/
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un fantôme qui dis bouh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité Anonymous
MessageSujet: Un fantôme qui dis bouh.   Un fantôme qui dis bouh. I_icon12Mer 3 Avr - 17:57

Comme le titre l'indique...ou plutôt, la section ou il est, je vais m'absenter pendant les jours a venir. Précisément jusqu'au 20 Avril de ce mois, a cause du Brevet Blanc et d'une vague de contrôle contre laquelle je me battrais avec ma Dernière Volonté!

*active sa flamme* Je reviendrais victorieuse, et je répondrais au RP dès que possible!

*s'en vas sur le dos de Uri mode léopard*

*Uri le jette sur le sol*


Dernière édition par Gokudera Hayato le Dim 8 Juin - 8:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Un fantôme qui dis bouh.   Un fantôme qui dis bouh. I_icon12Mer 3 Avr - 18:28

Amen mon frère, je comprends ta douleur. Bon courage à toi ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Un fantôme qui dis bouh. Left_bar_bleue276/276Un fantôme qui dis bouh. Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Un fantôme qui dis bouh.   Un fantôme qui dis bouh. I_icon12Jeu 4 Avr - 21:43

Bon courage Haya-chan !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Un fantôme qui dis bouh.   Un fantôme qui dis bouh. I_icon12Sam 11 Mai - 12:23

Je repart en guerre =D

Il faut que je réhausse mon niveau en math pour avoir au moins la moyenne, et vue que le vrais Brevet approche, 'vaut mieux que je bosse...*en plus, mon papa me fait penser à Xanxus c'est dernier temps*

Bref, encore désolé pour ces RP qui vont rester un moment en attente! Je vais tout de même m'occuper de celui de l'event, et si possible, celui du Juudaime ><

Ja nee =3
Revenir en haut Aller en bas
Perle Van Hoorebeke Perle Van Hoorebeke
Messages : 218
Date d'inscription : 22/03/2013
Talent : Bon jeu d'actrice

Passeport mafieux
Vitalité:
Un fantôme qui dis bouh. Left_bar_bleue246/246Un fantôme qui dis bouh. Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Couteaux
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Un fantôme qui dis bouh.   Un fantôme qui dis bouh. I_icon12Sam 11 Mai - 12:25

Bon courage à toi alors !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.fr/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Un fantôme qui dis bouh. Left_bar_bleue310/310Un fantôme qui dis bouh. Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Un fantôme qui dis bouh.   Un fantôme qui dis bouh. I_icon12Sam 11 Mai - 16:21

Good luck smockin' bomb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Un fantôme qui dis bouh.   Un fantôme qui dis bouh. I_icon12Mer 7 Aoû - 19:24

Allez, je part enfin en vacances, le 13 aout jusqu'au 29.

J'essaierais de poster une réponse à l'un de mes RP d'ici là mais c'est pas garantis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Un fantôme qui dis bouh. Left_bar_bleue276/276Un fantôme qui dis bouh. Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Un fantôme qui dis bouh.   Un fantôme qui dis bouh. I_icon12Mer 7 Aoû - 19:26

Goku-chan tu passes plus sur Skype alors je suis triste T_T

Sinon, bonnes vacances !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Un fantôme qui dis bouh.   Un fantôme qui dis bouh. I_icon12Lun 12 Aoû - 19:13

J'ai commencée mes valises, et je vais de ce pas mettre mon PC en lieu sûr...sinon, je vais pas décrocher et je vais rien faire.

Alors, a plus tard, les mafieux bouseux~! (Juudaime, tu n'es pas visé, bien évidemment *bouquet de rose*) 



La wi-fi marche là-bas, donc je reviendrais harceler certain d'entre vous à 1-2h du mat', ne vous en faites pas! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Un fantôme qui dis bouh.   Un fantôme qui dis bouh. I_icon12Lun 12 Aoû - 19:21

Spanner :: #lui jette son Koala#
Garde le.

Bonne vacanceeees
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Un fantôme qui dis bouh. Left_bar_bleue276/276Un fantôme qui dis bouh. Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Un fantôme qui dis bouh.   Un fantôme qui dis bouh. I_icon12Lun 12 Aoû - 22:49

Bonnes vacances mon Goku-chan d'amour <3<3 Tu vas me manquer :'(

Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Un fantôme qui dis bouh.   Un fantôme qui dis bouh. I_icon12Mar 27 Aoû - 15:45

Me r'voilà au bercail, mais ça compte pas, j'ai encore toute la maison à rangé. Mais coucou quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Un fantôme qui dis bouh. Left_bar_bleue276/276Un fantôme qui dis bouh. Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Un fantôme qui dis bouh.   Un fantôme qui dis bouh. I_icon12Mar 27 Aoû - 15:46

Okaeri !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Un fantôme qui dis bouh. Left_bar_bleue260/260Un fantôme qui dis bouh. Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Un fantôme qui dis bouh.   Un fantôme qui dis bouh. I_icon12Mar 27 Aoû - 18:12

Bon retour, mini-G. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Un fantôme qui dis bouh.   Un fantôme qui dis bouh. I_icon12Mar 27 Aoû - 20:53

Pfeu.
Déchet.

Spanner : Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiih ♥♥♥♥ #vire le Koala & saute dessus#
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Un fantôme qui dis bouh.   Un fantôme qui dis bouh. I_icon12Sam 7 Sep - 14:57

Et je me ré-absente pour une durée indéterminé. Youpi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Un fantôme qui dis bouh.   Un fantôme qui dis bouh. I_icon12Lun 16 Sep - 12:41

Et on peut dire que je reviens. L'enfer habituel post-rentrée est passé, et en dirait que mon inconscient est près à faire face à cette année scolaire bien que je suis encore une bombe à retardement... 

Donc, je me laisse encore une semaine de répit ou je vais lentement revenir sur le forum, parce que j'ai encore des bouquins et d'autres trucs à acheter (LES ECOUTEURS C'EST VITALE) et après, si quelqu'un a besoin de moi, je suis là.

Vous avez l'autorisation de me botter les fesses quand je suis sur skype ou ici après 23h, car comme certaines personnes, moi et le Marchand de Sable on est pas copain.

*retourne attendre le retour de Kyoya sur son topic tel un stalker*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Un fantôme qui dis bouh.   Un fantôme qui dis bouh. I_icon12Lun 16 Sep - 12:45

Haaan Gokudera ! Courage, courage !! Et bon retour parmi nous, prends le temps qu'il te faut =)
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Un fantôme qui dis bouh. Left_bar_bleue464/464Un fantôme qui dis bouh. Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Un fantôme qui dis bouh.   Un fantôme qui dis bouh. I_icon12Lun 16 Sep - 12:52

Bon retour ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Un fantôme qui dis bouh.   Un fantôme qui dis bouh. I_icon12Lun 16 Sep - 17:22

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Un fantôme qui dis bouh.   Un fantôme qui dis bouh. I_icon12Dim 29 Sep - 19:45

J'aime pas double-poster, alors c'est Sho-chan qui vous parle!

Je ne vais pas pouvoir répondre à tout les RP que j'ai commencé (désolé Jack .w.), tout ceux qui sont en cours (désolé Spanner, Juudaime, G. .w.) et je ne pourrais même pas en commencer d'autre (Maria .w.), parce que je dois vite monter mon intel' avant d'être une noob à la fin d'année et de devoir Retry again mon année de seconde.

Comme je suis une nolife, je vais toujours repasser pour vous faire un p'tit coucou, mais les RP vont devoir attendre~!

Moi et Koa-chan on vous fait pleeeein de câlin~! *bisou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Un fantôme qui dis bouh.   Un fantôme qui dis bouh. I_icon12Mar 19 Nov - 22:07

Comme le titre vous le laisse deviner, j'ai changé de lycée-

Non, ne rêvons pas. Mais disons qu'après une discussion avec Kyoyan, et le soutiens direct et indirect de tout mes proches je suis enfin sortie de ma deuxième dépression depuis la rentrée. 

Enfin, trèves de bavardage, tout ça pour dire que je suis revenue d'entre les suicidaires et que je répondrais à un de mes RP sous peut. Quand je me serais assuré que je vais pas rater ma scolarité déjà.

Disons dans 1 mois. Si j'étais raisonnable. Donc, au plus vite. Peut être même ce week end.

Enfin voilà, sur ce, je retourne à mon boulot non rémunéré...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jack
Messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2013
Talent : FUIR

Passeport mafieux
Vitalité:
Un fantôme qui dis bouh. Left_bar_bleue250/250Un fantôme qui dis bouh. Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: //
Anneaux: Rang E
MessageSujet: Re: Un fantôme qui dis bouh.   Un fantôme qui dis bouh. I_icon12Mar 19 Nov - 22:11

OUIIIIIIIIIIIII
jtaime reviens vite puis bon courage ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://anadran.forumgratuit.org/
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Un fantôme qui dis bouh. Left_bar_bleue276/276Un fantôme qui dis bouh. Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Un fantôme qui dis bouh.   Un fantôme qui dis bouh. I_icon12Mar 19 Nov - 23:18

Si il y a encore des soucis, n'hésite pas à me voir sur Skype ^^ Je suis heureuse que tu recommences à RP ! Faudrait qu'on s'en refasse un ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Un fantôme qui dis bouh.   Un fantôme qui dis bouh. I_icon12Lun 16 Déc - 20:34

C'est surtout par prévention, mais je vais m'absenter jusqu'à nouvelle ordre. Je vais essayer de répondre au RP, mais je parlerais plus autant, parce que j'ai pas le coeur à ça. ^^"

La suite dans le prochain épisode~!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un fantôme qui dis bouh.   Un fantôme qui dis bouh. I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Un fantôme qui dis bouh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Un fantôme qui dis bouh. Khr111 :: » Journal d'actualité :: Absences-