Partagez | 
 

 Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité avatar
Invité
MessageSujet: Re: Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola   Mar 7 Mai - 23:56

bah si squalo et d'accord on fait future :B
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo avatar
Administrateur
Vilain persécuteur
Messages : 1521
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
310/310  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola   Mer 8 Mai - 0:03

Bah moi ça me pose pas de problème dans le futur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité avatar
Invité
MessageSujet: Re: Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola   Mer 8 Mai - 0:08

Oh cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité avatar
Invité
MessageSujet: Re: Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola   Mer 8 Mai - 0:11

Du coup les persos en quel je viens sont prit mais je serais en Kyoya et en Mukuro Tyl
Revenir en haut Aller en bas
Invité avatar
Invité
MessageSujet: Re: Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola   Mer 8 Mai - 0:39

Mais non, mais non, tant mieux Muku- Vu que moi, Reborn & Squalo on peut faire d'autres cosplays à cotés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité avatar
Invité
MessageSujet: Re: Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola   Mer 8 Mai - 0:46

Perso j'ai pleins pleins de cosplay de reborn.. donc voila on pourras tourner :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité avatar
Invité
MessageSujet: Re: Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola   Mer 8 Mai - 21:27

Mdr je dois t'avouer que moi j'en est 3 complet mais dont deux de reborn ^^ donc je vais pas aller loin.

Ce qui est juste dommage c'est que je suis trop grande pour Kyoya mais je m'en fous je l'aime trop. D'ailleurs si quelqu'un a des conseils pour faire Hibird ou un site fiable ou l'acheté en version " je tiens sur l'épaule" je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité avatar
Invité
MessageSujet: Re: Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola   Mer 8 Mai - 22:12

perso j'ai eu le mien a JE il est cool et je l'ai eu a pas trop cher uu
Revenir en haut Aller en bas
Invité avatar
Invité
MessageSujet: Re: Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola   Jeu 9 Mai - 0:01

Moi j en edt trouver un a la JE ... mais il est aussobgros que ma tete... voir meme plus gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité avatar
Invité
MessageSujet: Re: Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola   Jeu 9 Mai - 0:20

Y'a des poussins qu'ils vendent avec des petits casques, tu retires le casque, ça fait Hibird x)
Mais faut prévoir quand même la colle ou le fil à coudre pour le fixer x)
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyôya avatar
Gardien
Fidèle guerrier
Messages : 378
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
250/250  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola   Jeu 9 Mai - 0:21

Je m'incruste ! (J'ai vu qu'un Dino s'etait inscrit <3) Parenthèse mise à part *ok, je sors* je veux bien faire Chrome/Nagi (with the white dress 8). Mais j'ai pas encore fait le cosplay puisque je ne comptais pas me cosplayer en Chrome pour cette JE, et j'ajoute que Squalo n'a certainement pas à s'inquiéter pour la taille s'il fait Mukuro parce que je ne mesure que 1m55 - ça, c'est fait xD

ÉDIT: Vous savez, j'ai envie de pleurer tellement je galère avec mon iPhone...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité avatar
Invité
MessageSujet: Re: Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola   Jeu 9 Mai - 0:43

On le fait pas a JE D8 Perso j'suis déjà pleine j'ai déjà tout mes jours de prit, voir 2 cosplay par jours, mais on le fera après, je sais pas quand a voir quoi e.e
Revenir en haut Aller en bas
Invité avatar
Invité
MessageSujet: Re: Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola   Jeu 9 Mai - 13:07

Oui j ai vu les petit poussin avec le casque ... mais j ai du mal. Je les trouves trop rond mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité avatar
Invité
MessageSujet: Re: Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola   Jeu 9 Mai - 13:47

Hiba-chan !!
Moi je refais Gokudera à J.E si tu veux *o*
& je fais aussi 1m55 8D Teupiiiiiiiiiiine !

Muku : Bah en même temps, Hibird il est pas fin non plus hein, moi j'les aime rondouillet x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité avatar
Invité
MessageSujet: Re: Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola   Jeu 9 Mai - 17:45

j'en ai un poussin comme ca, ca tien surper bien sur la tete c'est nickel ! ::prussia face::

Jore mais.. VOus petes tous des nains? 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada avatar
Boss
Adorable tyran
Messages : 3290
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
276/276  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola   Jeu 9 Mai - 17:49

Oh oui Gilberd xD (D'ailleurs, les fans d'Hetalia ont piqué l'idée à Reborn pour nommé l'oiseau de Prusse xD)
Sinon, prend un vrai poussin. Pas sur qu'il survivra de la journée et il te chiera dessus sans doute aussi mais bon, y a pas plus ressemblant xD (Ok... je sors...)

Le mieux c'est que tu l'achètes sur internet ^^"



Merci à Maria pour le kit ♥
Fanclub:
 

Vongola Decimo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo avatar
Administrateur
Vilain persécuteur
Messages : 1521
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
310/310  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola   Jeu 9 Mai - 20:35

Reborn a raison, c'est pas pour la JE qu'on prévoit tout ça et vous avez largement le temps de vous y mettre. On ne sait même pas pour quand d'ailleurs, mais on aura des cosplays de prêts pour certains événements quand on aura besoin et envie de se regrouper avec ces teams là.

Hibari > Yeeaaaah, j'aurais ma Nagi ! Et puis c'est parfait pour la taille, je suis un peu plus grand que toi alors ça passera.. (x


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité avatar
Invité
MessageSujet: Re: Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola   Jeu 9 Mai - 20:49

Ok ok alors appelé moi Onee-sama *1m69* et encore j'crois que j'ai grandi :') *remue son cul*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada avatar
Boss
Adorable tyran
Messages : 3290
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
276/276  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola   Jeu 9 Mai - 20:54

Oh ! On doit faire plus ou moins la même taille Reborn !



Merci à Maria pour le kit ♥
Fanclub:
 

Vongola Decimo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.com/
Invité avatar
Invité
MessageSujet: Re: Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola   Jeu 9 Mai - 20:55

et si je t'arrache tes jambes, tu seras toujours de ma taille ? 8D //PAN je plaisante x)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada avatar
Boss
Adorable tyran
Messages : 3290
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
276/276  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola   Jeu 9 Mai - 21:03

Je suis même sur que je suis plus grande que toi d'abord xD



Merci à Maria pour le kit ♥
Fanclub:
 

Vongola Decimo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.com/
Invité avatar
Invité
MessageSujet: Re: Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola   Jeu 9 Mai - 21:05

Ok c'est pire xD
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyôya avatar
Gardien
Fidèle guerrier
Messages : 378
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
250/250  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola   Dim 12 Mai - 16:08

Reborn, j'avais compris que vous le faisiez pas pour la JE hein xD C'était pour expliquer le fait que je voulais bien faire Chrome mais que je n'avais pas encore le cosplay, enfin, tu m'as comprise. (Je vais en chier pour faire la robe... Il faudra juste que je me procure la wig ! Et le cache-œil... Mais comme je ferai le cosplay de Takanashi Rikka, it's no problem c:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité avatar
Invité
MessageSujet: Re: Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola   Dim 12 Mai - 19:16

Je vous fock tous bien profond.. j'ai envie de refaire du Reborn a JE.. ca fait 3 JE de suite donc je vous refock *sort son carton de cosplay* OMG... j'ai découvert que j'avais presque fini tsuna ... [j'ai fait une crise cardiaque...]Ce carton doit être magique j'ai pleins de cosplay jamais porter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité avatar
Invité
MessageSujet: Re: Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola   Dim 12 Mai - 20:17

Mdr serieux Yuri! Comment tu fais pour commencer un cosplay et pas le finir ? Et encore moins le porter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola   

Revenir en haut Aller en bas
 

Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma team Little cup (débutant)
» Quelle est votre team favorite ?
» [OU] Première Team sur ROSA
» [ Team OU ] M.Dracaufeu X team compétitive
» Maison de combat XY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn ::  :: » Corbeille :: Flood-