Partagez | 
 

 Mission à 6 étoiles [avec Squalo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tsunayoshi Sawada avatar
Boss
Adorable tyran
Messages : 3201
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
276/276  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Mission à 6 étoiles [avec Squalo]   Dim 21 Avr - 19:53

    L'horloge sonna six heures. Tsuna ferma le dossier qu'il était en train de lire. Il s'était promis de terminer de lire le rapport de mission que Lambo lui avait remis avant de partir lui-même pour la sienne. C'était raté. Il reprendrait sa lecture en rentrant.

    Le jeune parrain se leva et s'étira. Il avait fixé l'heure de rendez-vous pour 19h devant l'Hôtel Ashbee à Taormine qui était à 45 minutes à moto du Manoir Vongola. Non, Tsuna n'avait pas des goûts de luxe. Il n'avait pas choisi cet hôtel à 294 € la nuit pour le plaisir mais tout simplement parce que leur cible, Akil El-Fassi* qui était le directeur d'une industrie pétrolière en Egypte, y logeait avec sa famille. Heureusement pour le Decimo, le directeur de cet hôtel 6 étoiles était un vieil ami du Neuvième - qui l'avait blanchit pour une malheureuse histoire de drogue - et avait une dette auprès de la Vongola Famiglia. Il avait donc droit à une chambre gratuite, pour un jour et deux nuits, afin de pouvoir réaliser sa mission.

    Tsuna attrapa son sac qu'il avait préparé la vieille et re-vérifia pour la énième fois son contenu pour être sur de n'avoir rien oublié puis se tourna vers l'énorme félin qui dormait, lové en dessous de son bureau.

    « Natsu. Il est temps d'y aller. »

    A la voix de son maître, le lion (qui avait bien grandit en 10 ans) se leva, s'étira en baillant et regagna sa boîte que le jeune homme mit dans son sac. Voilà. Il était près.

    Il attrapa sa veste et son sac et sortit de son bureau. Se rendit au garage après avoir salué Alfred, le majordome, qui lui avait ouvert la porte à son passage et partit sans plus attendre au volant du dernier modèle d'Airbike que Giannini avait faite spécialement pour lui.

    Durant tout le trajet, le jeune Vongola se refit la mission en tête. Profiter du séjour d'El-Fassi en Sicile pour lui dérober sa dernière trouvaille et nouveau trésor, une Boîte Arme du type "Tempête" que l'homme avait trouvé dans un de ses puits de pétroles. L'homme ne savait, évidemment, pas que ce qu'il avait trouvé était une arme qui pouvait se révéler extrêmement dangereuse et l'avait considéré comme une pièce antique qui devait coûter une petite fortune s'il la revendait à un musée.
    Le but de la mission était donc de la récupérer (avant les Millefiore) et, si elle se révélait trop dangereuse, la détruire afin de ne pas la laisser entre les mains d'une famille mafieuse quelle qu'elle soit.

    Après 45 minutes, il aperçut son coéquipier qui l'attendait déjà à l'entrée de l'hôtel. Tsuna avait bien calculé et le gardien qui correspondait mieux pour cette mission était celui de la Pluie qui - à l'aide de sa flamme bleue - pouvait endormir la vigilance des gardes du corps d'El-Fassi sauf que, voilà, son gardien - Yamamoto - était déjà sur une autre affaire et donc le Decimo avait été obligé de passer un coup de fil au chef de la Varia afin de lui emprunter son Lieutenant le temps d'une mission. Bizarrement, Xanxus avait accepté sans rien demander en retour. (Bien que Tsuna se doutait bien que ça reviendrait sur le tapis un jour ou l'autre.) Lentement, il ralentit sa moto et la gara à quelques mètres du célèbre épéiste de la Varia.

    Il savait très bien que Squalo ne l'aimait pas et il espérait que Xanxus l'avait un peu ménagé avant qu'il ne parte... mais comme on dit "L'espoir fait vivre." et c'était pas du tout le style du Boss de la Varia de faire ça. C'est donc avec appréhension que le Decimo enleva son casque et dit, un sourire nerveux aux lèvres :

    « Bonsoir Squalo. J'espère que je ne t'ai pas trop fais attendre ? »


*Nom prit totalement au hasard. Toutes ressemblances avec la réalité serait totalement fortuite.

Spoiler:
 



Merci à Maria pour le kit ♥
Fanclub:
 

Vongola Decimo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo avatar
Administrateur
Vilain persécuteur
Messages : 1519
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
310/310  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Mission à 6 étoiles [avec Squalo]   Dim 21 Avr - 21:34

Un couteau siffla près de son oreille avant de terminer sa course dans le mur d’en face. Assis sur le canapé le temps d’examiner sa boîte arme, Squalo pencha la tête en arrière avec nonchalance pour jeter un regard préventif à son assaillant. Le rire du prince des déchets lui tira un grognement, mais il ne réagit pas d’avantage à ses provocations. La chose qui rendait Squalo aussi calme ? Depuis plus d’une semaine, son boss ne l’avait pas attrapé par derrière en redécouvrant par la même occasion toutes les pièces du manoir. Il était reposé, il était plein d’énergie et il n’avait pas mal aux reins. Malgré l’expérience, certaines parties de jambes en l’air dérapaient un peu niveau intensité. Et oui, il était parfois arrivé que le requin ait à se rendre en mission sur le champ avec une démarche bancale qu’il dissimulait au maximum en se demandant si ça amusait Xanxus de savoir qu’il se payerait sûrement la honte si quelqu’un le remarquait. Heureusement pour lui, ça n’était jamais arrivé. Voilà pourquoi ce jour-là il ne fit pas la peau à Belphegor pour avoir tenté de trancher sa belle crinière argenté. De plus, il lui fallait se préparer pour la mission qu’on lui avait confiée. Il monta dans la berline noire garée dans la cour du château et prit la direction de l’Hotel Ashbee, vérifiant qu’il avait bien sa boîte et de quoi entretenir sa lame.

D’ailleurs, en y repensant, l’épéiste se demandait bien comment il avait pu garder son self-control en apprenant que Sawada Tsunayoshi le réquisitionnait pour une mission. Bon, dire qu’il ne jeta pas quelques insultes en l’apprenant serait mentir, mais il n’explosa pas pour autant les tympans de son boss qui le lui annonça après avoir raccroché le téléphone. Même si sa rancœur envers le Judaime était toujours présente au fond de lui, les dix années de maturité qu’il avait gagné lui avaient permis d’être un peu plus fataliste et de parfois laisser aller les choses comme elles sont sans chercher à se venger à tout bout de champs. De plus, malgré le fait qu’à ses yeux Xanxus était et sera toujours le plus apte à devenir Dixième du Nom, il devait bien reconnaître que Tsunayoshi n’était pas si mauvais que ça dans ce rôle, même si il avait eu beaucoup de mal à atteindre un tel niveau. Et puis la Varia gardait son indépendance de toute façon. Il ne se battait et ne mettait sa lame qu’au service des Vongola, pas de Sawada. Alors lui prêter main forte ne signifiait pas forcément lui obéir directement. C’était juste une manière de prouver qu’il était prêt à faire des efforts pour l’honneur de la famille. Les gardiens du gamin japonais n’étaient d’ailleurs pas tous mauvais non plus. Son élève, Yamamoto, représentait beaucoup pour lui -même si jamais il ne l’admettrait en personne. Et puis ce Hibari semblait plutôt prometteur lui aussi.

Toutes ces pensées l’occupèrent durant le trajet qui séparait le manoir du lieu de rendez-vous. Arrivé sur place, il gara la voiture dans un parking à quelques pas de l’Hotel et marcha jusqu’aux portes de ce palace. Comment le Decimo pouvait-il se permettre de payer un tel endroit, même pour le bien d’une mission ? De toute façon il s’en fichait, il pourrait profiter de ce luxe et du calme des lieux loin de la Varia sans dépenser quoi que ce soit. Oui, malgré la mission et le manque de Xanxus qui finirait par se faire ressentir –bien que sa fierté soit trop forte pour le reconnaître, une fois encore- il allait vraiment profiter de ce séjour loin du vacarme des autres gardiens. Et puis il avait toujours aimé être sur le terrain, peu importe son acolyte finalement.

« Bonsoir Squalo. J'espère que je ne t'ai pas trop fais attendre ? »

Le requin se tourna vers le nouveau venu et haussa les épaules, répondant à son salut par un signe de tête courtois. Pendant un instant, il crut revoir le gamin d’il y’a dix ans lorsqu’il notifia ce petit rictus nerveux collé à ses lèvres. Mais l’image disparut bien vite de son esprit lorsqu’il rentra dans le hall de l’Hotel, son sac à l’épaule. Sachant que cette mission nécessiterait de la discrétion, il n’avait pas pris la peine de se vêtir de l’uniforme traditionnel de la Varia. Il s’était contenté d’un costume classique avec chemise, pantalon et veste afin de se fondre dans la masse et de ne pas être directement repéré dans le cas éventuel où les Millefiore seraient eux-aussi déjà sur place. Il laissa le gamin –n’en étant d’ailleurs plus vraiment un- s’occuper de prendre les clefs de la chambre et il le suivit à travers l’Hotel où déjà des hommes habillés en haute couture proposaient de prendre leurs affaires. Squalo refusa en grognant, tenant plus fermement son sac sur son épaule lorsqu’un malheureux bagagiste tenta poliment de le lui prendre. Bon dieu, cet endroit était dans son imagination le parfait terrain de combat avec cibles mouvantes et bruyantes. Oui, certains comportements un peu trop excessifs lui donnaient l’envie de se battre, ou plus particulièrement de tout trancher sur son passage. Mais il savait se maîtriser dans la plus part des situations, heureusement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunayoshi Sawada avatar
Boss
Adorable tyran
Messages : 3201
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
276/276  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Mission à 6 étoiles [avec Squalo]   Dim 5 Mai - 23:21

Spoiler:
 

    Tsuna suivit Squalo dans l'hôtel en soupirant de soulagement. Il ne semblait pas vouloir le trancher en deux. Xanxus l'avait-il donc ménagé finalement ?

    Une fois dans le hall de l'hôtel, le jeune parrain s'approcha de la réceptionniste afin de recevoir la clé de leur chambre.
    D'après le directeur de l'hôtel, celle-ci, qui était en faite sa propre fille, avait été mise au courant de leur arrivée et il n'aurait plus qu'à lui montrer son anneau et le nom Vongola ne serait même pas prononcer. Cela éviterait que les espions des Millefiore ne sache qu'ils étaient là.

    Le jeune parrain s'accouda donc au comptoir avec un sourire en prenant soin de bien mettre sa bague en évidence.

    « J'ai réservé une chambre de deux personnes pour trois jours et deux nuits. »

    La jeune femme rougit - c'est que Tsuna avait embelli en grandissant - et rougit encore plus en voyant l'anneau, consulte son dossier et dit :

    « Votre chambre est la 245. Quelqu'un vous y conduira. Voici la carte magnétique qui ouvre votre chambre. »

    Elle semblait un peu nerveuse. Après tout, c'était à un boss de la Mafia qu'elle s'adressait et elle ne voulais sans doute pas avoir de soucis avec la famille Vongola.

    « Merci » Tsuna prit la carte avant de rajouter. « Est-ce que je peux avoir un double ? Pour mon collègue. » Il désigna Squalo d'un mouvement de tête. En faite, c'était pas vraiment pour Squalo qu'il prenait un double mais le connaissant (et connaissant son incroyable talent pour se mettre dans des situations les plus idiotes qu'il soit), il était sur qu'il allait oublié bêtement la carte à l'intérieur de la chambre et que du coup, il ne pourrait plus y retourner. (Comme la fois, où il avait laisser les clés de sa voiture dans ladite voiture qui s'était automatiquement verrouiller d'elle-même après quelque minutes...) Autant prendre les devant en demandant directement un double. Au moins, il était sur que Squalo ne l'oublierait pas lui.

    Il tendit donc la carte au Lieutenant de la Varia et refusa poliment quand le bagagiste lui demanda s'il voulait prendre son sac. Celui-ci les conduits à leur chambre.

    Et quel chambre ! Même le manoir Vongola n'était pas aussi somptueux !*

    Tsuna déposa son sac par terre et siffla, impressionné. Il avait une terrible envie de sauter dans le lit comme un enfant.

    « Cette mission va être plus agréable que je ne le pensais. »

    Par habitude, Tsuna libéra Natsu de sa boîte. Pour lui, le lion n'était pas une arme mais plus un animal de compagnie. Un compagnon. Et il avait donc prit l'habitude de le libérer le plus souvent possible.
    Le lion regarda autour de lui afin d'analyser les lieux et ne se gêna pas pour s'installer dans le lit en baillant.
    Le jeune homme fronça les sourcils et le lion, obéissant, finit par descendre du lit. C'est alors que Tsuna se rappela de la présence de Squalo.

    « Ah ! Désolé ! Si ça te dérange, je peux le remettre dans sa boîte... » Il se gratta le dessus du crâne. « C'est une mauvaise habitude chez moi. »

    Il rigola nerveusement et attrapa sa boîte afin d'y remettre Natsu.


---

*Et comme j'ai trop la flemme de faire une description détaillée de la chambre, voici des images :

Spoiler:
 

Spoiler:
 



Merci à Maria pour le kit ♥
Fanclub:
 

Vongola Decimo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo avatar
Administrateur
Vilain persécuteur
Messages : 1519
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
310/310  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Mission à 6 étoiles [avec Squalo]   Lun 6 Mai - 16:51

L’épéiste attrapa la carte que le Decimo lui tendait et la glissa dans la poche intérieur de sa veste tout en continuant le trajet jusqu’à leur chambre. Et cette dernière était aussi luxueuse que Squalo avait pu l’imaginer en voyant l’hôtel pour la première fois. Bon sang, où est-ce que ce jeune déchet a trouvé tout cet argent… ? Il ne revenait pas, même si il se gardait bien de le montrer. Il avait beau vivre dans un manoir offrant du grand confort il n’avait pas souvenir d’avoir déjà passé une mission dans un endroit aussi classieux. Le châtain avait raison, le séjour serait sans doute agréable dans un pareil endroit. Ce qui tira l’argenté de sa contemplation fut lorsque son acolyte libéra son animal qui sauta immédiatement sur le lit. Ses sourcils se froncèrent. Finalement, il y’avait déjà trop de choses pour le faire chier même dans une chambre de rêve.

Déjà, un seul lit pour deux signifiait dormir aux côtés de ce petit crétin et rien qu’à l’idée de partager son espace vital nocturne avec Sawada il trembla d’agacement. Et puis si son foutu chaton grandeur fauve devait trainer dans ses pattes ça n’allait pas lui plaire longtemps. Ça lui rappelait ces mâtinées entières passées dans le bureau à remplir des dossiers sous l’œil vif de Bester prêt à faire une connerie d’un instant à l’autre, sûrement rien que pour le plaisir de le voir gueuler un coup –comme son maître savait si bien le faire.

« Ah ! Désolé ! Si ça te dérange, je peux le remettre dans sa boîte... C'est une mauvaise habitude chez moi. »

Le regard du Varia se radoucis légèrement. Au moins, cet espèce de gros félin poilu était obéissant et ne semblait pas avoir envie de lui en faire voir de toutes les couleurs comme l’animal fétiche de son boss. Et puis si Sawada acceptait de se passer de lui et de le remettre dans sa boîte le temps de la mission ça l’arrangeait aussi. Il n’avait rien de particulier contre les fauves mais… si, en fait ça l’emmerdait vraiment. Depuis que Xanxus avait obtenu Bester, il n’arrivait plus à voir un lion en peinture, ni un tigre, et encore moins le mélange des deux. Et pourtant il se doutait qu’avec le caractère tranquille voire un peu craintif du châtain, Natsu ne devait pas être désagréable. Quoi qu’il en soit, il débarrassa les quelques affaires de son sac et les rangea dans un placard avant d’aller se poster près de la fenêtre, silencieux. Il scruta la vue et chercha un bon angle d’observation de ce qui se passait autour de l’hôtel afin d’être prêt à intervenir au moindre détail étrange. Puis il consulta sa montre et se retourna vers le Decimo.

« Voi, on devrait descendre pour manger. »

Son ton était assez posé malgré la légère nervosité naissante en lui. Néanmoins ses sourcils étaient toujours froncés, un peu moins que précédemment, mais ça démontrait clairement qu’il n’était pas enchanté de devoir partager la chambre avec lui. Il n’arrivait définitivement pas à se mettre dans la tête que le parrain Vongola était un bon gars et que jamais son boss à lui n’aurait cette place-là. C’est ce qui l’empêchait de se montrer agréable avec lui. Il quitta sa place à la fenêtre et alla chercher sa veste rangée dans le placard quelques instants plus tôt, jetant un dernier coup d’œil à sa lame glissée adroitement contre le fond du rangement, cachée derrière son sac vide. Il n’aimait pas se déplacer sans elle, mais il n’avait pas le choix sans quoi il se ferait directement repérer. Son anneau lui aussi était hors de son doigts, dissimulé dans une de ses poches avec sa boîte. Soupirant, il prit la direction de la porte et attendit son partenaire de mission à l’extérieur de la chambre, avançant déjà vers les escaliers où il croisa plusieurs clients et employés. Il détailla chaque individu qu'il rencontrait avec discrétion, on ne sait jamais qu'il y trouverait un Millefiore. L'avantage de travailler avec Sawada c'est que ce dernier possédait son hyper-intuition qui leur permettrait sûrement de repérer les ennemis en temps voulu. Et puis lui même vivant dans le même manoir que Mammon et s'étant battu contre Genkishi, il savait repérer certaines illusions. Au final, ils formaient une plutôt bonne équipe...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunayoshi Sawada avatar
Boss
Adorable tyran
Messages : 3201
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
276/276  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Mission à 6 étoiles [avec Squalo]   Mar 7 Mai - 20:35

    Voyant l’air courroucé de Squalo, Tsuna préféra remettre Natsu dans sa boîte.
    Il se pencha donc et gratta son compagnon derrière l’oreille tout en disant :

    « Désolé Natsu, tu vas devoir retourner dans ta boîte. »

    Le lion grogna de mécontentement mais ne se le fit pas dire deux fois et disparut dans une lumière orangée.
    En silence, il imita Squalo et vida son sac pour mettre ses affaires dans l’armoire, retira son anneau de son doigt pour le passer à la chaîne qu’il avait toujours au cou.
    Il eut ensuite un grand moment de silence durant lequel le jeune homme se demanda s’il ne devait pas en profiter pour, enfin, s’expliquer enfin clairement avec le bras-droit de Xanxus sur ce qu’il s’était passé il y a 10 ans. Il n’aimait pas trop cette tension perpétuelle qu’il y avait entre eux et ça avait le don de le rendre nerveux.
    Il voulut entamer la conversation lorsque soudain, Squalo dit :

    « Voi, on devrait descendre pour manger. »

    Tsuna sursauta et regarda sa montre. Effectivement, il était plus que temps de descendre.
    Il emboîta donc le pas au requin et ils se rendirent tous les deux au restaurant de l’hôtel.

    Arrivé à l’entrée de la salle à manger, il donna son numéro de chambre et une jeune femme les invita à s’installer à une table qui était assez bien placé. Effectivement, elle était dans un coin de la salle et de cette table on pouvait observer tous les autres clients sans attirer trop l’attention.
    Le Decimo ne pouvait pas s’empêcher d’admirer l’efficacité du directeur de l’hôtel. Bien qu’il ne sache pas en quoi consistait leur mission, il s’était tout de même arranger pour les aider du mieux possible.

    Pendant qu’un serveur venait leur annoncer le menu de ce soir, Tsuna fit le tour de la salle d’un coup d’œil. Il était trois. Trois Millefiore. Dispersé dans la salle, ils observaient tous discrètement El-Fassi qui dinait tranquillement avec sa famille. Aucun n’avait l’air d’avoir fait attention à eux mais cela ne signifiait pas qu’ils ne les avaient pas remarqués. Ni même qu’il n’était que trois. Il y avait peut-être d’autres agents dans l’hôtel. Sans compter que c’était peut-être une illusion capable de tromper l’intuition légendaire du Vongola. Cette mission n’allait pas être aussi simple qu’il le pensait.
    Il se demandait si Squalo les avait repérer lui aussi…


Spoiler:
 



Merci à Maria pour le kit ♥
Fanclub:
 

Vongola Decimo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo avatar
Administrateur
Vilain persécuteur
Messages : 1519
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
310/310  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Mission à 6 étoiles [avec Squalo]   Ven 10 Mai - 21:42

Ils descendirent tous deux les escaliers et on les installa sur une table bien placée par rapport aux autres. C’était l’emplacement idéal pour avoir un œil sur la situation et pouvoir repérer la cible ainsi que les ennemis. Il eut un léger soupir de contentement en remarquant que son partenaire de mission avait bien fait le travail et avait correctement informé le personnel de l’hôtel. Il n’y avait plus qu’à espérer que tout ceci ne remonte pas à l’oreille des Millefiore si jamais ces derniers avaient infiltré l’équipe des serveurs. L’épéiste suivit le regard du Decimo, ce qui lui permit de repérer aussi les trois ennemis présents dans la salle. Il fronça les sourcils et attrapa un stylo ainsi qu’un petit carnet dans une des poches de sa veste, griffonnant discrètement sur le papier tout en jetant de temps à autre un œil à la salle. Sur son calepin, il avait redessiné la pièce avec l’emplacement de chaque table, de la cible, et des ennemis déjà repérés. Autant commencer maintenant à chercher une stratégie au cas où il faille passer à l’action rapidement. Néanmoins, il laissait son carnet non visible des serveurs quand ces derniers passaient près de la table. On ne sait jamais qu’un Millefiore soit caché parmi eux.

En attendant, Squalo et son partenaire avaient passé commande selon le menu du jour et attendaient d’être servis. Le requin avait demandé qu’on lui apporte un verre de whisky en apéritif et proposa au Decimo de prendre une bouteille de vin pour la table. Il regarda la salle distraitement avant que le serveur n’apporte les boissons et ne tarda pas à tremper ses lèvres dans l’alcool amer, cette première gorgée brûlant un peu sa gorge. Il ne savait pas quoi faire avant que le repas arrive. Il n’était pas du genre à engager la conversation sur un sujet quelconque, et puis il n’avait pas vraiment envie de converser avec Sawada. Bien qu’il se soit assagit, il savait très bien qu’un mot de trop suffirait à le mettre en colère et à le faire s’emporter contre le boss des Vongola. Déjà, ça risquerait de mettre sacrément en péril la mission et de griller leur couverture, mais surtout il se prendrait une sacrée remontée par Xanxus en rentrant. Il continua donc de siroter son alcool, évitant le regard du Decimo ou fronçant les sourcils quand leurs yeux se croisaient. Le pire c’est qu’il connaissait la faculté de Tsunayoshi avec son hyper-intuition, et ça avait le don de le mettre encore plus mal à l’aise. Il soupira en reposant son verre sur la table et reprit son calepin pour regarder ses notes.

« D’où vient l’argent pour l’hotel ? » Demanda-t-il distraitement sans lever les yeux de son écriture, évitant de prononcer son traditionnel Voi.

Il est vrai que ça l’intriguait un peu quand même. Bien sûr, la famille Vongola était riche grâce à sa notoriété et sa puissance, mais il n’avait pas l’habitude qu’autant d’argent soit dépensé d’un coup pour une simple mission. Malgré le luxe de la vie au manoir de la Varia, ce n’était quand même pas tous les jours qu’il partait séjourner dans un hôtel comme celui-ci sans aucun frais. Il détacha enfin les yeux de son carnet qu’il reposa sur la table, le cachant partiellement sous sa serviette en tissu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunayoshi Sawada avatar
Boss
Adorable tyran
Messages : 3201
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
276/276  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Mission à 6 étoiles [avec Squalo]   Dim 12 Mai - 23:07

    Un silence gênant s’installa entre eux.

    Tsuna ne savait pas quoi dire pour engager la conversation. D’après ce qu’il avait vu Squalo avait, lui-aussi, remarqué les éventuels ennemis. Il sortit d’ailleurs un carnet dans lequel il notait toutes les positions importantes. Le jeune parrain pensa qu’il avait bien fait de le choisir pour cette mission bien que l’ambiance ne soit pas des plus agréable.
    Le serveur vint prendre commande. Squalo prit un verre de whisky en guise d’apéro mais Tsuna refusa poliment. Pas qu’il n’aimait pas ça (bien au contraire !) mais il avait remarqué que dès qu’il avait un petit verre dans le nez son Hyper-Intuition était la première chose qui disparaissait et il ne pouvait pas se permettre une telle folie en mission. Mais bon, un verre de vin durant le repas ne faisait jamais de mal, c’est donc pour ça que Tsuna accepta quand Squalo commanda une bouteille.

    Il eut de nouveau un silence gênant. Le jeune parrain lança des coups d’œil au lieutenant de la Varia et constata que ce dernier évitait soigneusement de croiser son regard. Il savait pertinemment pourquoi Squalo ne l’aimait pas et ne savait pas trop comment régler la situation. Peut-être valait-il mieux laisser faire le temps… Parler de cette histoire tout de suite risquait fort d’énerver son coéquipier et mettre à mal la mission alors il décida de s’abstenir.
    C’est alors que le requin finit tout de même par entamer la conversation et demanda :

    « D’où vient l’argent pour l’hôtel ? »

    Tsuna s’était attendu à cette question. Il avait même imaginé que c’était la première chose que Squalo lui demanderait. Il se laissa donc aller contre le dossier de sa chaise et répondit :

    « Le directeur de cet hôtel a une dette envers Timoteo. Et une assez grosse d’ailleurs. Tout est gratuit pour la famille ici. »

    Il évita de dire « Nono » ou « Vongola » afin de ne pas attirer l’attention. Comme dit l’expression, « les murs ont des oreilles » et on n’est jamais trop prudent.
    Le jeune homme sourit alors et rajouta :

    « Ne te gêne pas pour commander pleins de trucs du coup ! Ce n’est pas tous les jours que ce genre de trucs peut nous arriver. Il faut en profiter. »

    Il fut interrompu alors par deux serveurs qui arrivèrent avec la bouteille de vin et les plats.
    Tsuna les remercia d’un sourire et attendit qu’il parte pour continuer la conversation. Il attrapa ses couverts et Squalo fit de même mais le Decimo arrêta son geste, prit d’une sensation qu’il connaissait trop bien maintenant.

    « Arrête ! » l’interrompit-il. « Ne mange pas ce truc. »

    Bien qu’il n’ait aucune preuve, il avait appris à faire confiance à son intuition. Il en était sûr et certain. Ces plats étaient empoisonnés.




Merci à Maria pour le kit ♥
Fanclub:
 

Vongola Decimo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo avatar
Administrateur
Vilain persécuteur
Messages : 1519
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
310/310  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Mission à 6 étoiles [avec Squalo]   Mer 22 Mai - 21:06

« Le directeur de cet hôtel a une dette envers Timoteo. Et une assez grosse d’ailleurs. Tout est gratuit pour la famille ici. »

Le squale se mit à rire jaune intérieurement. Ce Neuvième du Nom, quel pourrit… Toujours à profiter de la faiblesse des autres pour son propre intérêt. La grimace amère qu’afficha Squalo à cet instant aurait dissuadé quiconque de lui demander pourquoi il réagissait ainsi. Il ravala néanmoins sa haine passagère pour écouter ce que le Decimo avait à lui dire. D’ailleurs, ça aurait presque pu lui tirer un sourire s’il ne savait pas d’où venait tout cet argent. Certes le gamin avait raison sur le fait que c’était une sacrée aubaine dont il fallait profiter, mais sa fierté était parfois tellement mal placée qu’il décida pour lui-même de ne pas en abuser. Même si son raisonnement ne tenait pas la route, il n’avait pas envie de devoir quoi que ce soit au Kyudaime. Il coupa court à ses tergiversions mentales lorsque le serveur apporta les plats. Il allait porter la fourchette à ses lèvres lorsque…

« Arrête ! Ne mange pas ce truc. »

Le squale fut un instant étonné et leva alors un sourcil inquisiteur avant de comprendre pourquoi son acolyte l’avait interrompu. L’air froid, il reposa sa fourchette dans son assiette lentement. Putain, ils étaient repérés… Si cette mission avait eut lieu dix ans auparavant, l’épéiste aurait sûrement bondit de sa chaise pour aller étriper le cuisinier et ses complices Millefiore, alertant au passage toute l’assemblée. Mais avec le recul et l’expérience, il avait appris à ne pas agir trop rapidement dans la majeure partie des cas. Mis à part au combat, il ne pouvait pas se permettre d’être trop réactif en mission sous peine de tout faire foirer. Inspirant une grande bouffée d’air qu’il expira dans un soupir profondément agacé qui trahissait son envie d’aller trancher en pièces les ennemis présents, il se servit un verre de vin qu’il but à petites gorgées bien qu’il eut songé à le vider cul-sec.

Une fois à peu près calmé, il reporta son regard sur Sawada et l’interrogea silencieusement. Que devaient-ils faire maintenant ? Ils ne pouvaient pas se faire repérer d’avantage, ils allaient devoir la jouer fine pour exterminer les opposants sans se faire repérer. Reposant son verre à moitié vide, il reprit son petit carnet et griffonna quelques notes sur le coin de sa page. Il glissa ensuite discrètement vers Tsuna le morceau de papier ou était noté « Il y’en a au moins deux en cuisine, et sûrement un parmi les serveurs. » avec une écriture approximative un peu comme celle des médecins. Squalo savait s’appliquer en prenant son temps, mais pas lorsqu’il écrivait vite. Et encore moins lorsqu’il était énervé. Il n’en revenait pas d’avoir été repéré aussi rapidement…

« Je vais aux toilettes. »

Annonça-t-il en se levant de sa chaise, lançant un regard entendu à son partenaire de mission. Evidemment il ne comptait pas aller faire ses besoins, seulement en se rendant aux sanitaires il pourrait passer devant la cuisine et analyser la situation de plus près. Il laissa son carnet au jeune homme au cas où ce dernier ait besoin de consulter ce qu’il y avait noté et se dirigea vers les toilettes d’un pas tranquille pour avoir le temps de repérer ce qui se tramait en cuisine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunayoshi Sawada avatar
Boss
Adorable tyran
Messages : 3201
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
276/276  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Mission à 6 étoiles [avec Squalo]   Sam 25 Mai - 12:09

    Alors que Squalo se levait pour « aller au toilette », Tsuna lança un nouveau coup d’œil sur son carnet et s’appuya au dossier de se chaise tout en jouant avec sa fourchette. Il réfléchissait.
    Il y avait un truc qui ne collait pas dans cette histoire. Il ne savait pas encore dire quoi mais ça le dérangeait un minimum.
    Il refit le tour de la salle d’un regard. Les Millefiore étaient toujours occupés à lancer des coups d’œil vers El-Fassi comme-ci ils avaient peur que ce dernier disparaisse sans laisser de traces. Personne n’avait fait attention au départ de Squalo… ou plutôt, personne n’avait remarqué son départ.

    Tsuna prit sa fourchette et imita le geste d’apporter la nourriture à sa bouche tout en regardant ses ennemis du coin de l’œil. Aucun d’eux ne semblait intéressé par le faite qu’il allait bientôt tomber dans leur piège empoisonné.
    Il reposa sa fourchette. Et s’il s’était trompé ? Ca aurait bien été la première fois que son intuition le trompait… il abandonna très vite cette idée. Son corps était parcouru d’un frisson dès qu’il posait ses yeux sur les assiettes. Il ne s’était pas trompé.

    Tout en réfléchissant, il se servit un verre de vin et y fit tourner le liquide rouge sang, le regard vague, perdu dans ses pensées.
    Le problème était le peu d’intérêt qu’avaient les Millefiore à les voir mourir. Soit ils étaient de très bon acteur, soit ils n’étaient pas au courant de leur présence. Pas ceux dans la salle en tout cas. Le jeune parrain opta pour cette option.

    Cela signifiait donc que le groupe dans les cuisines était indépendant au groupe dans le restaurant ? Le garçon qui les avait servi n’avait pas l’air d’un mauvais bougre… du moins Tsuna n’avait pas senti une légère hostilité venant de lui. A son avis, il ne faisait pas partit du coup.

    Et puis, une autre question le turlupinait. Qui donc les avait trahis ? Pas le directeur en tout cas. Pas avec tout le mal qu’il s’était pris à leur réservé une chambre et une place de choix. De plus, il était bien trop redevable au 9ème et quand Tsuna l’avait rencontré il avait ressenti l’admiration que ce dernier portait pour Timotéo. Ce serait comme imaginer Gokudera le trahir. Impossible.

    Il lança un nouveau coup d’œil à son assiette. Tout ça lui rappelait Bianchi et ses Poison Cooking. C’est vrai que le poison était généralement l’arme attitrée des femmes…
    A cette pensée, le visage de la fille du directeur lui apparut à l’esprit. Et si…

    Le jeune Decimo attrapa son téléphone portable et commença à écrire un texto rapide à son informatrice attitrée pour lui demander de faire des recherches sur la fille du directeur de l’hôtel et de voir si elle avait un lien avec les Millefiore.

    Avec un peu de chance, c’était un acte indépendant. Peut-être qu’elle n’avait rien à voir avec leur ennemis et qu’elle voulait juste protéger son père à sa façon ?
    Si c’était réellement ça, la meilleure façon de sortir de cette impasse était de faire semblant de rien, retourné dans leur chambre sans avoir touché au plat. La jeune fille verra alors qu’elle a été grillée et tentera autre chose et finira par se trahir d’elle-même. Après tout, elle n’avait pas l’air d’un assassin professionnel. Alors qu’il était lui-même accompagné d’un.

    Quand Squalo fut de retour, il lui confia ses déductions et écouta ce qu’il avait à dire sur ce qu’il avait vu en cuisine…


Spoiler:
 



Merci à Maria pour le kit ♥
Fanclub:
 

Vongola Decimo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo avatar
Administrateur
Vilain persécuteur
Messages : 1519
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
310/310  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Mission à 6 étoiles [avec Squalo]   Mer 14 Aoû - 19:13

Le regard vif et concentré de Squalo se posa en cuisine lorsqu’il passa devant la porte toujours ouverte pour laisser passer les serveurs, détaillant la situation aussi rapidement qu’il le pouvait. Il ne détectait aucun anneau et ne voyait briller aucune flamme, ce qui le fit froncer les sourcils. Il dût néanmoins quitter la place et se rendit aux toilettes, s’appuyant contre le lavabo et se regardant dans le grand miroir comme s’il pouvait y trouver une réponse. Il fronça les sourcils et frappa du poing contre l’évier, agacé. Il n’y avait aucun Millefiore en cuisine, tous leurs ennemis étaient dans la salle. Alors pourquoi ? Le Decimo se serait-il trompé en pensant que leur nourriture était empoisonnée ? A vrai dire, ce serait compréhensible avec tout le stress de la mission à gérer. Néanmoins il ne voulait pas croire que l’hyper intuition de Sawada était brouillée. Ce n’était jamais arrivé auparavant, pas même lorsqu’il était gamin au beau milieu d’une bataille. Il ne pouvait donc pas s’être trompé pendant une simple mission comme celle-ci…

Alors pourquoi ? Qui voulait leur peau ? Y’aurait-il un illusionniste caché en cuisine qui aurait juste versé du poison avant de s’éclipser ? Non, cette théorie lui paraissait trop grosse. Il soupira et regarda une dernière fois dans le miroir avant de quitter les toilettes. Alors qu’il refermait la porte, il croisa une jeune fille qui rentrait dans les toilettes pour dame juste à côté. En le voyant, son regard devint légèrement inquiet et sombre et elle s’empressa de glisser quelque chose dans sa poche avant de refermer la porte des sanitaires féminins. Squalo leva un sourcil. Il était presque sûr d’avoir vu cette fille avec les autres cuisiniers quand il était passé devant la porte tout à l’heure. Peut-être avait-il confondu avec une autre personne lui ressemblant. Pour s’en assurer, il jeta un nouveau coup d’œil dans la pièce en question lorsqu’il retourna vers la table. Il n’y avait aucune jeune femme comme il venait de croiser dans les toilettes. Etrange…

Il s’installa à la table et réajusta ses couverts près de son assiette, tandis qu’il écoutait ce que Tsunayoshi avait à lui apprendre. Ce serait donc elle, la fille du directeur, celle qu’il avait vu juste avant de revenir s’asseoir ? Il demanda au châtain de lui envoyer une photo sur son téléphone. Il s’agissait bien de la personne qu’il avait vu juste avant.

« C’est elle. Je l’ai croisé en allant aux toilettes. Je suis presque certain de l’avoir vu rôder dans la cuisine avant de la voir entrer dans les sanitaires. »

Il conserva les sourcils froncés et but quelques gorgées de son verre avant de continuer d’un ton à moitié intrigué.

« Elle a cache quelque chose dans sa poche quand elle m’a vu. C’était sûrement la fiole de poison qu’elle a utilisé. Je pense qu’elle m’a reconnu, elle avait l’air inquiète et mécontente. »

Il serra le poing, l’envie de gueuler un bon coup et de rattraper cette sale gamine le prenant. Pourquoi fallait-il que quelqu’un d’autre vienne troubler la mission ? C’était déjà assez emmerdant avec les Millefiore à surveiller ! Enfin, pour une fois il allait écouter les conseils du Decimo et laisser cette amatrice se dévoiler d’elle-même par ses erreurs…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunayoshi Sawada avatar
Boss
Adorable tyran
Messages : 3201
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
276/276  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Mission à 6 étoiles [avec Squalo]   Mar 10 Sep - 23:20

    Alors que Squalo confirmait ce qu’il venait de supposer, il décida qu’il était plus que temps de quitter le restaurant pour regagner leur chambre. Il se dit qu’il n’aurait qu’à s’acheter des sandwichs à l’extérieur. C’était moins risqué et il devait bien y avoir une superette dans cette ville touristique. Tant pis pour le bon repas digne d’un roi. Ce sera pour une autre fois.  

    Il regarda alors l’assiette et se dit que ça risquait de paraître bizarre s’ils partaient sans y avoir toucher. Il devait donc faire preuve de créativités afin de trouver une bonne excuse pour pouvoir partir se coucher.

    Il eut une idée en regardant la bouteille de vin encore bien remplie. C’était certes, du gâchis, mais il n’avait pas le choix. Il espérait que Squalo entrerait dans son jeu. Il était intelligent, il comprendrait bien vite son petit cinéma.

    Il prit donc la bouteille de vin et remplit son verre à ras bord. Il desserra la cravate qu’il portait et ouvrit deux trois boutons de sa chemise et pour finir il porta son verre à ses lèvres et avant de boire, lança un regard appuyé au squale en espérant qu’il comprendrait où il voulait en venir. Il but donc à grosse gorgée son vin, sans prendre la peine de reprendre son souffle et sans faire attention au liquide qui s’échappa du verre et coulait légèrement le long de son menton.

    Comme il ne voulait pas être réellement saoul (ça ne serait pas très intelligent de faire ça en pleine mission), il s’arrêta à la moitié du verre. Il voulait juste être légèrement « pompette » pour que sa comédie passe inaperçue. Quand il sentit que l’alcool était bien monté jusqu’à son cerveau et que ses joues devaient avoir pris une jolie teinte rouge, il reprit la bouteille de vin et mima le geste de se remplir un nouveau verre, mais fit exprès de renverser la bouteille comme-ci, elle lui avait glissé des mains.

    Le liquide rouge se répandit sur la table et dans les assiettes qui devinrent alors immangeables. La bouteille roula et termina sa course au sol en se brisant en mille morceaux.

    Alors qu’un serveur se précipita à la table pour venir ramasser le verre brisé, Tsuna gloussa grossièrement et lâcha un bruyant « oups ». Il se leva en titubant et s’accroupit afin d’aider le serveur à ramasser. Il tomba alors sur ses fesses, faisant croire qu’il ne pouvait plus tenir en équilibre sur ses jambes et rigola d’un air idiot. Il avait tout l’air de quelqu’un qui avait trop bu.

    Le serveur semblait un peu gêné, ne sachant pas quoi faire. Il ramassa les bouts de verres en marmonnant un truc comme quoi Tsuna ne devait pas s’en faire, que ce n’était pas grave, qu’il s’occupait de tout… enfin, le genre de banalités polies et inutiles. Il semblerait que cet hôtel ne soit pas habitué à recevoir des clients ivres. Eh bien, il faut une première à tout, n’est-ce pas ?

    Pour en rajouter une couche, le Decimo tenta « d’aider » le serveur en ramassant avec lui les bouts de verre, écrasant les débris par la même occasion pour faire encore plus de casses et se coupant volontairement afin que le serveur soit encore plus ennuyer.

    Ce dernier – ne pouvant pas contrarier un client (ivre ou non) – lança un regard suppliant à Squalo pour que celui-ci lui vienne en aide en remettant sur ses pieds son compagnon de table.

    Tsuna fixa le lieutenant. Il espérait ne pas avoir fait toute cette comédie ridicule pour rien. Il ne restait plus qu’à l’épéiste de prétexter le raccompagné à leur chambre afin de pouvoir sortir du restaurant. Etait-il bon acteur ou pas ?  


Hors RP::
 



Merci à Maria pour le kit ♥
Fanclub:
 

Vongola Decimo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission à 6 étoiles [avec Squalo]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission à 6 étoiles [avec Squalo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission à 6 étoiles [avec Squalo]
» Auprés des étoiles [avec Corbeau ]
» Mission Stargate, huit années avec vous.
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» En mission avec le caniche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn ::  :: » Italie Future :: Sicilia-