages : 1519
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
310/310  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: [T] Toi en soubrette ? Un délice ~ [ Pv Kazusame ]   Lun 27 Mai - 1:30

« Tes mains sont collantes... »

Tu me fais sérieusement chier, Xanxus, pensa alors Squalo très profondément. Une vraie girouette incapable de rester fixé sur une idée. Ou alors il avait vraiment envie de le faire chier, ce qui était encore plus probable. Evidemment qu’il avait les mains collantes ! Mais la faute à qui, hein ? Il allait répliquer quelque chose pendant que le brun retirait lui-même sa chemise mais il se fit trainer par les cheveux jusqu’à la salle de bain, et jusqu’à la baignoire plus précisément, où il fut jeté sans ménagement. Le jet d’eau froide lui fit écarquiller les yeux et grogner de mécontentement. Il avait beau aimer l’eau fraîche, se prendre ça sur le corps et tout habillé en plus était loin d’être une sensation des plus agréables. Sa colère montante ne fit que s’accentuer lorsqu’il le traita d’animal de compagnie. Seulement il n’eut pas le temps de gueuler car Xanxus lui retira brusquement sa chemise pour venir ensuite shampouiner sa tête. Squalo affichait un air de chien vexé lorsqu’on lui fait prendre son bain. La sensation du pantalon mouillé collant à la peau était franchement désagréable.

« Les cheveux mouillés, ça te va bien aussi... »

L’épéiste releva les yeux vers son boss, un air mauvais sur les traits. Être utilisé comme un simple jouet était bien loin de lui plaire, ce pourquoi il se leva sans un mot et quitta la baignoire en prenant soin de bien arroser Xanxus sur son passage. Il se retourna ensuite vers ce dernier pendant qu’il attrapait une serviette et qu’il frottait énergiquement sa courte tignasse argentée.

« VOI ! J’dois aller me changer maintenant ! J’espère que tu vas savoir border tout seul ton lit… »

Il accompagna sa phrase d’un vilain sourire provocateur et mesquin. Sa réplique sous-entendait ; démerde-toi à aller te chercher un autre dessert, démerde toi à nettoyer tes conneries, et laisse moi me tirer d’ici avant que ça dégénère. Il quitta la salle de bain après avoir étendu la serviette sur l’endroit prévu à cet usage, sans un mot de plus. Si il avait le temps de rejoindre la porte à temps, peut-être qu’il pourrait courir vers sa chambre en évitant de se faire tuer. Dans le cas contraire… il craignait un peu pour la suite des évènements. Il avait bien compris que répondre à ce petit emmerdeur, même si c’était justifié, ne pouvais lui apporter que des ennuis.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité avatar
Invité
MessageSujet: Re: [T] Toi en soubrette ? Un délice ~ [ Pv Kazusame ]   Lun 27 Mai - 1:49


L'air mauvais qu'il lui affichait, montrait clairement sa pensée la plus profonde. & je crois bien qu'un : je t'emmerde Xanxus, aurait pu passer la barrière de ses lèvres, si ce dernier avait réellement été suicidaire. Mais bien heureusement, ce n'était pas le cas, même si notre Boss le comprenait tout comme, surtout après que l'énergumène à la tête de rat crevé était sorti de la baignoire. Attendez là, il lui faisait un compliment & il se barrait ? & en plus il le narguait ? Espérance de vie réduite à néant petit merdeux.

Il le rattrapa alors, lui chopant le cou pour le jeter violemment au sol. Il lui écrasa alors un pied sur le visage, l'air réellement mauvais, l'observant comme un vulgaire ver de terre. Mais il ne s'arrêta pas là, rappant son talon sur sa joue, prononçant des phrases comme s'il se parlait à lui même un « Tu vas apprendre qui je suis. » s'échappa plus fort que les autres phrases, tandis qu'il lui recrochait dans ses cheveux humides, le jetant sur le lit.

« T'as pas saisi déchet, qu'ici, c'est moi qui décide. »

Il vint alors à califourchon sur lui, ou il se baissa un peu pour lui retirer son pantalon mouillé & son boxer, par la même occasion. Nu, comme un ver. Oui, encore ce mot prononcé, comme si cela lui allait comme un gant. Xanxus ne se fit alors par prier pour l'observer de haut en bas, esquissant un sourire narquois lorsqu'il tomba sur son entre-jambe.

« C'est pas très glorieux... »

Il le taquinait bien évidement : pire, il l'humiliait pour son propre plaisir. Mais c'est ici que se stoppa le jeu. Cela venait de calmer Xanxus de lui avoir dit ça, de l'avoir humilier plus bas que terre. Être nu devant son ainé, devant son Boss surtout. Qu'elle honte. Il se leva alors, soupirant, avant d'aller s'asseoir sur l'un de ses nouveaux meubles : son fauteuil. Fauteuil qui sera le seul rescapé de ses nombreuses crises de colères pour les 20 prochaines années.

« Fou le camp. Tu ne m'amuse plus. Tu m'as gâché mon plaisir. »
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo avatar
Administrateur
Vilain persécuteur
Messages : 1519
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
310/310  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: [T] Toi en soubrette ? Un délice ~ [ Pv Kazusame ]   Lun 27 Mai - 2:06

Et comme il l’avait pressentit, il n’eut pas le temps de rejoindre la porte qu’il était saisit à la gorge puis jeté au sol avant qu’une chaussure ne vienne lui écraser douloureusement le visage. Puis il fut jeté sur le lit sans vraiment de douceur, tandis que le ténébreux lui expliquait une nouvelle fois la hiérarchie à sa façon. C’est moi qui décide… C’était bien une réplique de gamin capricieux ça ! Mais l’épéiste n’eut pas vraiment le temps de s’en préoccuper car il fut déshabillé entièrement malgré sa résistance inutile. En même temps, il l’avait su le jour de leur rencontre ; Xanxus était plus puissant que lui et il ne pourrait jamais lutter contre cet homme par la force. Le regard lourd de sens de son homologue parcourut son corps, avant que ce dernier ne lâche d’une façon horriblement moqueuse en s’arrêtant sur sa virilité.

« C'est pas très glorieux... »

Détruit. Humilié, blessé, rabaissé, dégradé. Jamais de sa vie il n’aurait pensé qu’un jour quelqu’un aurait pu mettre à mal sa fierté jusqu’à ce point. Pour la première et unique fois de son existence, il avait envie de disparaitre plutôt que de se battre. Ses mains cachant son visage rouge d’une honte sans nom, il en vint à prier que les draps et les couvertures l’aspirent quitte à ce qu’il ne puisse plus jamais sortir de ce lit. Le poids sur son bas ventre disparut et il comprit alors grâce aux sons que Xanxus était parti s’asseoir dans un autre coin de la pièce.

« Fou le camp. Tu ne m'amuse plus. Tu m'as gâché mon plaisir. »

« Enfoiré… » Souffla-t-il entre ses mains de façon à peine audible en guise de réponse. Il n’osait plus bouger. Même si Xanxus l’avait clairement vu nu de haut en bas, il se disait qu’en se rhabillant il ne ferait qu’amplifier son embarras et qu’il se dévoilerait un peu plus. Pourtant, il ne pouvait pas rester étendu sur ce lit, caché dans ses mains et en tenu d’Adam. D’un mouvement rapide, il s’assit sur le bord du lit, dos à son interlocuteur, s’empressant de remettre son sous-vêtement et son pantalon. Et sans demander son reste, il se leva en se dirigeant vers la porte. Ce n’est qu’une fois la clé tournée et la poignée baissée qu’il se permit d’ajouter sur un ton profondément vexé.

« Si c’est comme ça que tu traites ton bras droit, alors je renonce à ma promesse. »

Il n’attendit pas de réponse et fila dans les couloirs pour rejoindre sa chambre. Bien sûr, il ne pensait pas ses paroles. Enfin pas vraiment. Disons que la colère et l’humiliation ne l’aidaient pas à réfléchir correctement et qu’il n’avait qu’une envie c’était de ne jamais avoir rencontré cet homme. Mais pourtant, une partie de lui était déjà persuadée qu’il ne pourrait pas rester longtemps loin de lui sans en souffrir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité avatar
Invité
MessageSujet: Re: [T] Toi en soubrette ? Un délice ~ [ Pv Kazusame ]   Lun 27 Mai - 2:27

Intérieurement, Xanxus bouillait. Oui, il bouillait parce que ce type, allongé sur son lit, avait beau être plus faible que lui...il...y'avait pas de mots. Même après l'avoir humilié & l'avoir frappé, il n'arrivait pas à se détendre comme s'il l'avait fait aux hommes de son pseudo paternel. Non...était-ce parce que Squalo était son lieutenant ? Qu'il lui avait fait une promesse qu'il serait son bras droit ? Il l'ignorait, mais cela n'avait pas réussi à le défouler : pourtant quelque part, il savait qu'il n'y arriverait pas, même lorsqu'il avait fait appel à lui pour l'amuser. Il savait que Squalo n'était pas n'importe qui. Soupirant, lorsqu'il le vit partir, après avoir renoncé à sa promesse, il eut une sorte de flash lui monter au cerveau. Un peu comme si des souvenirs lui revenaient, sauf qu'ici, cela ressemblait plus au futur. Cht. Une hallucination rien de plus, s'il renonçait à sa promesse, cet imbécile n'aurait plus jamais à claquer la porte de son bureau dans l'avenir.

Passons, quelques heures se déroulèrent par la suite, quelques heures qui travaillèrent notre Boss. Il n'était pas du genre à courir après les autres, il ne pourrait même pas courir après son double, même si sa vie en dépendait, pourtant, ce que le requin lui avait dit l'emmerdait au possible. Cela pouvait être archi sentimental, mais Squalo était bien le seul à lui avoir fait une promesse, le seul à lui avoir tapé à l'oeil le jour de sa découverte sur son passé, le seul qui osait en plus, lui tenir tête. Bon. S'excuser hors de question, mais peut-être au moins...le garder pour soi quand même. Il avait bien l'intention de l'emmerder pour les prochaines années à venir.

Il se bougea donc jusque sa chambre - en même temps ça lui faisait prendre l'air, ouvrant sans rien demander, le voyant plier bagage. Non mais il allait ou comme ça ? Xanxus tira alors une expression de dégout devant la valise, venant alors prendre dans la poignée & la jeter au sol, avec toute les affaires la contenant.

« Tu vas nulle part déchet ! Tu deviens mon Lieutenant, ta promesse, t'as intérêt à la tenir tu m'entends ! Il est hors de question que tu te casses d'ici c'est bien CLAIR ? »

Si le ton ne pouvait pas laisser à penser, qu'il s'excusait, le regard & la moue boudeuse elle si, bien au contraire. Xanxus avait ce visage enfantin à cette époque, encore très expressif comparé à son corps d'adulte, qui sera bien plus dur à cause de ses cicatrices...
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo avatar
Administrateur
Vilain persécuteur
Messages : 1519
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
310/310  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: [T] Toi en soubrette ? Un délice ~ [ Pv Kazusame ]   Lun 27 Mai - 17:19

Cloîtré dans sa chambre, le requin ruminait sa cuisante défaite et son humiliation face à son nouveau boss. Il se disait qu’il aurait sérieusement mieux fait de garder sa place pour lui seul et de laisser l’autre se démerder dans sa quête du pouvoir. Seulement voilà, il ne pouvait pas le nier, le jour où il avait rencontré Xanxus avait tout bonnement changé sa vie. Même si il ne l’admettrait que des années plus tard, rien que pour lui-même, c’était grâce au brun ténébreux que sa vie avait retrouvé un sens. Pourquoi ? Comment ? Il ne l’expliquait pas mais les choses étaient ainsi. Squalo décida de se changer les idées en vidant sa valise pour terminer de ranger ses affaires dans les armoires. Quelle ne fut pas sa surprise de voir l’autre enfoiré débouler dans sa chambre pour jeter au sol le contenu de la malle d’un geste rageur.

« Tu vas nulle part déchet ! Tu deviens mon Lieutenant, ta promesse, t'as intérêt à la tenir tu m'entends ! Il est hors de question que tu te casses d'ici c'est bien CLAIR ? »

L’épéiste s’arrêta un instant de réfléchir puis leva un sourcil, son regard se baladant entre ses affaires éparpillées et Xanxus. Il mit un peu de temps à comprendre et à analyser la situation, mais lorsque ce fut chose faite un fin sourire étira ses lèvres. Alors comme ça Xanxus croyait qu’il était sur le départ à cause de ce qui s’était passé ? Non, mieux, il n’avait pas envie de le voir partir ? Squalo hésita à profiter de la situation en rentrant dans son jeu et en lui confirmant qu’il était bien en train de faire ses bagages, mais à quoi bon ? Il avait eu sa victoire, en quelques sortes.

« Voi ! Je ne m’en vais pas. J’étais juste en train de terminer de défaire ma valise. »

Il se pencha alors par terre pour récupérer tout ce qui avait volé en même temps que sa valise et replier les vêtements pour continuer de les ranger dans les meubles. Son sourire n’avait pas disparut, au contraire, et il était même devenu encore plus amusé. Alors comme ça le grand gamin capricieux avait fait de lui son nouveau centre d’attraction ? C’était à la fois surprenant et gratifiant de savoir qu’il était sorti de lot des déchets parmi les autres aux yeux de son futur tyran. Il se permit d’ailleurs d’ajouter tout en continuant son rangement ;

« Ça t’arrive souvent de foutre les gens à poil pour les humilier ? »

Son sourire avait disparut quand il avait dit ça, et un frisson de dégoût le traversa même quand il repensa à ce qu’il avait ressentit à ce moment-là. Mais d’un côté, si il demandait ça c’était pour savoir exactement quoi en penser et comment se sentir vis-à-vis de la situation.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité avatar
Invité
MessageSujet: Re: [T] Toi en soubrette ? Un délice ~ [ Pv Kazusame ]   Lun 27 Mai - 18:21

Quelque part, il se dégoutait de faire ça, mais en même temps, lui qui faisait toujours tout ce qu'il voulait...faisait tout simplement ce que son coeur lui dictait. Il ne voulait pas qu'il parte, c'était un fait, cet imbécile avait intérêt à rester avec lui, pour le plaisir de l'écraser encore & encore, se délecter de l'avoir à ses cotés comme jouet pendant de longues, très longues années. Parce que Xanxus ne le voyait que comme ça, pour le moment. Ah mon pauvre, si tu savais ce que les années feront de votre relation...

« Voi ! Je ne m’en vais pas. J’étais juste en train de terminer de défaire ma valise. »

Ça, pour se sentir con, il se sentait con. Mais comment aurait-il pu le savoir hein ? Se crispant, c'est prenant une bonne bouffée d'air, qu'il le regarda ramasser ses affaires à présent éparpillées au sol. Il avait vu son sourire, ce sourire qu'il aurait bien encore piétiné au cet instant même...mais il se retint : rien que de lui rappeler qu'il l'avait vu à poil devrait être amplement suffisant pour les semaines à venir, si jamais il l'ouvrait trop grand, ce putain de requin.

« Ça t’arrive souvent de foutre les gens à poil pour les humilier ? »

Fermant les yeux, tirant la gueule, il s'avança alors vers le jeune homme qui rangeait toujours ses affaires, venant alors poser sa tête sur son épaule, laissant ses bras ballant, le long de son corps. Un soupire s'échappa d'entre ses lèvres, frustré de devoir répondre à ça.

« Non, t'es le premier. Tu m'amuses, plus que les autres, il faut bien te dresser. »

Un sourire se dessina alors sur ses lèvres, avant de se "séparer" de lui & de regarder ses affaires au sol, toquant du pied la valise. Mains dans les poches, il regardait la pièce qu'était sa chambre, avant de reporter son regard sur lui.

« & toi j'peux savoir pourquoi après ce que je t'ai fais, tu te barre pas ? T'es maso c'est ça ? T'as juste grave pris ton pied à te faire marcher dessus ? Avoue t'aime ça, prendre cher ! »

Xanxus, pervers ? Si peuuu. Une facette bien plus dominante jeune en prime...Pas d'bol Squalo !
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo avatar
Administrateur
Vilain persécuteur
Messages : 1519
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
310/310  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: [T] Toi en soubrette ? Un délice ~ [ Pv Kazusame ]   Lun 27 Mai - 18:48

Squalo arrêta un instant dans ranger ses affaires lorsqu’il sentit le jeune homme dans son dos. Quelle connerie est-ce qu’il comptait encore faire ? Ah... Aucune. Il répondait simplement à sa question. Et ce qu’il retint tout particulièrement fut le mot « dresser » qui fit apparaitre une moue dédaigneuse sur son visage pendant quelques instants. Comme si c’était possible que ça arrive… Haussant à moitié les épaules, l’épéiste termina son rangement et récupéra la valise que le brun venait de poquer du pied pour la glisser sous le lit.

« & toi j'peux savoir pourquoi après ce que je t'ai fais, tu te barre pas ? T'es maso c'est ça ? T'as juste grave pris ton pied à te faire marcher dessus ? Avoue t'aime ça, prendre cher ! »

Le requin fut étonné de la question. En fait, il ne s’y attendait pas le moins du monde parce que lui-même ne s’était pas demandé la raison pour laquelle il restait. S’asseyant sur le lit, le regard pensif dirigé vers la fenêtre, il demeura silencieux le temps de réfléchir à une réponse convenable. Lorsqu’il eut trouvé de quoi argumenter un peu, il reporta son regard sur le brun.

« Voi ! Si je reste c’est parce que je ne suis pas un lâche. Je n’aurais pas fait une promesse au pire des capricieux si je ne savais pas à l’avance à quoi m’en tenir, même si ça semble aller plus loin que ce que j’avais imaginé. Mais ne crois pas pour autant que je vais me laisser piétiner comme tout à l’heure ! Si tu veux un jouet distrayant sans plus aucune volonté personnelle et prêt à subir la moindre de tes lubies, alors tu t’es trompé de personne ! »

Ca, au moins, c’était clair. Et même si avec le temps il allait finir par lui-même se demander si il n’était pas maso, il serait pourtant le moins docile de tous les gardiens de Xanxus malgré sa fidélité plus forte que celle des autres. Après tout, il avait décidé de suivre cet homme de son propre chef, c’était donc normal qu’il lui obéisse. Mais pas sans se plaindre, pas sans résister aux ordres trop dégradants. Lui aussi allait devoir essayer de dompter le fauve, mais en usant de malice et non pas de force. Il se leva du lit et ouvrit une fenêtre pour faire rentrer un peu d’air frais, ses cheveux courts voletant doucement au souffle rapide du vent.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité avatar
Invité
MessageSujet: Re: [T] Toi en soubrette ? Un délice ~ [ Pv Kazusame ]   Mer 29 Mai - 0:20


Non mais...le pire des capricieux ? Il s'était regardé oui ? Soupirant, ce qu'il lui avait dit n'était pas pour autant rentré dans l'oreille d'un sourd. Mais il y avait un point sur lequel il se méprenait, le bougre.

« Justement déchet, un jouet distrayant est comme une anguille...elle veut juste sauver sa peau. C'est pour ça que tu m'amuses. »

En réalité, Xanxus trouvait les gens vide d'esprit amusant, après tout, c'est tout ce qu'il avait récolté comme jouet jusque présent, mais Squalo venait sans le vouloir, lui prouver que c'était dix fois plus amusant de se retrouver avec quelqu'un qui se débat, quelqu'un qui ne se laisse pas faire. Une descente en enfer ? Quelque part oui, car Xanxus n'allait plus trouver aucun intérêt pour les autres à présent...seul Squalo, ou quelqu'un s'y rapprochant, deviendrait son centre d'amusement.

Il le regarda alors se poser à la fenêtre, le vent pénétrant la pièce. Un instant, il cru se perdre en l'observant de sa place. Hm, il était aussi maigre que lui, ils allaient devoir se mettre un peu plus sérieusement à l'entrainement. Dessinant alors ses courbes à travers sa chemise, c'est les bras croisés, qu'il lui lança un autre pique.

« Si tu les laisse pousser, tu ressembleras à une nana. » Il s'était avancé vers lui, avant de lui foutre une main bien placée. Vengeance, douce vengeance... « Se sera p'tetre pas plus mal remarque... » souffla t-il à son oreille, avant de quitter sa chambre, en un rire moqueur.

Ouais...ça te ressemble bien Xanxus, de penser à ton lieutenant dans un corps de femme. Ça t'évite de culpabiliser sur le fait qu'il soit un homme & qui, en plus de t'amuser, ne te rend pas si indifférent. Mais bon, tu préfères taire tes démons & juste laisser faire le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo avatar
Administrateur
Vilain persécuteur
Messages : 1519
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
310/310  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: [T] Toi en soubrette ? Un délice ~ [ Pv Kazusame ]   Mer 29 Mai - 0:59

Il ne réagit par vraiment à sa première réponse. En fait, il s’en fichait puisqu’il savait très bien à l’avance à quoi s’en tenir. Même si il ne pouvait deviner les années de torture qui allaient suivre, il se doutait très bien que la vie aux côtés de Xanxus ne serait pas de tout repos. Et quelque part, c’est ça qui lui plaisait. C’est la main sur ses fesses qui le fit revenir à lui en quelques secondes, tressautant légèrement en poussant un grognement de surprise.

« Si tu les laisse pousser, tu ressembleras à une nana. Ce sera p'tetre pas plus mal remarque.. »

Il fronça alors les sourcils, oubliant le côté pervers de sa réplique pour se concentrer en premier lieu sur la moquerie. Comment ça ressembler à une gonzesse ? Il comptait bien se faire des muscles, et des beaux ! Alors comme ça Xanxus prévoyait d’avoir à ses côtés une lavette efféminée ? Il allait lui en faire voir, tiens, de la nana ! Mais sa réaction fut trop longue à venir puisque le brun quitta la pièce sans demander son reste. Squalo afficha une moue boudeuse, croisant les bras et fixant la pièce maintenant vide. Il resta d’ailleurs planté comme ça un bon moment avant de s’en retourner dans la chambre de son boss. Il y entra d’ailleurs sans frapper et se dirigea aussitôt vers la salle de bain pour récupérer sa chemise déchirée qu’il avait laissé là-bas tout à l’heure. Puis il revint dans l’autre pièce et toisa le ténébreux du regard.

« Voi ! C’est que t’as envie de moi ou quoi ? »

Provoquer, encore et toujours. Quoi ? Ca ne t’a pas suffit de la dernière fois Squalo ? On dirait bien que non. Peut-être que Xanxus a raison finalement, tu dois être sacrément masochiste dans le fond. Ou peut-être un peu trop joueur pour ta propre survie. Quoi qu’il en soit, une fois sa réplique jetée dans l’air le requin étira un sourire mesquin en s’approchant du lit sur le bord duquel il s’assit.

« Enfin, si je dis ça, c’est parce que t'as l’air d’apprécier l’hypothèse que je puisse ressembler à une fille. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité avatar
Invité
MessageSujet: Re: [T] Toi en soubrette ? Un délice ~ [ Pv Kazusame ]   Mer 29 Mai - 1:16


    Il était retourné dans sa chambre, se posant alors sur un fauteuil spacieux, juste digne de sa personne, selon lui. & pour une fois, il ne pensait plus à rien. Du vide, juste du vide & encore du vide. Comme un corps sans âme, il se laissait juste aller à ce qu'il voyait, son cerveau ne reliant plus rien. Bien, il se sentait juste bien, après avoir passé ses nerfs sur Squalo, chose qu'il ne lui était pas arrivé depuis...Jamais. Était-ce donc lui le remède de tout ses maux ? Cela serait bien trop miraculeux. Le jeune homme à la chevelure argenté venait de rentrer dans sa chambre, ce qui le sorti alors de son cocon. Putain, mais il foutait quoi là ? Pour une fois qu'il était BIEN.

    « Voi ! C’est que t’as envie de moi ou quoi ? »

    Il le regarda alors, le toisant de haut en bas. De quoi il lui parlait ? Le suivant alors du regard, s'asseoir sur le bord du lit, il le laissa continuer.

    « Enfin, si je dis ça, c’est parce que t'as l’air d’apprécier l’hypothèse que je puisse ressembler à une fille. »

    Ooh. La pilule avait du mal à passer c'était ça hm ? Mon pauvre Squalo, si seulement tu savais à quel point Xanxus aimait les femmes. Dans toutes leur splendeurs, dans ses draps tout particulièrement, ou il pouvait parcourir ces formes généreuses, leurs poitrine, les courbes de leurs hanches...Bien sur qu'il te voyait comme une nana mon pauvre ami, & si tu en étais une, cela faisait longtemps que tu serais déjà passé sous le bureau.

    « Tu ressembles déjà à une fille. »

    Il s'était alors levé, se posant devant lui, un sourire aux lèvres, le poussant sur les draps pour le faire s'allonger. Un coup de patte & y'avait déjà plus personne.

    « Pour t'avoir vu nu, ouais. T'as une courbe de rein juste divine. & au toucher t'as les fesses bien rebondi. Tu as dis que tu ne te couperais plus les cheveux...j'attends de voir ça avec impatience : j'suis sur que tu suces bien aussi. »

    & il disait tout cela sur un ton d'une perversion sans nom. Xanxus était gourmand...& si Squalo avait déjà eu les cheveux long, homme ou femme, rien qu'avec ce qu'il avait vu, il lui aurait déjà fait sa fête...
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo avatar
Administrateur
Vilain persécuteur
Messages : 1519
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
310/310  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: [T] Toi en soubrette ? Un délice ~ [ Pv Kazusame ]   Mer 29 Mai - 14:57

« Tu ressembles déjà à une fille. »

Bam. Ca avait claqué net pour le coup. Et Squalo avait envie d’arracher les cordes vocales de Xanxus pour l’empêcher de continuer à débiter des choses du genre. Mais son boss ne lui laissa pas le temps de réagir puisqu’il s’avança vers lui avec un sourire que l’épéiste caractérisa de malsain pendant un instant. Et il avait raison de penser ça au vue des propos qui suivirent.

« Pour t'avoir vu nu, ouais. T'as une courbe de rein juste divine. & au toucher t'as les fesses bien rebondi. Tu as dis que tu ne te couperais plus les cheveux...j'attends de voir ça avec impatience : j'suis sur que tu suces bien aussi. »

Le squale avala durement sa salive. Son boss avait prit des airs de prédateur qui lui faisaient réfléchir à deux fois avant d’agir. Néanmoins, la description qu’il avait faite était loin de l’enchanter dans un premier temps. Il lui trouvait des courbes féminines et ça c’était un peu dur à avaler. Mais d’un autre côté il semblait tout de même que tout ce que le brun disait était une forme de compliment. C’est vrai que plaire réellement à Xanxus ne semblait pas chose facile, même si il avait dû mettre énormément de monde dans son lit. D’un point de vue sexuel, Squalo n’était qu’un gamin comparé à son aîné. Il avait beau avoir été un des coureurs de jupons de son école, embrassant garçons et filles et participant à de légers attouchements, il n’avait pourtant rien fait de concret. C’était ça qui l’empêchait de répondre bien clairement à cette provocation. Mais il ne se laissa pas démonter pour autant.

« C’est dommage pour toi, tu vas devoir te contenter de ce que tu as. »

Ah ça c’était certain, il ne deviendrait jamais une femme ne serais-ce que dans sa façon de s’habiller. Néanmoins il ne releva pas le « j’suis sûr que tu suces bien » parce que ça l’avait suffisamment fait rougir sur le moment. Il finit par se redresser pour aller mordre quelques secondes la lèvre inférieure de son boss, ses yeux brûlant de malice, avant de la relâcher et de revenir à sa position initiale.

« A moins que tu ressembles aussi à une fille parce que t’as pas les couilles d’assumer tes fantasmes vicieux. »

Sous-entendu moi j’ai pas peur de reconnaitre que tu me plais, même si t’es un homme, mais toi t’as beau de taper des nanas au final tu vaux pas mieux que moi. Le sourire de l’argenté devint légèrement malsain pendant un instant, puis il rampa de l’autre côté du lit pour se mettre debout face à Xanxus avec quand même un meuble les séparant. On n’est jamais trop prudent quand on joue avec le diable. Mais avec cette légère distance entre eux, Squalo osait se permettre de pousser la provocation plus loin. Il lui jetait un regard audacieux qui semblait murmurer ; Attrape-moi si tu peux, t’as toute une vie pour y arriver.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité avatar
Invité
MessageSujet: Re: [T] Toi en soubrette ? Un délice ~ [ Pv Kazusame ]   Ven 31 Mai - 1:58


Moins d'une vie, je peux te l'assurer. Ecoutant le Squale, il cessa de sourire à sa réplique. Ce contenter de ce qu'il avait ? Oh mais oui, & ce qu'il avait été juste devant ses yeux. Car ce qu'il voyait en ce moment, c'était bien ses deux joues rouges. Une sainte ni-touche que voila. Les mots crus n'étaient pas de son vocabulaire ? Parfait, alors il saurait comment le faire réagir. De plus, s'il rougissait ainsi, c'était qu'il se voyait bien à la place du suceur lui même...intéressant...Jusqu'à ce qu'il se lève & qu'il lui mord la lèvre, le laissant perplexe.

« A moins que tu ressembles aussi à une fille parce que t’as pas les couilles d’assumer tes fantasmes vicieux. »

Si ses iris n'avaient pas été déjà rouge sang...alors on aurait pu dire que là, il voyait rouge, mais d'un rouge fulminant. Que venait-il de dire ? Le temps que Xanxus remette toute ses idées en place en se retenant, le requin lui avait déjà filé d'entre ses mains. Oh crois-moi, ce n'est pas un meuble qui va te permettre de garder la vie sauve...tu voulais jouer, alors Xanxus allait jouer...

« Déchet. »

Un mot, le dernier, alors que d'un coup de gun, il explosait le meuble qui les séparaient, pointant Squalo à la tête. Pas bouger, comme un bon chien. Venant alors jusqu'à lui, jetant son arme sur son fauteuil derrière, il attrapa son lieutenant par les cheveux, le tenant fermement, le tirant à nouveau sur le lit, ou cette fois ci, retirant sa ceinture, il lui attacha sa main & sa prothèse à l'une des barres du baldaquin. Il lui en colla alors une, une fois, puis une deuxième, avant de le regarder de toute sa hauteur. Ce qu'il allait en faire ? S'amuser. S'agenouillant devant lui, prenant son menton entre son index & son pouce, il releva son visage, ou il vint mordre sa lèvre inférieure à son tour...jusqu'au sang.

« Tu veux réaliser mes fantasmes ? Cht. T'auras pas assez de neuf vies pour me combler déchet. »

Venant alors l'embrasser, cherchant sa langue de la sienne de force, il cessa tout cela pour le détacher -du lit, pas des liens entres ses deux bras- & le jeter sur les draps, venant au dessus de lui. Il lui arracha alors sa chemise, puis son pantalon.

« Ca fait deux fois que tu finis nu devant moi. »

& bim. Petit rappel humiliant. Une main se glissa alors dans son entre-jambe, griffant l'intérieur de ses cuisses...
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo avatar
Administrateur
Vilain persécuteur
Messages : 1519
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
310/310  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: [T] Toi en soubrette ? Un délice ~ [ Pv Kazusame ]   Jeu 6 Juin - 12:51

Le sang de l’épéiste ne fit qu’un tour lorsque la table de nuit vola en éclat juste devant lui. Si Xanxus sortait ses armes, c’est qu’il ne devait plus vraiment trouver ça amusant… Ce pourquoi Squalo déglutit, malgré son air de petit enfoiré fini. Mais il n’eut pas le temps de filer que déjà un gun visait son crâne. Au moindre faux mouvement, il pouvait y passer, ce pourquoi il décida de ne pas bouger et de rester sage en attendant que le ténébreux se calme. Seulement le concerné n’avait pas l’air de vouloir rester calme justement, et il lui saisit la tignasse pour le mener sur le lit et l’y attacher avec sa ceinture. Enfoiré pervers… pensa le squale qui voyait la situation tourner à son désavantage. Les deux claques qu’il reçut le laissèrent d’ailleurs sonné quelques secondes.

« Tu veux réaliser mes fantasmes ? Cht. T'auras pas assez de neuf vies pour me combler déchet. »

Essuyant d’un coup de langue avide le sang qui coulait de sa lèvre, il poussa un grognement de mécontentement. Dans sa tête, les évènements n’étaient pas censés se dérouler comme ça. Décidément, ce type était beaucoup trop imprévisible… Et d’ailleurs, le baiser qu’il lui imposa confirma cette pensée bien peu rassurante. Il chercha à se débattre un peu pendant l’échange, mais la langue conquérante de Xanxus prit rapidement le pas sur la sienne. Il hésita à le mordre une seconde fois mais il se rappela bien vite du traitement tout juste infligé à sa lèvre inférieure, donnant d’ailleurs un léger goût métallique à leur baiser.

« Ca fait deux fois que tu finis nu devant moi. »

L’argenté fougueux fronça d’avantage les sourcils tandis qu’il voyait l’intérieur de ses cuisses redessiné par des ongles sadiques. Il se cambra alors pour se redresser un peu et puis se contorsionna tant bien que mal pour tenter de cacher son corps tout en empêchant le tireur de le toucher. Ses joues recommençaient à rosir, déjà à cause de la gêne mais aussi parce qu’il n’arrêtait pas de s’agiter pour se défaire de l’emprise malsaine de son boss. Il se mit alors à brailler de nouveau ;

« VOI ! Enfoiré ! J’suis pas ta pute, lâche moi ! »

Hors de question de se laisser humilier plus longtemps. D’un mouvement habile du bassin, il parvint à ramener ses jambes contre lui afin de lancer un violent coup de pieds dans l’abdomen du ténébreux. Un geste de pur réflexe et d’auto-défense, mais il allait vraiment le regretter si Xanxus se reprenait avant qu’il n’ait pu défaire ses liens. Pris de panique –même si il se gardait bien de le montrer- il eut presque envie de tirer sur la ceinture au point d’en arracher sa prothèse afin de pouvoir se libérer. Mais l’idée de laisser son bras nu en plus de son corps lui était impensable. Et puis s’il l’arrachait, il se ferait sûrement aussi mal que les coups qu’il allait bientôt recevoir de son boss.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité avatar
Invité
MessageSujet: Re: [T] Toi en soubrette ? Un délice ~ [ Pv Kazusame ]   Lun 17 Juin - 21:25


Lorsque Xanxus l'entendit prononcer le mot pute, sa pensée se rapprocha très facilement de son Squale en sous-vêtement sexy, se déhanchant devant lui...un sourire narquois avait même dessiné son visage l'espace d'un instant, jusqu'à ce qu'il lui colle son pied dans l'abdomen, qui lui coupa alors le souffle & l'envie de continuer de jouer. Il toussa alors comme un crevé, avant de se reprendre doucement &, main sur son buste, observer alors Squalo, recroquevillé sur lui-même...

Sa pensée première ? Un chien, un chien battu. Un chien peureux, craintif de son maître. Au moins, le message était clair, quelque part, il avait eu ce qu'il voulait. Il se bougea alors au dessus de lui, lui tenant les jambes cette fois ci, se penchant au dessus de son visage, sa voix roque murmurant...

« Un chiot. Un vulgaire chiot, voila ce à quoi tu me fais penser. Aussi faible & vulnérable. Tu n'es pas un homme non...tu ne mérites même pas d'être mon lieutenant... »

Il lui tient alors fermement les jambes, avant de venir se pencher doucement vers son entre-jambe, soufflant sur son membre. Il se fit alors plus doux, il allait se venger pour lui avoir fait aussi mal, venant lécher son nombril. Si la violence ne l'atteignait pas, les mots eux étaient tout autres.

« Exploiter ta faiblesse...c'est ça qui m'excite... »

Faible. Profiter. Viol. Un sourire s'afficha sur ses lèvres, tandis qu'il venait à présent longer le membre de l'argenté de sa langue, le regardant droit dans les yeux tout dans ses gestes, ses doigts se plantant bien dans la chair de ses cuisses.

« Mes fantasmes vicieux...je ne les assume pas hein ? Crie, hurle tout ce que tu peux, personne ne viendra t'aider. »
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo avatar
Administrateur
Vilain persécuteur
Messages : 1519
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
310/310  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: [T] Toi en soubrette ? Un délice ~ [ Pv Kazusame ]   Ven 28 Juin - 15:57

Le squale eut un mouvement de recul lorsque le brun se redressa et se pencha sur lui. Rien qu’à son expression et au son de sa voix, il sentait qu’il allait déguster. Et la phrase qui suivit ne fit que confirmer ce qu’il pensait. Comment cet enfoiré osait-il le traiter de la sorte ? Et comment pouvait-il douter de sa place de lieutenant ? C’était lui qui avait laissé son rôle de boss à cet homme, rien que pour ça il lui devait le respect ! Mais Xanxus n’était pas comme ça, oh non, bien sûr que non… Le tireur était ce genre de personne à qui on en donne un peu, voire beaucoup, et qui ne nous le rendent pas. Au contraire, tendez-lui la main pour l’aider à se relever et il vous mangera le bras si ce n’est le corps entier.

Squalo écarquilla les yeux lorsque le brun descendit aussi bas vers son ventre et puis son entrejambe. Exploiter sa faiblesse, hein… Alors c’était ça qui l’attendait pour les années à venir ? Autant de torture physique que morale, c’était ça le prix pour rester aux côtés de cet homme ? Un frisson s’empara de tout son corps lorsqu’il sentit cette langue aventureuse sur son membre. Il ne put soutenir le regard de Xanxus plus longtemps et détourna les yeux vers le lit.

« Mes fantasmes vicieux...je ne les assume pas hein ? Crie, hurle tout ce que tu peux, personne ne viendra t'aider. »

Les joues de l’épéiste se mirent à le chauffer tant elles étaient rouges. Comment cet homme pouvait-il être aussi indécent et obscène ? Et comment son propre corps pouvait réagir positivement aux assauts du brun alors que son esprit les refusait ? Le squale serra les paupières alors que son dos se cambrait presque de lui-même, puis il se ressaisit et essaya de serrer les jambes pour lui faire comprendre que s’en était assez et qu’il n’avait pas le droit de faire ça de cette façon, sans son accord. Il rouvrit les yeux avec un air mauvais et colérique, les lèvres pincées étirées en une légère grimace. Non, il ne dirait pas un mot, il ne supplierait pas. Il ne lui ferait pas ce plaisir là… Il n’était pas ce petit chiot docile que Xanxus voulait voir, et il ne le serait jamais.

Son corps se cambra encore plus afin de l’aider à se sortir de là, mais sa position donnait plus l’impression qu’il en réclamait encore. Il commença à gronder, à se débattre d’avantage, les lèvres toujours déformées par une moue réticente. Il le lui ferait payer. Chaque mot, chaque geste, chaque torture qu’il lui faisait subir… Il se vengerait de tout ça quand le moment serait venu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité avatar
Invité
MessageSujet: Re: [T] Toi en soubrette ? Un délice ~ [ Pv Kazusame ]   Ven 28 Juin - 20:50

Aucune réponse du Squale, si ce n'est que des regards colérique & surtout, cette crainte qu'il essayait de dissimuler. Oui, le violer pourrait être facile, délicieux même...mais au fond, Xanxus en serait incapable. Pourquoi ? Parce qu'il est jeune premièrement, & quand bien même il connait le corps féminin par coeur, celui des hommes reste tout de même un tabou. De plus, vivre au coté de son lieutenant pendant des années, avec cette image en tête que d'avoir porté la main sexuellement sur lui ? Il s'en foutrait personnellement, jusque un certain point : la lassitude est quelque chose qui le débecte au plus profond.

Lorsqu'il serra les jambes, notre Boss stoppa son petit jeu, enfin, le stoppa complètement lorsqu'il se mit à se débattre. Il le fixa alors avec haine, jusqu'à remonter à son visage, ou d'une main, il le libéra de ses liens. Il le chopa cependant par la gorge, sans pour autant serrer, pour lui toucher quelques mots.

« Ne me laisse jamais t'attraper de la sorte, ou tu finiras par y passer. »

Il le lâcha alors enfin, avant de se lever du lit, s'asseoir sur le rebord & l'observer, nu. Puis comme un rien, il bougea, chopa un paquet de clope qu'il gardait toujours dans son bureau, pour l'allumer & se diriger à la fenêtre. Il s'y adossa...ouais, c'était un sale gosse, un sale gosse qui arborait un sourire prétentieux à l'extrême en ce moment même. Ce qu'il pouvait bien penser ? Nul ne le savait, & nul ne le saura. Il se retourna alors, plongeant ses iris sur la divine personne qui se trouvait devant lui.

« Apprend une chose. Ne me contrarie jamais. Ne me cherche jamais, n'essaye même pas de m'affronter. Ou tu vois ou cela se terminera. »

Une mise en garde ?! Oui, plus que ça même. Que pouvait-on savoir ou il voulait en venir ? Ce qu'il pensait, ce qu'il savait même ? Hm. Peut-être qu'un jour, il cessera de se faire passer pour une girouette, mais en attendant, même si la façon dont il jouait avec son lieutenant n'était peut-être pas la bonne, il avait au moins le mérite de savoir s'arrêter à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo avatar
Administrateur
Vilain persécuteur
Messages : 1519
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
310/310  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: [T] Toi en soubrette ? Un délice ~ [ Pv Kazusame ]   Sam 13 Juil - 20:05

Le jeune épéiste fut soulagé lorsque l’étreinte du ténébreux se relâcha, même s’il fut aussitôt saisi à la gorge et acculé de menaces peu engageantes -même si elles avaient un petit côté provocant que le requin apprécia. Son bourreau se leva enfin du lit et lui rendit sa liberté alors qu’il allait s’allumer une cigarette pour la fumer à la fenêtre. Squalo profita de ce moment pour se rhabiller rapidement et reprendre une allure convenable et moins pitoyable.

Lorsque Xanxus se retourna de nouveau vers lui, il se permit de soutenir son regard tandis que son esprit s’imprégnait des paroles de son boss. Comme s’il allait vraiment faire attention à ça… Il avait peut-être eu peur à un moment donné, mais jamais cette sensation ne l’arrêterait. Il ne le savait pas encore, mais ce n’était que le premier affrontement d’une longue série qui serait perpétuée jusqu’à leur mort. Crois moi Xanxus, je ne vais pas m’arrêter là, je ne vais pas me coucher à tes pieds comme d’autres le feraient. Tu n’as pas encore gagné mon respect et même quand tu l’auras ne crois pas que cela fera de toi quelqu’un de supérieur à ma fierté. Voi ! Je me languis de la prochaine occasion que j’aurais de te contredire…

Quittant le regard du tireur pour marcher vers la sortie, l’épéiste prit une légère inspiration. Il ouvrit ensuite la porte de sa main valide et s’avança à l’extérieur de la chambre, se retournant juste avant de partir pour lui faire face une dernière fois et déclarer avec assurance –mais pas provocation pour autant ;

« Ne te méprends pas, Xanxus, je ne serais jamais ce gardien soumis et docile que tu recherches. Je n’obéirais à tes ordres que jusqu’à une certaine limite, la limite que j’ai moi-même fixé le jour où je t’ai laissé ma place. En attendant, tu devrais surveiller tes arrières lorsque tu joues comme ça avec quelqu’un… »

Et il laissa sa phrase en suspend, donnant ainsi à celui qui deviendrait un jour son allié le plus intime le choix de l’interpréter comme bon lui semble. Là où il voulait réellement en venir ? Lui seul connaissait la réponse, mais il se garderait bien de la lui donner même sous la torture. Il s’éloigna donc dans le couloir après avoir refermé la porte afin de rejoindre sa chambre. Un large sourire étirait maintenant ses traits. Un sourire arrogant, un sourire comme une promesse de lendemains tumultueux mais tous plus vivants les uns que les autres. Il était vivant désormais.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [T] Toi en soubrette ? Un délice ~ [ Pv Kazusame ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] Toi en soubrette ? Un délice ~ [ Pv Kazusame ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [T] Toi en soubrette ? Un délice ~ [ Pv Kazusame ]
» La Lice
» Bridélice
» Theme Soubrette maintenant ^^
» Modestie, tu n'es plus la bienvenue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn ::  :: » Delirium-